Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 saison 2010-2011

tontonflankeur30 msgpm
Merci Une autre source m'a donné 30-23 en faveur de Beauvais avec point de bonus pour Nantes

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Bravo beauvais maintenant allez rouen

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
stor has writtenVictoire de Beauvais 23 à 16 face à Nantes.
un résumé, un résumé, un résumé!!! :) une page de rennes est en train de se tourner... on va peut etre finir devant nantes!!!!! chose qui n'est pas arrivée sportivement depuis, depuis... tjrs!!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Rennes pourrait finir devant la capitale historique de la Bretagne qu'est Nantes ? Bravo ! :D :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtenRennes pourrait finir devant la capitale historique de la Bretagne qu'est Nantes ? Bravo ! :D :D
non la capitale historique de la bretagne était condate :p le problème aec l histoire c qu il faut tjrs dater :lol:

Votre avis ?

steve067 msgpm
bonjour a tous, je cherche actuellement des infos sur les clubs des environs d'Angers .je sais que Nantes ce trouve à environ 1 heure de route y'aurais il quelqu’un pour me renseigner sur les différents clubs des environs je joue actuellement en réserve fédéral 1 piliers gauche et depuis peu à droite et je monte pour suivre ma copine et mes études et j'aimerais jouer en fédéral 2 si quelqu'un peut m'aider sa serait bien sympa :D merci d'avance

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
]:D

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
salut a tous donc victoire de beauvais qui ne la pas voler, ils ont joué et bien joué pour sauver leur peau en f2, nous nous avons été dominé en conquéte et sauvons le point de bonus a la fin mais il ni y a rien a redire, ils avaient plus la rage donc pour nantes tout se joue a la maison contre rouen pour la b victoire 32 a 16, phase finale acquise

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
poumpet has written
un résumé, un résumé, un résumé!!! :) une page de rennes est en train de se tourner... on va peut etre finir devant nantes!!!!! chose qui n'est pas arrivée sportivement depuis, depuis... tjrs!!!
poumpet c pas peut etre, vous allez finir devant nous et bravo pour votre saison, en espérant le maintien pour pouvoir inverser la saison prochaine ;)

Votre avis ?

gigicartman122 msgpm
bob lagadeque has written
poumpet has written
poumpet c pas peut etre, vous allez finir devant nous et bravo pour votre saison, en espérant le maintien pour pouvoir inverser la saison prochaine ;)
Oh ba je te trouve bien pessimiste mon vieux Bob ... bien sur que le Stade Nantais va se maintenir ;-)

Votre avis ?

gigicartman122 msgpm
bob lagadeque has writtensalut a tous donc victoire de beauvais qui ne la pas voler, ils ont joué et bien joué pour sauver le...
Ils avaient la rage ??? Beauvais ??? Nan tu rigoles ... ahahahah

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
gigicartman has written
bob lagadeque has writtensalut a tous donc victoire de beauvais qui ne la pas voler, ils ont joué et...
C'est dangereux la rage. Etes vous vaccinés ???

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
DCA has written
gigicartman has written
bob lagadeque has writtensalut a tous donc victoire de beauvais qui ne la pas...
C'est dangereux la rage. Etes vous vaccinés ???
Arretez d'embeter mes copains !!!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
bob lagadeque has written
poumpet has written
ça sent le poisson pas frais à Nantes... vous êtes partis la veille. vous prenez une danse... Mais la vraie question est : est ce que Beauvais ça bouge le samedi soir ? car nantes c'est pas mal le samedi. nous étions partis la veille, couchés à 5h du mat... et le landemain on a pris la branlée... déduction : Beauvais c'est le fire le samedi soir !!!!

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
il y avait un bar dans le mercure a coté :(

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Bon les pronos pour la qualif dans cette poule, est-ce que Rennes finira 3 eme ou 4 eme?

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Pil RCA has writtenBon les pronos pour la qualif dans cette poule, est-ce que Rennes finira 3 eme ou 4 eme?
4eme... easy

Votre avis ?

john 126 msgpm
amis nantais,un mot sur la saison du 2eme ligne emilien van oost.merci

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
salut john 12, et bien pour émilien saison avec pas mal d'absence sur le terrain non pas a cause des blessures car la bete est solide mais pour ses biscottes :lol: :lol: sinon je pense perso qu'il peut amener plus a l'équipe car il a de l'expérience et du vécu, j'espère pour la saison prochaine

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
bob lagadeque has writtensalut john 12, et bien pour émilien saison avec pas mal d'absence sur le terrain non pas a cause des...
sinon n'hesites pas à demander l'avis d'autres clubs :lol: il a marqué les esprits de bcp on l'a surnommé le cannibale masochiste ;);)

Votre avis ?

Login / Sign up