Prep.phys has written????? D'autre part, à la lecture des comptes-rendus, je lis qu'à nouveau mêléés simulées lors de la rencontre PUILBOREAU-BELVES, cela s'était déjà produit il y a 2 ou 3 semaines.falco17 has writtenOui mais ce n'est pas tout de suite... c'est le 17 avril ;)glisse has writtensalles 21 - 8 rochefortsalles l'équipe en forme du moment ! st jean / salles ça devrait donner :)
Votre avis ?
thomasdelpeyroux has writtenBon allez "amis" de St Jean .....stop pour moi Le Vaillant a raison ! Vous allez monter....Belves va...Tu as raison St Jean à perdu à Belvés... Le terrain n'est peut-être pas propice au rugby Angérien et au beau après midi de rugby, c'est sans doute trop rugueux par làbas... on en a vu revenir avec des morsures dans le dos ! En tout cas pour monter sa aide d'être 1er et de gagner ailleurs qu'à domicile...... "comprendras qui veut" ! En tout cas je remercie quand même les gens de Belvés et autre qui parle tellement du RACA qu'on va pouvoir finir par payer nos joueurs avec la publicité du site ]:D
Votre avis ?
ex-retraité has writtenDes référés qui font arbitrage maison on en connait mais des comme çà c'est du jamais vu! Bravo, il ...Mais t'étais pas au courant ? il a sa licence à Bon-encontre !! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.....c'est comme les 2 essais que tu prends,ils n'y sont pas !! Il faut arrêter de rejeter la faute sur l'arbitre,il a fait des erreurs dans les 2 camps !
Votre avis ?
O:)
Prep.phys has writtenben non c'est dimanche a moins qu'il soit repoussé ;)falco17 has writtenOui mais ce n'est pas tout de suite... c'est le 17 avril ;)glisse has writtensalles 21 - 8 rochefortsalles l'équipe en forme du moment ! st jean / salles ça devrait donner :)
Votre avis ?
mini-castuche has writtenoù as-tu lu que je remettait en cause les 2 essais??????????????? ( j'attend ta réponse) Pour le reste je persiste et signe, il mets des pénalités qui n'y sont pas volontairement pour s'assurer une sortie pépère et vous faire gagner!!!ex-retraité has writtenDes référés qui font arbitrage maison on en connait mais des comme çà c'est d...Mais t'étais pas au courant ? il a sa licence à Bon-encontre !! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.....c'est comme les 2 essais que tu prends,ils n'y sont pas !! Il faut arrêter de rejeter la faute sur l'arbitre,il a fait des erreurs dans les 2 camps !
Votre avis ?
falco17 has writtenO:)Rappel de l'histoire... Fin Janvier la FFR décide de reporter les phases finales et de changer le calendrier afin de faire jouer les matchs en retard. Pour les clubs n'ayant aucun match de retard le casse tête commence car le mois d'avril est libre de tout match....Certains clubs qui préparent les phases finales décident alors de remettre un match au mois d'avril évitant ainsi une grosse coupure et limitant le nombre de match en février/mars (5 de suite). Saint Jean avec l'accord de Salles a fait cette demande il y a déjà un moment et a reçu l'accord de la FFR pour un match le 17 avril...Rebondissement aujourd'hui (lundi) la FFR est en train de réviser cette décision (qu'elle a pourtant accepté)...réponse finale demain.... :| J'évite tout commentaire sur la logique de la FFR....Prep.phys has writtenben non c'est dimanche a moins qu'il soit repoussé ;)falco17 has written salles l'équipe en forme du moment ! st jean / salles ç...Oui mais ce n'est pas tout de suite... c'est le 17 avril ;)
Votre avis ?
ex-retraité has writtenC'est façon de parler mon cher , tout ça pour dire que moi aussi je persiste et signe la dernière pénalité y est ! Oui monsieur , tu demanderas a ton cohequipier fautif , si il est honnête il te le dira ! Bref , cette victoire nous fait du bien malgré de nombreux absents ! Bonne fin de saison et encore bravo a notre B qui prend une première place méritée !mini-castuche has writtenoù as-tu lu que je remettait en cause les 2 essais??????????????? ( j'attend ta réponse) Pour le reste je persiste et signe, il mets des pénalités qui n'y sont pas volontairement pour s'assurer une sortie pépère et vous faire gagner!!!ex-retraité has writtenDes référés qui font arbitrage maison on en connait ...Mais t'étais pas au courant ? il a sa licence à Bon-encontre !! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.....c'est comme les 2 essais que tu prends,ils n'y sont pas !! Il faut arrêter de rejeter la faute sur l'arbitre,il a fait des erreurs dans les 2 camps !
