Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Finale Tyrosse - Carcassonne

gotbips58 msgpm
Je sais pas si les corbeaux seront de sortis pour vos tentatives de but, mais à Tyrosse, c'était çà le "rituel".;)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
boubagump (usc) has writtenLa plus célèbre BRONCA se déroule à Perpignan à chaque match de l'USAP à domicile. Au fil du temps, ...
Qui a ma connaissance ne sont pas copiés par le public LAndais... Si l'Irlande avait une grosse colonnie dans le sud ouest cela se saurait....:) Il y a eu une petite bronca et des applaudissement après c'est pas Perpignan. Et les Landais vous y etes allés déjà à Perpignan voir un match ? Là C'est une [b][size=25]BRONCA[/size][/b]

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
[url]http://www.lindependant.com/articles/2010-06-08/calamel-ils-nous-ont-promis-l-enfer-194885.php[/url]

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
bakounine has written
billiardfrancais has writtenPersonnellement je regrette la bronca du public jaune et noir envers les...
Celà dit, celà semble une habitude du public carcassonnais, car j'ai assisté au match retour Carcassonne-Périgueux, et la bronca était la même de la part du public jaune et noir envers les joueurs de Périgueux......... [size=15]Carcassonne: bonne équipe, mais ''petits'' supporters ![/size]
il ne faut pas generaliser, ,certes a l'entrée des equipes il y a eu une bronca ,mais pendant le match tout a été clean et j'ai longuement discuter avec des supporters Tyrossais derriere une bonne mousse et personne ne s'est plaint de l'ambiance au contraire:D

Votre avis ?

gazier34 msgpm
La Bronca de l'équipe adverse à son entrée sur le terrain est une chose normale... Faudrait qu'elle soit stipulée dans les réglements de la fédé pour la rendre obligatoire... ;-)

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
L'arbitre Mr Cardona a abitré le 9 01 2010 Pau - Narbonne Si on pouvait nous dire comment c'est passer ce match là,ça nous donnerait une idée . Mais vu le score 46/7 pour Pau ça m'étonnerai!!!!

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
pettp has writtenL'arbitre Mr Cardona a abitré le 8 06 2010 Pau - Narbonne Si on pouvait nous dire comment c'est pass...
le 08/06/2010, c'est...aujourd'hui:D:D:D

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
quinze11 has written
pettp has writtenL'arbitre Mr Cardona a abitré le 8 06 2010 Pau - Narbonne Si on pouvait nous dire c...
le 08/06/2010, c'est...aujourd'hui:D:D:D
Pardon j'ai mal lu l'article il datait de janvier donc ça doit être la saison dernière!!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
bon la pression est un peu retombé entre les supporters....:cool:...par contre c'est vrai la rumeur qui circule...sur le refus de la montée pour tyrosse, du apparement à un manque financier ???!!!...ou alors c'est bidon ???!!!!.............( en cas de résultat positif pour eux , bien-sur...)... Et désolé si je me suis un peu emporté l'autre soir , mais bon Farat à commencé avec des insultes, et je suis tombé dans le panneau.....:rolleyes:...

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Bidon

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
lou Piap has writtenBidon
bon alors c'est vraiment une connerie...pourtant ca viendrai de joueurs ou plutot de dirigeants de chez vous, juste aprés le match......Les 4 demi-finalistes sont quand meme passés positivement devant la dncg.....:)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
gotbips has writtenCertainement pas. Tous les gens (nombreux) à qui j'ai pu parler ne m'ont pas dit que l'accueil des s...
Non je suis pas obtus....mais si tu à vu le match, c'est quand meme un miracle que Tyrosse joue tout le match à 15 ( ils ont été énormément pénalisés et avertis...) , ensuite c'est vrai qu'il y a eu pas mal de touches pas droites et non sifflées...aprés pour moi l' arbitre ( et meme ses acesseurs...) n'à pas été bon (il est humain lui aussi )...bon c'est mon avis...quant à la Bronca (légère) c'est pas joli , mais pas méchant non plus...je pense qu'on aura droit à la meme au retour...et ca sera de bonne guerre...et c'est vrai que jouer chez Les Catalans , c'est synonyme de " grosses réceptions"... pour ma part vers la buvette aprés le match, il n'y avait pas d'animosité entre les 2 clans, je n'ai pas entendu de tyrossais se plaindre d'un "mauvais acceuil "...;)

Votre avis ?

