Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

***** SA XV *****

titouille412 msgpm
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011, A TOUTES ET A TOUS..

Votre avis ?

gassouille40 msgpm
golgot16 has written
titouille has writtenPour ce qui est des présidents successifs, je ne m’étendrais sur aucun d’entre ...
Je suis pas souvent d'accord avec toi titouille, mais je dois admettre que sur ce coup tu as raison. Quand j'en vois certains rouler la caisse dans les allées de chanzy, ca me fait sourir pour pas dire autre chose. Tu parlais de mathieu, je ne pense pas que le SA XV en aurait fait autant que le SCA a fait. On en a un exemple avec un des entraineurs des reichel, n'est ce pas.? est ce que jean n'est pas trop "gentil" avec eux??
bien dit titouille je suis d'accord avec toi et puis il faut rejoindre le comité 100 ans car la on parle bleu et blanc et ça fait du bien je crois que tout ça se paiera un jour ou l'autre. de toute façon la fin de saison risque d'etre rogolote.en attendant l'équipe 1 est premiere et on n'a plus qu'a fermer notre gueule. par contre c'est bien que sur ce forum on puisse dire les choses vraies qui sont cachées soit par le club soit par la cl. faites moi confiance pour vous informer en temps utile bonne bourre a tous

Votre avis ?

titouille412 msgpm
golgot16 has written
titouille has writtenPour ce qui est des présidents successifs, je ne m’étendrais sur aucun d’entre ...
Je suis pas souvent d'accord avec toi titouille, mais je dois admettre que sur ce coup tu as raison. Quand j'en vois certains rouler la caisse dans les allées de chanzy, ca me fait sourir pour pas dire autre chose. Tu parlais de mathieu, je ne pense pas que le SA XV en aurait fait autant que le SCA a fait. On en a un exemple avec un des entraineurs des reichel, n'est ce pas.? est ce que jean n'est pas trop "gentil" avec eux??
A cette "melonite",!!!!!!!!!! ils croient que le club ne pourra pas tourner sans eux, tant mieux, il faut être partout, se montré, mais tu sais, il en faut des gens comme cela dans un club, c'est comme a la guerre, ça, il faut de la chair a canons et eux se sont les bons petits soldats aux Pitcho... Tu vois un truc amusant, tous le monde te dit, plus de SCA, plus de RCS maintenant c'est le SA XV, ok.. En allant sur le site du SA XV, tu verras que le G MARY est organisé ...... sans plus de précisions.. En revanche c'est l'ancien RC Soyaux qui organise le challenge Charlemagne.. C’est un détail, clairement, mais si cela c’était passé dans l’autre sens ???? Pour ce qui est de J Alemany, tu connais mon respect pour cet homme. Je pense que sa voix ne porte pas assez et qu'il est trop gentil, comme tu dis. Mais je sais aussi que si à sa place il y avait une grande gueule, il y aurait eu un clash depuis longtemps et le SA XV à besoin de sérénité et de calme en interne pour pouvoir abordé les phases finales ..

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
Vous êtes tous de grand malade. Les véritées balançaient les le dimanche à Chanzy face aux Pitcho... Je suis Soljadiciens depuis ma naissance.. j'ai commencé à tourner autour du terrain des rocher à 3ans.. et jouer au RCS de 6 à la saison dernière en 1ère.. et je suis fier aujourd'hui de jouer pour ce club SA XV de SCA ou du RCS... c'est la même chose.. arretons de voir le SCA d'il y a 25ans... gardons les photos souvenirrs et basta... on tourne la page... les nostalgiques n'ont rien à faire à Chanzy..... à bon entendeur !!

Votre avis ?

siempre azul y blanco25 msgpm
redheavi has writtenVous êtes tous de grand malade. Les véritées balançaient les le dimanche à Chanzy face aux Pitcho......
malade de quoi ? Tu veux être nostalgique de quoi à Soyaux .... Moi en tous cas je suis et revendique être independentiste SCAiste :D:D:D ... le comité des cents ans doit tenir bon ... en revant qu' un jour il y est des gens couillus qui reprennent les reines de ce club même si c'est pour partir en honneur afin qu'il rennaisse de ses cendres. Par contre je suis evidement supporter du SA XV et souhaite que cette saison se passe bien avec une montée en F2.....

Votre avis ?

joret150 msgpm
ET BIEN JE N4ETAIS PAS VENU DEPUIS LONGTEMPS ET JE VOIS QUE CA TAILLE DURE ICI.TITOUILLE TOUJOURS EN FORME OLYMPIQUE

Votre avis ?

titouille412 msgpm
redheavi has writtenVous êtes tous de grand malade. Les véritées balançaient les le dimanche à Chanzy face aux Pitcho......
T'inquiète, les Pitcho sont au courant de nos sentiments et au moins des miens. Ils n’en ont rien à foutre, pour le moment, du moins. Pour l'instant ils flambent, mais je sais qu'un jour la vapeur finir toujours par te revenir a la gueule. On est un paquet à êtres de grands malades, alors. Maintenant ce que je dis tous haut, j'en connais un grand nombre qu'il le pense.. Mais tous bas. Quand aux nostalgiques, comme tu dis, ils sont dans les tribunes et derrière la main courante, tiens, celle sur laquelle tu va peut être appuyé dimanche..

