Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 Saison 2010/2011

ex-retraité1107 msgpm
Moi aussi je mets un billet sur nous, mais faut plus que l'arbitre de dimanche ne nous arbitre, sinon il serait capable de nous faire descendre! Bref espérons une jolie fin de championnat serrée, haletante et honnête ;)

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
n'oublier pas que toute cette merde c'est encore du a une incompétence de la fédé qui elle na pas hésité a modifier les dates de championnat en janvier et cela sans qu'aucuns clubs ne protestent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
ex-retraité has writtenMoi aussi je mets un billet sur nous, mais faut plus que l'arbitre de dimanche ne nous arbitre, sino...
Mdr...je sens une certaine frustration dans tes "maux" euhh mots pardon ! C'est toujours dur a digérer une défaite, mais vu ton état tu vas encore en parler début mai !

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
mini-castuche has written
ex-retraité has writtenMoi aussi je mets un billet sur nous, mais faut plus que l'arbitre de dimanch...
Mdr...je sens une certaine frustration dans tes "maux" euhh mots pardon ! C'est toujours dur a digérer une défaite, mais vu ton état tu vas encore en parler début mai !
oui fort possible, même après d'ailleurs!! J'espère au moins que tu te qualifieras, sinon cette magouille n'aura servi à rien!!

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Pronos du week end: Cognac-Floirac 1 cognac concrétise souvent leurs occasions et floirac a trop de déchets dans son jeu Cenac-Puilboreau 2 bd cenac trop faible en defense malgré leur vaillance. St. Jean-Salles 1 salles est une belle equipe mais n'a pas les mêmes moyens que St. Jean Rochefort-Boé 1bd match très serré Rochefort accusant un peu le coup depuis qqs tps et boé ayant besoin de points pour se rassurer. Parthenay-Surgères 1bo surgères semble au fond du trou et Parthenay doit gagner pour assurer son maintien Lormont-Belves 1bd victoire de lormont très joueur devant belves qui accuse un peu le coup

Votre avis ?

Sage pour toujours102 msgpm
Pronos des dernières journées Cognac Floirac 2 BO Floirac Cenac 1 BO Floirac Puilboreau 1 BO Surgeres Floirac 2 BO Ca me plait tout ça :) :) :) :) ;)

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
Sage pour toujours has writtenPronos des dernières journées Cognac Floirac 2 BO Floirac Cenac 1 BO Floirac Puilboreau 1 BO Surgere...
ça peut se faire sauf a cognac car si et je mets un si tu gagne tu prendra jamais le bo!!!

Votre avis ?

issudelécolederugby27 msgpm
la verdure has writtenn'oublier pas que toute cette merde c'est encore du a une incompétence de la fédé qui elle na pas hé...
vous avez déjà le comité à votre botte, vous voulez aussi le FFR !!!!! ;) ;) Des requins ces angèriens à l'image de leur logo !!! :p :p :p

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Le Vaillant has writtenPronos du week end: Cognac-Floirac 1 cognac concrétise souvent leurs occasions et floirac a trop de ...
Mes pronos de ce week end: cognac / floirac 1 bo cenac / puilboreau 1 bd st jean d'angély / salles 1 bd parthenay / surgères 1 bo lormont / belves 2 bd rochefort / boé bon encontre 1 bd

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Terrain impraticable à St. Jean! C ballot :D

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Non je rigole :D

Votre avis ?

mazette726 msgpm
cognac / floirac 1 bo cenac / puilboreau 2 bd st jean d'angély / salles 1 bo parthenay / surgères 1 bo lormont / belves 1 bd rochefort / boé bon encontre 1

Votre avis ?

unpetitnavire55 msgpm
cognac / floirac 2 bd cenac / puilboreau 1 bd st jean d'angély / salles 1 parthenay / surgères 1 lormont / belves 2bd rochefort / boé bon encontre 1 bo

Votre avis ?

La palourde102 msgpm
Lu la presse de ce jour, le match ST JEAN-SALLES aura bien lieu ce week end. Gros carton rouge à la fédé, mais cela me parait plus équitable comme je l'ai écrit précédemment. Pourquoi ne pas organiser un match amical en avril avec une sélection de joueurs du Poitou Charentes contre les équipes qualifiées qui devront patienter tout un mois sans match.

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
La palourde has writtenLu la presse de ce jour, le match ST JEAN-SALLES aura bien lieu ce week end. Gros carton rouge à la ...
Le match amical est aussi prévu je te rassure, on a essayé de planifier à l'avance toute les possibilités même si la FFR ne nous aide pas pour çà....

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
Le Vaillant has writtenPronos du week end: Cognac-Floirac 1 cognac concrétise souvent leurs occasions et floirac a trop de ...
2 derniers matches de Belvès Belvès 59 - 19 Bon Encontre Puilboreau 6 - 24 Belvès Belvès qui accuse un peu le coup.... :lol: :lol: :lol: :D ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

falco17622 msgpm
:D :D pas mal pour une équipe qui accuse le coup :p
jeanbapt. has written
Le Vaillant has writtenPronos du week end: Cognac-Floirac 1 cognac concrétise souvent leurs occasion...
2 derniers matches de Belvès Belvès 59 - 19 Bon Encontre Puilboreau 6 - 24 Belvès Belvès qui accuse un peu le coup.... :lol: :lol: :lol: :D ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
falco17 has written:D :D pas mal pour une équipe qui accuse le coup :p
jeanbapt. has written
Le Vaillant has writtenPron...
Lormont c'est pas puilboreau ni bon encontre (avec tout le respect que j'ai pour eux)

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Et de plus belves à domicile c'est pas belves à l'extérieur

Votre avis ?

canto78 msgpm
ça je crois que c'est valable pour beaucoup d'équipes :D :D :D maintenant c'est vrai que BELVES compte pas mal de bléssés et ne pouvant quasiment plus ni gagner ni perdre de place au classement fait beaucoup tourner a l'exterieur comme a PUILBOREAU la semaine passée....

Votre avis ?

Login / Sign up