déja c'est pas aigle mes bien l'aigle
PASCONTENT16 has writtenVos pronostics pour le choc des TITANS. AIGLES CONTRE SA XV
Votre avis ?
Choc des titans des budgets ?
Votre avis ?
oui ta raison il y a 400 mille de différence entre l'aigle et angouleme et nous il y a aucun joueur de payes dans notre club et en reserve pas un hotel avec 1 joueur par chambre donc il y a de monde qui nous c'est par vous c'est l'argent nous c'est l amours du maillot allezbonne journée
Ceniloga has writtenChoc des titans des budgets ?
Votre avis ?
Non la différence doit être plus proche des 250 000, il faut que tu retires le déficit aiglon...
Et s'il te plait avant de donner des conseils sur le nom des villes et leur orthographe, relis tes posts, c'est incompréhensible.
Votre avis ?
Ceniloga has writtenChoc des titans des budgets ?Choc du trou de budget annoncé contre trou du budget caché. :lol:
Votre avis ?
l italien has writtenoui ta raison il y a 400 mille de différence entre l'aigle et angouleme et nous il y a aucun joueur ...Il est possible de faire mieux encore, un hôtel par joueur ! :D
Votre avis ?
Barbezieux 29 - Pithiviers 23
Votre avis ?
Passons encore l'orthographe, même si j'ai du mal, mais là c'est plus une question de grammaire.
Même en faisant l'effort on ne comprend rien. Ça doit être un problème de dyslexie ou quelque chose comme ça. Enfin bon ça doit pas être facile tous les jours. Apparemment, il sait lire, c'est déjà ça.
Tu sais pas parler ou bien ?
l italien has writtenoui ta raison il y a 400 mille de différence entre l'aigle et angouleme et nous il y a aucun joueur ...
Votre avis ?
L'Aigle 13-16 SA XV
Votre avis ?
rigolo c'est français
legsmower has writtenPassons encore l'orthographe, même si j'ai du mal, mais là c'est plus une question de grammaire. Mêm...
Votre avis ?
Désolé mais je ne comprend ni ton français ni ton humour, c de l'aiglon d'Evreux ?
Votre avis ?
Quelqu'un peut il donner le résultat de st seb chartres.
Merci
Votre avis ?
la brinks has writtenQuelqu'un peut il donner le résultat de st seb chartres. Mercirc st-sébastien 20 - 10 chartres
Votre avis ?
j'ai entendu parler d'une histoire de forfait bizarre, c'est quoi au final.
sinon Evreux-Dreux: 17-5
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenj'ai entendu parler d'une histoire de forfait bizarre, c'est quoi au final. sinon Evreux-Dreux: 17-5En effet dans le ouest france, il annonce un forfait. Un joueur de st seb ou chartres peut il nous donner des infos.
Votre avis ?
aprés le match on apprenait que st sébastien récoltalt la victoire avec bonus sur tapis vert chartres étant pénalisé pour un probléme d éffectf trop restreint. Ce sont 5 points et non 4 pui ont été conquis par st sébastien sur l écho républiquain de ce matin
Votre avis ?
C'est ça, car en réserve nous avons joué une seule mi temps car 4 ou 5 joueurs de chez eux doublaient, et donc pas assez de joueurs pour finir le match en réserve. Résultat, ils n'avaient pas le droit de doubler en première donc aussi pas assez d'effectif pour la première.
Votre avis ?
wah c'est bizarre quand même...? non?
Votre avis ?
C'est le réglement!
Et les réglements, comme les arbitres : ils sont faits pour être respectés.
Votre avis ?
oui ça d'accord, mais du coup, je ne vois pas pkoi, quitte a faire forfait, ne pas "sacrifier la réserve" pour être sur de jouer correctement la première.
Votre avis ?