Prep.phys has writtenJe confirme Price on a pas bien digéré notre défaite, défaite méritée (à l'extérieur tout de même) t...Hey préparateur physique, c'est vous qui vous étonnez de ne plus nous voir sur le forum et quand on vient on a pas le droit de dire ce qu'on pense....drôle de vision de la liberté d'expression !!! Je pense que tu es assez intelligent pour comprendre ce que cette victoire représente pour nous, si tu avais été dans notre camps tu aurais les mêmes sensations je pense et permets nous d'être heureux de cette performance. Pour ce qui est du match retour, si on prend 35 points ou même plus (ce qui pourrait arriver), tu pourras venir me voir et me dire ce que tu veux, m'insulter, me narguer, me défier et tout ce que tu pourras trouver ou imaginer.....je l'accepterais !!! ça fait partie du jeu et de ce que l'on aime dans ce sport, j'ai joué 25 ans du plus petit niveau (promotion honneur à fédérale 3 et même avec un pote à toi je pense, qui est un de mes meilleurs amis depuis) à un niveau correct et j'ai toujours accepté les défis. La roue tourne, il y a des saisons d'enfer et des saisons de joies, alors accepte que l'on apprécie ce que l'on vit en ce moment et même si ça passe par des petits chambrages qui sont malgré tout respectueux car on fait ou on a fait le même sport !!! L'écart qu'il y a entre nous et vous ne me semble pas logique, je pense qu'il devrait être plus important pour vous MAIS je pense aussi qu'on prendra pas 35 points chez vous !!!! hihihihihi allez sans rancune et si on vous manque tant que ça sur le forum, nous les mecs de Belvès, faites nous signe on viendra sortir quelques conneries pour vous faire plaisir !!!!!!
Votre avis ?
titou33 has writtenNon mais t'as un grain toi...vouloir monter en fédérale 1, t'es un grand malade toi ! qu'est ce qu'on en a à branler de la fédérale1!!!! c'est déjà le panard d'être en fédérale 2 !!! des mercenaires de plus de 35 ans venus du Bugue...y'a 2 gars de 26 balais qui sont venus ! et pour les jeunes, forcément qu'il y a entente, belvès a 1450 habitants et les bleds autour idem, donc faut s'associer ! La formation elle y est, la B doit avoir 25 ans de moyenne d'âge! et si tu ne trouves pas la première ligne ravageuse sur le terrain mais que dans le vestiaire, je confirme, t'es un grand malade toi.tu as l'air de rien y connaître parce que si les autres gars de la poule veulent bien témoigner, je suis sûr qu'ils diront que c'est pas une première ligne de bas étage quand même... Et comme dit Price, ça vous mets tellement les glandes que ça gaze du feu de dieu à Belvès, que dès qu'on revient mettre un petit commentaire pour participer avec vous sur la vie de la poule 8, vous nous flinguez dès les premiers mots...Prépa physique est heureusement plus objectif et joueur que certains !jeanbapt. has writtença y est, vous pouvez pas vous passer des belvésois...serait-ce des rumeurs pou...Et heureusement qu'ils se plaignent, il parait qu'il y avait des melées simulées dés la premiére minute, c'est quand meme vilain de vouloir monter sans piliers en federale 1,c'est vilain de ne pas avoir de remplacant pilier vu l'engagement et la dureté des melées cette année !!!! tout le monde peut si coller .... "ta premiére ligne ravageuse"elle a due l'etre dans les vestiaires parce que sur le terrain j'ai rien vu .... Et tout cas tout le monde sait qu'il y a que des mercenaires à belvés de plus 35 ans venues prendre du pognon grace à la retrogradation du bugue et d'autes , en ratissant la dordogne mais que derriére une B qui vient à salles à 17 ,pas d'equipe jeune du club( que des ententes) , aucune formation quoi !!!! alors monter vite en federale 1 faires les aigles et vous prendre des fessées ....
Votre avis ?
Je comprend pas moi !!
Je les aimes bien moi belves, encore heureux qu'ils restent des clubs qui jouent uniquement pour le maillot!
Arretez de dire qu'ils veulent monter, ils sont bien en fed 2, sinon ils auraient recruter un pilier roumain, le meilleure marquer de fed 1 etc etc , non pas de ça à Belves, on à dit pas d'argent et pis c'est tout .
Et puis c'est pas comme s'ils faisaient la morale aux autres, pas du tout. Eux au moins ils savent rester humbles en toutes circontance.
