Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

mefio108 msgpm
tendon ,fond de la rue ,j'ai jamais vu une équipe s'échapper autant et vous faites les malins???? quel changement d'un coup et pour quelle raison parce que vous avez gagnez chez le dernier de la poule???? parce que vous avez récupéré Godart? Une belle bande de peigne cul....

Votre avis ?

chips1548 msgpm
mefio has writtentendon ,fond de la rue ,j'ai jamais vu une équipe s'échapper autant et vous faites les malins???? qu...
Mais bordel, tu veux pas fermé ta gueule....... :o:o:o:o:o oui on sait on est des merde on a compris alors lache nous le grappe.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Calmez vous les gars !!

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
C est vrai calmez vous.....elles demarrent au 1/4 de tour ces lembejeoises.......

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
Fais gaffe a ta tension Chips!!!!!!!

Votre avis ?

mefio108 msgpm
ah mince une lembegeoise de plus énervée.....je m'en veux horriblement.... mille bisous pour m'excuser....

Votre avis ?

mefio108 msgpm
au fait les lembégeoise vous en êtes ou de votre grève???

Votre avis ?

chips1548 msgpm
mefio has writtenau fait les lembégeoise vous en êtes ou de votre grève???
Franchement méfio je ne suis pas enervée mais c'est juste pénible de te voir intervenir sur ce post juste pour nous insulter ou dire des conneries gratuitement!! Il serait interressant que tu arretes et si tu nous aimes pas c'est pas grave on vivra avec!!!:D tu es tout le temps en train de chercher la petite bete pour nous enervée ca rime a rien on s'en fou de ton avis et de celui des autres, c'est le post de la poule 4 sud ouest alors fait des pronostics, des commentaires sportifs, met les résultats de ton équipe, des résumés de match et tout le monde s'en contentera!!! allez bonne journée t'as le bonjour de l' ESL.................:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
Chichon Hac 64 has written
Chichon Hac 64 has written[b]Rion[/b]-----------------------------------Habas Chez eux Rions doit l'...
A part le RCBA ,j'ai bien vu le coup!!!! ;) ;) ;) Ce qui me désole c'est l'ampleur de l'avance de ce meme Arcachon,donc meme si le 1er n'est plus qualifié d'office pour monter direct en F2,je vous dis bon vent..................dorénavant la 1ere place est intouchable..... Esperons que le HAC s'en sortira en gagnant son match en retard sous de meilleurs cieux!! Allez les petits!! essayons de passer l'hiver au chaud!!!!! en essayant d'aller gagner à Arudy pour commencer ;)
Tu sais que le premier ne monte pas direct et l'experience des dernieres années nous dit quand mêmes d'être vigilent ,je dit que les qualifs avec match aller: retour peuvent etre bon pour nous sinon sur un match tout est possible dimanche nous jouons dans le pays de ma famille paternelle et je connais quelques restos vraiment sympas donc nous y allons en decontraction ,que le meilleur gagne!!!!!!!!!!salut a toi Chichon

Votre avis ?

lalala40 msgpm
habassais les palombes sont passées tu a rien d'autre a faire ??? pourtant il y a des bécasses alors vas y au lieu de nous en mettre ...:D:D:D:D

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
Apres les palombes c est rugby...j ai horreur de la bécasse...et puis on rigole ici.

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
Habassais has writtenApres les palombes c est rugby...j ai horreur de la bécasse...et puis [color=red][b]on rigole ici[/b...
Autant que lorsqu'on voit ta cabine... :D

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
Ca c est marrant tendon!!!!!!!

Votre avis ?

mefio108 msgpm
oh oh oh oh oh trop fort ce tendon....tu dois être le ptit rigolo du groupe toi ,ou surtout un beau jouet je pense .

Votre avis ?

griffon80 msgpm
Salut TENDON pour commencer je tiens a te dire que je suis pas ami avec les arudyens ni avec les lembegeois , c'est pas trop des equipes ou j'irai jouer car c'est un peu trop loin pour moi et peu etre un peu trop fragile mentalement pour quelques uns...... Par contre je prend un peu la defense d'habassais car c'est quand meme vous qui etes venus pleurer sur ce site et insulter les arudyens donc s'il y en a qui doivent degager c'est plutot les petits cons de ton especes A la rigueur avec CHIPS, FOND DE LA RUE et tes autres AMIS vous feriez mieux de creer un site pour pleureuse ou changer de sport (petite idée:va faire un peu de trompette dans ta BANDAS....)

Votre avis ?

griffon80 msgpm
...TROP BEAUX,....TROP FORT cette equipe du RCBA...

Votre avis ?

griffon80 msgpm
On c'est pas deplacé en reserve et ça me fout les boules mais bon qu'est tu veux faire TORTUERION maintenant il n'y a rien pour faire avancer les mecs pas de solution

Votre avis ?

griffon80 msgpm
Amoins de leur donner 200 euros par match gagné en B la peut etre qu'ils s'accrocheront C'est toujours ça au RCBA ????ou il y a eu une petite augmentation........

Votre avis ?

fond de la rue39 msgpm
griffon has writtenSalut TENDON pour commencer je tiens a te dire que je suis pas ami avec les arudyens ni avec les lem...
Toi tu va pouvoir faire un club avec mefio et habassais vu les conneries que vous débiter!!!!!peut être le club des "tueurs" ou "des coupeurs de têtes" vous pourraît l'appeller étant donné que vous avez fait échaper tous le monde dans cette poule!!!!moi je vous mettrai les 3 dans un sac et au gave!!!!vous comprenez rien au rugby, vous devez être de joli pantins en short oui!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
griffon has writtenOn c'est pas deplacé en reserve et ça me fout les boules mais bon qu'est tu veux faire TORTUERION ma...
Alors c'est quoi l'excuse, vous aviez les canards à gaver, vous aviez pris un sachet chez la famille Bats ou alors tout simplement vous avez fait demi tour de peur de prendre des points et des omelettes de doigts? J'espère que vous serez au complet au match retour à Rion histoire qu'ils vous rendent la pareille!

Votre avis ?

Login / Sign up