bobl'eponge has writtenoui ça d'accord, mais du coup, je ne vois pas pkoi, quitte a faire forfait, ne pas "sacrifier la rés...Très certainement par méconnaissance du règlement et pour malgré tout respecter le contrat en équipe B, enfin je pense.
Votre avis ?
oui tu as surement raison, après tout, au final les deux matchs ont eu lieu.
Votre avis ?
félécitation a l'équipe de Pithiviers qui a livré un gros match a Barbezieux
depuis le début de la saison, seul le SA-XV était parvenu a s'imposer a Barbezieux mais Pithivier a bien failli rajouter son nom sur la liste
très grosse entame de match, ils nous ont mis le feux de partout et il menait logiquement a la mi-temps
heureusement la puissance des avants charentais a fait la différence en 2 ème mi-temps et surtout grace a notre buteur qui était dans un bon jour (100% avec 16 pts inscrits)
sinon Pitoche serait reparti avec une victoire méritée
vu des tribunes c'était vraiment un beau match (sauf la maladresse des trois-quarts de Barbezieux et les en-avants a la pelle) mais le froid est bientot fini et avec le printemps j'espère qu'il nous réserve de belles envolées
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenoui tu as surement raison, après tout, au final les deux matchs ont eu lieu.C'est tout à leur honneur. N'ayant plus d'ambition dans cette compétition, ils ont certainement voulu faire jouer le "maximum" de joueurs et st seb peut les remercier d'avoir présenté 2 équipes.
Votre avis ?
topusko has writtenEffectivement, sympa d'avoir pu jouer les deux matchs même si celui de la B fut écourté. L'arbitre a mis le doigt sur un point de règlement qui n'avait pas été anticipé par Chartres. Du coup on a fait le match en première comme si de rien était. Il y a eu du beau jeu et encore une fois on a manqué d'efficacité dans la finition mais on a qd même gagné le match sur le pré et le bonus sur tapis vert. Côté joueur on a appris ce point de règlement après le match car les coachs nous ont fait la cachoterie pour nous permettre de jouer à 100%...on perd encore 3 joueurs sur blessure...la fin de saison va être dure! mais on y croit encore! Bonne fin de saison à vous tous.bobl'eponge has writtenoui tu as surement raison, après tout, au final les deux matchs ont eu lieu.C'est tout à leur honneur. N'ayant plus d'ambition dans cette compétition, ils ont certainement voulu faire jouer le "maximum" de joueurs et st seb peut les remercier d'avoir présenté 2 équipes.
Votre avis ?
Cocoun has writtenpeux-tu nous expliquer le point de réglement exact car je ne le connais pas...??? si j'ai bien compris la B n'a jouer qu'une mi-temps..???topusko has writtenEffectivement, sympa d'avoir pu jouer les deux matchs même si celui de la B fut écourté. L'arbitre a mis le doigt sur un point de règlement qui n'avait pas été anticipé par Chartres. Du coup on a fait le match en première comme si de rien était. Il y a eu du beau jeu et encore une fois on a manqué d'efficacité dans la finition mais on a qd même gagné le match sur le pré et le bonus sur tapis vert. Côté joueur on a appris ce point de règlement après le match car les coachs nous ont fait la cachoterie pour nous permettre de jouer à 100%...on perd encore 3 joueurs sur blessure...la fin de saison va être dure! mais on y croit encore! Bonne fin de saison à vous tous.bobl'eponge has writtenoui tu as surement raison, après tout, au final les deux m...C'est tout à leur honneur. N'ayant plus d'ambition dans cette compétition, ils ont certainement voulu faire jouer le "maximum" de joueurs et st seb peut les remercier d'avoir présenté 2 équipes.
Votre avis ?
