Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Finale Tyrosse - Carcassonne

lou Piap671 msgpm
Une chose est sûre, le stade sera bien garni. Les inscriptions au repas sont closes et ont dépassé l'objectif qui était de 800 inscriptions (900). Je pense qu'il va y avoir beaucoup, beaucoup de monde .....

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
gotbips has written[Mode con: ON] Alors ton équipe produit aucun jeu chez elle, çà va, c'est normal, mais si Tyrosse fa...
Tu me semble un peu suffisant, comme les supporters tyrossais que j'ai vu à Domec. Ce n'est pas parce qu'on a une des plus belles formations de jeune de france et de navarre que l'on doit mepriser le reste du rugby français. Garde ton calme et analyse ce que je dis : 1) l'US Carcassonne ne produit plus de jeu depuis plusieurs matchs (excepté perigueux) donc le non match contre vous était attendu. 2) Personne ne vous reproche de ne pas avoir proposé de jeu à Domec, ce n'était pas à vous de le faire. Je remarque juste que vos 2 sorties se sont soldées par des échecs. C'est tout ! 3) ce sera dur pour l'us carcassonne de garder son avantage de 9 pts ! 4) respecte moi sinon ca va chier des bulles !

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
gotbips has written[Mode con: ON] Alors ton équipe produit aucun jeu chez elle, çà va, c'est normal, mais si Tyrosse fa...
Et bien là tu n'as pas eu à forcer ton talent

Votre avis ?

gotbips58 msgpm
boubagump (usc) has writtenTu me semble un peu suffisant, comme les supporters tyrossais que j'ai vu à Domec. Ce n'est pas parc...
Je suis très calme, çà n'est que du rugby. On va commencer par le 4) car le plus important c'est la santé: prends 2 immodium, puis 1 autre à chaque fois que tu chies des bulles, çà devrait faire l'affaire (8 gélules max / jour). Pour le 3): çà sera dur pour tout le monde, surtout pour les gros pendant le match et pour les supporters lundi matin. Pour le 2) et le 1): ce qui me choque c'est que tu sois d'accord avec Tournaire tout en concluant que vous non plus ne fournissez pas de jeu: on ne montre rien = on va prendre une branlé vous ne montrez rien = vous allez nous mettre une branlé Elle est où la suffisance?
dume1123 has writtenEt bien là tu n'as pas eu à forcer ton talent
J'ai beaucoup appris à votre contact.;)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
gotbips has written
boubagump (usc) has writtenTu me semble un peu suffisant, comme les supporters tyrossais que j'ai vu...
Je suis très calme, çà n'est que du rugby. On va commencer par le 4) car le plus important c'est la santé: prends 2 immodium, puis 1 autre à chaque fois que tu chies des bulles, çà devrait faire l'affaire (8 gélules max / jour). Pour le 3): çà sera dur pour tout le monde, surtout pour les gros pendant le match et pour les supporters lundi matin. Pour le 2) et le 1): ce qui me choque c'est que tu sois d'accord avec Tournaire tout en concluant que vous non plus ne fournissez pas de jeu: on ne montre rien = on va prendre une branlé vous ne montrez rien = vous allez nous mettre une branlé Elle est où la suffisance?
dume1123 has writtenEt bien là tu n'as pas eu à forcer ton talent
[size=25][b]J'ai beaucoup appris à votre contact[/b][/size].;)
Je ne pense pas, tu es comme cela mais tu ne veux pas l'admettre....:lol:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
lou Piap has writtenUne chose est sûre, le stade sera bien garni. Les inscriptions au repas sont closes et ont dépassé l...
svp...Combien de spectateurs possibles dans ce stade ?????? je sais qu'il est plutot prés des joueurs mais le reste ....???!!!

Votre avis ?

gotbips58 msgpm
Arf, c'est pas énorme... Une petite tribune couverte, une autre découverte en face. Des tribunes temporaires sont ajoutées cette semaine. Le reste en pesage, autour de la piste cendrée (cf ci-dessous: zoome sur le stade) [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Avenue+du+Stade,+Saint-Vincent-de-Tyrosse&sll=43.660141,-1.296183&sspn=0.002018,0.004764&ie=UTF8&hq=&hnear=Avenue+du+Stade,+40230+Saint-Vincent-de-Tyrosse,+Landes,+Aquitaine&ll=43.660203,-1.296515&spn=0.00423,0.009527&t=h&z=17]Google earth[/url]