farat49 msgpm
Et oui comme tu le dis t'es bien tombé dans le panneau c'était juste de la provoc, mais je te rassure moi a chaque voyage je tombe dans le panneau aussi. Pour etre honnete les supporters de carcassonne ont été plutot corrects, c'est juste tournaire qui m'a un peu gonflé sur le reportage surtout que je l'ai jamais trop aimé. a dimanche

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
carcawinner has written
gotbips has writtenCertainement pas. Tous les gens (nombreux) à qui j'ai pu parler ne m'ont pas dit ...
Non je suis pas obtus....mais si tu à vu le match, c'est quand meme un miracle que Tyrosse joue tout le match à 15 ( ils ont été énormément pénalisés et avertis...) , ensuite c'est vrai qu'il y a eu pas mal de touches pas droites et non sifflées...aprés pour moi l' arbitre ( et meme ses acesseurs...) n'à pas été bon (il est humain lui aussi )...bon c'est mon avis...quant à la Bronca (légère) c'est pas joli , mais pas méchant non plus...je pense qu'on aura droit à la meme au retour...et ca sera de bonne guerre...et c'est vrai que jouer chez Les Catalans , c'est synonyme de " grosses réceptions"... pour ma part vers la buvette aprés le match, il n'y avait pas d'animosité entre les 2 clans, je n'ai pas entendu de tyrossais se plaindre d'un "mauvais acceuil "...;)
carcawinner, à mon avis si vraiment nous voulons monter en PRO D2, ce ne sera pas en se cherchant des petites excuses, sur 2 ou trois actions sur un match, se dire que l'arbitre n'a pas été bon "qu"ils" ont tourné les mélées qu'i;l y avait 2 en avant ect.ect... Désolé, mais maintenant il va falloir prouver qu'on est au dessus de tyrosse, comme aix nous l'a montré l'année dernière, si on a le niveau il n'y a plus de question a se poser il faut prouver, d'ailleursc'est pareil pour Tyrosse s'ils veulent monter en PRO D2 il faut qu'il remontent les 9 points et qu'ils en rajoutent un peu, s'ils sont capable de battre largement l'USC cette année, c'est eux qui le mériterons...Au vue du match aller aucune des deux équipes n'à monter qu'elles a le potentiel pour monter...accumulation de fautes, incapable de se faire des passes, pression défensif assez lente, un maximum de fautes dans les rucks et aucun ballon porté vraiment efficace, des deux côtés ils ont quelques chose à prouver....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
farat has writtenEt oui comme tu le dis t'es bien tombé dans le panneau c'était juste de la provoc, mais je te rassur...
quel reportage ????... sur tvcarca peut-etre ????? Sinon Tu sais , Franckie n'est pas un mauvais bougre...et Carca franchement n'est pas une équipes de " phallangeurs " , bien au contraire... depuis 3 saisons ,on à pas vu beaucoups de mauvais gestes....Par contre chez vous , on nous promets " l'enfer"...Je ne pense pas que envenimé les débats , vous profites vraiment... l' Arbitre ne devrait pas aimé ca, je pense que les cartons pleuvront rapidement....sinon,question importante , y à de la peche chez vous aussi pour les mousses ?????;)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
pascalb27 has written
carcawinner has written
gotbips has writtenCertainement pas. Tous les gens (nombreux) à qui j'ai pu p...
carcawinner, à mon avis si vraiment nous voulons monter en PRO D2, ce ne sera pas en se cherchant des petites excuses, sur 2 ou trois actions sur un match, se dire que l'arbitre n'a pas été bon "qu"ils" ont tourné les mélées qu'i;l y avait 2 en avant ect.ect... Désolé, mais maintenant il va falloir prouver qu'on est au dessus de tyrosse, comme aix nous l'a montré l'année dernière, si on a le niveau il n'y a plus de question a se poser il faut prouver, d'ailleursc'est pareil pour Tyrosse s'ils veulent monter en PRO D2 il faut qu'il remontent les 9 points et qu'ils en rajoutent un peu, s'ils sont capable de battre largement l'USC cette année, c'est eux qui le mériterons...Au vue du match aller aucune des deux équipes n'à monter qu'elles a le potentiel pour monter...accumulation de fautes, incapable de se faire des passes, pression défensif assez lente, un maximum de fautes dans les rucks et aucun ballon porté vraiment efficace, des deux côtés ils ont quelques chose à prouver....
T'inquiéte , on est d'accord... Labit voulait surtout gagner ce premier match (qu'importe le score), par contre l'ambition est claire , on oubli les 9 pts, et on y va pour gagner...et donc envoyer du jeu, et non défendre nos pts ( parce que 9 pts c'est pas beaucoups, regarde Tyrosse qui en à encaissé 12 en 12 minutes...)...je pense que Tyrosse jouera bien différement qu' à Domec, ils vont envoyer du jeu et aussi s'exposer beaucoups plus... à nous d'en profiter....mais je suis confiant... et si c'est Tyrosse qui passe, sur leur saison ca sera pas immérité... a nous de nous donner les moyens de gagner , on à toutes les cartes en main....:)

