Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

juniors st medard_merignac 2010 11

BERET GRINCHEUX702 msgpm
C'est vrai qu'ORC, on dirait l'abrévation d'Otho Rhino Chirurgie ou quelque chose comme çà. Pas trés heureux comme appelation..... mais, parler rugby, sur ce post au lieu d' enc.... les mouches. c'est pas trés bon de véhiculer une mauvaise et fausse image de nos clubs que ce soit, martignas, St Médard, Mérignac, ou stade bordelais.

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
2 précisions - relis bien les messages; - je faisais vraiment allusion aux dirigeants et non pas aux personnes que tu mentionnes. tu as raison parlons de rugby

Votre avis ?

achille455 msgpm
salut Beret, Tu as raison, de toute façon on est aussi tetu l'un que l'autre on ne tombera pas d'accord. On tirera les bilans en fin d'année.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Dans tous les cas, respect pour tous ceux qui comme Achille ou Zozo 12 oeuvrent dans la formation . On s'aperçoit que ce n'est pas inutile quand on voit le coup de pouce qu'Alex a donné dimanche dernier à nos équipiers premiers. Ces 3 points pleins de sang froid et de classe seront surement utiles quand on fera les comptes en fin de saison.

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
achille has written
caban XV has written
achille has writtenLes club de l'entente se sont mis d'accord pour muter les jou...
ha bon. je relis l'ensemble de tes messages et les réponses apportées à mes intérrogations. On est vraiment loin de ce que tu déclarais.
Forcément que cela à changé, entre des messages du 7 septembre et maintenant c'est bien normal qu'il y ai eu des ajustements ou modifications en ce début de compétition. L'équipe 1 devait etre la SMRC en faisant muter les joueurs extèrieurs (mais du coup avec des restrictions de licences). Les dirigeants ont changé leur fusil d'épaule en trouvant une solution pour que tous les joueurs puissent évoluer en 1 sans problème de licence, donc logique que mon message ne sois plus d'actualité. J'essaye de travailler pour que l'entente ORC soit bénéfique car elle peut énormément l'etre mais cela ne m'empeche pas non plus de ne pas etre satisfait, au meme titre que toi, du résultat que tu cite au SBAR. Attention à ne pas faire une équipe 1 tres forte et une 2 tres affaiblie. Il faut trouver un équilibre que les dirigeants des juniors n'ont pas encore trouvé, laissons leur du temps. Le résultats du SBAR ne nous dérange pas seulement à tous les deux, crois moi. Ce que je ne comprend pas, c'est ce qui vous dérange (à toi et à Zozo) dans cette entente ORC. En quoi la présence du Stade Bordelais vous gêne plus que celle de Mérignac par exemple? D'ailleurs Zozo t'aurai pu venir dire bonjour samedi si tu était sur le 2? !! Vilain va :P
Achille, toutes mes excuses samedi j'étais sur le 2 pour voir la revanche de la saison dernière......... et ensuite je suis parti comme un voleur voir les REICHEL à Bruges. Comme tu peux le voir 2 équipes de l'ORC. Pour en terminer c'est l'appellation qui me gêne et pas l'entente. [b]ORC/ Gironde[/b] tout simplement m'aurait parfaitement convenu. Prenons exemple sur le SBAR (Sud Bassin ARcachon) qui ne fait figurer aucun nom de club.

Votre avis ?

achille455 msgpm
Ah ben bravo! Bel esprit, on dirait Bluetooth! :D

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
achille has writtenAh ben bravo! Bel esprit, on dirait Bluetooth! :D
C'est ça l'esprit de famille !!!!!!!!! La prochaine fois je me découperai en 3

Votre avis ?

achille455 msgpm
Non mais rien de grave je te taquine D'ailleurs ca fait un moment qu'on l'a pas vu ici le vieux bluetooth

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Zozo 12 bonjour. effectivement cela pourrait être une solution mais n'oublies pas les nouvelles contraintes. je pense que tu comprendras directement ce qui n'est pas le cas de certains. Le travail d'entraineur , de terrain ,ne te manque pas? J'ai bien précisé de terrain ...Beret cite alex . A ce monsieur beret il ne pleuvait pas . Quel plaisir zozo 12, la victoire contre Lormont .

