Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

Grokouic1071 msgpm
zorro77 has written
Grokouic has written
poumpet has written te vexe pas bob :D et reconnais que cette année, malgré votr...
1. Fétide Adams : Breveté par Grokouic 2. 1er Mai : 16ème de Finale Championnat de France ACBB - Nantes
Hé grokouik tu te rappelles y a 3 saisons quand tu cirais les pompes au babas fernandes avant les matchs pour pas prendre de coups le grokouik il parle a la troisieme personne mais le zorro va juste lui rappeller quelques ptites histoires du passé et oui on roule en 4 l mais les sieges arrieres madame et maman grokouik elles connaissent bien lol en campagne juste derriere notre stade marcel communeau dans les champs de betteraves
méchant !!!! on avait dit pas les mères

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
zorro77 has written
gigicartman has written
djamel has writtenVictoires de Rennes (28-9 en une et 57-0 en B) contre une é...
Je me suis laissé entendre que certains joueurs de Beauvais avaient de la bave qui coulait de leur bouche... Une rage et férocité jamais vues sur un terrain.... j'en ai froid dans le dos
hé oui on a regardé gladiator dans le bus avant d arriver au stade le legendaire lol mais on a oublié les machettes t imagnines a l heure actuelle rennes serait occupée par les brutes de beauvais mais bon y a trop de pluies chez vous et franchement quitter l oise pour la bretagne c est pas gagner au change lol
La bernardo il a un peu raison, la bretanie c'est un peu pourri aussi

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
alors je suis faché tout rouge. je relance le forum et puis vous vous l'appropriez. :mad:

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Il y a des nouvelles inscriptions sur le forum qui font plaisir :lol: :lol: :lol:.

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Poser par derrière ou par devant (je ne ferai pas le distinguo subtil de Poumpet) sans avoir été provoqué, je trouve ça très con. :( Poser en B quand on ramasse 57-0 ou en une quand on est mené de 15 points à cinq minutes de la fin, je trouve ça très con. :( Encourager ses joueurs à poser, je trouve ça très con :( - c'est en ce sens que votre coach est minable, sans parler du jeu à une passe proposé par ses joueurs. Son CV de joueur je m'en bats un peu les couilles. Alors oui, j'ai trouvé le collectif Beauvaisien (A et B confondues) très con :( - sans traiter personne de consanguin ou de "tuningomane". Quant à l'arbitre qui nous aurait protégés, malheureusement, vous ne posiez que dans son dos donc il n'a sorti aucune biscotte sur les bagarres (sauf une fois un jaune de part et d'autre). Les cartons vous les prenez en écroulant à un mètre de la ligne après vous être faits enfoncer depuis vos 22, quand un joueur hors-jeu plaque délibérément notre 9 pour empêcher un essai imparable sur un renversement, en plaquant sans ballon et bien à retardement un joueur qui vient de taper à suivre... La frustration peut mener à des excès sur un terrain, soit. Mais à froid sur un forum, vous devriez vous excuser plus qu'autre chose. La bêtise et la haine crasse qui ressort de vos propos en dit plus long et fait plus de tort à votre réputation que 50 messages de vos adversaires ;)

Votre avis ?

Inamol94 msgpm
zorro77 has written
poumpet has written
zorro77 has written T as joué ou fait semblant pompe a roulettelol tu permets que...
un fan!!!!!!!!!! perso je ne pense ps t avoir payé de bieres samedi dc je ne suis pas un "trous duc"... tu vas voir on va finir par etre d accord sur tout :D
ba non tu m as pas payé de bieres t as eu peur c est ca lol c est vraiment dommage pompe a roulette je suis triste ca aurait etait un grand honneur pour moi de pouvoir m instruire a tes cotés lol
C'est un TOC de mettre des "lol" partout ? lol Ou juste les insultes ? lol Et avant que Poumpte te payes une bière, t'as de la marge lol Allez bonne journée lol

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Inamol has written
zorro77 has written
poumpet has written un fan!!!!!!!!!! perso je ne pense ps t avoir payé de bieres ...
ba non tu m as pas payé de bieres t as eu peur c est ca lol c est vraiment dommage pompe a roulette je suis triste ca aurait etait un grand honneur pour moi de pouvoir m instruire a tes cotés lol
C'est un TOC de mettre des "lol" partout ? lol Ou juste les insultes ? lol Et avant que Poumpte te payes une bière, t'as de la marge lol Allez bonne journée lol
pauv type

Votre avis ?

djamel732 msgpm
zorro77 has written
gevaudan has written
bob lagadeque has writtenbon maintenant vitry et le puc c bon, il en reste deux,...
Orsay semble très mal partis. Pour les autres, tout est possible. Je pronostique une victoire d'Orsay sur Beauvais le 01/05 avec les 2 équipes qui fêterons ensuite ensemble leur descente en FedIII
une equipe de fed 3 qui vous a mis un bon 22a8 sous la neige au mois de novembre et en plus a15 contre 15 et sans aller pleurer a l arbitre apres chaque action lol
Si on était des pleureuses, on aurait dû s'épancher sur le match aller. Mais si tu cherches, tu ne trouveras pas un seul message des couineuses rennaises : match sous la neige avec une température négative après 5h de bus, ça sentait le traquenard et on s'était échappé. Les gars n'y étaient pas mentalement, avaient déjoué et avaient perdu, rien à dire. Enfin si, il y avait beaucoup à dire mais en interne car ce n'était pas normal de sombrer de la sorte chez une équipe qui nous avait paru proposer un jeu très pauvre. Cette impression s'est d'ailleurs plutôt confirmée samedi : il fait pas bon jouer avec un numéro supérieur à 5 (allez, 8 !) à Beauvais :D

