En résumant les résultats de la poule 3 de ce week end :
Stade Langonnais bat le BEC / BCV ( 46 - 3 )
Saint Paul SR perd contre Hagetmau ( 19 - 24 )
en outre Les balandrades - ORC et SMRC - et les Reichel B ont perdu ce week end
Votre avis ?
Sur le site de la FFR, côte d'argent , en championnat Balandrade est programmé un match ORC Gironde contre le Bouscat à la date du [h=#66FF00]2/01/2011[/h]. on peut remarquer que le BCV/ BEC finit second de poule avec 5 points en ayant disputé un seul match et qu'ils ont perdu. Mais avec ce système de peréquation ou 4 points sont mis en jeu et comme l'autre équipe n'avait aucun point , les 4 points leur sont revenus. Lormont finit premier avec 7 points avec le même système. Pourquoi ils n'ont pas fait jouer les matchs en retard le 18/12/2010 , comme dans la poule 3 et 4 ? En outre la seconde poule de cette phase finale n'est pas sortie. On peut remarquer beaucoup de matchs forfaits ou non joués.
La dernière rencontre entre l'ORC et le BCV / BEC qui s'est déroulé ce week end , le score réel a été sévère.
Bientôt la coupure qui permettra de récupérer une partie sinon la totalité de l'effectif.
Votre avis ?
Match nul des Reichel contre Langon 8 à 8 . Terrain gras, ballon glissant et quelques fautes inutiles coutant des pénalités c'est dommage.
Votre avis ?
Victoire du SMRC contre Saint Astier 22 à 14
Votre avis ?
bonshomme1 has writtenVictoire du SMRC contre Saint Astier 22 à 14ENCOURAGEANT.
Votre avis ?
Les 1/4 du championnat balandrade (du 02/01/2011) côte d'argent sont sortis . A mon avis les oppositions sont assez déséquilibrées mais l'explication est simple sur les 15 matchs qui devaient avoir lieu , seulement 4 ont eu un intérêt sportif réel cad que les résultats ont été autres que 25 / 0 ou les matchs n'ont pas eu lieu. Chaque équipe devait jouer 2 matchs ( une seule équipe a joué ses 2 matchs) et donc le système de peréquation a modifié le classement final des poules.
Votre avis ?
Le match des Balandrade entre l'ORC Gironde et l'US Bouscat , prévu le 02/01/2011,en championnat côte d'argent est reporté au 29/01/2011.
Bon réveillon
Votre avis ?
[h=#FFFF99]Bonne reprise et bonne saison 2011 à toutes les équipes du SMRC et de l'ORC [/h]
PS : certaines équipes balandrade du comité ont joué le 02. dur dur.les premiers résultats sont logiques.
Votre avis ?
Résultats du 08/01/2011 de la poule 3 :
Victoire de l'ORC contre Hagetmau : 18 à 5 . match de reprise, ...
Victoire de Langon contre Saint Paul les Dax : 44 à 17
Victoire de Peyrehorade contre le BCV / BEC : 25 à 0 forfait ( résultat trouvé sur le forum)
Votre avis ?
[h=#66FF00]O.R.C.[/h] Classement de la poule 3 Juniors Balandrade ( qualificatif FFR) saison 2010/2011
Points Joués Pour Contre Goal C.B Forfait Divers
Peyrehorade 9 3 + 50
O.R.C. / SB. 7 3 + 37
Langon 6 2 + 69
Hagetmau 4 2 29 37 - 8
S.P.S. 3 3 39 95 -56
BEC / BCV 1 3 3 96 -93 2
le match du 15/01/2011 entre Langon et l'O.R.C. a été inversé.
Votre avis ?
[h=#FFFF99]S.M.R.C. [/h] - Classement de la poule 8 juniors Balandrade . saison 2010/2011
Points joués Goal C.B. Forfait Divers
US Bouscat 7 3 +11 -
CA Sarladais Périgord noir 7 3 + 4
2 vallées Saint Astier 5 3 - 8
Saint Médard en Jalles - SMRC 4 2 + 5
Jasmins de l'Agenais Bon Encontre 4 2 0
CA Ribéracois 1 1 - 12
Votre avis ?
