Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 Saison 2010/2011

mambistador168 msgpm
floirac/angouleme: 16/14 pas folichon!! qui a des résultats de match amicaux???

Votre avis ?

El Galo85 msgpm
Rochefort - Rennes : 36-5

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Si des clubs de la poule 8 veulent jouer des matchs le samedi, c'est faisable avec St Jean. Vu qu'ils arrivent 24h avant ... :D:D:D:D

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
l'ibère armoricain has writtenSi des clubs de la poule 8 veulent jouer des matchs le samedi, c'est faisable avec St Jean. Vu qu'il...
Si ils viennent car ils risquent d'avoir des soucis cette saison! Par contre ils peuvent viser le titre en B!

Votre avis ?

LE SAGE24 msgpm
Ah bon, pourquoi des soucis ?

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
Le Vaillant has written
l'ibère armoricain has writtenSi des clubs de la poule 8 veulent jouer des matchs le samedi, c'est f...
Si ils viennent car ils risquent d'avoir des soucis cette saison! Par contre ils peuvent viser le titre en B!
t'inquiéte pas on sera assez pour faire une belle saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Le Vaillant has written
l'ibère armoricain has writtenSi des clubs de la poule 8 veulent jouer des matchs le samedi, c'est f...
N'importe quoi :rolleyes: Mon commentaire était plutot une boutade amicale à l'attention du Tigre et de la Verdure pour le stage de ce week end ...

Votre avis ?

mazette726 msgpm
dans le sens du poil........:P

Votre avis ?

falco17622 msgpm
voir midol de lundi :|

Votre avis ?

Pour ceux qui ont d'autres lectures que midi olympique, vous voulez pas nous dire ce qu'il y avait concernant St Jean ?

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
J'avais bien compris l'ibère ;) Tout étais prévu :lol: si je leur avais dit on par trois jours ils seraient jamais venu :D ! Mais une fois sur place en pleine montagne, ou veut tu aller :lol::lol::lol:

Votre avis ?

ragondin17 msgpm
attention au rcbb, pas de bruit mais...

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
ragondin has writtenattention au rcbb, pas de bruit mais...
c'est qui le rcbb??

Votre avis ?

ragondin17 msgpm
oh la verdure sort de ta charente !!! c'est le rc boé bon encontre.

Votre avis ?

falco17622 msgpm
l'ibère armoricain has writtenPour ceux qui ont d'autres lectures que midi olympique, vous voulez pas nous dire ce qu'il y avait c...
Nouveau réglement depuis mai 2010 en f2 et f3 pas plus de 2 contrat d'ancien professionnel et st jean l'an dernier en avait déja 4 ( voir déclaration du président Lacombe de st jean ) donc gros souci pour cette annèe.

Votre avis ?

socratès22 msgpm
ragondin has writtenattention au rcbb, pas de bruit mais...
Dommage. Maintenant on sait.

Votre avis ?

ragondin17 msgpm
moi je dis ça, mais j'en sait rien ...

Votre avis ?

raoul volfoni38 msgpm
falco17 has written
l'ibère armoricain has writtenPour ceux qui ont d'autres lectures que midi olympique, vous voulez pa...
Nouveau réglement depuis mai 2010 en f2 et f3 pas plus de 2 contrat d'ancien professionnel et st jean l'an dernier en avait déja 4 ( voir déclaration du président Lacombe de st jean ) donc gros souci pour cette annèe.
ah les riches et leurs problemes.....:P

Votre avis ?

mazette726 msgpm
que veux tu !!! c'est comme ca et pas autrement... !!!

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
T'inquiète pas falco si tout va bien on devrai être capable d'aligner une équipe, la semaine prochaine ;) Et vous devriez portez plainte, car même la saison passé ils n'aurai pas du jouer :lol: au regard de la nouvelle réglementation :P

Votre avis ?

Login / Sign up