Le Tigre Blanc has writtenT'inquiète pas falco si tout va bien on devrai être capable d'aligner une équipe, la semaine prochai...Le plus dur n'est pas d'aligner une équipe mais de savoir laquelle aligner et surtout qui va être estampillé licence C. Faux pour la "plainte" car la règle ne s'applique que depuis cette année même si elle en compte les deux dernières années (ça, ça fait mal) Et pis, vu le dernier résultat à Rochefort, sauf erreur, y'avait pas lieu de porter plainte.
Votre avis ?
ragondin has writtenmoi je dis ça, mais j'en sait rien ...Trop tard...
Votre avis ?
vous inquitez pas notre prés il va debloquer tout ça!!!!!!!
Votre avis ?
la verdure has writtenvous inquitez pas notre prés il va debloquer tout ça!!!!!!!Il va prendre la place de Camou à la tête de la fédé !!
Votre avis ?
Le Vaillant has writtennon pas du tout mais il a pas le temperament a se laisser faire!!la verdure has writtenvous inquitez pas notre prés il va debloquer tout ça!!!!!!!Il va prendre la place de Camou à la tête de la fédé !!
Votre avis ?
socratès has writtenD'accord avec toi socrates :D:lol::lol::cool: mais il faut bien reconnaitre que la FFR fait n'importe quoi, toutes ces modifications au niveau de la mélé, des plaquages et des contrats pros :(:( si un club a les moyens de faire venir des anciens pros je ne vois pas ou est le problème dans la mesure ou les finances du club sont saines :rolleyes: et des mélés sans impact ça devient tout de même un peu triste.Le Tigre Blanc has writtenT'inquiète pas falco si tout va bien on devrai être capable d'aligner une ...Le plus dur n'est pas d'aligner une équipe mais de savoir laquelle aligner et surtout qui va être estampillé licence C. Faux pour la "plainte" car la règle ne s'applique que depuis cette année même si elle en compte les deux dernières années (ça, ça fait mal) Et pis, vu le dernier résultat à Rochefort, sauf erreur, y'avait pas lieu de porter plainte.
Votre avis ?
Bien évidemment ces règles sont tout simplement débiles! et il ne faut jamais avoir joué au rugby pour y adhérer .
Elles ne servent en rien le rugby amateur, dénaturent l'essence même, basé sur le combat, l'engagement, etc...et prouve encore une fois les incompétences de la fédération!
Il n'y a aucune politique cohérente qui soit menée, tant pour la sécurité des joueurs,que pour la reconversion des ex pro!.
Ils s'en branles pourvu qu'ils soient invités au stade de france et aux divers buffets organisés et payés avec nos cotisations!!!!
ils nous cassent les couilles ces bon à rien, alors si vous souhaitez continuer à faire les montons, libre à vous! Nous à notre petit niveau, et avec nos petits moyens on ne veut plus se laisser enfiler tout les ans sans broncher.
C'est avec les petits ruisseaux que se forment les grand fleuves...
On aime le rugby, le vrai et on va le défendre!;)
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenBien évidemment ces règles sont tout simplement débiles! et il ne faut jamais avoir joué au rugby po...sortez les mouchoirs (et les oignons) je propose qu'on participe a une souscription pour aider ce petit club a petit moyen
Votre avis ?
Moi je dis, votons Lolo Pons comme président de la fédé : [url]http://www.youtube.com/watch?v=O5vwcqjzElo[/url]
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Mon moment favori : "une mêlée ça s'attaque et ça se pousse, poussée illimitée !!!" :D:D:D:D:D:D:D:D
J'adore !!!
Votre avis ?
Raoul j'aime ta signature et je trouve qu'elle te correspond plutôt bien?Je parlais pas des moyens financiers! Pauvre muge ? Au passage merci à monsieur verdier de nous soutenir dans son édito du midol de ce matin! ?
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenRaoul j'aime ta signature et je trouve qu'elle te correspond plutôt bien?Je parlais pas des moyens f...reste courtois si on ne pas faire de l'humour voir de la derision. pour info je n'ai absolument rien contre st jean.simplement ca m'amuse de jeter un peu de poil a gratter car il faut bien lancer quelques "hostilites" (dans la courtoisie). personnellement ca me fait sourire, un club comme st jean equipe comme avec des armes a concours ( tant mieux pour vous) et qui pleure a l'injustice voire au complot. bonne saison a vous
Votre avis ?
ça y est je l'avais dit nous avons recuperer les licences de nos ex pro!!!!!!!
Votre avis ?
:D;)
la verdure has writtença y est je l'avais dit nous avons recuperer les licences de nos ex pro!!!!!!!
Votre avis ?
ragondin has writtenoh la verdure sort de ta charente !!! c'est le rc boé bon encontre.À saint Jean ils connaissent pas trop leur géographie :D
Votre avis ?
Victoire du SA Parthenay sur les Espoirs de La Rochelle: 20-19
Votre avis ?
Quelques pronos les gars ? Pas facile je ne connais aucunes équipes à part la mienne :
Puilboreau / Surgères
Salles / Floirac 1BO
Bon Encontre / Cénac
Belves / Cognac 1, BD pour Cognac.
Lormont / Parthenay 1BO
Rochefort / Saint Jean d'Angély
Allez Lormont bordel !!!:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenQuelques pronos les gars ? Pas facile je ne connais aucunes équipes à part la mienne : Puilboreau / ...Puilboreau / surgères 1 BO Salles / floirac 1 Bon encontre / Cénac 1 Belves / cognac 1 BD Lormont / Parthenay 1BD Rochefort / Saint Jean 1 :P;):D ce jouera t'il samedi soir ????? Bon match à tous :)
Votre avis ?
falco17 has writtenoui c'est le samedi soir!!Le Petit Mozart has writtenQuelques pronos les gars ? Pas facile je ne connais aucunes équipes à par...Puilboreau / surgères 1 BO Salles / floirac 1 Bon encontre / Cénac 1 Belves / cognac 1 BD Lormont / Parthenay 1BD Rochefort / Saint Jean 1 :P;):D ce jouera t'il samedi soir ????? Bon match à tous :)
Votre avis ?
Putain falco tu mise même pas pour ton équipe :lol: aurai tu des doutes, tu ne devrai pourtant pas! St jean n'à jamais battu rochefort ;)
Votre avis ?
aurelien71 has writtenPutain falco tu mise même pas pour ton équipe :lol: aurai tu des doutes, tu ne devrai pourtant pas! ...SI SI mon p'tit aurelien71 j'ai bien mis ROCHEFORT gagnant ;) [b][color=green]rochefort / st jean 1[/color][/b] aucun doute dans mon esprit même avec la venue du favorit de la poule 8 SAINT JEAN D'ANGELY :lol::lol::lol::lol: Relis mes pronos ;):P:lol::cool: En tout cas il va y avoir grosse affluence pour ce match joué en nocture avec pas mal de gens de surgères et puilboreau :D:D:D
Votre avis ?