Votre avis ?

titouille412 msgpm
joret has writtenET BIEN JE N4ETAIS PAS VENU DEPUIS LONGTEMPS ET JE VOIS QUE CA TAILLE DURE ICI.TITOUILLE TOUJOURS EN...
C'est vrai qu'on te lit peut, Dominique. Il y en a qui vont pas s'en plaindre, je ne suis pas de ceux la, mais je serai curieux d’avoir ton avis sur "les nostalgiques" comme certains nous appels.. Allez, un avis de Lascar!! Pour la forme je me plains pas, d'ailleur je retourne en vacances, pour me remettre des fetes!!

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
siempre azul y blanco has written
redheavi has writtenVous êtes tous de grand malade. Les véritées balançaient les le dimanche à Chanz...
malade de quoi ? Tu veux être nostalgique de quoi à Soyaux .... Moi en tous cas je suis et revendique être independentiste SCAiste :D:D:D ... le comité des cents ans doit tenir bon ... en revant qu' un jour il y est des gens couillus qui reprennent les reines de ce club même si c'est pour partir en honneur afin qu'il rennaisse de ses cendres. Par contre je suis evidement supporter du SA XV et souhaite que cette saison se passe bien avec une montée en F2.....
Je ne permet pas quelqu'un d'insulter le club de Soyaux... je n'ai pas insulter ton SCA... Le RCS était un club de rugby tout autant que le SCA, peut être pas au passé glorieux, mais qui avait une âme, d'ailleur nombreux sont les SCAISTE a être venu à soyaux pour finir leur carrière.. alors n'en fait pas trop stp... pourquoi ne reprends tu pas les reines du club hein... ??? :)

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
titouille has written
redheavi has writtenVous êtes tous de grand malade. Les véritées balançaient les le dimanche à Chanz...
T'inquiète, les Pitcho sont au courant de nos sentiments et au moins des miens. Ils n’en ont rien à foutre, pour le moment, du moins. Pour l'instant ils flambent, mais je sais qu'un jour la vapeur finir toujours par te revenir a la gueule. On est un paquet à êtres de grands malades, alors. Maintenant ce que je dis tous haut, j'en connais un grand nombre qu'il le pense.. Mais tous bas. Quand aux nostalgiques, comme tu dis, ils sont dans les tribunes et derrière la main courante, tiens, celle sur laquelle tu va peut être appuyé dimanche..
Etant joueur il me sera difficile d'échapper à la main courante ou les tribunes... Tu pourras venir me chercher... GARDILLOU ... autour d'une bière la conversation en sera plus agréable qu'un écrant d'ordinateur... je suis un peu ...nostalgique... des bonnes vieilles discussion en face en face...

Votre avis ?

redheavi has written
redheavi has writtenVous êtes tous de grand malade. Les véritées ba...
Je ne permet pas quelqu'un d'insulter le club de Soyaux... je n'ai pas insulter ton SCA... Le RCS était un club de rugby tout autant que le SCA, peut être pas au passé glorieux, mais qui avait une âme, d'ailleur nombreux sont les SCAISTE a être venu à soyaux pour finir leur carrière.. alors n'en fait pas trop stp... pourquoi ne reprends tu pas les reines du club hein... ??? :)
Désolé je vois pas ou je t'insultes:rolleyes::rolleyes: Je veux pas rentrer dans les petites phrases a 2 balles je fais juste un peu de provoc rien de méchant. Je Sais bien que Soyaux etait un club sympa ceci cela y a pas de probleme mais faut aussi que les dirigeants de Soyaux respectent les gens qui ont aimés le SCA depuis tres longtemps ca prendra du temps c'est tout voilà. allez bon vent et allez le SA XV dés dimanche moi aussi si tu veux on se boit une mousse ou alors rendez vous vendredi sur le terrain militaire si tu veux en parler ;);)

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
redheavi has written
siempre azul y blanco has written malade de quoi ? Tu veux être nostalgique de q...
Désolé je vois pas ou je t'insultes:rolleyes::rolleyes: Je veux pas rentrer dans les petites phrases a 2 balles je fais juste un peu de provoc rien de méchant. Je Sais bien que Soyaux etait un club sympa ceci cela y a pas de probleme mais faut aussi que les dirigeants de Soyaux respectent les gens qui ont aimés le SCA depuis tres longtemps ca prendra du temps c'est tout voilà. allez bon vent et allez le SA XV dés dimanche moi aussi si tu veux on se boit une mousse ou alors rendez vous vendredi sur le terrain militaire si tu veux en parler ;);)
Je pense être encore un peu jeune pour aller jouer avec les lascars.... :)

Votre avis ?

brooky419 msgpm
redheavi has written
titouille has written
redheavi has writtenVous êtes tous de grand malade. Les véritées balançaient le...
Etant joueur il me sera difficile d'échapper à la main courante ou les tribunes... Tu pourras venir me chercher... GARDILLOU ... autour d'une bière la conversation en sera plus agréable qu'un écrant d'ordinateur... je suis un peu ...nostalgique... des bonnes vieilles discussion en face en face...
Oh!!! La machine sur le forum ;-)

