Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 Saison 2010/2011

socratès22 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenT'inquiète pas falco si tout va bien on devrai être capable d'aligner une équipe, la semaine prochai...
Le plus dur n'est pas d'aligner une équipe mais de savoir laquelle aligner et surtout qui va être estampillé licence C. Faux pour la "plainte" car la règle ne s'applique que depuis cette année même si elle en compte les deux dernières années (ça, ça fait mal) Et pis, vu le dernier résultat à Rochefort, sauf erreur, y'avait pas lieu de porter plainte.

Votre avis ?

socratès22 msgpm
ragondin has writtenmoi je dis ça, mais j'en sait rien ...
Trop tard...

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
vous inquitez pas notre prés il va debloquer tout ça!!!!!!!

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
la verdure has writtenvous inquitez pas notre prés il va debloquer tout ça!!!!!!!
Il va prendre la place de Camou à la tête de la fédé !!

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
Le Vaillant has written
la verdure has writtenvous inquitez pas notre prés il va debloquer tout ça!!!!!!!
Il va prendre la place de Camou à la tête de la fédé !!
non pas du tout mais il a pas le temperament a se laisser faire!!

Votre avis ?

falco17622 msgpm
socratès has written
Le Tigre Blanc has writtenT'inquiète pas falco si tout va bien on devrai être capable d'aligner une ...
Le plus dur n'est pas d'aligner une équipe mais de savoir laquelle aligner et surtout qui va être estampillé licence C. Faux pour la "plainte" car la règle ne s'applique que depuis cette année même si elle en compte les deux dernières années (ça, ça fait mal) Et pis, vu le dernier résultat à Rochefort, sauf erreur, y'avait pas lieu de porter plainte.
D'accord avec toi socrates :D:lol::lol::cool: mais il faut bien reconnaitre que la FFR fait n'importe quoi, toutes ces modifications au niveau de la mélé, des plaquages et des contrats pros :(:( si un club a les moyens de faire venir des anciens pros je ne vois pas ou est le problème dans la mesure ou les finances du club sont saines :rolleyes: et des mélés sans impact ça devient tout de même un peu triste.

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Bien évidemment ces règles sont tout simplement débiles! et il ne faut jamais avoir joué au rugby pour y adhérer . Elles ne servent en rien le rugby amateur, dénaturent l'essence même, basé sur le combat, l'engagement, etc...et prouve encore une fois les incompétences de la fédération! Il n'y a aucune politique cohérente qui soit menée, tant pour la sécurité des joueurs,que pour la reconversion des ex pro!. Ils s'en branles pourvu qu'ils soient invités au stade de france et aux divers buffets organisés et payés avec nos cotisations!!!! ils nous cassent les couilles ces bon à rien, alors si vous souhaitez continuer à faire les montons, libre à vous! Nous à notre petit niveau, et avec nos petits moyens on ne veut plus se laisser enfiler tout les ans sans broncher. C'est avec les petits ruisseaux que se forment les grand fleuves... On aime le rugby, le vrai et on va le défendre!;)

Votre avis ?

raoul volfoni38 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenBien évidemment ces règles sont tout simplement débiles! et il ne faut jamais avoir joué au rugby po...
sortez les mouchoirs (et les oignons) je propose qu'on participe a une souscription pour aider ce petit club a petit moyen

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Moi je dis, votons Lolo Pons comme président de la fédé : [url]http://www.youtube.com/watch?v=O5vwcqjzElo[/url] :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Mon moment favori : "une mêlée ça s'attaque et ça se pousse, poussée illimitée !!!" :D:D:D:D:D:D:D:D J'adore !!!

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Raoul j'aime ta signature et je trouve qu'elle te correspond plutôt bien?Je parlais pas des moyens financiers! Pauvre muge ? Au passage merci à monsieur verdier de nous soutenir dans son édito du midol de ce matin! ?

Votre avis ?

raoul volfoni38 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenRaoul j'aime ta signature et je trouve qu'elle te correspond plutôt bien?Je parlais pas des moyens f...
reste courtois si on ne pas faire de l'humour voir de la derision. pour info je n'ai absolument rien contre st jean.simplement ca m'amuse de jeter un peu de poil a gratter car il faut bien lancer quelques "hostilites" (dans la courtoisie). personnellement ca me fait sourire, un club comme st jean equipe comme avec des armes a concours ( tant mieux pour vous) et qui pleure a l'injustice voire au complot. bonne saison a vous

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
ça y est je l'avais dit nous avons recuperer les licences de nos ex pro!!!!!!!

Votre avis ?

falco17622 msgpm
:D;)
la verdure has writtença y est je l'avais dit nous avons recuperer les licences de nos ex pro!!!!!!!

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
ragondin has writtenoh la verdure sort de ta charente !!! c'est le rc boé bon encontre.
À saint Jean ils connaissent pas trop leur géographie :D

Votre avis ?

romrugby25 msgpm
Victoire du SA Parthenay sur les Espoirs de La Rochelle: 20-19

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Quelques pronos les gars ? Pas facile je ne connais aucunes équipes à part la mienne : Puilboreau / Surgères Salles / Floirac 1BO Bon Encontre / Cénac Belves / Cognac 1, BD pour Cognac. Lormont / Parthenay 1BO Rochefort / Saint Jean d'Angély Allez Lormont bordel !!!:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Le Petit Mozart has writtenQuelques pronos les gars ? Pas facile je ne connais aucunes équipes à part la mienne : Puilboreau / ...
Puilboreau / surgères 1 BO Salles / floirac 1 Bon encontre / Cénac 1 Belves / cognac 1 BD Lormont / Parthenay 1BD Rochefort / Saint Jean 1 :P;):D ce jouera t'il samedi soir ????? Bon match à tous :)

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
falco17 has written
Le Petit Mozart has writtenQuelques pronos les gars ? Pas facile je ne connais aucunes équipes à par...
Puilboreau / surgères 1 BO Salles / floirac 1 Bon encontre / Cénac 1 Belves / cognac 1 BD Lormont / Parthenay 1BD Rochefort / Saint Jean 1 :P;):D ce jouera t'il samedi soir ????? Bon match à tous :)
oui c'est le samedi soir!!

Votre avis ?

aurelien7164 msgpm
Putain falco tu mise même pas pour ton équipe :lol: aurai tu des doutes, tu ne devrai pourtant pas! St jean n'à jamais battu rochefort ;)

Votre avis ?

falco17622 msgpm
aurelien71 has writtenPutain falco tu mise même pas pour ton équipe :lol: aurai tu des doutes, tu ne devrai pourtant pas! ...
SI SI mon p'tit aurelien71 j'ai bien mis ROCHEFORT gagnant ;) [b][color=green]rochefort / st jean 1[/color][/b] aucun doute dans mon esprit même avec la venue du favorit de la poule 8 SAINT JEAN D'ANGELY :lol::lol::lol::lol: Relis mes pronos ;):P:lol::cool: En tout cas il va y avoir grosse affluence pour ce match joué en nocture avec pas mal de gens de surgères et puilboreau :D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up