Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Finale Tyrosse - Carcassonne

billiardfrancais3915 msgpm
Je crois que les 2 équipes sont confiantes. Les jaunes ne cachent pas une certaine envie. ;)

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Toujours pas de compo d'équipe de Tyrosse. Y'a de l'intox grave !!!!!!!!!!!!! Une chose est sûre, il y aura tout de même 15 tyrossais sur le pré. Peu impote leur nom s'ils ne veulent pas dévoiler leur équipe, qu'il se la gardent !

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
A moins que des surprises de dernières minutes se produisent avec Accocéberry à la mêlée, les Cambérabéro, Milhères, Gelez et consorts... C'est peut-être ça !!!!!

Votre avis ?

demi95 msgpm
Bonjour LULU-X La compo de notre groupe est visible sur notre site,forum,lien sud-ouest de vendredi. Donc pas d' intox;il suffit d' aller à la pêche aux infos,ce que font les remarquables animateurs de notre site, en trouvant tout ce qui se dit sur nos joueurs et.... nos adversaires! En te souhaitant y trouver toutes les réponses, @+

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
C'est pas le groupe dont je parlais, mais de composition d'équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
au fait , chers amis landais, pour infos nous nous avons 300 jeunes à l'école de rugby :) et une bonne partie d'entres eux seront à Domec demain, vous pourrez en voir quelques uns en exhibiton en levée de rideau du match à partir de 13h30:)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
oh chouette, il y a un levée de rideau. Je pourrais m'echapper plus tôt du repas familial. Sinon, je pensais que le match contre Marseille sert pas mal en cette fin de saison. Contre Perigueux au retour nous avons bien su gérer l'adrenaline des joueurs. Le vécu des matchs importants doit compter en juin certainement. C'est un avantage que n'a pas Tyrosse qui reste dans le train train du championnat...

Votre avis ?

boubagump (usc) has writtenoh chouette, il y a un levée de rideau. Je pourrais m'echapper plus tôt du repas familial. Sinon, je...
On en reparle dans quelques heures !!! :D:):D

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
boubagump (usc) has writtenoh chouette, il y a un levée de rideau. Je pourrais m'echapper plus tôt du repas familial. Sinon, je...
[align=center][b]L 'USC invite toute l'école de rugby à une grand pique nique à Domec[/b][/align] [align=center][img]http://lerbc.fr/wp-content/uploads/10/2010/06/Image5.jpg[/img][/align]

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Il y a quoi à la bourriche, dés fois que je gagne :-) Sinon, la pluie s'installe de plus en plus. Est-ce un bonheur, est-ce un malheur ? J'ai tendance à penser que pour nos diesels, c'est que du positif mais bon, attention aux fautes de main...

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
boubagump (usc) has writtenIl y a quoi à la bourriche, dés fois que je gagne :-) Sinon, la pluie s'installe de plus en plus. Es...
par contre pour notre jeunesse et un pique nique en plein air c'est loin d'être positif la pluie :(:(

Votre avis ?

pluie = ennuis :(

Votre avis ?

vera1807 msgpm
[size=15] ALLEZ CARCASSONNE! ALLEZ LE LANGUEDOC!!!;):) [/size]

Votre avis ?

vera has written[size=15] ALLEZ CARCASSONNE! ALLEZ LE LANGUEDOC!!!;):) [/size]
Merci aux bittérois pour leur soutien !!! :D

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Allez Tyrosse. Carcassonne n'est plus qu'à 14. 12 à 3 pour Carcassonne

Votre avis ?

paten641890 msgpm
et maintenant ils jouent avec le vent nos tyrossais ......

Votre avis ?

vera1807 msgpm
billiardfrancais has written
vera has written[size=15] ALLEZ CARCASSONNE! ALLEZ LE LANGUEDOC!!!;):) [/size]
Merci aux bittérois pour leur soutien !!! :D
18 à 9 ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!:D

Votre avis ?

Maxence61 msgpm
Score final : Carca 24 / 15 Tyrosse

Votre avis ?

vera1807 msgpm
BRAVO CARCASSONNE !!!!:)

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
[size=15]Tyrosse devrait aller en finale[/size], car Carcassonne, contre Périgueux, a pris -11 à l'extérieur avant de dominer largement Périgueux au match retour

Votre avis ?

Login / Sign up