beyalo has writtenallez un petit scoop [url]http://images4.hiboox.com/images/3610/8677f6124a48af58d645eab1ba7d3bbb.jpg...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ragondin has writtenPuilboreau- Surgères 1 Salles- Floirac 1 bo Bon encontre- Cénac 1 Belves- Cognac nul Lormont- Parthe...C'est un bon prono ca mon ragondin...... Tu reviens quand???? Puilboreau- Surgères 1 Salles- Floirac 1 Bon encontre- Cénac 2 Belves- Cognac 1 BO Lormont- Parthenay 2 BD Rochefort- St jean 2 BO quoique je ne serais pas présent donc peut etre y vont perdre..... non j'plaisante !!!
Votre avis ?
beyalo has writtenallez un petit scoop [url]http://images4.hiboox.com/images/3610/8677f6124a48af58d645eab1ba7d3bbb.jpg...beyalo pas mal, un peu d'humour ne fait pas de mal :lol:
Votre avis ?
beyalo has writtenallez un petit scoop [url]http://images4.hiboox.com/images/3610/8677f6124a48af58d645eab1ba7d3bbb.jpg...Trés bon !!! Avec Caucaubonneron à l'autre aile, ça va être solide !!! :D
Votre avis ?
ça chauffe ça chauffe.... ;);););) ça approche :D:D:D:D
Votre avis ?
M@nolo has writtença chauffe ça chauffe.... ;);););) ça approche :D:D:D:DLa ou ça risque de chauffer c'est samedi soir pour les 2 matchs rochefort / st jean au vu de la dernière journèe de championnat 2009/2010 sortez les casques :D:D:D enfin un derby :rolleyes:
Votre avis ?
début des hostilités , dimanche.
Mis à part St Jean d'Y et son effectif de fed1 , je pense que toutes les équipes vont partir avec le trouillomètre à 0 .
Beaucoup d'incertitudes dans les clubs , ceux qui sont montés se demandent s'ils ont vraiment le niveau pour bien figurer dans la poule, ceux qui ont frôlé la relégation se demandent ,avec 4 descentes , s'ils pourront encore se sauver cette saison, d'autres se demandent si le recrutement a été judicieux , si la préparation physique a été suffisante et si les organismes l'a bien digéré, et puis les nouvelles règles ont elles été bien assimilées. Autant de questions qui trouveront un début de réponse ce dimanche.
en tout cas bonne saison à tous, que les vaincus acceptent dignement la défaite et ne se découragent pas ; que les vainqueurs restent humbles et ne versent pas dans l'arrogance.
Votre avis ?
falco17 has writtenSurtout la fin du match de la b de l'année dernière...M@nolo has writtença chauffe ça chauffe.... ;);););) ça approche :D:D:D:DLa ou ça risque de chauffer c'est samedi soir pour les 2 matchs rochefort / st jean au vu de la dernière journèe de championnat 2009/2010 sortez les casques :D:D:D enfin un derby :rolleyes:
Votre avis ?
beyalo has writtendébut des hostilités , dimanche. Mis à part St Jean d'Y et son effectif de fed1 , je pense que toute...MERDE A TOUS !!!!!!!
Votre avis ?
beyalo has writtendébut des hostilités , dimanche. Mis à part St Jean d'Y et son effectif de fed1 , je pense que toute...Bien dit !! :)
Votre avis ?
Prep.phys has writtenA mon avis,dimanche soir se sera moins courtois! Alors profitons en!beyalo has writtendébut des hostilités , dimanche. Mis à part St Jean d'Y et son effectif de fed1 , ...Bien dit !! :)
Votre avis ?
beyalo has writtendébut des hostilités , dimanche. Mis à part St Jean d'Y et son effectif de fed1 , je pense que toute...Tu trouves ça humble toi de dire que l'équipe de St Jean d'Y avec son effectif de F1 va être sereine ? Tu crois que ça va les empêcher de perdre des matchs ? Le meilleur sur le papier ne gagne pas toujours, surtout au rugby.
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenbien sur que st jean ne gagnera pas tous ces matchs, mais je suis prêt à parier mon salaire qu'à la fin de la saison ils seront premiers , à l'intersaison ils se sont trés bien renforcés et ils n'y a plus d'équipes comme St Junien ou Ribérac pour leur tenir la dragée haute sur la longueur . et je précise que je ne suis pas supporter de St Jean. ;)beyalo has writtendébut des hostilités , dimanche. Mis à part St Jean d'Y et son effectif de fed1 , ...Tu trouves ça humble toi de dire que l'équipe de St Jean d'Y avec son effectif de F1 va être sereine ? Tu crois que ça va les empêcher de perdre des matchs ? Le meilleur sur le papier ne gagne pas toujours, surtout au rugby.