Votre avis ?
EX-RETRAITE RAPPELLES MOI COMBIEN VOUS AVEZ MARQUER DE PENALITES JE CROIS QUE VOUS EN MARQUE 6 ET LE RCBB 5 (OK ON EN RATE 1 OU 2) VOUS AUSSI VOUS EN AVEZ UNE A LA 78EME ME SEMBLE T-IL ALORS ARRETES DE PLEURER APRES LES ARBITRES. SUR CE BONNE FIN DE SAISON ET TANT MIEUX POUR VOUS SI VOUS VOUS QUALIFIE.
Votre avis ?
Prep.phys has writtenEncore heureux que la FFR révise cette décision. Sinon chaque club va pouvoir faire son calendrier à sa guise et fausser le championnat, Nous à ROCHEFORT, nous sommes en course avec SALLES pour la qualif avec LORMONT, voir COGNAC, nous attendons le retour de nos blessés et nous jouerons à une date ultérieure. :mad:falco17 has writtenO:)Rappel de l'histoire... Fin Janvier la FFR décide de reporter les phases finales et de changer le calendrier afin de faire jouer les matchs en retard. Pour les clubs n'ayant aucun match de retard le casse tête commence car le mois d'avril est libre de tout match....Certains clubs qui préparent les phases finales décident alors de remettre un match au mois d'avril évitant ainsi une grosse coupure et limitant le nombre de match en février/mars (5 de suite). Saint Jean avec l'accord de Salles a fait cette demande il y a déjà un moment et a reçu l'accord de la FFR pour un match le 17 avril...Rebondissement aujourd'hui (lundi) la FFR est en train de réviser cette décision (qu'elle a pourtant accepté)...réponse finale demain.... :| J'évite tout commentaire sur la logique de la FFR....Prep.phys has written Oui mais ce n'est pas tout de suite... c'est le 17 avri...ben non c'est dimanche a moins qu'il soit repoussé ;)
Votre avis ?
Au risque de te contredire la palourde, notre report de match contre salles n'est en aucun cas à cause des bléssés, on n'avait même pas pensés à cela, et pourtant maintenant que tu le dis cela aurai pu être en effet une raison pour reporter. Notre objectif comme de nombreux club à qui cette faveur à été accordé déja ce week end (voir édition du midol de ce lundi) c'est de pouvoir ne pas rester sans jouer en avril à un mois des phases finales! c'est quand même pas trop compliqué à comprendre non?
Quoi qu'il advienne reporté ou pas ou le jouera, je préfère également ne pas faire de commentaire sur la ffr, son imcompétence parle régulièrement pour elle. Mais cela semble convenir à tous le monde.... alors dont acte!
De plus la palourde franchement qui va vous délogé de la troisième place???
Les trois premières peu importe l'orde sont déja jouées, il reste une place pour cognac, salles ou lormont.
je veux bien mettre un petit billet! :D
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenAu risque de te contredire la palourde, notre report de match contre salles n'est en aucun cas à cau...Sur qui ? Et combien ? ;)
Votre avis ?
Cognac pourrai se qualifier sur le fil en allant gagner à bon encontre sur le dernier match!
Salles peu perturber cette hiérarchie si ils sont vont gagner à cognac!
Lormont à un calendrier très dur et s'ils perdent ce week contre belves à domicile c'est fini pour la qualif!
Rochefort finira 3ème à moins de grosse contre performance
Belves tous comme st jean sont qualifiés, Les 2 premières place assurent la reception du 16/ème et du 8/ème au match retour!
