Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Finale Tyrosse - Carcassonne

carcawinner1327 msgpm
en tous cas , ca sera pas le meme temps qu'au match retour contre le Cap...de nombreux orages annoncés ( de 14 à 17h) , avec une température de 21 ° au début du match , pour redescendre à 17°.... vent modéré....:/ j'espére qu'ils se trompent...

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Yes We Can has written
lou Piap has written
carcawinner has written T'inquiéte , nous aussi on est meilleurs.... ;)
Je me fais pas de soucis pour vous, je te rassure. Mais je me demande quand Yes We can nous a vu jouer cette saison pour penser que ça va être aussi facile. On peut passer à côté comme vous l'avez fait à Périgueux mais je n'y crois pas trop .... Je pense que les deux matchs vont être très serrés
J'ai pas dit que ca allait être facile contre Tyrosse. Cà ne l'a d'ailleurs pas été contre Périgueux (match aller et retour). Mais si l'on réitére le même match avec surtout la même envie, pour moi, les choses sont claires, vous allez souffrir...
On sera peut-être pas les seuls ....

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
gotbips has written
billiardfrancais has writtenTyrosse ne pas se découvrir ? J'ai du mal à y croire. Je pense qu'ils vo...
J'ai toujours le sourire en coin quand je lis tes posts, "billiardfrancais"... non pas parce que je te prends pour un guignol, [b]loin s'en faut[/b], mais je suis toujours surpris de voir tes propos plus qu'élogieux envers mon équipe. [i]"poussant à fond leur domination", "féroce armada de Tyrosse"[/i] Tu sembles vraiment redouter terriblement Tyrosse... et je trouve çà surestimé. En fait, je suis ton miroir côté tyrossais: je redoute terriblement ton équipe, mais peut-être les vois-je meilleurs qu'ils ne le sont. Je ne peux parler que de ce que j'ai vu. Et je n'ai pas vu grand chose, malheureusement. Je suis allé à Tyrosse pour St Etienne, St Nazaire, Massy et Limoges. Je suis ressorti des matchs avec l'impression que Tyrosse dégageait une sérénité que je n'avais pas vu depuis des années... ceci dit, les oppositions ne m'ont jamais parues au-dessus du lot. Peut-être ai-je trop gardé en souvenir nos années en D2 (où je pouvais suivre tous les matchs) et les gabarits adverses faisaient parfois "peur". J'ai donc été peu impressionné par notre "armada" comme tu dis. Notre ligne de 3/4 fait simple, au diapason des avants. On est toujours bien en place. Rien de plus, rien de moins. Mais peut-être que je sous-estime mes propres couleurs? Dans tous les cas, tu jugeras sur pièce dès dimanche! Mon prono, pour la forme: Carca 25-12 Tyrosse ... loin de Factotum! ps: j'espère me tromper, et dans le bon sens!!! ;-) GoT
Merci pour ta participation. :) Laissons factotum à ses délires :P;):lol: Nous aurons une première indication dimanche en attendant le retour chez vous. :D

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
moi j'ai vu jouer Tyrosse a St Etienne et je n'ai qu'un mot a dire "C'est épais" Mais bien sur je reste a fond derriere nos joueurs et nos couleurs ALLEZ CARCA ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut que Domec soit plein a raz bord et que tous le peuple Carcassonnais pousse derriere nos joueurs il faut les supporter et les encourager pendant tout le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
On va faire tellement de bruit et bordel dans les tribunes que ces derniéres vont céder:lol::lol:! Ainsi le club aura un bon prétexte pour se faire financer un nouveau stade par la mairie digne de ce nom aprés notre nouveau club house!! :P:P

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Je ne pense pas que carca passe. Carca gagne à domicile mais pas assez d'avance. :(

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
dume1123 has writtenJe ne pense pas que carca passe. Carca gagne à domicile mais pas assez d'avance. :(
Té pas trops optimiste ....:/ moi j'y crois....:cool: allez les jaunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

stefusc has writtenmoi j'ai vu jouer Tyrosse a St Etienne et je n'ai qu'un mot a dire "C'est épais" Mais bien sur je re...
C'est ce que je dis depuis des jours. Tyrosse c'est du lourd. C'est même féroce (enfin ça c'est surtout pour la rime avec Tyrosse). Attention nous devons être prêts, l'équipe, les supporters, tout le monde devra faire son boulot. :)

Votre avis ?