JS-7 has writtenLorsque un joueur de l'équipe B est remplaçant en A, non seulement il n'a droit qu'à 40 minutes, mais en plus son équipe B doit finir la rencontre normalement, dans le cas de Chartres, il devait être "juste" le nombre pour commencer la partie, mais du fait que ceux qui doublaient ont été obligé de sortir à la MT l'équipe se retrouve en sous effectif et est automatiquement forfait, et plus personne ne peut prétendre être remplaçant en A. C'est d'ailleurs ce qui est déjà arrivé pour Thouars / Chateaubriant comme Thouars avait gagné sur le terrain il récupère 1 point de bonus et Chateau "prend" 2 points de pénalité, Issoudun je crois est dans le même cas sur un de ses match, voila, j'espère avoir contribué à la compréhension du règlement.Cocoun has writtenpeux-tu nous expliquer le point de réglement exact car je ne le connais pas...??? si j'ai bien compris la B n'a jouer qu'une mi-temps..???topusko has written C'est tout à leur honneur. N'ayant plus d'ambition dans cette ...Effectivement, sympa d'avoir pu jouer les deux matchs même si celui de la B fut écourté. L'arbitre a mis le doigt sur un point de règlement qui n'avait pas été anticipé par Chartres. Du coup on a fait le match en première comme si de rien était. Il y a eu du beau jeu et encore une fois on a manqué d'efficacité dans la finition mais on a qd même gagné le match sur le pré et le bonus sur tapis vert. Côté joueur on a appris ce point de règlement après le match car les coachs nous ont fait la cachoterie pour nous permettre de jouer à 100%...on perd encore 3 joueurs sur blessure...la fin de saison va être dure! mais on y croit encore! Bonne fin de saison à vous tous.
Votre avis ?
c'est bien ça astalavista sauf qu'on voulait bien honorer le contrat en b et finir à 9 en seconde mi temps !! malheureusement, on n'avait pas prévu de donner un joueur de plus à la une pour respecter les couleurs de licence et on se retrouve à 8 !!
arbitre zélé pour un match de une sans enjeu sauf l'honneur sur le pré, 15 chartrains puis 14, 20 à 10, quelques regrets...
pas de pb envers st seb, de l'amertume envers l'officiel et surtout envers nos joueurs disparus depuis quelques semaines en plus des blessés...
bonne fin de saison à tous
déambulator
Votre avis ?
déambulator has writtenL'intention est si louable! :)déambulator has writtenc'est bien ça astalavista sauf qu'on voulait bien honorer le contrat en b et ...purée ça fait ch..., j'avais écrit pendant une heure, une chanson de geste alambiquée pour chroniquer notre dernier déplacement : je balançais grave sur les absents , je brosseareluisais à mort le coach pour peut être jouer enfin en une avec mes 47 ans et un mollet gangréné etc..........et j'ai du dépasser mon temps de connexion, plus rien à l'écran !!!! ce ne sont donc que quelques lignes que j'ai retapé vite fait pour synthétiser car g la flemme de tout recommencer......vous avez eu chaud ;-))
Votre avis ?
déambulator has writtenc'est bien ça astalavista sauf qu'on voulait bien honorer le contrat en b et finir à 9 en seconde mi...Et oui il faut finir à 9 sur le terrain, cette saison on a joué à 8 actifs et un "blessé" qui restait dans le couloir des 5m! On a pris plus de 110 pts mais on a pas perdu par forfait!!!
Votre avis ?
Nogent le Rotrou / L'Aigle Nogent en A et l'Aigle en B
Soyaux Angoulême / Evreux SA XV en A et en B, mais ça va être serré ALLEZ EVREUX!!!
Dreux / Barbezieux Dreux en A et en B, beau duel entre le 8 de Dreux et le 5 de Barbezieux! lol
Pithiviers / Saint Sébastien Pithiviers en A et SSBG en B
Chartres / La Roche sur Yon Match nul en A et La Roche/Yon en B
Votre avis ?
MIKEL has writtenPour mémoire, l'année prochaine en F3 réserve à XV obligatoire, il faut avoir l'effectif qui va bien.déambulator has writtenc'est bien ça astalavista sauf qu'on voulait bien honorer le contrat en b et ...Et oui il faut finir à 9 sur le terrain, cette saison on a joué à 8 actifs et un "blessé" qui restait dans le couloir des 5m! On a pris plus de 110 pts mais on a pas perdu par forfait!!!
