Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 Saison 2010/2011

socratès22 msgpm
Le Petit Mozart has writtenQuelques pronos les gars ? Pas facile [b]je ne connais aucunes équipes à part la mienne [/b]: Puilbo...
Effectivement...

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Ben oui, bon je connais quand même Salles et Floirac que nous avions dans la poule l'année dernière, les Charentais ça fait un moment que nous les avions pas joué, Belvès c'était en F3, Cénac en Challenge, donc je suppose qu'on en saura plus après quelques journées, pour Parthenay on en saura plus dimanche, et honnêtement une victoire m'ira très bien même sans bonux, pas besoin de cadeaux.

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Puilboreau / surgères 1 Salles / floirac 1 Bon encontre / Cénac 1 BD Belves / cognac 1 BD Lormont / Parthenay 1 Rochefort / Saint Jean 1 BD

Votre avis ?

El Galo85 msgpm
Puilboreau / surgères 1 bd Salles / floirac 1 Bon encontre / Cénac 1 BD Belves / cognac 2 BD Lormont / Parthenay 1 bo Rochefort / Saint Jean 1 BD

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
puilboreau/surgéres 1bo salles/floirac 1 bo boé/cénac 1 belvés/cognac1 lormont/parthenay 1bd rochefort/st jean 2

Votre avis ?

falco17622 msgpm
la verdure has writtenpuilboreau/surgéres 1bo salles/floirac 1 bo boé/cénac 1 belvés/cognac1 lormont/parthenay 1bd rochefo...
Nonnnnnn :lol: la verdure met st jean perdant ????? :P:cool:

Votre avis ?

ragondin17 msgpm
bien sur c'est son dicton:" on joue pour perdre tant pis si on gagne". la verdure reste égal à lui même !!!

Votre avis ?

ragondin17 msgpm
Puilboreau- Surgères 1 Salles- Floirac 1 bo Bon encontre- Cénac 1 Belves- Cognac nul Lormont- Parthenay 1 Rochefort- St jean 2bd

Votre avis ?

afrilon27 msgpm
Puilboreau / Surgères 1BD Salles / Floirac 1BO Bon Encontre / Cénac 2BD Belves / Cognac 1 Lormont / Parthenay 1BD Rochefort / Saint Jean d'Angély 2BO

Votre avis ?

romrugby25 msgpm
Puilboreau / Surgères 1BD Salles / Floirac 1 Bon Encontre / Cénac 2BD Belves / Cognac 1 BO Lormont / Parthenay 2 BD Rochefort / Saint Jean d'Angély 2 BD

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
falco17 has written
la verdure has writtenpuilboreau/surgéres 1bo salles/floirac 1 bo boé/cénac 1 belvés/cognac1 lormont...
c'etait pour voir si tu suivais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

falco17622 msgpm
la verdure has written
falco17 has written
la verdure has writtenpuilboreau/surgéres 1bo salles/floirac 1 bo boé/cénac 1 bel...
c'etait pour voir si tu suivais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:/:P:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
la verdure has written
falco17 has written
la verdure has writtenpuilboreau/surgéres 1bo salles/floirac 1 bo boé/cénac 1bo b...
Salles-Floirac 1 Boé-Cenac 1bo Belves-Cognac 1 Lormont-Partenay 2bd Rochefort-St Jean 2bo

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
Salles-Floirac [b]1[/b] puilboreau/surgéres [b]1[/b] boé/cénac [b]1[/b] belvés/cognac [b]1[/b] lormont/parthenay [b]1[/b] rochefort/st jean [b]1[/b]

Votre avis ?

El Galo85 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2010/09/07/revolution-federale-178858-8.php[/url] Article du Sud Ouest sur la saison à venir.

Votre avis ?

xilix13 msgpm
ratapoil has writtenSalles-Floirac [b]1[/b] puilboreau/surgéres [b]1[/b] boé/cénac [b]1[/b] belvés/cognac [b]1[/b] lormo...
Salles / Floirac 1 Puilboro / Surgères 1 Boé / Cénac 2 Belves / Cognac 1 Lormont / Parthenay 2 Rochefort / St jean d'y 1

Votre avis ?

papsou576 msgpm
Salles-Floirac 1 puilboreau/surgéres 2 boé/cénac 1 belvés/cognac 1 lormont/parthenay 1 rochefort/st jean 2

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
puilboreau/surgères: 1 bd (je connai pas les équipe avantage a celui qui reçoit) boé/surgères: 1 bd (les promus vont se faire respecter dans un "presque derby") belves/cognac: 1 (i parait que belves c'est solide a la maison) lormont/parthenay: 1 (lormont s'est bien renforcé je croi) rochefort/st-jean: 2 bd (s'ils veulent monter faut gagner partout!!!) salles/floirac: 2 bd (allez je tente ils ont une belle cote sur betclic) bon match à tous!!

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
allez un petit scoop [img]http://images4.hiboox.com/images/3610/8677f6124a48af58d645eab1ba7d3bbb.jpg[/img]

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
beyalo has writtenallez un petit scoop [url]http://images4.hiboox.com/images/3610/8677f6124a48af58d645eab1ba7d3bbb.jpg...
Noooooooooooon c'est une blague ?

Votre avis ?

Login / Sign up