griffon has writtenil fait pas de faute il ecrit lembeyois tout simplement........Vu le nombre de fautes que tu fais tu ferais mieux de te taire.....et puis ton ami Horgue Carrère aussi, ça nous ferait des vacances. Franchement on va réussir à se passer facilement de vos interventions très constructives.... Mefio n'hésite pas à faire de même!!!
Votre avis ?
Dans quel état est le terrain à Nay?
Votre avis ?
Guss has writtenDans quel état est le terrain à Nay?Il pas mal mes apres le match de la b sera po top
Votre avis ?
griffon has writtenrion -habas 4/1 victoire des anges....... [color=green]RCBA monfort 4/0 on peut rien faire contre la...Fais gaffe de pas le manger le réveil, remarque ça t'évitera peut etre de débiter tes conneries. On va voir si vous avez autant de courage ce week-end. Et fais attention de pas revenir avec les valises pleines!
Votre avis ?
fond de la rue has writtenJe vais te manger le foieHabassais has writtenOH OH attention il n a pas que de la gueule MEFIO; NE TE PRESENTE PAS FOND DE L...c vrai que toi tu t présenter!!!!tu peut parler de corones......!!!je te laisse le plaisir de chercher......:P:P
Votre avis ?
fabien has writtenencore une bete de course ce méfio, c'est peut etre pour cela qu'il y a peu d'échange, à part s'envo...j'ai un DVD des bisounours tu le veux ?!!!
Votre avis ?
Tendon has writtenTu veux un DVD des bisounours toi aussi ?griffon has writtenil fait pas de faute il ecrit lembeyois tout simplement........Vu le nombre de fautes que tu fais tu ferais mieux de te taire.....et puis ton ami Horgue Carrère aussi, ça nous ferait des vacances. Franchement on va réussir à se passer facilement de vos interventions très constructives.... Mefio n'hésite pas à faire de même!!!
Votre avis ?
Victoire de Rion contre Habas 22 à 5.
Défaite de la B 3 à 5
Votre avis ?
Juste pour info: j'ai eu des nouvelles du match Habas - Hasparren par le superviseur de l'arbitre de ce match (donc point de vue neutre): Arbitrage maison honteux dixit le superviseur. Autant vous dire qu'on est pas près de le revoir en F3!!!!
Hasparren s'est fait voler le match point barre.
Votre avis ?
Coarraze-Nay/Saint Sever: 16-15 en B
Coarraze-Nay/Saint Sever: 19-6 en A
Votre avis ?
Ondres/Lembeye 16-19 en 1
Ondres/Lembeye 13-15 en 2
Votre avis ?
RCBA / Montfort - 2 Victoires de La Teste-Arcachon
Equipe 1 : Victoire 29 à 3 ( Mi temps 14 / 3 )
Equipe 2 : Victoire 25 à 0 par forfait.
Votre avis ?
forfait de la B! ça c'est vilain...........
Votre avis ?
Alors griffon, les valises sont pas trop lourdes? Vous avez fait du tourisme ou vous avez oublier de sortir vos mouffles contrairement au week end dernier? J'espère qu'ils vous ont mis quelques claques en prime histoire de vous réchauffez les joues!
Je vois que les courageux du week end dernier sont restés à la maison pour que votre B soit forfait!!! effectivement c'est vilain!
Votre avis ?
la hueb has writtenforfait de la B! ça c'est vilain...........c'est sur mais si t'as pas trop de monde ca doit pas etre évident...
Votre avis ?
griffon has writtenrion -habas 4/1 victoire des anges....... RCBA monfort 4/0 on peut rien faire contre la future equip...ta eu tous juste griffon!!!on est parti en courant............!!!!!!pffffffff t vraiment une pompe à vélo toi!!!!!tu joue ou toi déjà parce qu'avec tes super interventions jai du mal a te situer???????
Votre avis ?
tortuerion has writtenJuste pour info: j'ai eu des nouvelles du match Habas - Hasparren par le superviseur de l'arbitre de...Dire qu'il avait l'impression d'avoir été impartial. Juste par curiosité que lui a dit le superviseur après le désastre qu'il a fait..........Un jeune loup qui se prend pour un autre et qui invente des règles..........pour l'équipe visiteuse.
Votre avis ?
ça faisait longtemps!!!!!! qu'on avait pas gagné!!!!!!!
Votre avis ?
rantanplan has writtenOn pourra le nominer pour la pompe d'or...mais celui de Montfort Rion n'est pas mal non plus!!!tortuerion has writtenJuste pour info: j'ai eu des nouvelles du match Habas - Hasparren par le super...Dire qu'il avait l'impression d'avoir été impartial. Juste par curiosité que lui a dit le superviseur après le désastre qu'il a fait..........Un jeune loup qui se prend pour un autre et qui invente des règles..........pour l'équipe visiteuse.
Votre avis ?
rantanplan has writtenBen comme je l'indique dans mon message, tu te doutes bien que le rapport du superviseur a été très élogieux!!!! Non sans rire, il a pas gagné des points pour monter de niveau, bien au contraire!!!!tortuerion has writtenJuste pour info: j'ai eu des nouvelles du match Habas - Hasparren par le super...Dire qu'il avait l'impression d'avoir été impartial. Juste par curiosité que lui a dit le superviseur après le désastre qu'il a fait..........Un jeune loup qui se prend pour un autre et qui invente des règles..........pour l'équipe visiteuse.
Votre avis ?