Alors j'epère mes prévisions premonitoires! :P
en meme temps est ce s'emflammer lorsqu'on joue au jeu du pronostics,jeu auquel tu participes chaque semaine ??
Allez "tout petit mozart" a dimanche l'ami. ;)
Votre avis ?
Tu as pronostiqué ? Je ai lu ton message comme une certitude.
A dimanche Paulo. ;);););)
Votre avis ?
éh bin moi je pronostique 35 à 12 pour le CALHG. ;)
rendez-vous dimanche à côté du tableau d'affichage.
prévoyez les Sunglasses, il va y avoir du soleil. ;)
je vous annonce une farandole d'essais.
en A et en B.
bonne fin de semaine et à DIMAAAAANCHE !!!!! Stade Jules Ladoumègue à LORMONT !!!!!
Votre avis ?
Léo, si tu as le formulaire pour ce score, emmène le avec toi que je le signe de suite !!! :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenLéo, si tu as le formulaire pour ce score, emmène le avec toi que je le signe de suite !!! :D:D:D:D:...Idem... ;)
Votre avis ?
Leonidas Roi de Sparte has writtenéh bin moi je pronostique 35 à 12 pour le CALHG. ;) rendez-vous dimanche à côté du tableau d'afficha...Moi comme toi Léo, je vois une farandole d'essai en A et en B...:D:D:D. Allez Floirac.
Votre avis ?
farandole d'essais je sais pas... mais farandole peut-être :D:D:D:D
Votre avis ?
farandole de marrons peut etre !!!! miam ! :P
Votre avis ?
o'connell has writtenfarandole de marrons peut etre !!!! miam ! :Pça fait longtemps qu'on t'avait pas entendu !! t'es plus blessé ? tu rejoues ? le rugby doit en sortir grandi
Votre avis ?
comme toujours magendie, le rugby en sort plus que grandi.... :lol:
reprise depuis 15 jours... dur dur.:(
Votre avis ?
[img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs027.snc6/165705_1785057274260_1474355978_31909448_5629422_n.jpg[/img]
Votre avis ?
Leonidas Roi de Sparte has written[url]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs027.snc6/165705_1785057274260_1474355978_31909448...:lol::lol::lol::lol::lol::lol: pas mal :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Leonidas Roi de Sparte has written[url]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs027.snc6/165705_1785057274260_1474355978_31909448...:D:lol:
Votre avis ?
Lormont Floirac 18 à 3
Votre avis ?
Raca vs Cognac
16 / 9
:rolleyes:
Votre avis ?
Belves - Surgeres 36-6 (BO)
Reserves Belves - Surgeres 24 -13
Votre avis ?
lormont _ floiraque , pas d'essais mais une farandole de pénalités .....pour LORMONT bien sûr...par contre le buteur floiraquois, une grosse daube. je crois même qu'ils ont fait buter tous les joueurs, tous nuls !!! hihihihihihih
Votre avis ?
Leonidas Roi de Sparte has writtenlormont _ floiraque , pas d'essais mais une farandole de pénalités .....pour LORMONT bien sûr...par ...T'es pas cool là Léo. Oui nous avons fait plus de fautes que vous. Oui votre buteur a été beaucoup plus performant que le notre. Mais pas tous nul les Floiracais.
Votre avis ?
je parle des buteurs, et vu la premiere pénalité, on aurait dit mon drôle de 9 ans qui envoie une belle sucette à droite.
donc nul !!!! bon j'aurai pu dire, ils n'étaient pas tous bons !!!! ;)
Votre avis ?
i like
Votre avis ?