Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 Saison 2010/2011

o'connell143 msgpm
Alors j'epère mes prévisions premonitoires! :P en meme temps est ce s'emflammer lorsqu'on joue au jeu du pronostics,jeu auquel tu participes chaque semaine ?? Allez "tout petit mozart" a dimanche l'ami. ;)

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Tu as pronostiqué ? Je ai lu ton message comme une certitude. A dimanche Paulo. ;);););)

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
éh bin moi je pronostique 35 à 12 pour le CALHG. ;) rendez-vous dimanche à côté du tableau d'affichage. prévoyez les Sunglasses, il va y avoir du soleil. ;) je vous annonce une farandole d'essais. en A et en B. bonne fin de semaine et à DIMAAAAANCHE !!!!! Stade Jules Ladoumègue à LORMONT !!!!!

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Léo, si tu as le formulaire pour ce score, emmène le avec toi que je le signe de suite !!! :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

LE SAGE24 msgpm
Le Petit Mozart has writtenLéo, si tu as le formulaire pour ce score, emmène le avec toi que je le signe de suite !!! :D:D:D:D:...
Idem... ;)

Votre avis ?

Sage pour toujours102 msgpm
Leonidas Roi de Sparte has writtenéh bin moi je pronostique 35 à 12 pour le CALHG. ;) rendez-vous dimanche à côté du tableau d'afficha...
Moi comme toi Léo, je vois une farandole d'essai en A et en B...:D:D:D. Allez Floirac.

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
farandole d'essais je sais pas... mais farandole peut-être :D:D:D:D

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
farandole de marrons peut etre !!!! miam ! :P

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
o'connell has writtenfarandole de marrons peut etre !!!! miam ! :P
ça fait longtemps qu'on t'avait pas entendu !! t'es plus blessé ? tu rejoues ? le rugby doit en sortir grandi

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
comme toujours magendie, le rugby en sort plus que grandi.... :lol: reprise depuis 15 jours... dur dur.:(

Votre avis ?

[img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs027.snc6/165705_1785057274260_1474355978_31909448_5629422_n.jpg[/img]

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Leonidas Roi de Sparte has written[url]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs027.snc6/165705_1785057274260_1474355978_31909448...
:lol::lol::lol::lol::lol::lol: pas mal :lol::lol::lol:

Votre avis ?

mimiche12 msgpm
Leonidas Roi de Sparte has written[url]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs027.snc6/165705_1785057274260_1474355978_31909448...
:D:lol:

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Lormont Floirac 18 à 3

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Raca vs Cognac 16 / 9 :rolleyes:

Votre avis ?

troobaba31 msgpm
Belves - Surgeres 36-6 (BO) Reserves Belves - Surgeres 24 -13

Votre avis ?

lormont _ floiraque , pas d'essais mais une farandole de pénalités .....pour LORMONT bien sûr...par contre le buteur floiraquois, une grosse daube. je crois même qu'ils ont fait buter tous les joueurs, tous nuls !!! hihihihihihih

Votre avis ?

Sage pour toujours102 msgpm
Leonidas Roi de Sparte has writtenlormont _ floiraque , pas d'essais mais une farandole de pénalités .....pour LORMONT bien sûr...par ...
T'es pas cool là Léo. Oui nous avons fait plus de fautes que vous. Oui votre buteur a été beaucoup plus performant que le notre. Mais pas tous nul les Floiracais.

Votre avis ?

je parle des buteurs, et vu la premiere pénalité, on aurait dit mon drôle de 9 ans qui envoie une belle sucette à droite. donc nul !!!! bon j'aurai pu dire, ils n'étaient pas tous bons !!!! ;)

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
i like

Votre avis ?

Login / Sign up