hautlandais has writtences joueurs de rion encore plus pleureuses que lembeye faites de la danse ou du canevas merde...........tortuerion has writtenRoquefort 16 - Rion 12 Les joueurs de Roquefort avaient faim de victoire et pa...Tu n'as que çà à raconter?
Votre avis ?
ya des coups de hache qui se perdent ici!!! :mad::mad::mad:
Votre avis ?
Je vois qu'il n'y a pas eu trop de surprise ce week end.....
Tout les matchs ont été joué dans un super etat d'esprit vue que personne ne rale sur le forum....
C'est SUPER on va meme se faire des cadeaux pour noel.....
Votre avis ?
Moi si ya des coups de hache je viens plus sur ce forum....ils sont fous....
Votre avis ?
wolwerine has writtenAvoue quand même que de mordre un joueur c'est le must coté fair play! A part être un gamin ou avoir le QI de Tyson je vois pas ce que ce geste a à faire sur un terrain. Tu prendrais un coup de pompe par terre, tu serais le premier à pleurer alors arrête de faire le dur sur le forum. Et puis que je sache personne ne s'est plaint, je n'ai fait que relater un fait limite au cour du match en faisant un peu d'humour. Mais bon t'es peut etre un peu trop limite pour comprendre.;) A quand la lacrimo dans les chaussettes???hautlandais has writtences joueurs de rion encore plus pleureuses que lembeye faites de la danse ou du canevas merde...........tortuerion has writtenRoquefort 16 - Rion 12 Les joueurs de Roquefort avaient...Tu n'as que çà à raconter?
Votre avis ?
t inquiete on ce verra bientôt sur le terrain j ai le numéro 2
Votre avis ?
Habassais has writtenMoi si ya des coups de hache[color=red][size=25] je viens plus sur ce forum[/size][/color]....ils so...On ne demande que ça....:D
Votre avis ?
mefio has writtenArudy Hasparren ,je tiens à souligner le superbe état d'esprit de Chichon Hac 64....Encore bravo.......vu le jeu que tu proposes je sais pas qui a sa place en série? :rolleyes:
Votre avis ?
wolwerine has writtent inquiete on ce verra bientôt sur le terrain j ai le numéro 2Salut wolwerine un petit bonjour de Popo. Je suis sur que vous allez vous en sortir,3matchs a domicile a gagner puis une bonne seconde phase ca va le faire.. Si tu es bien celui que je pense, j ai jouè a tes cotès ca fait quelques annèees lol. Quand tu arrèteras (le plus tard je l espère) l avenir pourra te faire une statut a l entrèe de Chilo..
Votre avis ?
Je deconne tendon j ai plein d amis ici....
Votre avis ?
wolwerine has writtent inquiete on ce verra bientôt sur le terrain j ai le numéro 2C'est toi la chauve souris?;)
Votre avis ?
Tendon il faut que tu soigne ton molet il me semble......
Il me tarde de te revoir sur le terrain faire le quatrieme rideaux comme tu le fais si bien.....
J'allais oublier tes depart de 8 tout en puissance..........t'es le meilleur
Votre avis ?
griffon has writtenTendon il faut que tu soigne ton molet il me semble...... Il me tarde de te revoir sur le terrain fa...Merci griffon pour tes commentaires qui ne servent a rien!!!!:D
Votre avis ?
J'avais oublié que tu servais a quelque chose.
T'es aussi bon sur le forum que sur le terrain.......
Votre avis ?
Pas trés bon sur les ballons aeriens....
C'est comme ça que ça passe quand tu joues a l'arriere.......
Votre avis ?
Pourquoi MEFIO a été BANNI??????
Votre avis ?
Il a élevé le débat à des niveaux jamais atteint!!!! A mon avis c'est son avant dernier message que les modérateurs ont trouvé limite.
Votre avis ?
griffon has writtenTendon il faut que tu soigne ton molet il me semble...... Il me tarde de te revoir sur le terrain fa...Mon mollet va très bien, merci de te soucier de ma santé.... t'as toujours été aux petits soins avec moi!! Ton extrême bonté te perdra!! En contrepartie, si tu veux je te filerai des cours d'orthographe ou de conjugaison....enfin pas sur que tu sois équipé pour comprendre... :rolleyes:
Votre avis ?
griffon has writtenPas trés bon sur les ballons aeriens.... C'est comme ça que ça passe quand tu joues a l'arriere........Je fais ce que je peux!!! :D:D:D:D:D:D:D:D t es bien renseigné????? :lol:
Votre avis ?
Les cours de francais sont pour notre ami fond de la rue....c est affreux quand il intervient...parle lui en stp, j ai essayé mais ya rien a faire c est toujours 6 fautes par phrase...mais il reste cependant marrant....
Votre avis ?