Moi aussi je mets un billet sur nous, mais faut plus que l'arbitre de dimanche ne nous arbitre, sinon il serait capable de nous faire descendre!
Bref espérons une jolie fin de championnat serrée, haletante et honnête ;)
Votre avis ?
n'oublier pas que toute cette merde c'est encore du a une incompétence de la fédé qui elle na pas hésité a modifier les dates de championnat en janvier et cela sans qu'aucuns clubs ne protestent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ex-retraité has writtenMoi aussi je mets un billet sur nous, mais faut plus que l'arbitre de dimanche ne nous arbitre, sino...Mdr...je sens une certaine frustration dans tes "maux" euhh mots pardon ! C'est toujours dur a digérer une défaite, mais vu ton état tu vas encore en parler début mai !
Votre avis ?
mini-castuche has writtenoui fort possible, même après d'ailleurs!! J'espère au moins que tu te qualifieras, sinon cette magouille n'aura servi à rien!!ex-retraité has writtenMoi aussi je mets un billet sur nous, mais faut plus que l'arbitre de dimanch...Mdr...je sens une certaine frustration dans tes "maux" euhh mots pardon ! C'est toujours dur a digérer une défaite, mais vu ton état tu vas encore en parler début mai !
Votre avis ?
Pronos du week end:
Cognac-Floirac 1 cognac concrétise souvent leurs occasions et floirac a trop de déchets dans son jeu
Cenac-Puilboreau 2 bd cenac trop faible en defense malgré leur vaillance.
St. Jean-Salles 1 salles est une belle equipe mais n'a pas les mêmes moyens que St. Jean
Rochefort-Boé 1bd match très serré Rochefort accusant un peu le coup depuis qqs tps et boé ayant besoin de points pour se rassurer.
Parthenay-Surgères 1bo surgères semble au fond du trou et Parthenay doit gagner pour assurer son maintien
Lormont-Belves 1bd victoire de lormont très joueur devant belves qui accuse un peu le coup
Votre avis ?
Pronos des dernières journées
Cognac Floirac 2 BO
Floirac Cenac 1 BO
Floirac Puilboreau 1 BO
Surgeres Floirac 2 BO
Ca me plait tout ça :) :) :) :) ;)
Votre avis ?
Sage pour toujours has writtenPronos des dernières journées Cognac Floirac 2 BO Floirac Cenac 1 BO Floirac Puilboreau 1 BO Surgere...ça peut se faire sauf a cognac car si et je mets un si tu gagne tu prendra jamais le bo!!!
Votre avis ?
la verdure has writtenn'oublier pas que toute cette merde c'est encore du a une incompétence de la fédé qui elle na pas hé...vous avez déjà le comité à votre botte, vous voulez aussi le FFR !!!!! ;) ;) Des requins ces angèriens à l'image de leur logo !!! :p :p :p
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenPronos du week end: Cognac-Floirac 1 cognac concrétise souvent leurs occasions et floirac a trop de ...Mes pronos de ce week end: cognac / floirac 1 bo cenac / puilboreau 1 bd st jean d'angély / salles 1 bd parthenay / surgères 1 bo lormont / belves 2 bd rochefort / boé bon encontre 1 bd
Votre avis ?
Terrain impraticable à St. Jean!
C ballot :D
Votre avis ?
Non je rigole :D
Votre avis ?
cognac / floirac 1 bo
cenac / puilboreau 2 bd
st jean d'angély / salles 1 bo
parthenay / surgères 1 bo
lormont / belves 1 bd
rochefort / boé bon encontre 1
Votre avis ?
cognac / floirac 2 bd
cenac / puilboreau 1 bd
st jean d'angély / salles 1
parthenay / surgères 1
lormont / belves 2bd
rochefort / boé bon encontre 1 bo
Votre avis ?
Lu la presse de ce jour, le match ST JEAN-SALLES aura bien lieu ce week end. Gros carton rouge à la fédé, mais cela me parait plus équitable comme je l'ai écrit précédemment. Pourquoi ne pas organiser un match amical en avril avec une sélection de joueurs du Poitou Charentes contre les équipes qualifiées qui devront patienter tout un mois sans match.
Votre avis ?
La palourde has writtenLu la presse de ce jour, le match ST JEAN-SALLES aura bien lieu ce week end. Gros carton rouge à la ...Le match amical est aussi prévu je te rassure, on a essayé de planifier à l'avance toute les possibilités même si la FFR ne nous aide pas pour çà....
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenPronos du week end: Cognac-Floirac 1 cognac concrétise souvent leurs occasions et floirac a trop de ...2 derniers matches de Belvès Belvès 59 - 19 Bon Encontre Puilboreau 6 - 24 Belvès Belvès qui accuse un peu le coup.... :lol: :lol: :lol: :D ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
:D :D pas mal pour une équipe qui accuse le coup :p
jeanbapt. has writtenLe Vaillant has writtenPronos du week end: Cognac-Floirac 1 cognac concrétise souvent leurs occasion...2 derniers matches de Belvès Belvès 59 - 19 Bon Encontre Puilboreau 6 - 24 Belvès Belvès qui accuse un peu le coup.... :lol: :lol: :lol: :D ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
falco17 has written:D :D pas mal pour une équipe qui accuse le coup :pLormont c'est pas puilboreau ni bon encontre (avec tout le respect que j'ai pour eux)jeanbapt. has writtenLe Vaillant has writtenPron...2 derniers matches de Belvès Belvès 59 - 19 Bon Encontre Puilboreau 6 - 24 Belvès Belvès qui accuse un peu le coup.... :lol: :lol: :lol: :D ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
Et de plus belves à domicile c'est pas belves à l'extérieur
Votre avis ?
ça je crois que c'est valable pour beaucoup d'équipes :D :D :D
maintenant c'est vrai que BELVES compte pas mal de bléssés et ne pouvant quasiment plus ni gagner ni perdre de place au classement fait beaucoup tourner a l'exterieur comme a PUILBOREAU la semaine passée....
Votre avis ?