Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

wolwerine13 msgpm
moi j"aimais bien ce méfio un vrai joueur de rugby pas une pleureuse comme certains sur ce forum........

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
wolwerine has writtenmoi j"aimais bien ce méfio un vrai joueur de rugby pas une pleureuse comme certains sur ce forum.......
On s'en branle de ton avis... ;) Au fait le tueur, wol[color=red]v[/color]erine ça s'écrit comme ça! seaucice!!!

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
QU IL EST MECHANT CE TORTUERION!!!!

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
griffon has writtenmontfort-habas:5/0 vous nous enterrer un peu trop vite les gars...... RCBA-Roquefort:4/0 Tortuerion ...
C' est bien connu, dans ce championnat il n' y a que barcus qui triche! On s' en est encore rendv compte à lembeye, on est vraiment les seuls tricheurs... Mais c' est très gentil de nous mettre en garde.

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Habassais has writtenQU IL EST MECHANT CE TORTUERION!!!!
Vilaine va! ;)

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Chichon Hac 64 has written[b]Montfort[/b]-------------------------------Habas ......avantage maison [color=red]RCBA-----------...
dis moi chichon pour RCBA-Monfort, tu n'avais pas pronostiqué là aussi "la surprise du week end" ? :D et voilà que tu recommences ! quoique, cette fois, c'est un peu plus envisageable.. je suis confiant mais moyennement :|

Votre avis ?

le rugby à papa45 msgpm
Montfort Habas 4-1 Montfort d'1 ou 2 points Bassin d'Arcachon Roquefort 4-0 Pas de Père Noel pour Rochefort, ils ne sont pas à leur vrai place en ce moment.. Rion des landes Arudy 4-1 Rion à la maison quand même! juste, car Arudy a le mérite de rien lâcher, mais de là à gagner à l'exterieur! Hasparren Lembeye 4-0 Hasparren n'a pas joué et doit être mort de faim, je vois pas Lembeye les déranger Barcus Coarraze Nay 4-1 Barcus a besoin de point, ça va être très dur de les faire craquer chez eux. Ne pas les enterrer, ils sont passé prés à Lembeye! Ondres Saint Sever 4-1 Ondres va tout donner pour esperer en 2011

Votre avis ?

serge6esl16 msgpm
Montfort Habas 4-1 de peu je pense Bassin d'Arcachon Roquefort 4-0 le RCBA très dur à bouger chez eux Rion des landes Arudy 4-0 Rion va reprendre du poil de la bête Hasparren Lembeye 1-4 avec un essai sur un dégagement contré! Barcus Coarraze Nay 4-1 Barcus m'a laissé une bonne impression Ondres Saint Sever 4-0 Ondres sort de sa mauvaise dynamique avant 2011 Bons matchs à tous!

Votre avis ?

wolwerine13 msgpm
tortuerion has written
wolwerine has writtenmoi j"aimais bien ce méfio un vrai joueur de rugby pas une pleureuse comme cert...
On s'en branle de ton avis... ;) Au fait le tueur, wol[color=red]v[/color]erine ça s'écrit comme ça! seaucice!!!
tu es bien placé pour donner des leçons de français (seaucisse) tu as beaucoup de gueule derriere ton écran toi c'est sur tu es pas un tueur..............ta copine me la dit hier soir

Votre avis ?

lafume18 msgpm
serge6esl has writtenMontfort Habas 4-1 de peu je pense Bassin d'Arcachon Roquefort 4-0 le RCBA très dur à bouger chez eu...
Ca serait beau ! :D

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Chichon Hac 64 has written
arguin has written
Chichon Hac 64 has written[b]Montfort[/b]-------------------------------Habas .......
dis moi chichon pour RCBA-Monfort, tu n'avais pas pronostiqué là aussi "la surprise du week end" ? :D et voilà que tu recommences ! quoique, cette fois, c'est un peu plus envisageable.. je suis confiant mais moyennement :|
Ha!! tu vois que tu as des doutes.............:P:P:P:P:P:P:P:P sache quand meme que je met ça uniquement pour faire chier Fabien.......:cool: on a les plaisirs qu'on peut...;) ;)
surtout qu'à mon avis, ce qui pourrait faire chier Fabien dans les temps qui courrent c'est que son planteur manque un peu de rhum :D

Votre avis ?

A6473 msgpm
waterboy deluxe has written
Habassais has writtenET DE PRENDRE DES COURS DE FRANCAIS
tu-est prof ou coua coua coua coua!!!!!!!!tu nous fais ch:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Dier
T'as commandé le français pour les nuls pour Noël ? SI Hortefeux te chope, il te fout direct dans un avion mais quel pays ça je sais pas vu comment tu écris.

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
wolwerine has written
tortuerion has written
wolwerine has writtenmoi j"aimais bien ce méfio un vrai joueur de rugby pas un...
tu es bien placé pour donner des leçons de français (seaucisse) tu as beaucoup de gueule derriere ton écran toi c'est sur tu es pas un tueur..............ta copine me la dit hier soir
T'aimes les femmes maintenant??? t'as viré de bord depuis pas longtemps alors!!!!! En tout cas ton impuissance l'a beaucoup toucher!!! ;) Concernant le français, contrairement à toi je l'ai fait expres mais je vois qu'il n'y a pas qu'en français ou t'es limite, en humour aussi!!!! :P Et en parlant de gueule, franchement t'es pas mal dans le style. :D

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Rion 19 - Arudy 0 Bonus offensif pour Rion

Votre avis ?

9defrance110 msgpm
2 VICTOIRES RCBA LA TESTE Equipe 1 : Victoire 20 à 15 ( Mi temps 13 / 3 ) Equipe 2 : Victoire 29 à 17 Mi temps 9 / 10 ) RCBA 1, Victoire avec bonus. [url]http://rcba.over-blog.com[/url]/

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
petite erreur au classement: rion à 30 pts:lol::lol merci

Votre avis ?

sass49 msgpm
Saint-sever 16-5 Ondres en 1 Victoire de st-sever en b aussi

Votre avis ?

SUPPORTER162 msgpm
sass has writtenSaint-sever 16-5 Ondres en 1 Victoire de st-sever en b aussi
...Ondres en honneur : ça ne fait plus de doute!

Votre avis ?

fond de la rue39 msgpm
Chichon Hac 64 has writtenHasparren le HAC contre Lembeye Réserves: Hac 34----Lembeye 0 En 1ere Le HAC 20.....Lembeye 13 La di...
tu a l'analyse un peu vite faite mon cher chichon!!!sa ne c'est pas résumé qua sa de notre côté!????par contre pour tes avants moi je dirais plutôt que c'était effectivement en arrière simone oui!!;)

Votre avis ?

le gendre25 msgpm
Belle rencontre hier à La Teste face à une équipe du bassin très complète ,solide devant avec un très bon attelage en deuxième ligne( qui a distribué toute la partie :D ) et de très bons 3/4.Une mi temps pour chaque équipe le score aurait pu basculer en notre faveur mais vous avez marqué le troisième essai.Bonne performance à reproduire à Hasparren samedi .

Votre avis ?

Login / Sign up