Le Petit Mozart has writtenQuelques pronos les gars ? Pas facile [b]je ne connais aucunes équipes à part la mienne [/b]: Puilbo...Effectivement...
Votre avis ?
Ben oui, bon je connais quand même Salles et Floirac que nous avions dans la poule l'année dernière, les Charentais ça fait un moment que nous les avions pas joué, Belvès c'était en F3, Cénac en Challenge, donc je suppose qu'on en saura plus après quelques journées, pour Parthenay on en saura plus dimanche, et honnêtement une victoire m'ira très bien même sans bonux, pas besoin de cadeaux.
Votre avis ?
Puilboreau / surgères 1
Salles / floirac 1
Bon encontre / Cénac 1 BD
Belves / cognac 1 BD
Lormont / Parthenay 1
Rochefort / Saint Jean 1 BD
Votre avis ?
Puilboreau / surgères 1 bd
Salles / floirac 1
Bon encontre / Cénac 1 BD
Belves / cognac 2 BD
Lormont / Parthenay 1 bo
Rochefort / Saint Jean 1 BD
Votre avis ?
puilboreau/surgéres 1bo
salles/floirac 1 bo
boé/cénac 1
belvés/cognac1
lormont/parthenay 1bd
rochefort/st jean 2
Votre avis ?
la verdure has writtenpuilboreau/surgéres 1bo salles/floirac 1 bo boé/cénac 1 belvés/cognac1 lormont/parthenay 1bd rochefo...Nonnnnnn :lol: la verdure met st jean perdant ????? :P:cool:
Votre avis ?
bien sur c'est son dicton:" on joue pour perdre tant pis si on gagne".
la verdure reste égal à lui même !!!
Votre avis ?
Puilboreau- Surgères 1
Salles- Floirac 1 bo
Bon encontre- Cénac 1
Belves- Cognac nul
Lormont- Parthenay 1
Rochefort- St jean 2bd
Votre avis ?
Puilboreau / Surgères 1BD
Salles / Floirac 1BO
Bon Encontre / Cénac 2BD
Belves / Cognac 1
Lormont / Parthenay 1BD
Rochefort / Saint Jean d'Angély 2BO
Votre avis ?
Puilboreau / Surgères 1BD
Salles / Floirac 1
Bon Encontre / Cénac 2BD
Belves / Cognac 1 BO
Lormont / Parthenay 2 BD
Rochefort / Saint Jean d'Angély 2 BD
Votre avis ?
falco17 has writtenc'etait pour voir si tu suivais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la verdure has writtenpuilboreau/surgéres 1bo salles/floirac 1 bo boé/cénac 1 belvés/cognac1 lormont...Nonnnnnn :lol: la verdure met st jean perdant ????? :P:cool:
Votre avis ?
la verdure has written:/:P:lol::lol::lol::lol:falco17 has writtenc'etait pour voir si tu suivais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la verdure has writtenpuilboreau/surgéres 1bo salles/floirac 1 bo boé/cénac 1 bel...Nonnnnnn :lol: la verdure met st jean perdant ????? :P:cool:
Votre avis ?
la verdure has writtenSalles-Floirac 1 Boé-Cenac 1bo Belves-Cognac 1 Lormont-Partenay 2bd Rochefort-St Jean 2bofalco17 has writtenc'etait pour voir si tu suivais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la verdure has writtenpuilboreau/surgéres 1bo salles/floirac 1 bo boé/cénac 1bo b...Nonnnnnn :lol: la verdure met st jean perdant ????? :P:cool:
Votre avis ?
Salles-Floirac [b]1[/b]
puilboreau/surgéres [b]1[/b]
boé/cénac [b]1[/b]
belvés/cognac [b]1[/b]
lormont/parthenay [b]1[/b]
rochefort/st jean [b]1[/b]
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2010/09/07/revolution-federale-178858-8.php[/url]
Article du Sud Ouest sur la saison à venir.
Votre avis ?
ratapoil has writtenSalles-Floirac [b]1[/b] puilboreau/surgéres [b]1[/b] boé/cénac [b]1[/b] belvés/cognac [b]1[/b] lormo...Salles / Floirac 1 Puilboro / Surgères 1 Boé / Cénac 2 Belves / Cognac 1 Lormont / Parthenay 2 Rochefort / St jean d'y 1
Votre avis ?
Salles-Floirac 1
puilboreau/surgéres 2
boé/cénac 1
belvés/cognac 1
lormont/parthenay 1
rochefort/st jean 2
Votre avis ?
puilboreau/surgères: 1 bd (je connai pas les équipe avantage a celui qui reçoit)
boé/surgères: 1 bd (les promus vont se faire respecter dans un "presque derby")
belves/cognac: 1 (i parait que belves c'est solide a la maison)
lormont/parthenay: 1 (lormont s'est bien renforcé je croi)
rochefort/st-jean: 2 bd (s'ils veulent monter faut gagner partout!!!)
salles/floirac: 2 bd (allez je tente ils ont une belle cote sur betclic)
bon match à tous!!
Votre avis ?
allez un petit scoop
[img]http://images4.hiboox.com/images/3610/8677f6124a48af58d645eab1ba7d3bbb.jpg[/img]
Votre avis ?
beyalo has writtenallez un petit scoop [url]http://images4.hiboox.com/images/3610/8677f6124a48af58d645eab1ba7d3bbb.jpg...Noooooooooooon c'est une blague ?
Votre avis ?