Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Finale Tyrosse - Carcassonne

billiardfrancais3915 msgpm
carcawinner has writtenCa à l'air si simple....;)
C'est aussi cela qui fait que c'est si beau. Non ? ;)

Votre avis ?

factotum259 msgpm
il ne devrait pas y avoir de problemes l' an prochain on jouera contre nos voisins de dax et mont de marsan.

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
L'espoir fait vivre !!!!

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
factotum a pronostiqué 72 à 3 pour Tyrosse !! qu'es que vous en pensez les gars ?

Votre avis ?

pettp has writtenfactotum a pronostiqué 72 à 3 pour Tyrosse !! qu'es que vous en pensez les gars ?
Que factotum aime trop calculer la différence c'est bien 69 !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

factotum259 msgpm
72 à 3 j' en ai reve TYROSSE l' a fait

Votre avis ?

factotum has written72 à 3 j' en ai reve TYROSSE l' a fait
héhé et c'est pour quel match ? ou vous comptez nous mettre ça à chaque match aussi peut-être !!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Quelle est la différence à faire au match aller pour être "serein" au match retour ? 9 pts environ non ? Un essai et une pénalité ? 3 pénalités ?

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Moi je dirais qu'il faudrai avoir 12 points ou + d'avance

Votre avis ?

factotum259 msgpm
billiardfrancais has written
factotum has written72 à 3 j' en ai reve TYROSSE l' a fait
héhé et c'est pour quel match ? ou vous comptez nous mettre ça à chaque match aussi peut-être !!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
non au retour à la fougere on ne gagnera que 50 à 3.enfin je pense.

Votre avis ?

gotbips58 msgpm
billiardfrancais has writtenTyrosse ne pas se découvrir ? J'ai du mal à y croire. Je pense qu'ils vont tout faire pour essayer d...
J'ai toujours le sourire en coin quand je lis tes posts, "billiardfrancais"... non pas parce que je te prends pour un guignol, [b]loin s'en faut[/b], mais je suis toujours surpris de voir tes propos plus qu'élogieux envers mon équipe. [i]"poussant à fond leur domination", "féroce armada de Tyrosse"[/i] Tu sembles vraiment redouter terriblement Tyrosse... et je trouve çà surestimé. En fait, je suis ton miroir côté tyrossais: je redoute terriblement ton équipe, mais peut-être les vois-je meilleurs qu'ils ne le sont. Je ne peux parler que de ce que j'ai vu. Et je n'ai pas vu grand chose, malheureusement. Je suis allé à Tyrosse pour St Etienne, St Nazaire, Massy et Limoges. Je suis ressorti des matchs avec l'impression que Tyrosse dégageait une sérénité que je n'avais pas vu depuis des années... ceci dit, les oppositions ne m'ont jamais parues au-dessus du lot. Peut-être ai-je trop gardé en souvenir nos années en D2 (où je pouvais suivre tous les matchs) et les gabarits adverses faisaient parfois "peur". J'ai donc été peu impressionné par notre "armada" comme tu dis. Notre ligne de 3/4 fait simple, au diapason des avants. On est toujours bien en place. Rien de plus, rien de moins. Mais peut-être que je sous-estime mes propres couleurs? Dans tous les cas, tu jugeras sur pièce dès dimanche! Mon prono, pour la forme: Carca 25-12 Tyrosse ... loin de Factotum! ps: j'espère me tromper, et dans le bon sens!!! ;-) GoT

Votre avis ?

manolo40335 msgpm
Je crois surtout que trop de facteurs entre en jeu lors d'un match de phase finale... Le moindre détail aura sont importance on en saura bien plus à la fin du match Dimanche. Espérons que l'enjeu ne tue pas le jeu...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
manolo40 has writtenJe crois surtout que trop de facteurs entre en jeu lors d'un match de phase finale... Le moindre dét...
Déjà l' Arbitre , qui je l'espére , fera un excellent match , lui-aussi....;)

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
On va deja commencer par leur mettre le BO avec 3 essais et les priver par la même du BD. Si on réitére le match de Périgueux avec la même envie de jouer et de se défoncer en alternant un jeu d'avant qui progresse et en lançant nos gazelles derriére, il n'y aura pas photo. C'est Tyrosse et pas le Stade Toulousain qu'on joue dimanche. Jusqu'à ce jour, personne ne nous a fait plié et Tyrosse, on les a joué la saison derniére. Je les vois trés mal nous astiquer devant surtout si l'on montre la même envie. Arretons de psychoter et positivons en soutenant notre équipe. Ils annoncent un WE magnifique et ensolleillé. Domec va être plein comme un oeuf et tout jaune et noir. Quand les joueurs vont sentir le stade gronder pour eux, ils vont nous sortir le match de l'année. Oui je mouille, on va les secouer dans tous les sens et faire la décision en seconde mi temps avec un grand match à l'appui. A dimanche à Domec!!:cool:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Yes We Can has writtenOn va deja commencer par leur mettre le BO avec 3 essais et les priver par la même du BD. Si on réit...
Une sorte de USC-CAP Bis...........je signe !!!!!!!!:cool:

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Yes We Can has writtenOn va deja commencer par leur mettre le BO avec 3 essais et les priver par la même du BD. Si on réit...
Si tu crois que Tyrosse version 2009/2010 est le même que 2008/2009, tu risques d'être drôlement surpris.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
lou Piap has written
Yes We Can has writtenOn va deja commencer par leur mettre le BO avec 3 essais et les priver par la ...
Si tu crois que Tyrosse version 2009/2010 est le même que 2008/2009, tu risques d'être drôlement surpris.
T'inquiéte , nous aussi on est meilleurs.... ;)

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
carcawinner has written
lou Piap has written
Yes We Can has writtenOn va deja commencer par leur mettre le BO avec 3 essais e...
Je me fais pas de soucis pour vous, je te rassure. Mais je me demande quand Yes We can nous a vu jouer cette saison pour penser que ça va être aussi facile. On peut passer à côté comme vous l'avez fait à Périgueux mais je n'y crois pas trop .... Je pense que les deux matchs vont être très serrés

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
lou Piap has written
carcawinner has written
lou Piap has written Si tu crois que Tyrosse version 2009/2010 est le même qu...
Je me fais pas de soucis pour vous, je te rassure. Mais je me demande quand Yes We can nous a vu jouer cette saison pour penser que ça va être aussi facile. On peut passer à côté comme vous l'avez fait à Périgueux mais je n'y crois pas trop .... Je pense que les deux matchs vont être très serrés
J'ai pas dit que ca allait être facile contre Tyrosse. Cà ne l'a d'ailleurs pas été contre Périgueux (match aller et retour). Mais si l'on réitére le même match avec surtout la même envie, pour moi, les choses sont claires, vous allez souffrir...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
lou Piap has written
carcawinner has written
lou Piap has writtenSi tu crois que Tyrosse version 2009/2010 est le même que...
Je pense que cela va etre trés sérré , meme en prenant qqs pts d'avance... mais je vous ai pas vu cette année... alors ???!!!:rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up