Je pense comme toi pascalb, je pense au contraire que tyrosse va pratiquer un jeu complet dimanche avec les trois quarts au diapason des avants comme il le font habituellement a la maison. c'est sur que si d'entrée ils obtiennent deux ou trois pénalités sur maul porté et qu'ils mettent les pénalités c'est certain qu'ils vont persisté en ce sens, si c'est pas le cas ils vont envoyer du jeu complet.
au niveau météo pas dit qu'il fasse beau la semaine est pourrie ici
Votre avis ?
pascalb27 has writtenSauf qu'il semblerait que la stratégie était justement de ne pas envoyer du jeu et de contenir les locaux. L'encadrement tyrossais a seriné vers la fin de la partie à ses joueurs de ne pas se livrer de bien occuper le terrain et que 9pts c'était bon. Il en ressort qu'ils ont l'air confiant sur la tournure que prendra le match retour. En ce qui me concerne, je pense que Carcassonne n'explosera pas à Tyrosse. Et comme vous, je suis curieux de connaitre la formule que les Landais sortiront pour y parvenir, Car même s'ils ont a priori "géré" le match aller, ils n'ont pas trop vu la couleur du ballon et je me demande encore comment l"usc n'a pas su marquer d'essai.carcawinner has writtenje ne pense pas que leur système de jeu va être vraiment différent que celui que nous avons vu à Domec, sauf qu'il vont certainement y mettre plus d'envie et d'engagement car ils seront portés par leur public, mais ils ont l'habitude de se reposer sur un pack solide et efficace, s'ils comprennent leur échec sur les ballons portés et qu'ils trouvent la solution , aie aie, mais si nous restons solide sur nos bases; les mêmes que les leurs d'ailleurs, je ne pense pas qu'il trouvent la solution sur un match, c'est difficile en une semaine de changer de système de jeu. La semaine doit être très studieuse et les entraineurs des deux camps vont passées de longues heures devant la vidéo avant de trouver la bonne stratégie.pascalb27 has written carcawinner, à mon avis si vraiment nous voulons monter...T'inquiéte , on est d'accord... Labit voulait surtout gagner ce premier match (qu'importe le score), par contre l'ambition est claire , on oubli les 9 pts, et on y va pour gagner...et donc envoyer du jeu, et non défendre nos pts ( parce que 9 pts c'est pas beaucoups, regarde Tyrosse qui en à encaissé 12 en 12 minutes...)...je pense que Tyrosse jouera bien différement qu' à Domec, ils vont envoyer du jeu et aussi s'exposer beaucoups plus... à nous d'en profiter....mais je suis confiant... et si c'est Tyrosse qui passe, sur leur saison ca sera pas immérité... a nous de nous donner les moyens de gagner , on à toutes les cartes en main....:)
Votre avis ?
S'ils avaient ouverts un peu plus au lieu de s'enteter devant ils auraient peut être marqué......
Votre avis ?
farat has writtenS'ils avaient ouverts un peu plus au lieu de s'enteter devant ils auraient peut être marqué......C'est qu'on à joué trés petit périmétre...bon c'était voulu, le match retour nous dira si c'était une bonne décision....bon pour le temps, previsions : pas de pluie avant 17 heures..nuageux avec des éclaircies et 22 ou 23° au coup d'envoi....c'es pas désastreux...:cool:
Votre avis ?
Qu'a dit fait Tournaire lors d'un reportage ???
Votre avis ?
Nanar has writtenQu'a dit fait Tournaire lors d'un reportage ???Perso, j"en sais rien du tout...si quelqu'un à un lien...
Votre avis ?
carcawinner has writtenRien de plus que tout rugbymen aprsè un match dur.... Le problème c'est que le journaliste l'a filmé et la mis sur internet.... avant de le retirer. [url=http://www.tvcarcassonne.com]www.tvcarcassonne.com[/url]Nanar has writtenQu'a dit fait Tournaire lors d'un reportage ???Perso, j"en sais rien du tout...si quelqu'un à un lien...
Votre avis ?
il est sûr que le 10 de Carca avait comme consigne de jouer au pied et de ne pas fournir de ballon à ses centres. Et il faut dire qu'il l'a bien fait car ça a rapporté quelques pénalités gràce à une bonne présence à la tombée des ailiers. Concernant Tyrosse, ils ont essayé de jouer un peu plus derrière que Carca (peut être car bloqué devant !!!) et ont été plus dangeruex dès qu'ils ont voulu joué derrière mais ce fut rare. Quel scénario, quelles consignes de jeu pour le retour ????
A dimanche à la fougère !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tout ce qu'on peut souhaiter, c'est qu'il y ait une décision nette: victoire de l'USC à Tyrosse ou de l'UST par 20pts d'écart.Sinon la moindre erreur d'arbitrage ou le moindre fait de jeu(ballon sur le poteau ou pénalité 20m face comme au match aller), procurera une frustration énorme. Car au vu de leur investissement tout au long de la saison, les deux équipes méritent de monter!
Votre avis ?
quinze11 has writtenTout ce qu'on peut souhaiter, c'est qu'il y ait une décision nette: victoire de l'USC à Tyrosse ou d...100% d'accord avec toi
Votre avis ?
dume1123 has writtenN'appelle pas ça un journaliste :( il filme un truc qui gène un peu hop il l'enlève, ça s'appelle de la censure, un vrai journaliste aurait eu les couilles d'assumé et de le laisser, alors tout au plus c'est un petit caméraman qui mets des belles vidéos sur internet pas mieux, ce qu'il avait filmé c'est juste un moment de vérité très intéressant après un match de rugby, ou on voit des guerriers qui ont bataillé dur et qui sont encore dans l'action, il aurait filmé les gars dans face c'était peut être pire.carcawinner has writtenRien de plus que tout rugbymen aprsè un match dur.... Le problème c'est que le journaliste l'a filmé et la mis sur internet.... avant de le retirer. [url=http://www.tvcarcassonne.com]www.tvcarcassonne.com[/url]Nanar has writtenQu'a dit fait Tournaire lors d'un reportage ???Perso, j"en sais rien du tout...si quelqu'un à un lien...
