Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 Saison 2010/2011

El Galo85 msgpm
beyalo has writtenallez un petit scoop [url]http://images4.hiboox.com/images/3610/8677f6124a48af58d645eab1ba7d3bbb.jpg...
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

mazette726 msgpm
ragondin has writtenPuilboreau- Surgères 1 Salles- Floirac 1 bo Bon encontre- Cénac 1 Belves- Cognac nul Lormont- Parthe...
C'est un bon prono ca mon ragondin...... Tu reviens quand???? Puilboreau- Surgères 1 Salles- Floirac 1 Bon encontre- Cénac 2 Belves- Cognac 1 BO Lormont- Parthenay 2 BD Rochefort- St jean 2 BO quoique je ne serais pas présent donc peut etre y vont perdre..... non j'plaisante !!!

Votre avis ?

falco17622 msgpm
beyalo has writtenallez un petit scoop [url]http://images4.hiboox.com/images/3610/8677f6124a48af58d645eab1ba7d3bbb.jpg...
beyalo pas mal, un peu d'humour ne fait pas de mal :lol:

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Trés bon !!! Avec Caucaubonneron à l'autre aile, ça va être solide !!! :D

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
ça chauffe ça chauffe.... ;);););) ça approche :D:D:D:D

Votre avis ?

falco17622 msgpm
M@nolo has writtença chauffe ça chauffe.... ;);););) ça approche :D:D:D:D
La ou ça risque de chauffer c'est samedi soir pour les 2 matchs rochefort / st jean au vu de la dernière journèe de championnat 2009/2010 sortez les casques :D:D:D enfin un derby :rolleyes:

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
début des hostilités , dimanche. Mis à part St Jean d'Y et son effectif de fed1 , je pense que toutes les équipes vont partir avec le trouillomètre à 0 . Beaucoup d'incertitudes dans les clubs , ceux qui sont montés se demandent s'ils ont vraiment le niveau pour bien figurer dans la poule, ceux qui ont frôlé la relégation se demandent ,avec 4 descentes , s'ils pourront encore se sauver cette saison, d'autres se demandent si le recrutement a été judicieux , si la préparation physique a été suffisante et si les organismes l'a bien digéré, et puis les nouvelles règles ont elles été bien assimilées. Autant de questions qui trouveront un début de réponse ce dimanche. en tout cas bonne saison à tous, que les vaincus acceptent dignement la défaite et ne se découragent pas ; que les vainqueurs restent humbles et ne versent pas dans l'arrogance.

Votre avis ?

mazette726 msgpm
falco17 has written
M@nolo has writtença chauffe ça chauffe.... ;);););) ça approche :D:D:D:D
La ou ça risque de chauffer c'est samedi soir pour les 2 matchs rochefort / st jean au vu de la dernière journèe de championnat 2009/2010 sortez les casques :D:D:D enfin un derby :rolleyes:
Surtout la fin du match de la b de l'année dernière...

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
beyalo has writtendébut des hostilités , dimanche. Mis à part St Jean d'Y et son effectif de fed1 , je pense que toute...
MERDE A TOUS !!!!!!!

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
beyalo has writtendébut des hostilités , dimanche. Mis à part St Jean d'Y et son effectif de fed1 , je pense que toute...
Bien dit !! :)

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Prep.phys has written
beyalo has writtendébut des hostilités , dimanche. Mis à part St Jean d'Y et son effectif de fed1 , ...
Bien dit !! :)
A mon avis,dimanche soir se sera moins courtois! Alors profitons en!

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Tu trouves ça humble toi de dire que l'équipe de St Jean d'Y avec son effectif de F1 va être sereine ? Tu crois que ça va les empêcher de perdre des matchs ? Le meilleur sur le papier ne gagne pas toujours, surtout au rugby.

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
Le Petit Mozart has written
beyalo has writtendébut des hostilités , dimanche. Mis à part St Jean d'Y et son effectif de fed1 , ...
Tu trouves ça humble toi de dire que l'équipe de St Jean d'Y avec son effectif de F1 va être sereine ? Tu crois que ça va les empêcher de perdre des matchs ? Le meilleur sur le papier ne gagne pas toujours, surtout au rugby.
bien sur que st jean ne gagnera pas tous ces matchs, mais je suis prêt à parier mon salaire qu'à la fin de la saison ils seront premiers , à l'intersaison ils se sont trés bien renforcés et ils n'y a plus d'équipes comme St Junien ou Ribérac pour leur tenir la dragée haute sur la longueur . et je précise que je ne suis pas supporter de St Jean. ;)

Votre avis ?

lagrim4 msgpm
beyalo has written
beyalo has writtendébut des hostilités , dimanche. Mis à part St Jean d'Y...
bien sur que st jean ne gagnera pas tous ces matchs, mais je suis prêt à parier mon salaire qu'à la fin de la saison ils seront premiers , à l'intersaison ils se sont trés bien renforcés et ils n'y a plus d'équipes comme St Junien ou Ribérac pour leur tenir la dragée haute sur la longueur . et je précise que je ne suis pas supporter de St Jean. ;)
Tu gagnes combien par mois ca peut m'interresser!!! Bises à vos cailles et bon match dimanche et samedi !!! (ps: petit pb avec mon ancienne adresse donc nouveau pseudo mais vous me reconnaitrez à ma signature!!! ) Mambistador ferme ton clairon!!!

Votre avis ?

LE SAGE24 msgpm
lagrim has written
beyalo has written
Le Petit Mozart has written Tu trouves ça humble toi de dire que l'équipe de St Je...
Tu gagnes combien par mois ca peut m'interresser!!! Bises à vos cailles et bon match dimanche et samedi !!! (ps: petit pb avec mon ancienne adresse donc nouveau pseudo mais vous me reconnaitrez à ma signature!!! ) Mambistador ferme ton clairon!!!
Salut lagrim vous jouez samedi ou dimanche ????

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
LE SAGE has written
lagrim has written
beyalo has written bien sur que st jean ne gagnera pas tous ces matchs, mais je su...
Euh c'est pas la grim mais j'ai lu dan SO samedi à 20h!!! ;)

Votre avis ?

falco17622 msgpm
beyalo has written
beyalo has writtendébut des hostilités , dimanche. Mis à part St Jean d'Y...
Enfin toutes les équipes ne vont rien lachées, nous en serons plus a la fin des matchs aller mais je ne crois pas que st jean même avec son effectif de F1 ne sera pas si serein que ça :) pas mal de derby cette annèe et seule la vérité du terrain compte. Bon match a tous:)

Votre avis ?

LE SAGE24 msgpm
M@nolo has written
LE SAGE has written
lagrim has writtenTu gagnes combien par mois ca peut m'interresser!!! Bises à vos...
: ) OK merci et à dimanche

Votre avis ?

lagrim4 msgpm
LE SAGE has written
M@nolo has written
LE SAGE has written Salut lagrim vous jouez samedi ou dimanche ????
Samerdi le sage mais je serais la dimanche aussi possibilité d'avoir des invites ou pas !!! manolo!!!tu as eu mon MP???

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
lagrim has written
LE SAGE has written
M@nolo has written Euh c'est pas la grim mais j'ai lu dan SO samedi à 20h!!! ;)
Samerdi le sage mais je serais la dimanche aussi possibilité d'avoir des invites ou pas !!! manolo!!!tu as eu mon MP???
Pas de mp mon coquillou... J'ai lu ton statut facebook par contre !!! Bon match poulet faut les rotofaner aux sangliers !!!

Votre avis ?

Login / Sign up