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
caban XV has writtenZozo 12 bonjour. effectivement cela pourrait être une solution mais n'oublies pas les nouvelles cont...
Une victoire fait toujours plaisir, d''autant plus contre le champion en titre. J'avais souhaité prendre du recul et pour l'instant le terrain ne me manque pas trop. Je vais voir des matchs, avec une autre approche et plus de recul. Je continue d'avoir des échanges par mail ou téléphone avec Fred notamment. Quand à certains joueurs je continue des les voir car Thomas les amène à la maison...........et c'est avec plaisir que nous les accueillons chez nous.

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
achille has writtenNon mais rien de grave je te taquine D'ailleurs ca fait un moment qu'on l'a pas vu ici le vieux blue...
Tu sais entre le judo, le rugby l'appartement avec la copine moi non plus je ne le vois pas trop. En plus pour l'instant il n'a plus internet. Je lui transmettrai le message.

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenDans tous les cas, [h=#66FF00]Ces 3 points [/h]pleins de sang froid et de classe seront surement uti...
Attention tu cites l'équipe première du SMRC qui joue en fédérale 1

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Toutes les 3 équipes juniors ORC et SMRC ont gagné ce week end,( Reichel B et balandrade )

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
caban XV has writtenToutes les 3 équipes juniors ORC et SMRC ont gagné ce week end,( Reichel B et balandrade )
Les Reichel B sont des Seniors, ils ont + de 19 ans... mais bon. Après, si tu nous donnais les scores et les adversaires, ça serait mieux... non ?

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
thrawn has written
caban XV has writtenToutes les 3 équipes juniors ORC et SMRC ont gagné ce week end,( Reichel B et ba...
Les Reichel B sont des Seniors, ils ont + de 19 ans... mais bon. Après, si tu nous donnais les scores et les adversaires, ça serait mieux... non ?
Je remplace Caban XV pour les résultats et les scores sont ORC 19 LE BOUSCAT 12 et SMRC 25 ST ANDRE DE CUBZAC 0 (forfait) en Balandrade ORC 18 LE BOUSCAT 13 en Reichel

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Zozo 12 comme tu avais déjà donné des résultats partiels sur un autre post je t ai laissé le soin de tous les donner. Pour Thrawn , j'ai volontairement inclu les Reichel c'est un choix mais je n'ai pas donné les résultats de tout le club des séniors aux cadets comme , j'ai pu le lire sur un de tes messages sur le post Teulière SO ...( ).

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
caban XV has writtenZozo 12 comme tu avais déjà donné des résultats partiels sur un autre post je t ai laissé le soin de...
si j'ai fait ça c'est parce que toutes les équipes jouaient le même jour à Lormont, c'est tout... pis on n'a pas de Reichel, nous ;)

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Les prochains matchs du 6/11 opposent ; en balandrade : ORC - Pays du Médoc Floirac / Cenac - SMRC en Reichel B Pessac - ORC salut zozo 12 -

Votre avis ?

gg64453 msgpm
zozo12 has written
thrawn has written
caban XV has writtenToutes les 3 équipes juniors ORC et SMRC ont gagné ce week end...
Je remplace Caban XV pour les résultats et les scores sont ORC 19 LE BOUSCAT 12 et SMRC 25 ST ANDRE DE CUBZAC 0 (forfait) en Balandrade ORC 18 LE BOUSCAT 13 en Reichel
St André s'est déplacé avec combien de joueurs?

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Reprise du championnat avec un seul match officiel en octobre sauf pour ceux qui ont participé aux sélections côte d'argent en - de 18 et en - de 19 . l'opposition entre les reichel et les balandrade de l'ORC a été intéressante . Le deuxième match de la poule entre le Bouscat et Lormont devrait désignée l'autre équipe qualifiée de la poule. Bonne reprise à toutes les équipes du SMRC et de l'ORC.

Votre avis ?

Login / Sign up