Alors arretez svp de détester à ce point le dernier village Gaulois, qui eux seuls possèdent encore certaines valeurs!]
:D
Votre avis ?
mais laissez les gars de bélvés tranquille,cela faisait longtemps qu'on les avait pas lu
ami belves ça fait longtemps qu'on les a pas vu allez belves montre nous tes ........... allez belves montre nous ton ....
content de te relire l'éjaculateur précoce!!!!!! :D :D:p :p
Votre avis ?
Les matchs de ce week-end :
Lormont - Salles 1
Dur dur dur, mais on doit rester maître chez nous et confirmer notre maintien en F2 dès ce week-end.
Rochefort - Surgères 1 BO
Aucuns problèmes, non ?
Saint Jean d'Y- Floirac 1 BO
Aucuns problème pour la victoire, si pas bonifiée contre-perf.
Parthenay - Cénac 1 BD
Mais Cénac peut faire quelque chose quand même.
Cognac - Puilboreau 1 BO
Normalement ce devrait être jouable pour les rouges et blancs.
Belves - BBE 1 BO
Aucuns problème pour les Sangliers du 24.
Allez Lormont bordel !!! :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
hey le tigre et la verdure, apprenez à lire avant de répondre par des insultes sur le forum... à quel moment j'ai parlé que les gars de belvès ne touchaient pas d'argent ???
et puis vos chansons et vos insultes du niveau CP, je n'ai plus l'age que ça me touche....désolé les gars, essayez de trouver autre chose pour me faire sortir de mes gonds, j'en ai vu d'autres !!!
tu joues où au fait la verdure ??? ou alors as tu déjà joué au rugby ou bien es tu seulement diplomé en ordinateur ?
Votre avis ?
Soirée thématique samedi soir à Lormont !!!
suivie d'une grande table ronde !!!
[img]http://www.chassons.com/news/chassons/mag/archives/0610/Grand_gibier/Livres_Diner_de_chasse/Livre_Sanglier-Cuisine_Save.jpg[/img]
Votre avis ?
hey dit donc il faudrait pas finir la tete dans la haie de lauriers !!!! comme au match aller ....
Votre avis ?
Content de voir que les belvesois font autant parler.....merci pour la promo c'est toujours ca de plus......en plus des super resultats et de l'etat d'esprit !!!!
Votre avis ?
enfin un peu d'agitation...... je croyais que le forum etait mort.... je suis a l'origine de ce petit feu de camp, et oui price me manquait par ses commentaires, il prend tout pour une insulte... humour l'ancien detens toi le cigare (oui oui je suis plus jeune que toi). J'ai l'impression de me retrouver avec ptit mozart il y a quelques années....
Price je sais bien que tu n'as pas dis que les joueurs n'etaient pas payés mais ton president l'a dit et le crie haut et fort!!!! Limite de chez moi j'entends des bruits qui viennent de chez pas d'ou, alors je suppose que ca doit etre de belves!!!! :p
enfin, vous nous avez mis 35 points, une grosse humiliation en A comme en B, mais bon on est pas mort pour autant et puis on verra bien ce quil se passe au match retour mais bon on y est pas, on a floirac et surgeres avant puis bon encontre....et d'ici la je pense que je rajouterais encore un petit peu d'huile sur ce petit feu de camp car j'aime bien vous lire..vous me faites rire c'est deja un bon debut........
Votre avis ?
Mazette c'est quand même un champion du monde pour dire des conneries sur le forum ! A croire qu'il y passe sa vie...
Votre avis ?
Bon, tout ces échanges c'est bien beau, mais ça ne nous dit pas où est Belvès ...
Votre avis ?
titou33 has writtenhey dit donc il faudrait pas finir la tete dans la haie de lauriers !!!! comme au match aller ....Score très flatteur pour vous au match Aller, j'espère que nous renverserons la tendance dès ce soir, on te laissera avec ta haie de lauriers et tu pourras continuer à te toucher en te prenant pour Mike Tyson...
Votre avis ?
La Reine has writtenMazette c'est quand même un champion du monde pour dire des conneries sur le forum ! A croire qu'il ...Hahahhaa :lol: Je suis 100% d'accord !!!
Votre avis ?
Moi qui habite en charente je suis content de voir que les galactiques de St Jean s'occupent plus de belves que de leur objectif premier : la montée...car si je ne me trompe pas avec les moyens mis en oeuvre aussi bien financierement que au niveau de la logisitique (visionnage des matchs des adversaires, deplacement la veille, les beaux maillots Mc Do......) ce serait un desastre pour eux !!!
