et sans titouille qui a meme pas sa place chez lzes lascars
Votre avis ?
gassouille has writtenet sans titouille qui a meme pas sa place chez lzes lascarsc'est normal il font pas la gériatrie aux lascars:/:/:/
Votre avis ?
gassouille has writtenet sans titouille qui a meme pas sa place chez lzes lascarsT'a raison!!!! j'y serai pas, je serai en vacances... Je préfere le climat de la cote basque, ici, cela devient trop humide.! Je ne sais pas quel age a le plus vieux des lascars????? mais je pense qu'il est plus jeune que moi.;);) encore bravo au SA XV et bon courage pour dimanche contre l'aigle.
Votre avis ?
titouille has writtenet la A gagne 30 a 6 Bravo les gars, a dimanche, RDV à ChanzyApparemment c'est gros devant CHAURAY
Votre avis ?
En tant que chauraisien je tenais à saluer les deux équipes du SA XV car ça joue, c'est rugueux,engagé mais respectueux,vraiment bien messieurs.
Bravo à vous et c'est très agréable à regarder,chauray a aussi fait son match 16-7 à 6 mns de la fin on craque en fin de match,bien les petiots,devant ouaip ya de la qualité,et dimanche il y avait 4 absents dans le 8 de départ possible,mais c le lot de toute équipe.
Bonne chance à vous contre L'Aigle
Votre avis ?
en me promenant a angouleme on ma dit que certain de chez vous annoncait être plus fort que st jean !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'éspére que c'est de l'intox!!!!!
chasse le naturel il revient au galop!!!!!
Votre avis ?
t'es naïf ou t'es une pintade mon pauvre, st jean c'est un ton au dessus, voir 2 meme, le sa15 est à sa place et va devoir batailler dur pour monter en f2, demain est un vrai test, nous saurons si ce nouveau club est à l'image de ses ambitions, donc tous à chanzy :):)
Votre avis ?
Je suis un "deçu" du niveau du SA XV malgré de très bonnes recrues: 2iem et 3iem ligne amorphe, trop lent. Ils se sont fait percer plus d'une fois contre l'Aigle.
L'aigle a fait le match qu'il fallait à l'extérieur, propre, en ne montrant pas grand chose, en pourrissant tout les ballons au sol et en étant très aidé par un arbitre pro-Aigle et totalement nul!!!! (3 cartons contre le SA XV dont 2 injustifié il me semble, il a regardé qu'une équipe pendant 80 min).
Bref ,va falloir s'y filé si on veut monter car ce sera contre ce genre d'équipe que se jouera la montée et non Pithiviers, Chauray et compagnie.... (sans leur faire injure). Surtout que je pense qu'un club comme Poitiers est meilleur que l'Aigle.
Votre avis ?
le charentais has writtenJe suis un "deçu" du niveau du SA XV malgré de très bonnes recrues: 2iem et 3iem ligne amorphe, trop...et le résultat dans tout ça ;););)
Votre avis ?
vu sur le site du sa xv : 17/15 et victoire à la derniere minute
Votre avis ?
Oui une victoire, alors certains diront, "seul le résultat compte"...a voir!!!
Et justement, on n’a pas vu grand chose cet âpres midi a Chanzy, je suis déçu, comme beaucoup de spectateurs, il va falloir montrer autre chose si on veut être a la hauteur de nos ambitions.... sinon le retour de manivelle va être difficile..
Pour le reste, L'aigle, n'a rien montré non plus, je suis d'accord, mais ils ont joué crânement leur chance et on portés fièrement leurs couleurs et il s'en fallait de très peu pour faire un hold up en terre charentaise.
On a vu enfin une équipe agressive, d'un niveau capable de contester le SA XV, il nous fallait un match référence, je pense qu'il en sera un et le moins que l'on puisse dire, "ca nous a peter au cul..."
Je faisais de cette équipe une prétendante, le match retour va ne pas être simple!!!
Dernière chose bonne prestation du 2 du SA XV. Et une petite pensée pour ce joueur qui a croisé son chemin. Il a fait peur a tous le monde, bon courage.
Votre avis ?
c'est sûr qu'est ce qu'il est bon ce talonneur!!!!!!!!!!
