Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 Saison 2010/2011

carlito124170 msgpm
la verdure has written
price has written
mazette has written Pour avoir trainer un peu en dordogne l'avis sur votre club est...
hihihihi regardez ce que le beau mazette écrit sur son "super blog skyrock" à propos des ententes de jeunes : [url]http://raca2008.skyrock.com/38.html[/url] eh la verdure ça fait pas 1 partout ???? et si vous voulez voir la jolie frimousse de notre ami mazette aller sur son "super blog skyrock" à cette page, le second article, on le voit en pleine action et là vraiment je dirais respect !!!!!! [url]http://raca2008.skyrock.com/34.html[/url]
eh non price regarde la date du blog il sagit de l'année 2008 depuis aprés un travail trés important du club nous avons cadets et juniors sans entente et 150 gamins a l'école de rugby,quand je parle de travail c'est par exemple un ramassage par bus des gamins dans les villages avoisinants pour les entrainements,l'embauche a plein temps d'un coordinateur entraineur de l'école de rugby etc etc.............. enfin bref un club qui se donne les moyens de ses ambitions!!!!!!!! ne soit pas jalou car la ça fait 2 1 sans contestations possible!!!!!!
A ce jour saint jean à 98 joueurs de moins 7 à moins de 15 21 joueurs moins de 17 ans 30 juniors 86 seniors

Votre avis ?

mazette726 msgpm
putain 86 seniors et pas un 9 pour la b?????? c'est un scandale!!!!!!!!

Votre avis ?

falco17622 msgpm
:o :o
carlito124 has written
la verdure has written
price has written hihihihi regardez ce que le beau mazette écrit sur son "supe...
eh non price regarde la date du blog il sagit de l'année 2008 depuis aprés un travail trés important du club nous avons cadets et juniors sans entente et 150 gamins a l'école de rugby,quand je parle de travail c'est par exemple un ramassage par bus des gamins dans les villages avoisinants pour les entrainements,l'embauche a plein temps d'un coordinateur entraineur de l'école de rugby etc etc.............. enfin bref un club qui se donne les moyens de ses ambitions!!!!!!!! ne soit pas jalou car la ça fait 2 1 sans contestations possible!!!!!!
A ce jour saint jean à 98 joueurs de moins 7 à moins de 15 21 joueurs moins de 17 ans 30 juniors 86 seniors
86 seniors :o???????? avec l'équipe des vétérants ???? parcequ'aurement la moitiè ne jouent jamais :)

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
86 Séniors dont 40 vétérants ]:D Donc 46 séniors Dont certains pourraient jouer en vétérants Mais comme on touche aussi la cotorep on garde Mazette {) Et oui nous les joueurs nous rapportent des subventions! :D J'oublie la pension d'invalidité de pouak 8o

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
carlito124 has written
la verdure has written
price has written hihihihi regardez ce que le beau mazette écrit sur son "supe...
Activité principale à Saint Jean : La masturbation !

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
la verdure has written
thomasdelpeyroux has writtenEst ce que quelqu'un confirme toujours cette formule ? [url]http://feder...
je te confirme c'est bien cette formule qui a été retenue
Donc encore une fois les premiers de poule ne monteront pas directement.....quelle aberration !!!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Le Tigre Blanc has written86 Séniors dont 40 vétérants ]:D Donc 46 séniors Dont certains pourraient jouer en vétérants Mais co...
ah ben ca serait bien que j'en vois la couleur de la cotorep alors merci de faire passer le message a la source sure!!!!!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
La Reine has written
carlito124 has written
la verdure has written eh non price regarde la date du blog il sagit de l'anné...
et 86 licences blanches!!!!! héhé tous sortis du pôle angérien j'suis sure!!!!

Votre avis ?

canto78 msgpm
Le Tigre Blanc has written86 Séniors dont 40 vétérants ]:D Donc 46 séniors Dont certains pourraient jouer en vétérants Mais co...
La vraie raison qui vous fait garder Mazette c'est que grace à lui les autres autour paraissent beaucoup plus intelligents :D :p :p :p :D :D

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
mazette has written
La Reine has written
carlito124 has written A ce jour saint jean à 98 joueurs de moins 7 à moins de 1...
et 86 licences blanches!!!!! héhé tous sortis du pôle angérien j'suis sure!!!!
Maka, el hamzaoui, peyrinaud, danet,mitu.......et sans recherches..... ou je pourrais en trouver 3 fois plus....;)

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
La Reine has written
carlito124 has written
la verdure has written eh non price regarde la date du blog il sagit de l'anné...
je te signal que le mec qui parle des licences il est pas de st jean alors concentre toi plus sur ton maintient car il est loint d'être obtenu!!!!

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
canto has written
Le Tigre Blanc has written86 Séniors dont 40 vétérants ]:D Donc 46 séniors Dont certains pourraient ...
La vraie raison qui vous fait garder Mazette c'est que grace à lui les autres autour paraissent beaucoup plus intelligents :D :p :p :p :D :D
Alors là, toutes mes félicitations Canto ! Tu devrais intervenir plus souvent parce que elle est tout simplement bonne!

Votre avis ?

mazette726 msgpm
putain ils doivent etre sur doués alors....

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
jeanbapt. has written
canto has written
Le Tigre Blanc has written86 Séniors dont 40 vétérants ]:D Donc 46 séniors Dont cer...
Alors là, toutes mes félicitations Canto ! Tu devrais intervenir plus souvent parce que elle est tout simplement bonne!
Ouai, bof ...

Votre avis ?

glisse187 msgpm
salles 21 - 8 rochefort

Votre avis ?

La palourde102 msgpm
FLOIRAC 21 - 14 PARTHENAY BD PUILBOREAU 6 - 24 BELVES BBE 27 - 25 LORMONT BD

Votre avis ?

falco17622 msgpm
glisse has writtensalles 21 - 8 rochefort
salles l'équipe en forme du moment ! st jean / salles ça devrait donner :)

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
falco17 has written
glisse has writtensalles 21 - 8 rochefort
salles l'équipe en forme du moment ! st jean / salles ça devrait donner :)
Oui mais ce n'est pas tout de suite... c'est le 17 avril ;)

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Des référés qui font arbitrage maison on en connait mais des comme çà c'est du jamais vu! Bravo, il a bien dû se gameler à l'après match !

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
ex-retraité has writtenDes référés qui font arbitrage maison on en connait mais des comme çà c'est du jamais vu! Bravo, il ...
:lol: :lol: :lol: :lol: cela s'équilibre à la fin de la saison :D

Votre avis ?

Login / Sign up