En balandrade
le SMRC reçoit le bouscat
l'O.R.C./ S.B. reçoit Langon à Sainte Germaine et sur le même terrain les Reichel B de l'O.R.C. reçoivent Limoges
site du club : [url=http://www.smrc.fr]www.smrc.fr[/url]
P.S. : ce week end aucun match des "jeunes" du SMRC se joue à Saint Médard en Jalles (même les rencontres à domicile)....
Votre avis ?
caban XV has writtenEn balandrade le SMRC reçoit le bouscat l'O.R.C./ S.B. reçoit Langon à Sainte Germaine et sur le mêm...Le stade de Ste germaine a bien réussi aux Balandrade et Reichel, 2 victoires contre Langon 23 à 8 et Limoges 53 à 14
Votre avis ?
O.R.C. Classement de la poule 3 Juniors Balandrade ( qualificatif FFR) saison 2010/2011
Points Joués Pour Contre Goal C.B Forfait Divers
Peyrehorade 12 4 + 60
O.R.C. / SB. 10 4 + 52
Langon 7 3 + 54
Hagetmau 5 3 - 18
S.P.S. 3 3 - 55
BEC / BCV 1 3 - 93 2
Votre avis ?
caban XV has writtenO.R.C. Classement de la poule 3 Juniors Balandrade ( qualificatif FFR) saison 2010/2011 Points Joués...Mise à jour du classement . la prochaine journée le 22/01/2011 : l' O.R.C reçoit Saint Paul les Dax ,Peyrehorade reçoit Langon et le BCV reçoit Hagetmau
Votre avis ?
caban XV has written[h=#FFFF99]S.M.R.C. [/h] - Classement de la poule 8 juniors Balandrade . saison 2010/2011 Points jou...mise à jour du classement Lors de la prochaine journée le 22/01: les Jasmins de l'agenais - bon encontre reçoivent le SMRC, le Bouscat reçoit les 2 vallées- Saint Astier et Ribérac reçoit le CA Sarladais - périgord noir
Votre avis ?
caban XV has written[h=#FFFF99]S.M.R.C. [/h] - Classement de la poule 8 juniors Balandrade . saison 2010/2011 Points jou...mise à jour du classement
Votre avis ?
[h=#66FF00]O.R.C[/h] . Gironde = [h=#66FF00]O[/h]uest *
[h=#66FF00]R[/h]ugby + Stade Bordelais
[h=#66FF00]C[/h]ompétition
Gironde
* Ouest = communes de l' Ouest de Bordeaux y compris Saint Médard en Jalles ( le stade bordelais s'y est rajouté cette année d'ou la création de cette nouvelle appellation )
Votre avis ?
Aujourd'hui plusieurs Blandrade de la saison dernière ont joué avec la B de St Médard et un autre a fait ses débuts avec la 1 pour 15 minutes. Comme quoi la formation à St Médard commence à porter ses fruits.
Votre avis ?
zozo12 has writtenPour l'instant une équipe Balandrade en - de 19 et une équipe Reichel B en - de 21. Si des joueurs s...Bonjour, je suis un joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club de rugby à 15. J'ai 19 ans, et je joue n°9. vous pouvez me contacter sur jah9@live.com si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : HAMDI PRENOM : JIHED DATE DE NAISSANCE : 20/12/1991 LIEU DE NAISSANCE : Tunis ( TUNISIE ) POIDS : 73 TAILLE : 1.65 m ADRESSE : 28, rue 6285 1091 Tunis TUNISIE E-MAIL : jah9@live.com TELEPHONE : 00 216 21 884 667 INFORMATIONS RUGBYSTIQUES : CLUB SPORTIF EN TUNISIE : Rugby Club Ettahrir NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 7 NOMBRE D’ANNEES EN EQUIPE NATIONALE : 5 PARTICIPATION : Deux coupes d'afrique avec la catégorie Junior ! Participation dans les phases des poules Pour la coupe du monde avec l'équipe national de tunisie senior à l'age de 18 ans ( J'était encore dans la gatégorie JUNIOR ) Deux tournois de rugby à 7 contre la france et pologne et kenya avec les seniors ( encore j'avais que 18 ans ) POSTE (XV): FAVORABLE : 9 Merci d'avoir lu Mon CV ! smile
Votre avis ?