A64 has writtenUne partie des matchs est annulée en Béarn notamment sur le terrain d'ARUDY. A bon entendeuret aussi Habas-RCBA annulé
Votre avis ?
ah oui des noms vite vite .....
Votre avis ?
arguin has writtenPas de repas a la ferme et de connaissance Habassais je ne sais pas si je vais m'en remettre:D:D:D:D:D:D:DA64 has writtenUne partie des matchs est annulée en Béarn notamment sur le terrain d'ARUDY. A bon en...et aussi Habas-RCBA annulé
Votre avis ?
waterboy deluxe has writtenA quelque chose, malheur est bon :Darguin has writtenPas de repas a la ferme et de connaissance Habassais je ne sais pas si je vais m'en remettre:D:D:D:D:D:D:DA64 has writtenUne partie des matchs est annulée en Béarn notamment sur le terrain...et aussi Habas-RCBA annulé
Votre avis ?
habassais et méfio demain on va chez les pleureuses de lembeye on va s'amuser.......
Votre avis ?
FOND DE LA RUE est ce que c'est toi qui vient du FCL??????
Votre avis ?
Roquefort 16 - Rion 12
Les joueurs de Roquefort avaient faim de victoire et pas que de victoire! (joueur de Rion mordu!)
Votre avis ?
En 1, Lembeye Barcus 10 - 3
27 - 0 en b
Votre avis ?
Coarraze-Nay/Ondres: 21-0 en B
Coarraze-Nay/Ondres: 28-3 en A (BO)
Votre avis ?
tortuerion has writtenRoquefort 16 - Rion 12 Les joueurs de Roquefort avaient faim de victoire et pas que de victoire! (jo...Tout le monde sait que vous mangez bien à Rion nous un peu moins:lol:
Votre avis ?
tortuerion has writtenRoquefort 16 - Rion 12 Les joueurs de Roquefort avaient faim de victoire et pas que de victoire! (jo...Tu n'as que çà à raconter?
Votre avis ?
hautlandais has writtenHonneur au vainqueur!tortuerion has writtenRoquefort 16 - Rion 12 Les joueurs de Roquefort avaient faim de victoire et pa...Tu n'as que çà à raconter?
Votre avis ?
footix64 has writtenEn 1, Lembeye Barcus 10 - 3 27 - 0 en bmatch serrer entre barcusien et lembegeois au vu des circonstance!!match qui c'est déroulé dans de super esprit!!!moi je dit bonne route a ses gars de barcus qui sont à mon avis pas à leur place!!!!bonne réception avec eux fidèles à leur réputation!!!!;);););)
Votre avis ?
EXCELLENCE B : SASS 25 - MONTFORT 24
PREMIERE : SASS 23 - MONTFORT 16
Votre avis ?
Arudy Hasparren ,je tiens à souligner le superbe état d'esprit de Chichon Hac 64....Encore bravo....
Fond de la rue t'as cas leur sucer la bite aussi à ces barcusiens.Leurs place est en série .T'es vraiment qu'un peigne cul toi ,s'ils avaient gagner chez toi t'aurais pleuré comme une gonzesse .....quels guignolo !!!!!!!!
Votre avis ?
il nous fait le grand seigneur quand il gagne mais si il avait pris une branlée on l'aurait entendu
Votre avis ?
mefio has writtenArudy Hasparren ,je tiens à souligner le superbe état d'esprit de Chichon Hac 64....Encore bravo.......Habassais non?? T'as combien de comptes???
Votre avis ?
mefio has writtenArudy Hasparren ,je tiens à souligner le superbe état d'esprit de Chichon Hac 64....Encore bravo.......On se fait insulter quand on gueule et aussi quand on est fair play. Soit l'un soit l'autre mais pas les 2 les gars, il serait temps de grandir un peu :D
Votre avis ?
mefio has writtenArudy Hasparren ,je tiens à souligner le superbe état d'esprit de Chichon Hac 64....Encore bravo.......T'es trop un bon toi!!! continue....
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenLakelle??? t'as peté la nouvelle? :rolleyes:A64 has writtenil nous fait le grand seigneur quand il gagne mais si il avait pris une branlée on l'...Qui ça ??????????????????????????????? parce que perso!! j'étais pas au match!![b][size=15]probleme de véhicules[/size][/b],obligé de rester à la maison,j'ai le compte rendu du fiston,rien à redire , Arudy meilleur Par contre j'avais averti que nous étions sur un nuage,là nous retombons au sol!! et comme beaucoup,on le doit aussi beaucoup aux manques d'entrainements car le terrain est archi pourri avec ce temps desastreux,le terrain est tres vieux et tres fatigué,il ne pompe plus rien,c'est tout à refaire et ça coute un max!! donc pour l'instant faut faire le dos rond.....va falloir cravacher à la maison et remettre les pendules à l'heure!! je fais confiance au Hac et à nos entraineurs puis nous on sera là pour pousser,n'en doutons point!!! c'est un mauvais moment à passer mais on le savait....................!!!
Votre avis ?