Votre avis ?
mr le charentais et consors depuis le debut de saison ;sur ce blog; vous voyez beau .restez humble messieurs .respectez les equipes de votre poule : vous etes certainement la plus belle equipe de la poule mais il vous reste du tr
avail pour pouvoir jouer un role en federale 2. mettez un peu de modestie dans vos propos . et en mai je pense sincerement que vous pourrez laissser eclater votre joie pour votre montee
Votre avis ?
L ANCIEN debutant has writtenmr le charentais et consors depuis le debut de saison ;sur ce blog; vous voyez beau .restez humble m...N'importe quoi, on se voit pas beau du tout, je respecte tout le monde et je pense le contraire même alors avant de dire n'importe quoi on va voir quelques matchs de F2 pour se renseigner sur le niveau supérieur!!! (vu que l'objectif est la montée). Et pour être honnête de ce que j'ai vu hier ben c'est pas gagné d'avance car même avec un arbitre nul, le SA XV "aurait" du dominer cette équipe qui n'a rien proposé mais qui a été solide (touche, un très bon 15, dans les rucks, jeu au pied). Bref on a vu que l'Aigle venait du niveau supérieur mais s'ils sont descendus cela veut dire qu'il y a meilleur et comme on a été à deux doigts de perdre ce match à domicile... En essayant d'être objectif, la montée se jouera entre 5-6 équipes qui descendent de F2 plus peut-être une ou deux surprise ( à la louche je dirais Poitiers, Royan, l'Aigle, Bourges, Trignac, Saint-Pierre des corps et le SA XV) donc il faudra livrer un match de niveau supérieur pour montée, c'est tout!
Votre avis ?
L ANCIEN debutant has writtenmr le charentais et consors depuis le debut de saison ;sur ce blog; vous voyez beau .restez humble m...Ou j'ai manqué de respect pour les autres équipes?? Parce que je vois pas bien là....
Votre avis ?
carlito124 has writtenCa serait vraiment une superbe confrontationle charentais has writtenla montée se jouera surtout contre le secteur nord est des le 2eme tour et pour info il est possible d'avoir un 8eme entre le club classeé 1er du grand ouest et celui classé 1er du nord est si bien sur il passe les 1er tours a ce jour cela donnerai SAXV contre Chalons sur soanneL ANCIEN debutant has writtenmr le charentais et consors depuis le debut de...N'importe quoi, on se voit pas beau du tout, je respecte tout le monde et je pense le contraire même alors avant de dire n'importe quoi on va voir quelques matchs de F2 pour se renseigner sur le niveau supérieur!!! (vu que l'objectif est la montée). Et pour être honnête de ce que j'ai vu hier ben c'est pas gagné d'avance car même avec un arbitre nul, le SA XV "aurait" du dominer cette équipe qui n'a rien proposé mais qui a été solide (touche, un très bon 15, dans les rucks, jeu au pied). Bref on a vu que l'Aigle venait du niveau supérieur mais s'ils sont descendus cela veut dire qu'il y a meilleur et comme on a été à deux doigts de perdre ce match à domicile... En essayant d'être objectif, la montée se jouera entre 5-6 équipes qui descendent de F2 plus peut-être une ou deux surprise ( à la louche je dirais Poitiers, Royan, l'Aigle, Bourges, Trignac, Saint-Pierre des corps et le SA XV) donc il faudra livrer un match de niveau supérieur pour montée, c'est tout!
Votre avis ?
Et c'est Chalon sur Saône ;)
Votre avis ?
en tous les cas, moi j'ai remarqué une chose, les joueurs ne se retournaient pas vers le banc mais vers Terri.
je pense qu'ils se sont trouvés un patron...
Votre avis ?
je pense également comme toi titouille, un leader naturel, j'ai l'impression :):)
il était trés déçu de ce match notre samoan, enfin c'est les remarques que l'on a pu me dire, mais je pense que c'est vrai :(
Votre avis ?
titouille has writtenen tous les cas, moi j'ai remarqué une chose, les joueurs ne se retournaient pas vers le banc mais v...Moi je pense que vous vous trompez, mais il est vrai que c est un patron .
Votre avis ?