Apres les annees Di Tommaso, le folklore et la gueguerre contre Angouleme.....j'attends la suite !!!
Dommage que pour le match à Belves vous n'ayez pas mis la tenue que vous aviez mis a Angouleme (casque avec grandes oreilles, short et maillots au couleur vache noire et blanche).....au moins on aurait compris pourquoi vous avez bouffé la pelouse !!! ;)
Sinon moi je ne me cache pas derriere un pseudo .....
Essayez de tracer votre chemin sans chercher a faire les malins.....dans la region des exemples doivent vous raisonner....angouleme, poitiers, niort.....
Bonne fin de saison a tous !
Votre avis ?
thomasdelpeyroux has writtenMoi qui habite en charente je suis content de voir que les galactiques de St Jean s'occupent plus de...Moi je ne suis pas de Charente mais ta façon de penser est complètement absurde....l'objectif est la montée et donc justement on s'occupe des clubs de notre poule (car avant de penser aux phases finales il faut penser au championnat) et Belvès est 2ème, il est logique que nous suivions de près ce club comme les autres d'ailleurs. Après pour te contredire nous ne sommes jamais parti la veille cette année et le sponsor est bien Mc Do (et alors ?). De plus, sauf quelques supporters, je ne vois pas où tu as vu que Saint jean faisait le malin, on est passé suffisamment près l'année dernière pour savoir que ce sera difficile...A bon entendeur... ps: tu cliques sur ma bannière et comme çà tu sais aussi qui je suis !
Votre avis ?
titou33 has writtenhey dit donc il faudrait pas finir la tete dans la haie de lauriers !!!! comme au match aller ....Voyous, il n'y à donc que çà qui vous intéresse, i'm chocked!!
Votre avis ?
thomasdelpeyroux has writtenMoi qui habite en charente je suis content de voir que les galactiques de St Jean s'occupent plus de...Super commentaire Thomas ! je me rappelle de toi à Pré de Cordy si je ne me trompe pas, et tu as gardé ton bon humour! le coup de savoir pourquoi ils ont bouffé la pelouse est excellente. Allez les gars de St Jean, on s'en fout, montez en féd1, vous vous souciez du 2ème de la poule comme le dit prépa.phys., mais si vous saviez comme Belvès s'en bat les rouleaux de son leader de poule....On doit vraiment etre plus impressionnants que ce que je ne le pense pour qu'on fasse débat comme ça...Donc merci à vous tous pour l'attention portée à notre parcours, nous en sommes reconnaissants, ça fait plaisir ! ;) ;) :lol: :lol:
Votre avis ?
La Reine has writtenMazette c'est quand même un champion du monde pour dire des conneries sur le forum ! A croire qu'il ...Ben non j'y passe pas ma vie, ca fesait un ptit moment que j'etais pas venu ici donc j'ai relancé un peu. Ca fait pas de mal.Et puis au moins ca a eu l'occasion de recroiser l'ibère sur le forum je croyais qu'il avait perdu ses identifiants!!!! Et je te remercie de me décerner le titre de champion du monde mais je pense que la lutte avec Price a été serrée jusqu'à la fin... non??? Après ce que j'ai mis sur l'argent et Belves, on l'a vraiment entendu dimanche. Il y avait meme deux joueurs de Belves à cenac dimanche. J'ai entendu alors je dis, si j'avais rien entendu, j'aurai rien dis, logique! et pour thomas, vient au entrinements et tu verras que les gars travaillent pour la montée et non pour jouer Belves, et puis les moyens mis en oeuvre comme tu dis, je pense que le président l'a assumé depuis le debut et il n'a jamais caché payer les joueurs, chercher des sponsors... et je trouve ca quand meme pas mal... Après que ce soit mac do ou panzani ou autres sur un maillot qu'est ce qu'on s'en branle! ah si merde à belves ils jouent pour le maillot j'avais oublié....boutade facile j'avoue... ( la dernière phrase thomas ne te concernes pas!!! )
Votre avis ?
titou33 has writtenhey dit donc il faudrait pas finir la tete dans la haie de lauriers !!!! comme au match aller ....hé "titounette", il y a une magnifique haie de lauriers derrière le panneau d'affichage !!!! j'y serai !!!hi hi hiihihhihi et à titre d'information, Lormont vient de : "Mont des lauriers" !!!!!! alors tu va y être dès que tu vas rentrer dans lormont dans les lauriers !!!! :p :D
Votre avis ?