Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Finale Tyrosse - Carcassonne

Yes We Can509 msgpm
boubagump (usc) has writtenqui va à tyrosse ? que je laisse mon portable car je suis de mariage... :/
J'y serais aussi Bouba...On part Dimanche matin au aurore... A propos, pour ceux qui ne peuvent pas venir et qui ont un [h=#9999FF]Iphone[/h]. Sachez maintenant que vous pourrez suivre le match ainsi que le score par Iphone. 3 clubs en France sont dotés de ce nouveau systéme, le Stade Toulousain, le BO et nous. Le créateur de cette nouveauté Iphone est venu en faire la présentation au repas d'avant match contre Périgueux. Et encore pas mal de pub a été faite avant le coup d'envoi du match de Tyrosse. Le probléme, c'est je suis une taupe pour tous ces trucs sur Iphone et je ne me rapelle pas ce qu'il faut faire. Le mieux pour ceux qui sont interessés c'est d'appeler le siége, ils vont donneront la procédure à réaliser. C'est hyper simple soit disant. Le Président de la boite qui a inventé ce process est venu le présenter. J'espére que ceux qui ne pourrant pas venir auront la possibilité de suivre le match avec cette nouvelle technique. A+

Votre avis ?

gotbips58 msgpm
Possesseurs d'iPhones et couverture 3G (de préférence): Très simple également (et gratuit): écouter le match en direct à la radio, grâce - par exemple - à l'application "Liveradio" (lancer l'appstore, recherche: liveradio, installer). Je l'utilise avec Radio France Bleu Gascogne (entre autre). Cà marche nikel.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
carcawinner has writtenPour revenir briévement sur le match de Domec, les amoureux de belles envolées sont repartis décus ,...
Pas la peine de tortiller du cul pour chier droit ce qu'il faut c'est aller en finale! Le jeu permet d'en arriver là et de prendre (et donner!) du plaisir, mais maintenant l'heure est à la gagne!!! Quand vous nous avez battu (Aramits en 1/2 de F2) et que vous annonciez vouloir monter en ProD2 dans les 3 ans ça me fesez gentillement sourrire mais faut avouer que vous vous en êtes donner les moyens...bravo même si la dernière march est la plus dure. Bon match à tous et allez Tyrosse et le Sud-Ouest.

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
j-3 allez les gars réveillez vous !!!!!! on y crois dur comme fer !!!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
bon , derniéres prévisions météo : couvert , nuageux, pas de pluie... 22 ou 23 ° pendant le match...ca laisse la place pour le pique-nique ou la grillade, et le reste bien-sur....:o

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
[u][b][color=DarkRed]Lu dans la presse :[/color][/b][/u] [url]http://www.midilibre.com/articles/2010/06/10/SPORT-GENERAL-ML-Carcassonne-reve-de-Pro-D2-1263251.php5[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/10/851613-ederale-1-Les-pitchouns-a-fond-derriere-l-US-Carcassonne.html[/url] [url]http://www.lindependant.com/articles/2010-06-10/l-usc-une-affaire-de-famille-195810.php[/url]

Votre avis ?

Bipera Euskal100 msgpm
estarits has written
gotbips has writtenPutain, je vais pas pouvoir me garer avec tout ce monde!!!!!:lol::lol::lol:
T' en auras de la place ... si t' arrives à 11h00 pour l' apero :cool:
Y aura t-il des places dimanche a l'entrée ou faut il obligatoirement passer par la boutique?Merci

Votre avis ?

black97 msgpm
Devinette tyrossaise: Savez -vous pourquoi les enfants dacquois ont de grandes oreilles ? Tous les Carcassonnais donnent leur langue au chat, évidemment... Réponse: C'est parce que, lorsqu'ils sont tout petits, leurs mères les soulèvent par les oreilles en leur disant: "Tu vois chéri, dans le lointain, là-bas, c'est le clocher de Tyrosse ! C'est le pays où l'on apprend à jouer au rugby !" Histoire à méditer, au pied de la Cité...

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Ils voient pas les tours de Carcassonne aussi !!!!

Votre avis ?

gillouf7528 msgpm
black has writtenDevinette tyrossaise: Savez -vous pourquoi les enfants dacquois ont de grandes oreilles ? Tous les C...
que des conneries !!!!!!!!!!! pour voir les poteaux!!! et oui de tyrosse!!!!!!!!! superbe ecole de rugby , ps/ carcassone a vraiment une belle equipe!!! a tyrosse jamais gagner!!! un boucalais !!!sur paris

Votre avis ?

black97 msgpm
Mille excuses pour cette grave erreur . Tant que t'es à Paris, prends quelques cours d'orthographe et de ponctuation !

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Allez Carca, encore un dernier effort !

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Allez Tyrosse, tout un peuple avec vous:D

Votre avis ?

Et surtout que la fête soit belle !!! Nos clubs respectifs nous ont offert une saison fantastique. Merci aux joueurs, merci aux partenaires, merci aux dirigeants, merci aux supporters, merci à ceux que j'ai oublié et qui se reconnaitront. Un merci particulier à Thierry11. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Et surtout qu'elle ne se termine pas demain !!!!!!!!! Allez les jaunes !!!!!!!! Après Clermont en top 14,La Rochelle en pro d2,les jaunes de L'USC en fed 1 !!!! Un triplé en [color=yellow]JAUNE[/color]

Votre avis ?

pettp has writtenEt surtout qu'elle ne se termine pas demain !!!!!!!!! Allez les jaunes !!!!!!!! Après Clermont en to...
Ce serait beau !!! ;)

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Depart pour Tyrosse j'espere une belle et grande journée pour l'evolution du score envoyer moi des sms:D

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Merci à toi Steph et bon match.

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
[b][size=25]ALLEZ CARCASSONNE DROIT DEVANT[/size][/b]

Votre avis ?

L' urruñar33 msgpm
TYROSSE, NOUS SOMMES TOUS DERRIERE VOUS!!! ON VA LES MANGER!!!

Votre avis ?

Login / Sign up