Votre avis ?
beyalo has writtenTu gagnes combien par mois ca peut m'interresser!!! Bises à vos cailles et bon match dimanche et samedi !!! (ps: petit pb avec mon ancienne adresse donc nouveau pseudo mais vous me reconnaitrez à ma signature!!! ) Mambistador ferme ton clairon!!!Le Petit Mozart has writtenbien sur que st jean ne gagnera pas tous ces matchs, mais je suis prêt à parier mon salaire qu'à la fin de la saison ils seront premiers , à l'intersaison ils se sont trés bien renforcés et ils n'y a plus d'équipes comme St Junien ou Ribérac pour leur tenir la dragée haute sur la longueur . et je précise que je ne suis pas supporter de St Jean. ;)beyalo has writtendébut des hostilités , dimanche. Mis à part St Jean d'Y...Tu trouves ça humble toi de dire que l'équipe de St Jean d'Y avec son effectif de F1 va être sereine ? Tu crois que ça va les empêcher de perdre des matchs ? Le meilleur sur le papier ne gagne pas toujours, surtout au rugby.
Votre avis ?
lagrim has writtenSalut lagrim vous jouez samedi ou dimanche ????beyalo has writtenTu gagnes combien par mois ca peut m'interresser!!! Bises à vos cailles et bon match dimanche et samedi !!! (ps: petit pb avec mon ancienne adresse donc nouveau pseudo mais vous me reconnaitrez à ma signature!!! ) Mambistador ferme ton clairon!!!Le Petit Mozart has written Tu trouves ça humble toi de dire que l'équipe de St Je...bien sur que st jean ne gagnera pas tous ces matchs, mais je suis prêt à parier mon salaire qu'à la fin de la saison ils seront premiers , à l'intersaison ils se sont trés bien renforcés et ils n'y a plus d'équipes comme St Junien ou Ribérac pour leur tenir la dragée haute sur la longueur . et je précise que je ne suis pas supporter de St Jean. ;)
Votre avis ?
LE SAGE has writtenEuh c'est pas la grim mais j'ai lu dan SO samedi à 20h!!! ;)lagrim has writtenSalut lagrim vous jouez samedi ou dimanche ????beyalo has written bien sur que st jean ne gagnera pas tous ces matchs, mais je su...Tu gagnes combien par mois ca peut m'interresser!!! Bises à vos cailles et bon match dimanche et samedi !!! (ps: petit pb avec mon ancienne adresse donc nouveau pseudo mais vous me reconnaitrez à ma signature!!! ) Mambistador ferme ton clairon!!!
Votre avis ?
beyalo has writtenEnfin toutes les équipes ne vont rien lachées, nous en serons plus a la fin des matchs aller mais je ne crois pas que st jean même avec son effectif de F1 ne sera pas si serein que ça :) pas mal de derby cette annèe et seule la vérité du terrain compte. Bon match a tous:)Le Petit Mozart has writtenbien sur que st jean ne gagnera pas tous ces matchs, mais je suis prêt à parier mon salaire qu'à la fin de la saison ils seront premiers , à l'intersaison ils se sont trés bien renforcés et ils n'y a plus d'équipes comme St Junien ou Ribérac pour leur tenir la dragée haute sur la longueur . et je précise que je ne suis pas supporter de St Jean. ;)beyalo has writtendébut des hostilités , dimanche. Mis à part St Jean d'Y...Tu trouves ça humble toi de dire que l'équipe de St Jean d'Y avec son effectif de F1 va être sereine ? Tu crois que ça va les empêcher de perdre des matchs ? Le meilleur sur le papier ne gagne pas toujours, surtout au rugby.
Votre avis ?
M@nolo has written: ) OK merci et à dimancheLE SAGE has writtenEuh c'est pas la grim mais j'ai lu dan SO samedi à 20h!!! ;)lagrim has writtenTu gagnes combien par mois ca peut m'interresser!!! Bises à vos...Salut lagrim vous jouez samedi ou dimanche ????
Votre avis ?
LE SAGE has writtenSamerdi le sage mais je serais la dimanche aussi possibilité d'avoir des invites ou pas !!! manolo!!!tu as eu mon MP???M@nolo has written: ) OK merci et à dimancheLE SAGE has written Salut lagrim vous jouez samedi ou dimanche ????Euh c'est pas la grim mais j'ai lu dan SO samedi à 20h!!! ;)
Votre avis ?
lagrim has writtenPas de mp mon coquillou... J'ai lu ton statut facebook par contre !!! Bon match poulet faut les rotofaner aux sangliers !!!LE SAGE has writtenSamerdi le sage mais je serais la dimanche aussi possibilité d'avoir des invites ou pas !!! manolo!!!tu as eu mon MP???M@nolo has written Euh c'est pas la grim mais j'ai lu dan SO samedi à 20h!!! ;): ) OK merci et à dimanche
Votre avis ?