dume1123 has writtenTu as vu le résumé du match et les entretiens sur TVCarca ? Tournaire veux leur faire mal au match retour !!! :Dpascalb27 has writtenOUi mais je pense que l'accueil à Tyrosse va être chaud chaud chaud.dume1123 has writtenJ'ai vu Carca au dessus de Tyrosse. Les Landais très joueur...dume1123 c'est 9 points d'avance, autant que Aix la saison dernière quand ils sont venus à Domec
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenfaut quand même penser que les joueurs de tyrosse sont repartir de Domec avec le sentiment d'être passer à un cheveu d'une très bonne performance, à la fin du temps réglementaire il on une balle pour revenir à 21-18 ça va certainement les aider à passer une meilleure semaine que prévu.dume1123 has writtenTu as vu le résumé du match et les entretiens sur TVCarca ? Tournaire veux leur faire mal au match retour !!! :Dpascalb27 has written dume1123 c'est 9 points d'avance, autant que Aix la saison...OUi mais je pense que l'accueil à Tyrosse va être chaud chaud chaud.
Votre avis ?
tournaire jannard nadaud.... ils jouent toujours ces mecs???? ils ont quela ge? entre 35 et 40 je pense
Votre avis ?
Bonsoir tout le monde...
Pour ma part, je pense que nous avons assisté à non match où aucune des équipes n'a véritablement voulu se livrer, j'entends par là ouvrir.
Sur les mauls, carca a franchement dominé
Sur les rucks, match nul avec des tyrossais bien organisés, vaillants et retardants intelligemment les ballons
Sur les mélées, match nul MAIS LA JE METS UN BEMOL tout de même car les tyrossais ont VOLONTAIREMENT tourné toutes les mélées sans être vraiment pénalisés (3 pénalités contre eux et une contre Carca)
Sur les envolées, je dirais pas grand chose à se mettre sous la dent. Hormis une échappée sur coté coté fermé du demi de mélée tyrossais, rien pour Tyrosse privé de ballon.
Quant à Carca, pas grand chose non plus : 2 mauls ecroulés à 1 metre de la ligne tyrossaise, 1 belle ouverture des 3/4 avortée à cause d'un passage à vide, et 2 coups de pieds astucieusement joué derriére la ligne tyrosse qui avorte en touche (si le rebond est pour nous, N'Gog peut aller à dame 2 fois)...A part cela rien de bien palpitant.
Par contre, au niveau chandelle, nous avons été servi des 2 cotés (plus pour Carca que Tyrosse étant donné que nous avons eu bien plus de ballons)...Les 2 équipes avient des consignes bien strictes. Tyrosse était venu pour défendre et contrer en essaynt grace à son buteur Dupré (excellent buteur) de limiter la casse et essayer si possible de ramener le BD (chose que Tyrosse a failli réaliser). Quant à Carca, c'est clair à la vue du match que les consignes étaient de ne pas se découvriri pour éviter un contre ...Donc chandelle à gogo et on monte comme des fusées pour faire commetre la faute adversaire et scorer.
Pour ma part l'arbitre Rosich a été trés correct. Il aurait pu sanctionner davantage Tyrosse en mélée et les hors jeux des lignes adverses mais dans l'ensemble, match trés correct
+9 pour Carca. Difficile à dire pour la semaine prochaine. Si tyrosse qui n'a pas joué se découvre pour remonter l'écart, nous pourrons contrer mais le feront ils ou bien vont ils être patient et s'en remettre à leur buteur Dupré pour combler petit à petit l'écart? Pour ma part, tout est possible...tout dépendra des stratégies de 2 clubs et aussi des aléas. L'entame de match sera primordiale. Si Carca prend le score d'entrée de jeu, et reste aussi solide devant, nous pourrons passer avec une bonne gestion de jeu.
A dimanche prochain
Votre avis ?
ouai je crois que vous avez bien compris ca va etre chaud chaud on va vous recevoir bien comme il faut vous pouvez vous y attendre, avec la bronca que vous nous mettez quand on rentre sur la pelouse, ils vont prendre la meme en rentrant et pendant tout le match. je rigole quand j'entends qu'on vient sur le coté, quand on pousse en travers, regardez vos mecs avant de balancer des conneries comme ca.
Moi je pense surtout que vous avez été surpris par la vaillance des tyrossais c'est tout, c'est pas tout de s'appeler tournaire, jeannard, baradat ou siro, en face ya des mecs moins connus certes mais qui ont envie.
Au retour vous allez ramaser, vous allez vous faire bouger devant comme jamais et vous allez rentrer avec vos pseudo stars dans votre cité (ya que ca de beau chez vous) et refaire une petite saison en fédérale 1 avec mon con de tournaire.
a dimanche les jaunes fluos, pas beaux ces maillots.
au fait dimanche vous serez parqué dans une tribune provisoire que les joueurs vont monter cette semaine au niveau des 22 comme ca vous verrez mieux reculez jeannard et compganie........
Votre avis ?
farat has writtenouai je crois que vous avez bien compris ca va etre chaud chaud on va vous recevoir bien comme il fa...C'est tout le mal que je vous souhaite mais dit plus poliment :P
Votre avis ?
c'est juste pour te donner un avant gout de ce que ca sera dimanche tout sauf poli
Votre avis ?
perodron avec des commentaires a la con que tu balance tu ferais mieux d'aller supporter le foot
tu ne comprend rien a la mentalité du rugby
Votre avis ?
Tres bonne analyse de Yes we Can.
