ça sent le pot d'échappement perce pour Beauvais...
Votre avis ?
Grokouic has written126 je dirais...t dégueu en ce momentJon le scottish has writtengrokouic est juste talentueux. 118 kils d'acier trempé qui fracasse chaque dimanche les défenses les plus hermétiquesDCA has written Le meilleur des meilleurs !!!Encore ton nom dans le midol !!! A quand Grokouic chez les blacks ;)
Votre avis ?
daniel08 has writtenoui c'est bon ça va... j'ai pris des haricots verts ce midi.Grokouic has written126 je dirais...t dégueu en ce momentJon le scottish has written Encore ton nom dans le midol !!! A quand Grokouic ch...grokouic est juste talentueux. 118 kils d'acier trempé qui fracasse chaque dimanche les défenses les plus hermétiques
Votre avis ?
Grokouic has writtenAvec ce que tu as du t'enfiler avec Wojniack hier soir, c'est pas trois haricots qui vont changer la donne et pas non plus les 3 semaines de trèves qu arrivent ou tu va te soigner en apéro et barbec...mais hier après le match, je te regardais, t'été relaché et je voyais un peu de GOY en toi...daniel08 has writtenoui c'est bon ça va... j'ai pris des haricots verts ce midi.Grokouic has written grokouic est juste talentueux. 118 kils d'acier trempé qui ...126 je dirais...t dégueu en ce moment
Votre avis ?
Grokouic has writtenEt les bouteilles de Vodka :lol: :lol: :lol:.Jon le scottish has writtengrokouic est juste talentueux. 118 kils d'acier trempé qui fracasse chaque dimanche les défenses les plus hermétiquesDCA has written Le meilleur des meilleurs !!!Encore ton nom dans le midol !!! A quand Grokouic chez les blacks ;)
Votre avis ?
Ce samedi 23 Mars 2010 l'ACBB rugby manifeste sur le parvis de l'Hotel de Ville de Paris entre 11h et 13h pour tenter de conserver le stade du saut du loup.
Si vous êtes à proximité et si vous souhaitez soutenir l'un des premiers clubs amateurs de france par son nombre de licenciés, merci de passer nous soutenir.
Trouvez tous les renseignements sur le site: [url=http://acbb-sautduloup.com]http://acbb-sautduloup.com[/url]
Votre avis ?
[u]Classement de fin de saison ???[/u]
1/ ARRAS
2/ GENNEVILLIERS
3/ ACBB
4/ RENNES
5/ NANTES
6/ MLSGP
7/ ROUEN
8/ ORSAY
9/ BEAUVAIS
10/ PUC
11/ VITRY
Votre avis ?
Classement de fin de saison ???
1/ GROKOUIC
2/ LOURDES
3/ ARMENTIERES
4/ CASG
5/ BAGNEUX
6/ ARPAJON
7/ ISSY LES MOULINEAUX
8/ YERRES
9/ BETHUNE
10/ POITIERS
11/ GEUGNON
12/BEAUVAIS
Votre avis ?
Grokouic has writtenClassement de fin de saison ??? 1/ GROKOUIC 2/ LOURDES 3/ ARMENTIERES 4/ CASG 5/ BAGNEUX 6/ ARPAJON ...Moi j'aurai mis Yerres un peu plus haut..., à la place de La Voulte...
Votre avis ?
1/ ARRAS
2/ RENNES
3/ GENNEVILLIERS
4/ ACBB
5/ NANTES
6/ MLSGP
7/ ROUEN
8/ ORSAY
9/ BEAUVAIS
10/ PUC
11/ VITRY
On a le droit de rever non... surtout que jouant le maintien et pas prévu de phases finales, notre saison s'arrete le 1er mai, trop de joueurs en vacances au mois de mai :lol: :lol: le pire c que c vrai... club atypique je vous dis rennes... dc on va tout faire pour essayer de finir 1er en b et deuxieme en une pour bien finir!!!!!
Votre avis ?
rennes second :o quelle poule de bras cassés ;)
Votre avis ?
visky has writtenrennes second :o quelle poule de bras cassés ;)la saison est pas finie... ils vont peut etre finir 4eme quant aux gros vierzonnais, vous avez toujours ete gros et moches.
Votre avis ?
Grokouic has writtenSurtout que Vierzon ne s'y attend pas mais pour la dernière journée ou tout sera joué, on va venir les battre chez eux !!! enfin au barbecue !!!visky has writtenrennes second :o quelle poule de bras cassés ;)la saison est pas finie... ils vont peut etre finir 4eme quant aux gros vierzonnais, vous avez toujours ete gros et moches.
Votre avis ?
djef has writtenalors mon bon djef... finis les soissons, rueil, amiens... vous avez bien ramassé. ça ira mieux l'année prochaine. t'inqiuète. au fait j'ai inscrit des types de vierzon à relooking extreme. peut etre que la chance leur sourira. bon y a du boulot. A mardiGrokouic has writtenSurtout que Vierzon ne s'y attend pas mais pour la dernière journée ou tout sera joué, on va venir les battre chez eux !!! enfin au barbecue !!!visky has writtenrennes second :o quelle poule de bras cassés ;)la saison est pas finie... ils vont peut etre finir 4eme quant aux gros vierzonnais, vous avez toujours ete gros et moches.
Votre avis ?
Grokouic has writtenC'est sur saison pas évidente, beaucoup de départs et arrêt a la fin de saison dernière... Une montée acquise sur les phases finales, ou les joueurs promettent pleins de choses mai n tiennent pas forcément leurs engagements... s'ajoutant à ça les blessures !!! Bref dur dur, mais fallait lefaire, reste deux matchs pour se faire pliz et après on verra !!! En tout cas félicitations a vous pour cette saison et a toi pour ta grand gueule persistante !!! :Ddjef has writtenalors mon bon djef... finis les soissons, rueil, amiens... vous avez bien ramassé. ça ira mieux l'année prochaine. t'inqiuète. au fait j'ai inscrit des types de vierzon à relooking extreme. peut etre que la chance leur sourira. bon y a du boulot. A mardiGrokouic has written la saison est pas finie... ils vont peut etre finir 4eme quant ...Surtout que Vierzon ne s'y attend pas mais pour la dernière journée ou tout sera joué, on va venir les battre chez eux !!! enfin au barbecue !!!
Votre avis ?
pour lesplaces 6 a 8 ca reste tres ouvert
Votre avis ?
1 Arras
2 Clermont
3 Compiègne
4 Vichy
5 Beaune
6 Gennevilliers
7 ACBB
8 Rennes
Arras Rennes
Clermont ACBB
Compiègne Gennevilliers
Vichy Beaune
Votre avis ?
Clermont ils sont dégueulasses tout à fait le style de jeu qui te convient :cool:
Votre avis ?
alors match retour a compiegne pour la belle suite a l anneé derniere
ps
rouen peut revenir
Votre avis ?
Grokouic has written1 Arras 2 Clermont 3 Compiègne 4 Vichy 5 Beaune 6 Gennevilliers 7 ACBB 8 Rennes Arras Rennes Clermon...euh euh euh euh euh on peut changer :p de toute façon rennes joue le titre en b donc laisse sa place en une!!!!!!!!!!!!!!! arrêtez avec c pronos ça va faire cogiter nos étudiants ! ils ont pas besoin de ça!
Votre avis ?