Pour être chauvin j'aimerai bien 3 équipes charentaises en phases finale donc je met 100€ sur Cognac ;)
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenCognac pourrai se qualifier sur le fil en allant gagner à bon encontre sur le dernier match! Salles ...De la 3ème à la 6ème place, rien ne sera joué avant la dernière journée. Nos amis lormontais ont en effet des matchs difficiles à jouer. Je ne suis pas certain du tout que Rochefort termine à la 3ème place...
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenAu risque de te contredire la palourde, notre report de match contre salles n'est en aucun cas à cau...Moi le billet j'le mets sur Lormont !
Votre avis ?
:lol: :lol:
Le Tigre Blanc has writtenAu risque de te contredire la palourde, notre report de match contre salles n'est en aucun cas à cau...Le Tigre, le probleme n'est surtout pas ST JEAN, mais SALLES qui, du fait de ce report peut leur bénéficier et venir nous coiffer sur le poteau, car effectivement nous sommes loin d'être qualifié, j'avais dit que si l'on faisait un bon résultat à SALLES, les calculettes resteraient au chaud, mais là il n'y a rien de fait pour nous. C'est ce qui fait la beauté de ce sport. Quand je dis "à une date ultérieure", c'est un clin d'oeil pour nos blessés qui nous manquent dans des moments plus difficiles actuellement. Mais si nous sommes qualifiés, et bien ce sera pareil pour nous, un mois d'avril sans match et on attendra le joli mois de mai. En avril il y a de grosses marées et tu pourras venir avec moi à la palourde. :lol:
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenCognac pourrai se qualifier sur le fil en allant gagner à bon encontre sur le dernier match! Salles ...Alors là, le Tigre, je signe tout de suite et j'apporte les bouteilles pour accompagner les palourdes :cool:
Votre avis ?
La palourde dans l'absolu c'est vrai que ce report peut nuire à la lisibilité du championnat, seulement rien n'empêche les autres clubs de faire pareil....Notre demande est active depuis plusieurs semaines et la FFR nous avait donné son accord, changer d'avis à moins de 5 jours c'est çà qui est dérangeant... Si il nous avait dit non dès le départ pas de soucis mais on a déjà du faire face au changement de date pour la préparation des phases finales, on avait donc fait cette demande (et la préparation physique notamment) pour combler ce trou d'avril, et là il faut tout rechanger....
Votre avis ?
Prep.phys has writtenJe suis d'accord avec toi, c'est un beau sport mais la fédé n'est plus a une contradiction pret ;) pour ma part je pense que le match entre st jean et salles qu'il soit joué dimanche ou plutard ça ne changera en rien, il faut s'occuper de soi et gagner.falco17 has writtenO:)Rappel de l'histoire... Fin Janvier la FFR décide de reporter les phases finales et de changer le calendrier afin de faire jouer les matchs en retard. Pour les clubs n'ayant aucun match de retard le casse tête commence car le mois d'avril est libre de tout match....Certains clubs qui préparent les phases finales décident alors de remettre un match au mois d'avril évitant ainsi une grosse coupure et limitant le nombre de match en février/mars (5 de suite). Saint Jean avec l'accord de Salles a fait cette demande il y a déjà un moment et a reçu l'accord de la FFR pour un match le 17 avril...Rebondissement aujourd'hui (lundi) la FFR est en train de réviser cette décision (qu'elle a pourtant accepté)...réponse finale demain.... :| J'évite tout commentaire sur la logique de la FFR....Prep.phys has written Oui mais ce n'est pas tout de suite... c'est le 17 avri...ben non c'est dimanche a moins qu'il soit repoussé ;)
Votre avis ?
Prep.phys has writtenLa palourde dans l'absolu c'est vrai que ce report peut nuire à la lisibilité du championnat, seulem...Tout à fait d'accord avec ton analyse, mais quand on joue apres les autres , c'est toujours plus facile, connaissant le résultat de se motiver, de se surpasser, sachant qu'au bout.....Alors carton rouge à la fédé, mais comme dit FALCO, le plus simple c'est déjà de gagner nos prochains matchs et de compter que sur nous-mêmes.
Votre avis ?
J'aime quand tu parles comme ça la palourde, je suis ton homme ;)
Votre avis ?