Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

juniors st medard_merignac 2010 11

caban XV1056 msgpm
caban XV has writtenen balandrade : ORC 64 - 0 Pays du Médoc Floirac / Cenac 10 - 0 SMRC en Reichel B Pessac - ORC . l' ...

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
caban XV has written
caban XV has writtenen balandrade : ORC 64 - 0 Pays du Médoc Floirac / Cenac 10 - 0 SMRC en Reichel ...
PESSAC 0 - ORC 56

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Les terrains sont interdits suite aux grosses pluies à Lormont et Cenon. Grosses chances que le match Lormont-ORC soit repoussé.

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
thrawn has writtenLes terrains sont interdits suite aux grosses pluies à Lormont et Cenon. Grosses chances que le matc...
Si cela se confirme le choix d'une nouvelle date sera vraiment limité car la deuxième phase pour les équipes qualifiées en balandrade doit normalement commencer le 04/12 . Cela risque de retarder également la constitution des 6 nouvelles poules de 6 . bientôt la fin de cette phase préliminaire beaucoup d'équipes sont déjà qualifiées ce qui est le cas de l'ORC et de Lormont dans notre poule

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
caban XV has written
thrawn has writtenLes terrains sont interdits suite aux grosses pluies à Lormont et Cenon. Grosses c...
Si cela se confirme le choix d'une nouvelle date sera vraiment limité car la deuxième phase pour les équipes qualifiées en balandrade doit normalement commencer le 04/12 . Cela risque de retarder également la constitution des 6 nouvelles poules de 6 . bientôt la fin de cette phase préliminaire beaucoup d'équipes sont déjà qualifiées ce qui est le cas de l'ORC et de Lormont dans notre poule
Ce n'est que le premier report, il y en a tous les ans... si ce n'est pas prévu, c'est de l'inconscience. Je pense qu'il y aura un paquet de reports ce samedi.

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
thrawn has written
caban XV has written
thrawn has writtenLes terrains sont interdits suite aux grosses pluies à Lormont...
Ce n'est que le premier report, il y en a tous les ans... si ce n'est pas prévu, c'est de l'inconscience. Je pense qu'il y aura un paquet de reports ce samedi.
Sauf erreur de ma part la date du 20 novembre est prévue pour les matchs reportés. Les matchs de challenge du comité prévus le 20 seraient reportés dans ce cas.

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Finalement les Balandrade de l' ORC joue cette après midi à Ambarès car les terrains de Lormont ne sont pas praticables. Ce match contre l'équipe des Hauts de garonne / Lormont va déterminer le premier de la poule 2

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
C'est la deuxième rencontre de la saison entre Lormont et l'ORC et victoire de l'ORC , chez eux , 21 à 5. cela fait plaisir. L'ORC finit premier de poule devant Lormont.

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
caban XV has writtenC'est la deuxième rencontre de la saison entre Lormont et l'ORC et victoire de l'ORC , chez eux , 21...
Bravo à eux il faut continuer en restant les pieds sur terre. Les Reichel B ont gagné à Parthenay 17 à 10 dans le vent et la tourmente........Mêlées relevées ont été au menu d'après les infos que j'ai eues. .

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Comme le match des juniors SMRC contre le SBAR initialement prévu le 13/11 , a été reporté au 20/11 à cause du mauvais temps cela entraine le report d'une semaine du match SMRC contre l'ORC du championnat Balandrade de comité d'argent au 27/11. Ce sera l'occasion de prendre des photos. Encore décalé ce n'est plus le 27 mais le mercredi 24

Votre avis ?

roc82 msgpm
slt les mec personnes de votre club aurait la demi finale en dvd merci de rep sa serai cool .;)

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
roc has writtenslt les mec personnes de votre club aurait la demi finale en dvd merci de rep sa serai cool .;)
c'est le seul DVD que je n'ai pas de notre parcours. Un père joueur devait me le passer mais j'ai peur que ca tombe à l'eau. Cette nouvelle saison se passe bien?

Votre avis ?

roc82 msgpm
we merci sa se passe pour la balandrade mais cette anne je joue en crabos mais c cool. Est vs bnne equipe comme l'annee derniere .et donc impossible d'avoir la cassette .! et en demi tu avais quelle num .

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
roc has writtenwe merci sa se passe pour la balandrade mais cette anne je joue en crabos mais c cool. Est vs bnne e...
L'année dernière j'étais entraineur et j'ai arrêté cette année. Cette année les Balandrade sont en entente avec le Stade Bordelais et forment l'ORC, il y a une 2ème équipe sous le nom SMRC. L'équipe ORC est invaincu pour l'instant et est de qualité. La plupart des 3/4 du match contre vous la saison dernière sont montés en Reichel. Pour les avants c'est à peu près la moitié. Tu joues dans quelle équipe en Reichel (RCF?). On sait jamais si je récupére le DVD je te contacterai en MP. Bonne saison à toi

Votre avis ?

roc82 msgpm
merci beaucoup sa serai cool et en faite nn je jou en crabos on est un dizaine de l'equipe de l'annee dernier et 2en reichel.:)a bientot

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Hier l'ORC a battu le SMRC , un match trop déséquilibré. il faudrait que les dirigeants et les entraineurs ( ) du SMRC remettent leur stratégie en question et ne pas décourager le groupe.

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
ORC Gironde se retrouve dans la poule 3 : détail de la poule 3 RAS ORC GIRONDE / SM - SB. comité côte d'argent RAS Sud Gironde / Langon comité côte d'argent Peyrehorade Sports CBL SA Hagetmautien CBL RAS BCV / BEC comité côte d'argent Saint Paul Sports Rugby CBL Sur les 36 équipes participantes ( 6 poules de 6 ), seulement 17 sont qualifiées pour la phase FFR commencant le 10/04/2011 cad les 2 premiers de chaque poule + les 5 meilleurs troisièmes les poules sont à mon avis surprenantes et peu homogènes : ex dans la poule 6 se retrouvent Saint de LUZ avec Morlaas qui ont fini premier et second de la poule 7 avec 16 points ; dans la poule 5 se retouvent les 3 premiers de la poule 13 Larressore , AS Bayonne et Bidart ; dans la poule 2 avec Sud Périgord Lalinde et Ovalis Belvès, etc .... Vous avez dit Bizarre...

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Je corrige mon erreur ce n'est pas RAS Sud Gironde / Langon qu'il faut lire ( en balandrade ) mais le Stade Langonnais car ils sont en F 1 ,et l'équipe sénior est dans la même poule que le SMRC. L'ORC va rencontrer Langon en Balandrade et en Reichel B, des rencontres très intéressantes.

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
le SMRC se trouve en BALANDRADE dans la poule 8 . détail de la poule . Saint Médard en Jalles ( SMRC) comité côte d'argent RAS Jasmins de l 'Agenais - Bon Encontre. comité Périgord Agenais US Bouscat comité côte d'argent CA Ribérac comité Périgord Agenais CA Sarladais Périgord Noir comité Périgord Agenais RAS 2 Vallées - Saint Astier comité Périgord Agenais Bon parcours au SMRC. [url=http://www.smrc.fr]www.smrc.fr[/url]

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
ZOZO 12 . bonsoir tu te rappelles les messages échangés sur ce post en septembre ( j'ai rajouté un petit commentaire à la suite , du résultat de l'ORC contre Peyrehorade sur un autre post )

Votre avis ?

Login / Sign up