Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

arguin416 msgpm
A64 has writtenUne partie des matchs est annulée en Béarn notamment sur le terrain d'ARUDY. A bon entendeur
et aussi Habas-RCBA annulé

Votre avis ?

mefio108 msgpm
ah oui des noms vite vite .....

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
arguin has written
A64 has writtenUne partie des matchs est annulée en Béarn notamment sur le terrain d'ARUDY. A bon en...
Pas de repas a la ferme et de connaissance Habassais je ne sais pas si je vais m'en remettre:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

arguin416 msgpm
waterboy deluxe has written
arguin has written
A64 has writtenUne partie des matchs est annulée en Béarn notamment sur le terrain...
Pas de repas a la ferme et de connaissance Habassais je ne sais pas si je vais m'en remettre:D:D:D:D:D:D:D
A quelque chose, malheur est bon :D

Votre avis ?

wolwerine13 msgpm
habassais et méfio demain on va chez les pleureuses de lembeye on va s'amuser.......

Votre avis ?

griffon80 msgpm
FOND DE LA RUE est ce que c'est toi qui vient du FCL??????

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Roquefort 16 - Rion 12 Les joueurs de Roquefort avaient faim de victoire et pas que de victoire! (joueur de Rion mordu!)

Votre avis ?

footix6412 msgpm
En 1, Lembeye Barcus 10 - 3 27 - 0 en b

Votre avis ?

Le neutre17 msgpm
Coarraze-Nay/Ondres: 21-0 en B Coarraze-Nay/Ondres: 28-3 en A (BO)

Votre avis ?

le gendre25 msgpm
tortuerion has writtenRoquefort 16 - Rion 12 Les joueurs de Roquefort avaient faim de victoire et pas que de victoire! (jo...
Tout le monde sait que vous mangez bien à Rion nous un peu moins:lol:

Votre avis ?

hautlandais22 msgpm
tortuerion has writtenRoquefort 16 - Rion 12 Les joueurs de Roquefort avaient faim de victoire et pas que de victoire! (jo...
Tu n'as que çà à raconter?

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
hautlandais has written
tortuerion has writtenRoquefort 16 - Rion 12 Les joueurs de Roquefort avaient faim de victoire et pa...
Tu n'as que çà à raconter?
Honneur au vainqueur!

Votre avis ?

fond de la rue39 msgpm
footix64 has writtenEn 1, Lembeye Barcus 10 - 3 27 - 0 en b
match serrer entre barcusien et lembegeois au vu des circonstance!!match qui c'est déroulé dans de super esprit!!!moi je dit bonne route a ses gars de barcus qui sont à mon avis pas à leur place!!!!bonne réception avec eux fidèles à leur réputation!!!!;);););)

Votre avis ?

sass49 msgpm
EXCELLENCE B : SASS 25 - MONTFORT 24 PREMIERE : SASS 23 - MONTFORT 16

Votre avis ?

mefio108 msgpm
Arudy Hasparren ,je tiens à souligner le superbe état d'esprit de Chichon Hac 64....Encore bravo.... Fond de la rue t'as cas leur sucer la bite aussi à ces barcusiens.Leurs place est en série .T'es vraiment qu'un peigne cul toi ,s'ils avaient gagner chez toi t'aurais pleuré comme une gonzesse .....quels guignolo !!!!!!!!

Votre avis ?

A6473 msgpm
il nous fait le grand seigneur quand il gagne mais si il avait pris une branlée on l'aurait entendu

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
mefio has writtenArudy Hasparren ,je tiens à souligner le superbe état d'esprit de Chichon Hac 64....Encore bravo.......
Habassais non?? T'as combien de comptes???

Votre avis ?

lafume18 msgpm
mefio has writtenArudy Hasparren ,je tiens à souligner le superbe état d'esprit de Chichon Hac 64....Encore bravo.......
On se fait insulter quand on gueule et aussi quand on est fair play. Soit l'un soit l'autre mais pas les 2 les gars, il serait temps de grandir un peu :D

Votre avis ?

footix6412 msgpm
T'es trop un bon toi!!! continue....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Chichon Hac 64 has written
A64 has writtenil nous fait le grand seigneur quand il gagne mais si il avait pris une branlée on l'...
Qui ça ??????????????????????????????? parce que perso!! j'étais pas au match!![b][size=15]probleme de véhicules[/size][/b],obligé de rester à la maison,j'ai le compte rendu du fiston,rien à redire , Arudy meilleur Par contre j'avais averti que nous étions sur un nuage,là nous retombons au sol!! et comme beaucoup,on le doit aussi beaucoup aux manques d'entrainements car le terrain est archi pourri avec ce temps desastreux,le terrain est tres vieux et tres fatigué,il ne pompe plus rien,c'est tout à refaire et ça coute un max!! donc pour l'instant faut faire le dos rond.....va falloir cravacher à la maison et remettre les pendules à l'heure!! je fais confiance au Hac et à nos entraineurs puis nous on sera là pour pousser,n'en doutons point!!! c'est un mauvais moment à passer mais on le savait....................!!!
Lakelle??? t'as peté la nouvelle? :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up