Votre avis ?
Ouaip, ou le chéquier!!!!!!!!!!!!! ;)
Sinon dimanche le match à chauray, 1ère mi temps, sauf l'entame, dominée par les avants chauraisiens, qui ont mis à mal les avants de Nogent.
Par contre, comme d'habitude, le turn over, le manque d'application,l'impression que tout est fait,la crispation,problème physique peut être même, a fait que la deuxième mi temps fut dominée, notamment sur la fin, par Nogent.
Le manque d'effectif se fait ressentir et ça tire sur la couane :/
L'essentiel était assuré en menant 22-7, mais l'arbitre,je l'avoue,nous a bien aidé sur la fin, comme koi, ils font bien tourner le match comme ils veulent, je l'avais déjà dit dans l'autre sens.
Tjrs honnête là dessus hein BOB eh eh eh
Nogent le Rotrou / L'Aigle L'AIGLE En A et en B
Soyaux Angoulême / Evreux SA XV en A et en B
Dreux / Barbezieux Barbezieux en A et en B
Pithiviers / Saint Sébastien J'aimerais st seb (normal) mais pithiviers sont très vaillants Pithivies en A et en B st seb
Chartres / La Roche sur Yon La roche A et B
Maintenant une B à 15 et rester en F3 alors qu'on a bataillé tte l'année pour jouer à 12, et qu'on a pas tjrs réussit, euhhhhhhhhhh dur dur....
On verra bien
Bon match à tous nous un mois sans jouer.
Votre avis ?
toujours honnête la dessus ! j'en suis garant ! ;)
Nogent le Rotrou / L'Aigle L'AIGLE En A et en B
Soyaux Angoulême / Evreux SA XV en A et en B un pti point de bonus def nous irait bien, mais ça va être dur, j'ai hâte d'y être en tous cas !
Dreux / Barbezieux Dreux en A et en Barbezieux en B (ça c'est juste parce que ça nous arrange)
Pithiviers / Saint Sébastien St seb en A et en B (c'est juste un choix de coeur pour mon ancien club)
Chartres / La Roche sur Yon La roche A et B
Votre avis ?
Nogent le Rotrou / L'Aigle L'aigle en A et en B
Soyaux Angoulême / Evreux SA XV en A et évreux en B
Dreux / Barbezieux Barbezieux en A et Dreux en B
Pithiviers / Saint Sébastien Pithiviers en A et saint seb en B
Chartres / La Roche sur Yon La roche A et en B
Votre avis ?
bobl'eponge has writtentoujours honnête la dessus ! j'en suis garant ! ;) Nogent le Rotrou / L'Aigle L'AIGLE En A et en B S...Bob tu as hate d'y ètre mais quand tu vas prendre Matalau leur ailier Fidjien, tu auras hate que sa se termine :p (humour... je précise) il va très vite et surtout il est vraiment gaillard
Votre avis ?
mais vous ne connaissez pas mon gabarit, si ça se trouve ma mère était championne de lancé du poids en Allemagne de l'est et mon père champion du 110m mètre haie en Jamaïque et que j'en suis la synthèse parfaite !!!!
bon ok je vais prendre cher, mais c'est ça qu'est bon, c'est essayer de prendre le dessus sur qq'un qui est censé t'exploser !!!!
j'vais y montrer moi la force des ailiers normands de 80 kg !!!! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Pour ce qui est du poids, on peut toujours te lester avec une ceinture de plomb !
Pour le reste faudra voir à doubler le casque et les épaulières. ;)
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenmais vous ne connaissez pas mon gabarit, si ça se trouve ma mère était championne de lancé du poids ...80kg!!! Bah dis, tu deviens gaillard!!! lol Sinon, si tu as besoin d'un 3/4 de poids demande à Queval il va lui mettre une planche maison!!!
Votre avis ?
Il est forfait et pour le poids, j'ai pris un léger embonpoint à la naissance de ma fille...
Votre avis ?