Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand-Ouest

l italien424 msgpm
angoulème mdr je suis allée les voir a l'aigle ils ont exploser en mélée pour une grosse équipe ca fait bien et sur tout mélée simulé plus de pilier leur sud af il a jouer que au pied tout le match sans venir attaque ligne des aiglons à la main et leur fidjin il a rien fait de match il c'est meme prie un cadrage débordement pour un jeune de 24 ans sur une jambe et leur seul essai qui marque c'est sur une chandelle donc voilà et en plus de ça les star on meme pas fait la haie d'honneur à la fin du match belle esprie rugby angouléme moi je dit bravo :D :D :D

Votre avis ?

brooky419 msgpm
l italien has writtenangoulème mdr je suis allée les voir a l'aigle ils ont exploser en mélée pour une grosse équipe ca f...
Tu as pas du voire la fin du match car la haie d' honneur a bel et bien était faite .

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
l italien has writtenangoulème mdr je suis allée les voir a l'aigle ils ont exploser en mélée pour une grosse équipe ca f...
Euh, au final qui a gagné ? L'Aigle ou SA XV ?

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
Merci aux joueurs, dirigeants et supporters de l'Entente Chartraine pour votre accueil et ce moment si agréable hier aprés-midi. Au terme d'une saison " trés difficile", je vous souhaite- aprés un répit nécessaire- de repartir, à fond, pour de nouveaux challenges. Amicalement. Christian CABANES

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Amis Ebroïciens soyez fier d'avoir fait de votre mieux chez le leader au gros sous mais je suis certain qu'il y a moyen de les faire plier au Pré Margot!!!

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
cabanes has writtenMerci aux joueurs, dirigeants et supporters de l'Entente Chartraine pour votre accueil et ce moment ...
Je souhaite féliciter l'état d'esprit des joueurs et entraineurs de chartres. La reception est à signaler car elle n'est pas toujours aussi digne dans tous les clubs. Bon vent pour la suite.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
pour nous le score est lourd vu la physionomie du match, on a eu du coeur pour essayer de résister aux charentais mais chaque erreur nous a couté des points grâce à une qualité physique et technique quand même impressionnante des joueurs du SAXV. Vivement dimanche pour la revanche!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
en fait j'étais en face d'Elhua et Brooky ensuite, Matalau nous mets 2 essais sur des erreurs de défense et son vis à vis un peu naïf sur les 2 coups mais en 2 eme mi temps, notre petit ailier de poche ne l'a pas laissé passé et l'a emmené 2 fois en touche ! Donc il ne m'a pas trop impressionné même si ça reste un bon joueur, moi ce qui m'a impressionné c'est la capacité du 10 (Fonalua je crois) à se faire jouer dans un fauteuil, quasiment que des bons choix, il fait ce qu'il veux avec le ballon, propre quoi...par contre je m'attendais à être plus impressionné par lui physiquement. Après très bon match des 12-13 le 4 aussi a été très bon et puis le 7 aussi. Match dans un bon esprit dans l'ensemble.

Votre avis ?

brooky419 msgpm
bobl'eponge has writtenen fait j'étais en face d'Elhua et Brooky ensuite, Matalau nous mets 2 essais sur des erreurs de déf...
Mais quand tu les prend Ds la gueule je te jure que ça pique :D :D

Votre avis ?

siempre azul y blanco25 msgpm
bobl'eponge has writtenen fait j'étais en face d'Elhua et Brooky ensuite, Matalau nous mets 2 essais sur des erreurs de déf...
Dommage si vous marquez dans les 15 ere minutes c'est pas le meme match. Chapeau a votre pack tres costaud et votre 1 qui a fait un super match.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
c'est vrai que c'est rageant de pas prendre 5 points la dessus, surtout que l'essai est valable mais pas visible pour l'arbitre. On est reparti la tête haute car on a rien lâché.

Votre avis ?

