moi j'aurais pas mis alcoolo :D quoi que ! :D :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenmoi j'aurais pas mis alcoolo :D quoi que ! :D :Dpauv type aussi :)
Votre avis ?
Beauvais a les moyens de prendre le BD demain
Votre avis ?
Compiègne has writtenBeauvais a les moyens de prendre le BD demainje ne crois pas. par contre je les vois bien gagner le retour !
Votre avis ?
Grokouic has writtenGromac, vas te coucher y'a match demain :cool:Compiègne has writtenBeauvais a les moyens de prendre le BD demainje ne crois pas. par contre je les vois bien gagner le retour !
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenGroQI ne dort jamais les veilles de match, il est tellement chargé en produits illicites qu'il fait des bonds dans son lit :lol: :lol: :lol:.Grokouic has writtenGromac, vas te coucher y'a match demain :cool:Compiègne has writtenBeauvais a les moyens de prendre le BD demainje ne crois pas. par contre je les vois bien gagner le retour !
Votre avis ?
victoire de l'ACBB vs Vitry 37 à 16.
Votre avis ?
airv has writtenvictoire de l'ACBB vs Vitry 37 à 16.sans bonus?????? c cool :D
Votre avis ?
Arras 29 Beauvais 3
Rien à dire de particulier sur ce match.
Quand ça joue pas de chamailleries!, le score aurait dû être un peu plus lourd si côté RCA le buteur avait eu un peu plus de réussite.
Votre avis ?
bobdde has writtenArras 29 Beauvais 3 Rien à dire de particulier sur ce match. Quand ça joue pas de chamailleries!, le...c parce que les rennais les ont calmés :lol:
Votre avis ?
poumpet has writtenAvec bonus offensif : 5 essais à 1.airv has writtenvictoire de l'ACBB vs Vitry 37 à 16.sans bonus?????? c cool :D
Votre avis ?
DCA has writtenje me disais aussi :/ félicitation alors :)poumpet has writtenAvec bonus offensif : 5 essais à 1.airv has writtenvictoire de l'ACBB vs Vitry 37 à 16.sans bonus?????? c cool :D
Votre avis ?
poumpet has writtenpas du tout c'est a cause des juges de touche... :pbobdde has writtenArras 29 Beauvais 3 Rien à dire de particulier sur ce match. Quand ça joue pas de ...c parce que les rennais les ont calmés :lol:
Votre avis ?
poumpet has writtennon plutot 6 essais à 1 ...DCA has writtenje me disais aussi :/ félicitation alors :)poumpet has written sans bonus?????? c cool :DAvec bonus offensif : 5 essais à 1.
Votre avis ?
je suis en attente des commentaires du match de Beauvais, je crois que le 1 mai je vais aller voir Orsay / Beauvais !
Votre avis ?
airv has writtenLe principal est d'avoir le BO et de rester en F2, l'année prochaine... Mais les bons comptes font les bons amis ;).poumpet has writtennon plutot 6 essais à 1 ...DCA has written Avec bonus offensif : 5 essais à 1.je me disais aussi :/ félicitation alors :)
Votre avis ?
grokouic = one more try
Votre avis ?
Grokouic has writtengrokouic = one more tryLe meilleur des meilleurs !!!
Votre avis ?
DCA has writtenEncore ton nom dans le midol !!! A quand Grokouic chez les blacks ;)Grokouic has writtengrokouic = one more tryLe meilleur des meilleurs !!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtengrokouic est juste talentueux. 118 kils d'acier trempé qui fracasse chaque dimanche les défenses les plus hermétiquesDCA has writtenEncore ton nom dans le midol !!! A quand Grokouic chez les blacks ;)Grokouic has writtengrokouic = one more tryLe meilleur des meilleurs !!!
Votre avis ?