Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Finale Tyrosse - Carcassonne

gotbips58 msgpm
??? (edit: comprend mieux après l'édition du message ci-dessus! :-) )

Votre avis ?

vera1807 msgpm
bakounine has written[size=15]Tyrosse devrait aller en finale[/size], car Carcassonne, contre Périgueux, a pris -11 à l'e...
Si c'était aussi simple et aussi logique, nous aussi on serait en finale et d'autres également!:rolleyes:

Votre avis ?

thibaut-5133 msgpm
Bon match, avec victoire de l'USC en plus, à la vue du match et c'est mon opinion perso, carcassonne a dominé devant et à une meilleure profondeur de banc, par contre Tyrosse est une équipe trés joueuse qui n'hésite pas à relancer, et qui met un peu le tourni à l'adversaire, il vaut mieux être en place défensivement sinon ça peut faire mouche, mais bon sur ce point ça s'est bien passé. Ils ont également 2 très bons buteurs. Je regrette que l'arbitre n'est pas mis un carton à Tyrosse car ils ont de nombreuses fois écroulé les mauls, et n'a pas hésité à en filer un à l'USC, mais bon. En tout cas match correct, 9 point pour le match retour c'est pas si mal. Allez l'USC et 50/50 pour le retour.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
vera has written
bakounine has written[size=15]Tyrosse devrait aller en finale[/size], car Carcassonne, contre Périgu...
Si c'était aussi simple et aussi logique, nous aussi on serait en finale et d'autres également!:rolleyes:
C'est bon ça, tout le monde en finale parce que tout le monde a battu un jour tout le monde! Evidemment toute logique devient caduque en phases finales (déjà qu'avant, hum...) avec de très nombreux impondérables et aléas...................................qui font causer dans les chaumières.:cool:

Votre avis ?

paten641890 msgpm
A la vue des derniers résultats des tyrossais , je pense qu'ils passeront l'écueil carcassonnais . Quand je vois le parcours des stéphanois et leur résultat de ce jour contre Bourg , je me dit que la victoire des tyrossais à sainté a quelque chose de significatif . Le match retour contre Limoges a été en tous points remarquable . Il y a beaucoup de choses qui ont changé cette année à Tyrosse . En premier lieu la gestion des matchs . La pression sera sur Carca dimanche prochain , et si par bonheur Tyrosse arrive a prendre le score en début de match , la Pro D2 ne sera plus trés loin . En tous les cas , bravo pour ce résultat en terre audoise , les carcassonnais avaient raison de se méfier . Le petit poucet devient grand .

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Bravo Tyrosse. C'est vrai que vous avez une équipe joueuse (vue à Limoges). C'est raffraichissant de voir qu'on peut jouer comme vous le faites en obtenant de bons résultats.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Merci à nos canaris, espérons que nous serons en mesure de stopper les ambitions de Tyrosse au match retour !!! 9 points c'est énorme et c'est très peu à la fois !!! :)

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
billiardfrancais has writtenMerci à nos canaris, espérons que nous serons en mesure de stopper les ambitions de Tyrosse au match...
Tout à fait

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
J'ai trouvé les joueurs de Tyrosse un peu fatigué en deuxième mi temps : Vrai fatigue ou roublardise pour casser le match ?

Votre avis ?

lou Piap has written
billiardfrancais has writtenMerci à nos canaris, espérons que nous serons en mesure de stopper les a...
Tout à fait
Je pense que le match retour sera un match de chien enragés et que ceux qui auront le plus envie passeront. En jaune et noir bien sur !! :)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
billiardfrancais has written
lou Piap has written
billiardfrancais has writtenMerci à nos canaris, espérons que nous serons en mes...
Tout à fait
Je pense que le match retour sera un match de chien enragés et que ceux qui auront le plus envie passeront. En jaune et noir bien sur !! :)
J'ai trouvé Tyrosse bien enragé aujourd'hui.

