Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 Saison 2010/2011

La palourde102 msgpm
CENAC 13 - ST JEAN 21

Votre avis ?

unpetitnavire55 msgpm
Floirac 21 - 16 Rochefort

Votre avis ?

FORCE VERTE53 msgpm
victoire de Lormont à Surgeres 27 a 6 ...... avec BO !!!!!!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
6 victoire d'affilées, espérons que çà continue face à ces voyous de salles:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
T'enflamme pas bon à rien avec tes victoires de suite, c'est ceux qui en disent le plus qui en font le moins... :P:P:P:P:P Restons peinard à ne pas faire de bruit, c'est très bien comme ça, et pourvu que ça dure.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Le Petit Mozart has writtenT'enflamme pas bon à rien avec tes victoires de suite, c'est ceux qui en disent le plus qui en font ...
avec tes 3036 messages je comprend bien des choses!!!!!!!;)

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
C'est pas comme tes 4016, mes couilles... :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

unpetitnavire55 msgpm
Pas de revue de presse cette semaine??? Belayo tu me rend triste...

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
unpetitnavire has writtenPas de revue de presse cette semaine??? Belayo tu me rend triste...
Moi aussi (nous étions gatés mais les bonnes choses ont un fin ?)

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Les matchs de ce week-end : Lormont - Salles 1 Dur dur dur, mais on doit rester maître chez nous et confirmer notre maintien en F2 dès ce week-end. Rochefort - Surgères 1 BO Aucuns problèmes, non ? Saint Jean d'Y- Floirac 1 BO Aucuns problème pour la victoire, si pas bonifiée contre-perf. Parthenay - Cénac 1 BD Mais Cénac peut faire quelque chose quand même. Cognac - Puilboreau 1 BO Normalement ce devrait être jouable pour les rouges et blancs. Belves - BBE 1 BO Aucuns problème pour les Sangliers du 24. Allez Lormont bordel !!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

mazette726 msgpm
On voit plus trop de mec de Belves par ici???? D'après ce que j'ai entendu ce week end ( attention je l'ai entendu!!!! ) d'après que les joueurs ne sont plus payés, est ce vrai? Ca m'etonne car ils jouent pour le maillot la bas....

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Mazette, l'amour du maillot oui, mais avec quelques € aussi, il y a de l'argent déjà en Série Régionale, pourquoi ne veux tu pas qu'il y en ait en F2 ? Regarde déjà le budget de ton club. Peu importe les problèmes de Belvès, si il y a 15 joueurs sur le terrain ça ne sera jamais une mince affaire de les affronter. Néanmoins je sens de l'ironie dans ta dernière phrase... ;-)

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Ah mais je suis totalement d'accord avec toi!!!!

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
ça y est, vous pouvez pas vous passer des belvésois...serait-ce des rumeurs pour déstabiliser? Il va en falloir plus que ça les gars...Et comme tu dis Mazette, tu n'as fais que l'entendre. Non ne vous inquiétez pas, Belvès est toujours là, installé sereinement à la deuxième place de la poule. Le petit Mozart t'a répondu comme il fallait, de la tune il y en a en 3è série alors bon... Les gars de Salles se sont plaints de mêlées simulées...ils sont fous ! heureusement pour vous, la première ligne de Belvès est la plus ravageuse ! Les joueurs ne sont plus payés...Ils ne jouent pas pour le maillot là bas...Vous voulez pas en trouver d'autres des comme ça ? Oui, Belvès est toujours là, fief imprenaple que ça vous pète les rouleaux ou non...

Votre avis ?

mazette726 msgpm
ah mais non c'est pas pour les destabiliser!!!! C'est juste que je l'ai entendu et que je voulais avoir confirmation c'est tout!!! Mais ca m'a étonné d'entendre ca car le president affirme ne pas les payer!!!! Et vous inquietez pas pour mes rouleaux, ils vont bien... :lol:

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
jeanbapt. has writtença y est, vous pouvez pas vous passer des belvésois...serait-ce des rumeurs pour déstabiliser? Il va...
Ah ben quand vous venez discuter vous ne faites pas semblant lol..."La première ligne la plus ravageuse" ... Et puis sur les fiefs imprenables à Saint jean cela fait 2 ans que personne n'est venu gagner mais on en fait pas un fromage. Belvès est une belle équipe après on est qu'en F2 faut arrêter de se masturber le cerveau....

Votre avis ?

price373 msgpm
jeanbapt. has writtença y est, vous pouvez pas vous passer des belvésois...serait-ce des rumeurs pour déstabiliser? Il va...
oh jean bapt, parle pas avec les gens trop intelligents pour nous, ils attendent que ça alors que sur le pré on a vu la seule vérité entre les deux clubs!!!!! ça fait 2 ans qu'ils nous méprisent, laisse les faire si ça les stimule.... !!! et puis si les joueurs ne sont plus payés ça va les arranger car il vont nous rendre les 35 grains qu'ils ont pris à belvès et qu'ils n'ont pas encore, à mon avis, digérer !!!!

Votre avis ?

titou335 msgpm
Et heureusement qu'ils se plaignent, il parait qu'il y avait des melées simulées dés la premiére minute, c'est quand meme vilain de vouloir monter sans piliers en federale 1,c'est vilain de ne pas avoir de remplacant pilier vu l'engagement et la dureté des melées cette année !!!! tout le monde peut si coller .... "ta premiére ligne ravageuse"elle a due l'etre dans les vestiaires parce que sur le terrain j'ai rien vu .... Et tout cas tout le monde sait qu'il y a que des mercenaires à belvés de plus 35 ans venues prendre du pognon grace à la retrogradation du bugue et d'autes , en ratissant la dordogne mais que derriére une B qui vient à salles à 17 ,pas d'equipe jeune du club( que des ententes) , aucune formation quoi !!!! alors monter vite en federale 1 faires les aigles et vous prendre des fessées ....

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Je confirme Price on a pas bien digéré notre défaite, défaite méritée (à l'extérieur tout de même) tant on a manqué de tout et que Belvès a fait un bon match. Seulement voilà un retour se prépare et comme tu dis la vérité est sur le pré. Si Saint Jean met 35 points à Belvès nous viendront pas fanfaronner car le championnat n'est que la première marche, cela dit je reviendrai juste pour toi voir ce que tu diras à ce moment là car j'ai l'impression que cette victoire c'est votre heure de gloire de l'année et qu'il n'y en a pas d'autre puisque vous remettez tout le temps ce match sur le tapis...pourtant depuis, et ce malgré votre bon championnat, l'écart de points c'est encore grandit...

Votre avis ?

price373 msgpm
titou33 has written
jeanbapt. has writtença y est, vous pouvez pas vous passer des belvésois...serait-ce des rumeurs pou...
Et heureusement qu'ils se plaignent, il parait qu'il y avait des melées simulées dés la premiére minute, c'est quand meme vilain de vouloir monter sans piliers en federale 1,c'est vilain de ne pas avoir de remplacant pilier vu l'engagement et la dureté des melées cette année !!!! tout le monde peut si coller .... "ta premiére ligne ravageuse"elle a due l'etre dans les vestiaires parce que sur le terrain j'ai rien vu .... Et tout cas tout le monde sait qu'il y a que des mercenaires à belvés de plus 35 ans venues prendre du pognon grace à la retrogradation du bugue et d'autes , en ratissant la dordogne mais que derriére une B qui vient à salles à 17 ,pas d'equipe jeune du club( que des ententes) , aucune formation quoi !!!! alors monter vite en federale 1 faires les aigles et vous prendre des fessées ....
Alors toi t'es un bon, hihihihihi !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up