Votre avis ?

joret150 msgpm
je me souviens il y quelques saisons le SCA a gagné 18 matches d'affilés.on prenait le bonus off quasiment tous les dimanches.la b foutait des danses a tout le monde.on devait gagner st j d'angely a la maison et "formalité" battre soyaux et puis le tour etait joué.donc on gagne contre le troupeau a chanzy et puis merde vla ti pas qu'on perd aux rochers.fini la premiere place synonyme de montée directe et on se fait ettendre des le premier tour contre surgéres sur le terrain de st jean pour l'annecdote. tout ça pour dire que tout est trés relatif. il faut savoir raison gardée car c'est a la fin de la foire.... il suffit de un ou deux blessés ou un tirage en 1/8 eme difficile pour que la saison s'achéve. pour continuer avec les exemples l'année suivante,a 10 mn de la fin du match de la montée contre trignac on est en f2 et puis remerde on perd comme des cons. dans le mois qui suit a 2 mn de la fin on est en finale du championnat et puis reremerde. il faut faire gaffe rester humble et bosser sérieusement. point barre. pour le moment la 1 est dans les clous.alors rien a dire. pour le reste,on vient de feter nos 100 ans et ce soir on a une réunion de l'assos,alors on ne peut pas nous demander de faire table rase du passé.au contraire il faut s'en inspirer.l'énergie qu'il faut pour faire tourner un club est tellement importante qu'il ne faut pas la gaspiller. a mon sujet j'avais fait le tour et puis c'est bien que nouvelles tetes apparaissent.ce que je veut pas c'est qu'on dise n'inporte quoi sur le SCA et que l'on efface ou sallissent son passé et ceux qui ont beaucoup donné(je parle des dirigeants et bénévoles a travers ces 100 derniéres années.du style il n'y avait plus rien dans ce club etc...ça vraiment ça me casse les couilles nous aux lascar,a l'instar des jeunes on a fait la fusion depuis bientôt dix ans.moi je joue tous les vendredi avec richeboeuf,gauvri,blondiau,coustet,immate,cheval,begin,etc a l'entrainement je mets mon maillot du sca et eux celui de soyaux et ALORSça ne nous empeche pas de bien nous marrer et de jouer ensemble contre niort ou barbezieux avec le maillot des 100 ans !!! pour les gamins:le mien est en moins de 11 avec arnaud immate et ça se passe super bien.il y a une bonne ambiance et mon fils court a l'entrainement avec la meme envie qu'en début de saison.il faut reconnaitre que c'est bien mieux organnisé que l'an dernier au sca. les joueurs du sca qui ont finis leurs carrieres a soyaux il y en a pleins et ils ne sont pas des antis sca pour autant. pour ce qui est des choses a dire aux uns ou aux autres en ce qui me concerne c'est fait depuis le mois de juillet. pour le reste titouille si tu le veut bien je te parlerais en privé puisque parait il on se connais bien.remarques je te l'ai peut etre dit sans savoir que c'était toi!!!!!

Votre avis ?

Heu y a un match dimanche .... si on parler rugby un peu non :D:D Tous le monde est pret au niveau des blessés y a du monde .. Saint Sebastien va falloir faire un match serieux on peu avoir une surprise sinon. Je me souviens d' une équipe accrocheuse non?

Votre avis ?

brooky419 msgpm
siempre azul y blanco has writtenHeu y a un match dimanche .... si on parler rugby un peu non :D:D Tous le monde est pret au niveau d...
Oui très accrocheur et ils doivent faire mieux que la phase aller s ils veulent se sauver alors attention de plus que chez nous y a quelques blesses .

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
brooky has written
siempre azul y blanco has writtenHeu y a un match dimanche .... si on parler rugby un peu non :D:D T...
Oui très accrocheur et ils doivent faire mieux que la phase aller s ils veulent se sauver alors attention de plus que chez nous y a quelques blesses .
ouui oui, parlons rugby un peu, ça nous changeras.:(:( Vous avez une idee de qui joue dimanche??

Votre avis ?

brooky419 msgpm
golgot16 has written
brooky has written
siempre azul y blanco has writtenHeu y a un match dimanche .... si on parler rugby...
ouui oui, parlons rugby un peu, ça nous changeras.:(:( Vous avez une idee de qui joue dimanche??
On le saura ce soir .

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Il n'y a aucuns commentaires sur la prestation du SA XV??dommage car il y a des choses a dire. Moi je vais en faire un simple, RÉVEILLEZ VOUS, dans moins de trois mois la saison régulière est terminée. En toute franchise, je me suis fais chier pendant 70 mn....

Votre avis ?

On aurait meme pu le perdre ce match si St Sébastien avait mieux négocié certains ballons. Bon faut maintenant que nos 2 fins strateges tic et tac nous montrent l'etendue de leur talent pour reveiller tout ca et trouver un fond de jeu a cette équipe et tres vite.

Votre avis ?

Login / Sign up