Yes We Can has writtenOn va faire tellement de bruit et bordel dans les tribunes que ces derniéres vont céder:lol::lol:! A...
un mois et demi sur le forum cela se fête !!! :|

Votre avis ?

aiguille has written
billiardfrancais has written
stefusc has writtenmoi j'ai vu jouer Tyrosse a St Etienne et je n'ai qu'...
C'est ce que je dis depuis des jours. Tyrosse c'est du lourd. C'est même féroce (enfin ça c'est surtout pour la rime avec Tyrosse). Attention nous devons être prêts, l'équipe, les supporters, tout le monde devra faire son boulot. :)
Tyrosse, c véloce aussi
amis des rimes un concours est ouvert: Tyrosse rime avec : - féroce; - véloce; .... ;)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
aiguille has written
billiardfrancais has written C'est ce que je dis depuis des jours. Tyrosse c'est...
Tyrosse, c véloce aussi
amis des rimes un concours est ouvert: Tyrosse rime avec : - féroce; - véloce; .... ;)
euh....atroce .....molosse......beau gosse:lol::lol::lol:

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has written
aiguille has written Tyrosse, c véloce aussi
+5+2 Tyrosse rime avec : - féroce; - véloce; - atroce; - molosse; - beaux gosses; ...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
billiardfrancais has written amis des rimes un concours est ouvert: Tyrosse...
+5+2 Tyrosse rime avec : - féroce; - véloce; - atroce; - molosse; - beaux gosses; ...
Tas d'os aussi ????!!!!! :lol:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
billiardfrancais has written amis des rimes un concours est ouvert: Tyrosse...
- féroce; - Carabosse - Blockhaus - Rosse - Cabosse - Fosse - Grosse - Désosse....

Votre avis ?

renardsubtil has written
ALLQUATREAS01 has written euh....atroce .....molosse......beau gosse:lol...
- féroce; - Carabosse - Blockhaus - Rosse - Cabosse - Fosse - Grosse - Désosse....
+10 tu prend la tête du concours !!! :P

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
met la sauce...

Votre avis ?

[u][b][color=DarkRed]Lu dans la presse :[/color][/b][/u] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/04/848082-Carcassonne-Philippe-Benetton-Tyrosse-c-est-l-efficacite-avant-tout.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/04/848307-Carcassonne-Frederic-Calamel-On-y-croit-dur-comme-fer.html[/url] [url]http://www.midilibre.com/articles/2010/06/04/SPORT-AUDE-USC-a-plein-regime-en-demie-1255491.php5[/url] [color=DarkRed][u][b]et la cerise sur le gateau:[/b][/u][/color] [url]http://www.lindependant.com/articles/2010-06-04/je-n-ai-pas-encore-connu-l-echec-192437.php[/url]

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
La composition de carcassonne a été divulguée. Qu'en est-il de celle de Tyrosse ?

Votre avis ?

[u][b][color=DarkRed]Lu dans la presse :[/color][/b][/u] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/05/848696-Federale-1-Carcassonne-doit-creuser-l-ecart.html[/url] [url]http://www.midilibre.com/articles/2010/06/05/SPORT-AUDE-Le-match-des-supporters-1256868.php5[/url] [url]http://www.midilibre.com/articles/2010/06/05/SPORT-AUDE-La-Pro-D2-hante-mes-nuits-1256867.php5[/url] [url]http://www.midilibre.com/articles/2010/06/04/SPORT-AUDE-Le-staff-Sept-personnes-1255500.php5[/url] ;) vous avez vu il y a des extraits de ce forum ;)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Ils m'ont l'air très confiant les tyrossais.

Votre avis ?

Login / Sign up