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
je pense que tactiquement de ne pas envoyer du jeu alors qeu c'est vraiment un des points forts de cette équipe cette année, pour moi es tune petite erreur tactique, on avait au moins jusqu'à la mi-temps pour voir si ça passer , car en jouant à la maison comme on sait jouer on aurait peut être tuer le suspense pour la semaine dernière et en plus peut être que ça aurait enflammer le public, alors que là au contraire le public c'est mis au rythme de l'équipe.... Si on ne tente pas on ne sera sinon si on pouvait donc maintenant c'est trop tard, pourvu que plus tard on ne dira pas , si on avait su....bon c'est mon point de vue évidemment je ne suis pas entraineur, mais je suis persuadé que si on avait envoyé comme on sait faire devant puis aux ailes,cette équipe de tyrosse qui ne savait pas trop ou elle habitait en début de match aurait beaucoup plu souffert....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Pour revenir briévement sur le match de Domec, les amoureux de belles envolées sont repartis décus , c'est sur...c'est la premiere fois de la saison ou on voit pas d'éssais ...ni de jeu... Tyrosse était venu pour limiter , c'est normal , et nous on pas pris de risques...donc...:/...mais si on réfléchit, Aix l'an dernier chez eux n'avait pas pris de risques , on avait encaissé 2 éssais "casquettes" sur des ballons de récup. et 9 pts de retard... Au retour Aix nous avait laissé venir tranquillement en nous plantant au moins 2 éssais en contre.....Bon, c'est surement une bonne explication pour expliquer ce manque de jeu depuis Langon (sauf contre le cap, mais là sans jeu on passe pas...)... a savoir si c'était la bonne...:rolleyes: on le saura dimanche , pour Tyrosse , idem..prendre des risques en écartant les ballons, ou peut etre profiter d'un pack conquérant ???....les choix vont etre dur à prendre...c'est sur que le début du match va etre décisif...et puis sur ce match se joue toute la saison !!!!!!!! Les 2 clubs vue leurs parcours mérite de monter...mais Dimanche soir , il y aura obligatoirement des décus...........:rolleyes:

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
qui va à tyrosse ? que je laisse mon portable car je suis de mariage... :/

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
[u][b][color=DarkRed]Lu dans la presse :[/color][/b][/u] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/06/849492-Labit-Clavieres-magiciens-de-l-US-Carcassonne.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/07/849671-Carcassonne-vire-en-tete-a-la-mi-temps.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/08/850491-Des-bus-pour-Tyrosse.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/08/850272-1968-le-drop-du-pilier-qui-fait-chuter-Tyrosse.html[/url] [url]http://www.lindependant.com/articles/2010-06-08/carcassonne-la-preuve-par-neuf-194713.php[/url] C'est un peu en vrac ;)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
une petite question combien de places au stade à tyrosse, j'ai bien l'intention de venir vous voir est ce que adrien marbot joue il a fait un passage chez nous avant de monter à paris

Votre avis ?

gotbips58 msgpm
Renseignement pris, il y a 5000 places dont 1800 assises (c'est sur le site officiel). De plus, des tribunes provisoires sont installées pour l'occasion. Oui, Marbot joue. Je ne sais pas s'il sera titulaire ou remplaçant.

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
boubagump (usc) has writtenqui va à tyrosse ? que je laisse mon portable car je suis de mariage... :/
radio-rugby.com match en live dimanche Tyrosse devra nous faire ce qu'on a fait à Périgueux mais je suis pas certain qu'ils le puissent. celui qui prendra le score d'entrée aura un gros avantage !!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
merci je vais venir donc des la fin du boulot je pense que je vais me régaler deux très belles équipes et du suspens en étant neutre super

Votre avis ?

gotbips58 msgpm
Putain, je vais pas pouvoir me garer avec tout ce monde!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

estarits218 msgpm
gotbips has writtenPutain, je vais pas pouvoir me garer avec tout ce monde!!!!!:lol::lol::lol:
T' en auras de la place ... si t' arrives à 11h00 pour l' apero :cool:

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Allez Tyrosse, Oloron avec vous

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
boubagump (usc) has writtenqui va à tyrosse ? que je laisse mon portable car je suis de mariage... :/
Evidement j'y serai appelle moi!!!:D

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
gotbips has writtenArf, c'est pas énorme... Une petite tribune couverte, une autre découverte en face. Des tribunes tem...
Belle photo, merci là on peut pas se perdre...

Votre avis ?

Login / Sign up