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Je m'amuse depuis le début de saison à lire le post de la poule 1 NE de FED III, mais je crois que ce zorro là vaut bien toutes les Saucisses de rugbyfederal Poumpet, tu as trouvé un ami! D'ailleurs, il semble qu'il ne soit pas encore remis des efforts qu'il a fait hier soir pour tenter de communiquer avec nous...

Votre avis ?

bobdde40 msgpm
Ce WE ARRAS/BEAUVAIS D'après les commentaires lus dernièrement, çà promet d'être chaud. Donc 3 arbitres (des bons!) et quelques policiers + caméras. Que les meilleurs gagnent !.

Votre avis ?

tefa340 msgpm
zorro77 has written
djamel has written
poumpet has written J ai l'impression qu'ils ont regroupé tous les pauv types de l...
C'est fini ces amalgames entre le département de l'Oise et un club de rugby (même si Beauvais en est la préfecture) ? :D :D C'est vrai que Beauvais a récupéré la fine-fleur de Compiègne en une et en B, ça n'en fait pour autant le refuge des seuls dégénérés du 60 ; leur recrutement dépasse largement les simples frontières de l'Oise, de la Picardie, et même de la France, il n'y a qu'à voir le coach ett l'accent de certains joueurs ! ]:D
Le coach de beauvais t auras jamais son palmarés grand courageux du forum des pauvres types oui peut etre mais a ce que je peux voir on fais la une de vos conversations hun djamel le trimard lol pourquoi t es pas aller le voir notre coach apres le match ha oui tu preferes t exprimais derriere ton clavier a rennes y a que des pleureuses et continuez comme ca ca nous fais bien rire et a ce que je vois on vous porte de l interet et c est pas finis on va encore en cassez des bouches d etudiants qui se prennent pour le sade toulousain lol
quand tu parles de palmares tu parles des 1 kilo de drogue avec lequel il s est fait arreté?

Votre avis ?

tefa340 msgpm
zorro77 has written
tefa has writtenparlons de l entraineur de beauvais
tefa l entraineur de beauvais tu peux en parler mais franchement t es ridicule mon pauvre insulter une region de consanguin tu dois pas avoir un enorme qi toi et je suis sur qu au fond t es un frustré de la vie tu parles de nous tu nous insultes mais on s en carre des mecs comme toi t es un petit et continues a nous faire de la pub au brc on adore ca allez tefal a la suite pour un nouveau scenariot sur beauvais :lol:
beauvais melun meme combat? merde c est la meme region

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
tefa has written
zorro77 has written
djamel has written C'est fini ces amalgames entre le département de l'Oise et un ...
Le coach de beauvais t auras jamais son palmarés grand courageux du forum des pauvres types oui peut etre mais a ce que je peux voir on fais la une de vos conversations hun djamel le trimard lol pourquoi t es pas aller le voir notre coach apres le match ha oui tu preferes t exprimais derriere ton clavier a rennes y a que des pleureuses et continuez comme ca ca nous fais bien rire et a ce que je vois on vous porte de l interet et c est pas finis on va encore en cassez des bouches d etudiants qui se prennent pour le sade toulousain lol
quand tu parles de palmares tu parles des 1 kilo de drogue avec lequel il s est fait arreté?
La tu me plait TEFA

Votre avis ?

tefa340 msgpm
ca y est on s absente deux jours et c est le bordel il aura fallut attendre 8 mois pour decouvrir notre champion de beauvais qui a été muté dans la seine et marne zorro est arrivé les gars c est bon on va pouvoir se lacher alors zorro ca fait quoi de passer de la region de la pomme de terre acelle de la betrave tu le vis bien as tu reussis a t integré dans un club de rugby je te propose celui de meaux pour continuer au niveau des faits divers

Votre avis ?

tefa340 msgpm
bichonlarevanche has written
tefa has written
zorro77 has written Le coach de beauvais t auras jamais son palmarés grand courageux...
La tu me plait TEFA
j attendais qu un idiot me tende la perche merci zorro

Votre avis ?

tefa340 msgpm
bon messieur bon match ce week end et on se retrouve a la cipale pour les meilleurs pour le dernier match de beubeu a la cipale

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
tefa has written
zorro77 has written
djamel has written C'est fini ces amalgames entre le département de l'Oise et un ...
tefa = mon idole tefa = faire rire grokouic

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
tefa has written
zorro77 has written
Ne parles pas de produit illicite :lol: :lol: :lol:. Il y a des enfants sur ce forum !!!

Votre avis ?

bombé358 msgpm
poumpet = fouteur de merde + alcoolo

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bombé has writtenpoumpet = fouteur de merde + alcoolo
pauv type :)

Votre avis ?

Login / Sign up