Y'aura pas 4/0 poule la poule 2 ......................Dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenY'aura pas 4/0 poule la poule 2 ......................Dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il n'y aura surtout "pas" 4/0 pour la poule 1... :)
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenY'aura pas 4/0 poule la poule 2 ......................Dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol: je pense que comme tous les ans, hormis marseille largement au dessus, les premiers se valent grosso modo... la poule 2 est génante par l'extreme faiblesse de la seconde moitié, de vierzon ( :p ) à blois... est ce que vierzon se serait maintenu en poule 1 qd on voit orsay ou beauvais (meme s'ils sont pas fut fut faut se les payer qd meme!!!) j'oubliais aussi l'objectif d'etre champion debretagne avec l equipe 3!! vraiment autre chose à foutre le 8 mai que d'aller à arras!!!!!!!!! (en plus je crois que la SNCF ne le souhaite pas...)
Votre avis ?
Voil pour moi le final
1.ARRAS 76
2.GENNEVILLIERS 57
3.RENNES 52
3.ACBB 52
5.NANTES 47
5.MLSGP 47
7.ROUEN 45
8.ORSAY 43
9.BEAUVAIS 42
10.PUC 37
11.VITRY 17
Votre avis ?
poumpet has writtenTiens, tu t'es souvenu qu'on existe? Toi qui cherchais à voir des matchs le week-end dernier, il y avait le notre... Si on compte tous ceux qui ont regarder 2mn le match en passant, on a fait plus de public qu'un match habituel de la I...Reek Art Beer has writtenY'aura pas 4/0 poule la poule 2 ......................Dommage!!!!!!!!!!!!!!...:lol: je pense que comme tous les ans, hormis marseille largement au dessus, les premiers se valent grosso modo... la poule 2 est génante par l'extreme faiblesse de la seconde moitié, de vierzon ( :p ) à blois... est ce que vierzon se serait maintenu en poule 1 qd on voit orsay ou beauvais (meme s'ils sont pas fut fut faut se les payer qd meme!!!) j'oubliais aussi [b]l'objectif d'etre champion debretagne avec l equipe 3[/b]!! vraiment autre chose à foutre le 8 mai que d'aller à arras!!!!!!!!! (en plus je crois que la SNCF ne le souhaite pas...)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenVoil pour moi le final 1.ARRAS 76 2.GENNEVILLIERS 57 3.RENNES 52 3.ACBB 52 5.NANTES 47 5.MLSGP 47 7....tu oublies notre bonus à vitry ma couille. on ira le mettre. foi de johnny halliday
Votre avis ?
Grokouic has writtenNe mettez pas la charrue avant les Grokouics... Mais ça sent bon en effetJon le scottish has writtenVoil pour moi le final 1.ARRAS 76 2.GENNEVILLIERS 57 3.RENNES 52 3.ACBB 5...tu oublies notre bonus à vitry ma couille. on ira le mettre. foi de johnny halliday
Votre avis ?
Jon le scottish has writtengrokouic va marquer easyGrokouic has writtenNe mettez pas la charrue avant les Grokouics... Mais ça sent bon en effetJon le scottish has writtenVoil pour moi le final 1.ARRAS 76 2.GENNEVILLIERS 57 ...tu oublies notre bonus à vitry ma couille. on ira le mettre. foi de johnny halliday
Votre avis ?
Grokouic has written1 Arras 2 Clermont 3 Compiègne 4 Vichy 5 Beaune 6 Gennevilliers 7 ACBB 8 Rennes Arras Rennes Clermon...T'es cramé, tu peux pas jouer contre une équipe de ta poule en phase finale sur le premier tour !!! Changes Arras-Rennes et Vichy-Beaune , ok.
Votre avis ?
quel calendrier des matchs en retard ds la poule1?
Votre avis ?
Grokouic has writtenPeut etre qu'il connait le gars qui fait l'article ;-)Jon le scottish has writtengrokouic est juste talentueux. 118 kils d'acier trempé qui fracasse chaque dimanche les défenses les plus hermétiquesDCA has written Le meilleur des meilleurs !!!Encore ton nom dans le midol !!! A quand Grokouic chez les blacks ;)
Votre avis ?
DCA has writtenFaux. les équipes vont etre classées de 1 à 8. Rglt FFR ( ma mère s'apelle Camou) les points de la poule 1 seront réhaussés par péréquation sachant qu'il n'y a que 20 matchs.Grokouic has written1 Arras 2 Clermont 3 Compiègne 4 Vichy 5 Beaune 6 Gennevilliers 7 ACBB 8 Rennes ...T'es cramé, tu peux pas jouer contre une équipe de ta poule en phase finale sur le premier tour !!! Changes Arras-Rennes et Vichy-Beaune , ok.
Votre avis ?
Compiègne has writtenquel calendrier des matchs en retard ds la poule1?Beauvais Nantes le 3 Avril
Votre avis ?
Grokouic has writtenils pourraient faire pareil avec les relégués???? histoire de dégager plus d'equipes de la poule 2...DCA has writtenFaux. les équipes vont etre classées de 1 à 8. Rglt FFR ( ma mère s'apelle Camou) les points de la poule 1 seront réhaussés par péréquation sachant qu'il n'y a que 20 matchs.Grokouic has written1 Arras 2 Clermont 3 Compiègne 4 Vichy 5 Beaune 6 Gennevilliers 7...T'es cramé, tu peux pas jouer contre une équipe de ta poule en phase finale sur le premier tour !!! Changes Arras-Rennes et Vichy-Beaune , ok.
Votre avis ?
Grokouic has writtenMerde ta maman est chauve et aime le whisky 8)DCA has writtenFaux. les équipes vont etre classées de 1 à 8. Rglt FFR ( ma mère s'apelle Camou) les points de la poule 1 seront réhaussés par péréquation sachant qu'il n'y a que 20 matchs.Grokouic has written1 Arras 2 Clermont 3 Compiègne 4 Vichy 5 Beaune 6 Gennevilliers 7...T'es cramé, tu peux pas jouer contre une équipe de ta poule en phase finale sur le premier tour !!! Changes Arras-Rennes et Vichy-Beaune , ok.
Votre avis ?
tapeentouche has writtenMa mère entraine beauvais oui....Grokouic has writtenMerde ta maman est chauve et aime le whisky 8)DCA has written T'es cramé, tu peux pas jouer contre une équipe de ta poule en p...Faux. les équipes vont etre classées de 1 à 8. Rglt FFR ( ma mère s'apelle Camou) les points de la poule 1 seront réhaussés par péréquation sachant qu'il n'y a que 20 matchs.
Votre avis ?
Grokouic has writtena part beauvais nantes, y a t il d autres matchs?Compiègne has writtenquel calendrier des matchs en retard ds la poule1?Beauvais Nantes le 3 Avril
Votre avis ?
Bonjour
Disposez-vous du résultat du match Beauvais-Nantes (match en retard) ?
Votre avis ?
Victoire de Beauvais 23 à 16 face à Nantes.
Votre avis ?
stor has writtenVictoire de Beauvais 23 à 16 face à Nantes.Nantes en f3 pour des derby pk pas ? :p
Votre avis ?