Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

A6473 msgpm
Pour le retour de Méfio !!!! :):):):):):):)

Votre avis ?

arguin416 msgpm
mefio a été banni ? quelle tristesse :( mais non ! je déconne :D j'essaie de le plaindre et je n'y arrive pas :D c'est mal ?

Votre avis ?

griffon80 msgpm
C'est vrai que c'est un peu limite mais bon..... Il était rigolo quand meme...

Votre avis ?

griffon80 msgpm
Par contre je dis bravo à tout ces mecs de lembeye ils sont trop fort ils arrivent meme à ACHETER les moderateurs......

Votre avis ?

griffon80 msgpm
A moins que je me trompe et que ça soit nos amis du RCBA.......

Votre avis ?

NAJOH MULO48 msgpm
Si on pronostiquer un peu ce week end plutot que de raconter ques betises sur ce post!

Votre avis ?

arguin416 msgpm
NAJOH MULO has writtenSi on pronostiquer un peu ce week end plutot que de raconter ques betises sur ce post!
en effet... ce post a bien besoin de parler un peu rugby...

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Montfort Habas 1-4 Bassin d'Arcachon Roquefort 4-0 Rion des landes Arudy 4-0 Hasparren Lembeye 4-0 Barcus Coarraze Nay 1-4 Ondres Saint Sever 1-4

Votre avis ?

chips1548 msgpm
Montfort Habas 4-1 Bassin d'Arcachon Roquefort 4-1 Rion des landes Arudy 4-0 Hasparren Lembeye 2-2 Barcus Coarraze Nay 4-1 Ondres Saint Sever 4-1

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
arguin has writtenMontfort Habas 1-4 Bassin d'Arcachon Roquefort 4-0 Rion des landes Arudy 4-0 Hasparren Lembeye 4-0 B...
EST-ce que tu vient a la soiree des enfants des joueurs avec le pere noel:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
arguin has written
NAJOH MULO has writtenSi on pronostiquer un peu ce week end plutot que de raconter ques betises sur ...
en effet... ce post a bien besoin de parler un peu rugby...
Enfin des paroles censées!:D

Votre avis ?

sass49 msgpm
Montfort Habas 2-2 Bassin d'Arcachon Roquefort 4-1 Rion des landes Arudy 4-0 Hasparren Lembeye 4-1 Barcus Coarraze Nay 4-1 Ondres Saint Sever 1-4

Votre avis ?

picsou8 msgpm
Montfort - Habas : 1-4 RCBA - Roquefort : 4-0 Rion des Landes - Arudy : 4-0 Hasparren - Lembeye : 4-1 Barcus - Coarraze-Nay : 4-1 Ondres - St Sever : 1-4

Votre avis ?

griffon80 msgpm
montfort-habas:5/0 vous nous enterrer un peu trop vite les gars...... RCBA-Roquefort:4/0 Tortuerion va etre content comme ça Rion-Arudy:2/2 si ça continue rion va descendre..... Hasparren-Lembeye;4/0 allez CHICHON HAC.... barcus-nay:1/4 attention au plongeon les nayais n'aime pas trop ça, il va y avoir des sanctions..... ondres-st sever:4/1 ondres veut passer des bonnes fetes de fin d'année...

Votre avis ?

griffon80 msgpm
Merci de t'inquieter pour moi CHICHON mais je reste poli donc rien a craindre.... ILS SONT GENTILS LES MODERATEURS TOUT PLEIN DE BISOUSSSSS.........

Votre avis ?

arguin416 msgpm
waterboy deluxe has written
arguin has writtenMontfort Habas 1-4 Bassin d'Arcachon Roquefort 4-0 Rion des landes Arudy 4-0 Haspa...
EST-ce que tu vient a la soiree des enfants des joueurs avec le pere noel:D:D:D:D:D:D:D
n'oublie pas de repasser la barbe blanche :o

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
ET DE PRENDRE DES COURS DE FRANCAIS

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
Habassais has writtenET DE PRENDRE DES COURS DE FRANCAIS
tu-est prof ou coua coua coua coua!!!!!!!!tu nous fais ch:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Dier

Votre avis ?

A6473 msgpm
A quand le retour de Mefio ?!!!

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
Mefio est allé trop loin...toujours plus Mefio...

Votre avis ?

Login / Sign up