Cocoun49 msgpm
Grosse déception dimanche dernier face à une équipe de Pithiviers où nous avons sorti le match qu'il fallait avec une bonne domination dans l'ensemble et un pack retrouvé mais l'arbitrage "maison" ne nous a pas permis d'engranger les points si précieux qui nous manquaient : 3 essais refusés dont 2 flagrants! match écourté de 3 minutes.......Bref, j'ai du mal à critiquer les arbitres d'habitude tant leur tâche est compliquée mais là...Agrhhhh....je ne comprends pas pourquoi.......... Sinon, belle prestation de notre réserve qui poursuit sont chemin vers les championnats de France!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
c'est rageant quand tu sais qu'il se passe quelque chose mais que rien ne veux sourire...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Amis ebroiciens y a un soucis avec le clasement de la b sur la ffr : A R C CHAURAY 0 57 EVREUX A C RUGBY 09/01/2011 sur rf : 2011-01-09 Chauray 43 0 Evreux merci de vous renseignez et de me tenir au jus ;)

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
bobl'eponge has writtenc'est rageant quand tu sais qu'il se passe quelque chose mais que rien ne veux sourire...
On a vu une belle opposition face au SA XV. Le score ne reflete pas trop la réalité du match, je veux dire que le score est un peu severe pour vous. En tous cas on a vu une équipe qui avait du coeur et c'est toujours tres plaisant a voir. Dimanche prochain est un autre match et vous savez ce que vous avez a faire. Tu nous racontras.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
ouais carrément, on avait les crocs et je suis d'accord avec toi la score est lourd. On aura à coeur de ne pas répéter les même erreurs qui nous ont couter trop de points pour espérer prendre 4 points, on ne sait jamais, l'espoir fait vivre !

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
tordo has writtenAmis ebroiciens y a un soucis avec le clasement de la b sur la ffr : A R C CHAURAY 0 57 EVREUX A C R...
c'est bien une victoire d'Evreux sur Chauray 57-0

Votre avis ?

TALONDOR82 msgpm
Cocoun has writtenGrosse déception dimanche dernier face à une équipe de Pithiviers où nous avons sorti le match qu'il...
Eh oui Cocoun, je l'ai déjà dit et martelé cela, ya des équipes, même si elles sont vaillantes,qu'elles font un gros match, et bien elles sont aussi aidées pour gagner parfois et d'autres par là même pas aidées. Tout ça dépend où tu te situes en Grand Ouest, et j'en démords pas!!!!!!!!!!!!!!Fallait y penser avant de décider toutes ses descentes qui vont amputer certains comités. Pas facile de gagner un match quand tu as l'arbitre qui te siffle dans tous les sens dès que tu as le ballon,et que tu domines devant......c pas facile quand tu prends 5 fois plus de pénalités que l'équipe adverse voir + alors que tu as le monopole du ballon. C malheureux, et dernièrement, pour la première fois ça a été l'inverse contre Nogent, et sciamment en + je pense.Alors qu'il ns avait mis un rouge à ST SEB et qu'il aurait dû être un peu remonté contre nous, normal c humain. Je dis que c grave en tt cas, de pénaliser les efforts des équipes en étant,et j'emploie le bon terme, malhonnête!!!! Et vu le niveau homogène ou presque de la poule, ça décide du résultat des matchs et du classement final,bien entendu,au moins pour le maintien. Dommage pour vous, et pour nous ;) car avec les matchs en retard vous aviez encore la possibilité de vous en sortir.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
le rouge que votre joueur prend à St Seb est totalement justifié, j'étais au match et honnêtement la dessus votre 3ème ligne n'avait pas été très malin...on ne touche pas à l'arbitre...

Votre avis ?

TALONDOR82 msgpm
bobl'eponge has writtenle rouge que votre joueur prend à St Seb est totalement justifié, j'étais au match et honnêtement la...
Oui justement,là dessus rien à dire Bob, c'est qu'est ce que je dis :p J'explique que Justement il aurait dû être un peu remonté contre nous en venant nous arbitrer,et là oh surprise non, le contraire! Si ya des mecs de Nogent ici ils peuvent aussi le confirmer à mon avis. Ils font d'un match ce qu'ils veulent,il suffit de connaître Pierre,Paul ou Jacques,pour que ça tourne en la faveur d'une équipe,je suis honnête que ce soit pour nous ou contre nous c pas normal, bien que cette saison encore ce fût pas mal contre nous (mince mon côté caliméro :p)

Votre avis ?

Login / Sign up