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
l'an dernier aix avait 9 points d'avances...ca s'appelle l'expérience!!! allez l'USC

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
et bien moi j'ai trouvé qu'on a eu chaud au fesses. à la 40 ème minutes, +6 pour carcassonne , pénalité pour tyrosse dans les cordes du buteur de tyrosse, sur ce coup là il pouvait revenir à +3 mais il rate vraiment d e justesse, 1 minutes après les joueurs de tyrosse font une faute stupide, vraiment, et on s'en sort avec +9, c'est inespéré. après voilà mon avis sur le match , l'enjeu à tuer le jeu et c'est dommage, tyrosse privé de bon ballon, n'ont pas montré grand chose en attaque, et carcassonne n'a pas osé jouer, donc finalement ça a beaucoup jouer au milieu de terrain, en attendant que chacun son tour les deux équipes ont attendu que l'adversaire donne les pénalités? les botteurs ont brillés malheureusement c'est vraiment les seul joueurs qu'on a vu ressortir du lot. La seule vrai surprise du jour c'est le pack très costaud de tyrosse en mélee fermé, qui ne nous a pas permis de jouer en avançant, par contre très en difficulté sur les cocottes toujours un pack en echec sur ces situations de jeu qui peut être sera une des cles du match retour pour l'USC

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Felicitations à nos amis de CARCASSONNE, a 80 min de la PROD2 .......:D;);)

Votre avis ?

olivier1111 msgpm
le pack de tyrosse a été pas mal mais avec unpilier droit qui rentre en travers sur toutes les meles je sais pas si on peu dire ca l'arbitre mr ROSICH ferai mieux de porter des lunettes entre les en avants non sifflé et les passage a vide imaginaire!!!!!et tout le reste style rentré sur les cotés des tyrossais a dimanche a tyrosse ca va etre chaud bouillant mais ca peu passer ALLEZ LES JAUNES!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
olivier11 has writtenle pack de tyrosse a été pas mal mais avec unpilier droit qui rentre en travers sur toutes les meles...
l'arbitre était le même pour les deux équipes, les fautes elles étaient pour les deux équipes, à 12-0 à 15mn on ne peut pas dire que les pénalités il les a pas sifflet , 8 pénalités marqués et une facile raté, on peut pas trop râler sur l'arbitrage, mais j'ai trouve les joueurs de tyrosse vraiment très fébriles sur nos temps forts mais diablement efficace sur nos baisses de régime, tout en ayant très très peu de munitions ils ont réussi à nous faire douter jusqu'à la fin. mais je pense que l'expérience et la sérénité sera de notre côté et on partira en confiance dans les landes.

Votre avis ?

pascalb27 has writtenet bien moi j'ai trouvé qu'on a eu chaud au fesses. à la 40 ème minutes, +6 pour carcassonne , pénal...
Merci pour ton vécu du match. Y a-t-il d'autres commentaires de supporters qui ont pu voir le match ? :)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
J'ai vu Carca au dessus de Tyrosse. Les Landais très joueurs et qui cassent le rythme en deuxième mi-temps. Carca n'a pas su profiter de sa supériorité devant pour avoir une marge plus confortable. 11 points d'avance, c'est pas gagné chez eux. Je ne pourai pas y être mais il me tarde déjà dimanche soir 17h00.

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
dume1123 has writtenJ'ai vu Carca au dessus de Tyrosse. Les Landais très joueurs et qui cassent le rythme en deuxième mi...
dume1123 c'est 9 points d'avance, autant que Aix la saison dernière quand ils sont venus à Domec

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
pascalb27 has written
dume1123 has writtenJ'ai vu Carca au dessus de Tyrosse. Les Landais très joueurs et qui cassent le r...
dume1123 c'est 9 points d'avance, autant que Aix la saison dernière quand ils sont venus à Domec
OUi mais je pense que l'accueil à Tyrosse va être chaud chaud chaud.

Votre avis ?

Login / Sign up