Un non match ou l'enjeu à primé sur le jeu. L'US Carcassonne voulait 9 pts d'avance, elle les a.
Aucun pronostic pour le match retour qui sera un autre match. Tyrosse devra se livrer et je pense que c'est le calcul de christian labit...
Votre avis ?
vous avez été comment aujourdhui????? et ce gros con de tournaire sur le reportage, quel ane celui la, je vais pas le louper lui dimanche jusqu'a qu'il disjoncte. Quand les joueurs tyrossais vont voir le reportage ca va bien les motiver, quel gros béta dire ca devant les caméras , qu'il est con, on n'a pas fini de le traquer dimanche car on va faire en sorte que tous les supporters de tyrosse voient cette vidéo
Votre avis ?
Franck Tournaire n'attend que cela, que Tyrosse disjoncte. C'est cela l'expérience :-)
Votre avis ?
justement ils vont pas disjoncter, ils vont pas etre plus con que lui ( ca il faut le faire quand meme) il vont etre motivé pour lui foutre 20 points. Par contre moi je vais me régalez a lui casser les couilles ca c'est sur j'ai jamais pu le voir et la je l'ai chez moi qui vient dimanche, que du bonheur j'en salive deja
Votre avis ?
Nous on sera en Prod2 , tu loueras encore ton école de rugby... je me marre....................:lol:
Votre avis ?
Calme toi farat, tu fais pas honneur à nos couleurs en t'exprimant de la sorte.
Je comprend ton énervement, mais çà ne sert à rien de dire çà sur un forum, sinon à ternir l'image du club et de ses supporters (comme ce bel exemple de carcawinner).
Laisse Tournaire à son manque d'humilité, ne promet rien aux carcassonnais sinon un accueil à Tyrosse à la hauteur des valeurs du rugby et de notre club, même si à Carcassonne çà n'a pas été le cas.
Ce sera la fête du rugby landais dimanche: quoi qu'il arrive, il faudra montrer l'exemple.
Et n'oublie pas cette phrase d'Asimov: "la violence est le dernier refuge de l'incompétence".
Et la violence, même verbale, reste de la violence.
Votre avis ?
gotbips has writtenCalme toi farat, tu fais pas honneur à nos couleurs en t'exprimant de la sorte. Je comprend ton éner...Franchement vous avez été bien acceuillis ... je vois pas le malaise.....si tu étais au match... franchement tu devrais dire que vous avez été bien recus... : ya des guignols de chez vous , franchement c'est du n'importe quoi.... en plus sans un arbitre minable vous partiez avec au moins 20 pts de retard...... dsl mais mon opinion........................
Votre avis ?
Oui, c'est ton opinion.
Votre avis ?
gotbips has writtenOui, c'est ton opinion.Si t'avais été au stade , tu aurais dit comme moi..........:|
Votre avis ?
Certainement pas.
Tous les gens (nombreux) à qui j'ai pu parler ne m'ont pas dit que l'accueil des supporters avait été détestable, mais que la sportivité des tribunes carcassonnaises laissait à désirer. A commencer par la bronca qui a accompagné l'entrée en jeu de nos joueurs. C'est de bonne guerre me répondras-tu...
Non, c'est nâtre.
Oui, il y aura sûrement la même à tyrosse.
Et c'est dommage.
Ensuite tu parles de l'arbitrage... tu as vu les fautes tyrossaises non sifflées, et les tyrossais ont vu les fautes carcassonnaises non sifflées. Moi je n'en parle pas car je n'ai rien vu (sinon que votre caméraman doit avoir un début de parkinson).
Maintenant, je suis là pour parler rugby, pas pour discuter avec des supporters obtus, qu'ils soient rouge et bleu ou canaris.
Votre avis ?
carcawinner has writtenPeut ëtre pas 20 Pts carcawinner. Tyrosse est une belle équipe, bien organisée et faisant preuve aussi il faut le dire d'expérience. Ce club a des racines et des tripes. Ils ont fait le match qu'il souhaitait faire. Limiter la casse, ne pas se découvrir et enquiller le maximum de points grace à leur excellent buteur. Rosich a été bon aussi. Il faut arreter de leur taper dessus. Le jour où il n'y en aura plus, les équipes seront bien dans la panade. La seule chose que l'on peut lui reprocher est de n'avaoir pas assez sanctionné en mélée. Toutes nos mélées ont été savamment tournées afin de pourir nos sorties. Quant à Farat, comme le dit l'un de ses collégues, il n'est pas du tout représentatif de la mentalité tyrossaise. Le constat est clair. Tyrosse a 9 pts à rattraper. Maintenant ils vont devoir jouer et se découvrir. Nous les verrons à l'oeuvre et sous un autre jour dimanche prochain, car aujourd'hui il est vrai qu'ils n'ont rien montrer....La suite dans une semaine.gotbips has writtenCalme toi farat, tu fais pas honneur à nos couleurs en t'exprimant de la sorte. J...Franchement vous avez été bien acceuillis ... je vois pas le malaise.....si tu étais au match... franchement tu devrais dire que vous avez été bien recus... : ya des guignols de chez vous , franchement c'est du n'importe quoi.... en plus sans un arbitre minable vous partiez avec au moins 20 pts de retard...... dsl mais mon opinion........................
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenTournaire veux leur faire mal au match retour !!!:DTournaire ? C'est le vieux qui a 38 ans et joue encore par moment ? Si, c'est lui, c'est normal: dans les maisons de retraite, les vieux grincheux sont souvent les plus agressifs.... Mais pas forcément les plus performants.
Votre avis ?