Un week end de repos va faire du bien à chaque équipes :cool::cool::cool:
Votre avis ?
C'est clair, car derrière c'est 5 matchs à la suite, pas glop... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenUn week end de repos va faire du bien à chaque équipes :cool::cool::cool:ça dépend par ce que tu entends par "repos" :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
M@nolo has writtenBen déjà sur ce post c est plus que le repos! Y'a même pas un prono du week end prochain!Le Vaillant has writtenUn week end de repos va faire du bien à chaque équipes :cool::cool::cool:ça dépend par ce que tu entends par "repos" :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Prono du week-end :
Surgères - Lormont 2
Match difficile à venir pour nous, mais avec sérieux et application nous devrions gagner ce match sans faire d'extravagance.
Floirac - Reuchfeurt 2BD
Les maritimes se doivent de gagner pour confirmer leurs ambitions de qualif', mais je ne serais pas surpris que les locaux l'emportent, ils auraient pu très bien battre St Jean et Belvès sans qu'il n'y ait rien à en redire, mais Rochefort quand même.
Cénac - Saint Jean d'y 2
Victoire du leader, ça ne sera pas si facile peu importe le score, enfin je crois.
Cognac - Parthenay 1
Je vois peut-être un BO aussi si ça veut sourire pour les gars du 16, Coeugnîaîc quoaî !!! :D:D:D
Salles - Bélves 2BD
Gros match en perspective entre Sangliers, il peut y avoir pas mal de baffes aussi, je mise sur les gars du 24, sachant que les sangliers landais du 33 peuvent très bien faire ce qu'il faut pour gagner ce match.
Puilboreau - BBE 2BD
Peut-être que les agenais vont retrouver leur dynamique de la 1ère partie de championnat, à voir...
Allez Leurmont beurdel !!! :D:D:D:D:D:D:D
PS : je suis incapable de savoir qui gagnera le match entre les Irish et les Bleus...
Votre avis ?
LES BLEUS !!!!!!!!!
Votre avis ?
euh, le gars, voyez mon pseudo... a votre avis !!! qui je donne favori pour Irlande France ???:lol:
Votre avis ?
"come the day and come the hour,
come the power and the glory,
we have come to answer our country's call,
from the four proud provinces of Irland,
Irland, Irland,
together standing tall,
shoulder to shoulder,
we'll answer Irland's call!!!!!!"
Come On IRLAND :D
Votre avis ?
o'connell has writteneuh, le gars, voyez mon pseudo... a votre avis !!! qui je donne favori pour Irlande France ???:lol:"oh Quenelle"....à mon avis, c'est Lyonnais !!!! hein.
Votre avis ?
Leonidas Roi de Sparte has written:Po'connell has writteneuh, le gars, voyez mon pseudo... a votre avis !!! qui je donne favori pour Irl..."oh Quenelle"....à mon avis, c'est Lyonnais !!!! hein.
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenProno du week-end : Surgères - Lormont 2 Match difficile à venir pour nous, mais avec sérieux et app...çà tombe bien, on t'a rien demandé ;);)
Votre avis ?
Que t'es con Blondie !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
pas mal tu ma gater la djé bordel je suis venu j'en ai mis plein l'ordi ohohohohohhohahahahahahahah:lol::lol::lol::lol:
ex-retraité has writtenLe Petit Mozart has writtenProno du week-end : Surgères - Lormont 2 Match difficile à venir pour nou...[/color] çà tombe bien, on t'a rien demandé ;);)
Votre avis ?
Surgeres/lormont 2bo
Floirac/Rochefort 2bd
Cénac/St Jean 2
Cognac/Parthenay 1bd
Salles/Belves 2bd
Puilboreau/Boé 2bd
Votre avis ?
on prend ok!! merci :D:D
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenSurgeres/lormont 2bo Floirac/Rochefort 2bd Cénac/St Jean 2 Cognac/Parthenay 1bd Salles/Belves 2bd Pu...ça me va trés bien comme pronos ;):P
Votre avis ?
Surgeres/lormont 1 bd
Floirac/Rochefort 1 bd
Cénac/St Jean 2
Cognac/Parthenay 1
Salles/Belves 1 bd
Puilboreau/Boé 1
Votre avis ?
COGNAC 29 - PARTHENAY 15 BO
Votre avis ?
mazette has writtenSurgeres/lormont 1 bdBien vu mazette :D:D:D
Votre avis ?