Votre avis ?

farat49 msgpm
au moins l'enfer qui a dit ca????? aucune équipe n'a été traumatisée en venant a tyrosse, c'est un peu chiant surtout pour les joueurs car les grdains sont prets du terrain et les supporters chambrent souvent les joueurs adverses qui entendent forcément c'est tout, aprés on va pas vous tuer !!!!!! Par contre je crois que tournaire si il rentre va se faire chambrer car c'est un nom, une ancienne gloire, ca c'est sur mais bon il en a vu d'autres je pense. Oui oui il y a ce qu'il faut niveau bieres pas de soucis.....

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
carcawinner has written
pascalb27 has written
carcawinner has writtenNon je suis pas obtus....mais si tu à vu le match, c'est...
T'inquiéte , on est d'accord... Labit voulait surtout gagner ce premier match (qu'importe le score), par contre l'ambition est claire , on oubli les 9 pts, et on y va pour gagner...et donc envoyer du jeu, et non défendre nos pts ( parce que 9 pts c'est pas beaucoups, regarde Tyrosse qui en à encaissé 12 en 12 minutes...)...je pense que Tyrosse jouera bien différement qu' à Domec, ils vont envoyer du jeu et aussi s'exposer beaucoups plus... à nous d'en profiter....mais je suis confiant... et si c'est Tyrosse qui passe, sur leur saison ca sera pas immérité... a nous de nous donner les moyens de gagner , on à toutes les cartes en main....:)
je ne pense pas que leur système de jeu va être vraiment différent que celui que nous avons vu à Domec, sauf qu'il vont certainement y mettre plus d'envie et d'engagement car ils seront portés par leur public, mais ils ont l'habitude de se reposer sur un pack solide et efficace, s'ils comprennent leur échec sur les ballons portés et qu'ils trouvent la solution , aie aie, mais si nous restons solide sur nos bases; les mêmes que les leurs d'ailleurs, je ne pense pas qu'il trouvent la solution sur un match, c'est difficile en une semaine de changer de système de jeu. La semaine doit être très studieuse et les entraineurs des deux camps vont passées de longues heures devant la vidéo avant de trouver la bonne stratégie.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
farat has writtenau moins l'enfer qui a dit ca????? aucune équipe n'a été traumatisée en venant a tyrosse, c'est un p...
Ce que je voulais surtout dire , c'est que le rugby à changé, fini les parties de manivelles.... en séries c'est vrai que ca existe toujours...mais à ce niveau , un jaune ou un rouge et tu fais perdre ton équipe...:/ pour Franck ,comme tu dis , il en à vu d'autres , mais bon c'est quand meme un sanguin....... Bon , sinon à Dimanche avec le soleil j'espére.....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
pascalb27 has written
carcawinner has written
pascalb27 has written carcawinner, à mon avis si vraiment nous voulons monter...
je ne pense pas que leur système de jeu va être vraiment différent que celui que nous avons vu à Domec, sauf qu'il vont certainement y mettre plus d'envie et d'engagement car ils seront portés par leur public, mais ils ont l'habitude de se reposer sur un pack solide et efficace, s'ils comprennent leur échec sur les ballons portés et qu'ils trouvent la solution , aie aie, mais si nous restons solide sur nos bases; les mêmes que les leurs d'ailleurs, je ne pense pas qu'il trouvent la solution sur un match, c'est difficile en une semaine de changer de système de jeu. La semaine doit être très studieuse et les entraineurs des deux camps vont passées de longues heures devant la vidéo avant de trouver la bonne stratégie.
Si ils sont menés , ils seront quand meme obligé d'envoyer du jeu ....

Votre avis ?

Login / Sign up