Votre avis ?
pascalb27 has writtend'accord avec toi pas de quoi en faire un platdume1123 has writtenN'appelle pas ça un journaliste :( il filme un truc qui gène un peu hop il l'enlève, ça s'appelle de la censure, un vrai journaliste aurait eu les couilles d'assumé et de le laisser, alors tout au plus c'est un petit caméraman qui mets des belles vidéos sur internet pas mieux,[b] ce qu'il avait filmé c'est juste un moment de vérité très intéressant après un match de rugby, ou on voit des guerriers qui ont bataillé dur et qui sont encore dans l'action, il aurait filmé les gars dans face c'était peut être pire.[/b]carcawinner has written Perso, j"en sais rien du tout...si quelqu'un à un lien.....Rien de plus que tout rugbymen aprsè un match dur.... Le problème c'est que le journaliste l'a filmé et la mis sur internet.... avant de le retirer. [url=http://www.tvcarcassonne.com]www.tvcarcassonne.com[/url]
Votre avis ?
dume1123 has writtenvoila ce qu'ils a dit, ..."ces mecs en face ne nous respectent pas, ils se nourrissent que de nos fautes...." "... on va aller la bas pour leur mettre une branlée..." ça me choque pas moi :cool::cool:carcawinner has writtenRien de plus que tout rugbymen aprsè un match dur.... Le problème c'est que le journaliste l'a filmé et la mis sur internet.... avant de le retirer. [url=http://www.tvcarcassonne.com]www.tvcarcassonne.com[/url]Nanar has writtenQu'a dit fait Tournaire lors d'un reportage ???Perso, j"en sais rien du tout...si quelqu'un à un lien...
Votre avis ?
pascalb27 has writtenAvec du recul c'est vrai rien de choquant. J'ai entendu pire que cela.dume1123 has writtenvoila ce qu'ils a dit, ..."ces mecs en face ne nous respectent pas, ils se nourrissent que de nos fautes...." "... on va aller la bas pour leur mettre une branlée..." ça me choque pas moi :cool::cool:carcawinner has written Perso, j"en sais rien du tout...si quelqu'un à un lien.....Rien de plus que tout rugbymen aprsè un match dur.... Le problème c'est que le journaliste l'a filmé et la mis sur internet.... avant de le retirer. [url=http://www.tvcarcassonne.com]www.tvcarcassonne.com[/url]
Votre avis ?
Quelques reflexions :
Le jaune de Palomera remet Tyrosse dans le jeu. Il faudra faire attention au retour. Sinon c'etait plié pour eux.
Je crois qu'excepté l'action tranchante de Dupré en seconde mi-temps, Tyrosse n'est sorti que 2 fois de son camp en ouvrant le jeu.
Les deux actions sont partis de derriere mais je ne sais pas si c'est Lesca ou Dubert (plutot le n° 9) mais il était attendu comme le loup et ne s'est pas sorti des griffes de l'usc. 2 actions qui peseront sur le match retour !
Lorsque je vois les changements, Tyrosse change deux avants à la mi-temps. Etaient-ils cuits ?
Votre avis ?
pascalb27 has writtenNon, il a raison en plus !!! Je n'ai rien vu du jeu tyrossais...dume1123 has writtenvoila ce qu'ils a dit, ..."ces mecs en face ne nous respectent pas, ils se nourrissent que de nos fautes...." "... on va aller la bas pour leur mettre une branlée..." ça me choque pas moi :cool::cool:carcawinner has written Perso, j"en sais rien du tout...si quelqu'un à un lien.....Rien de plus que tout rugbymen aprsè un match dur.... Le problème c'est que le journaliste l'a filmé et la mis sur internet.... avant de le retirer. [url=http://www.tvcarcassonne.com]www.tvcarcassonne.com[/url]
Votre avis ?
Et qu'as-tu vu du jeu carcassonnais?
Votre avis ?
gotbips has writtenEt qu'as-tu vu du jeu carcassonnais?Rien mais c'était attendu. J'ai compris depuis Langon.
Votre avis ?
Un petit éclaircissement concernant le règlement :
Si égalité aux points terrains (victoire de Tyrosse sans bonus pour personne), comment ça se passe.
Le règlement sur le site de la FFR indique que les critères de différenciation sont :
1. les points terrains
2. les punis
.....
L'écart de points entre les matchs n'est pris en compte qu'après les punis
Est-ce ça tient toujours pour cette confrontation ????
Qui a eu le plus de punis ?????
Votre avis ?
[Mode con: ON]
Alors ton équipe produit aucun jeu chez elle, çà va, c'est normal, mais si Tyrosse fait rien à l'extérieur chez une des toutes meilleures équipes du championnat, c'est parce qu'ils sont nuls et du coup vous allez leur coller une branlée chez eux..? :rolleyes:
Et les mecs, gardez votre essence pour la finale, pas besoin de venir à Tyrosse voir un match dont le résultat est connu 1 semaine avant! J'appelle le club pour leur dire d'annuler. :rolleyes:
[Mode Con: OFF]
Désolé... mais je lis tellement de conneries depuis dimanche, j'avais envi d'apporter ma pierre à l'édifice. :cool:
Votre avis ?