Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Tendon177 msgpm
Habassais est loin d'être d'Habas, il s'est déjà présenté !!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il est d'ou j'ai pas suivi

Votre avis ?

lafume18 msgpm
fabien has writtenil est d'ou j'ai pas suivi
Il est d'Arudy il me semble .

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il y a exactement des homonymes mais ne connaissant pas très bien arudy ce christophe là je ne le connais pas

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Moâ j'aime bien ta pub pour le soutien de Chambéry :P :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
calme toi baleze pense à ton cholesterol et à ton petit coeur de midinette :D ils sont venus préparer les fêtes en espagne, roquefort vaut mieux que ça c'est sur, j'ai du mal à imaginer qu'ils soient au complet et qu'ils n'ont pas laissé filer le match

Votre avis ?

SUPPORTER162 msgpm
Juste pour info:Rion s'est qualifié pour les quarts de finale du challenge de l'espoir en battant Ste Foy la Grande 16 à 13...Equipes très mixte mais match plaisant.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
roquefort me surprend car c'est une des équipes les mieux structurées devant, même si leur ligne arrière est plus friable mais je n'imagine pas qu'ils aient pu sombrer de pres de 50 fiches sans lacher psycholgiquement, ou en étant pas au complet, ce n'est pas du manque de respect pour hasparren. Cette poule est surprenante par moment, Rion aussi m'avait semblé solide, et interessante dans la maitrise de son jeu et pourtant ils ont eux aussi eu un passage ou ils ont perdu leurs repères. pour le match d'hier,félicitations à hasparren à confirmer

Votre avis ?

le gendre25 msgpm
Grande journée touristique hier à Hasparren!!Déjà dans le bus branlaire complète avec un effectif limite pour faire 2 équipes et tu sens que les mecs sont déjà en vacances bref...Nous arrivons au stade et là le peu de motivation restante s'envole lorsqu'on voit le terrain:espace de boues et de flaques parsemé de brins d'herbes.Le coup d'envoi est sifflé et 30 secondes après déja derrière les poteaux,grande après midi en perspective ...Sinon mention spéciale pour la réception (ventreches,chipos, frites,fromages ) .On va remettre les cervelles en places pour aller à Monfort! Bonnes fètes à tous !!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
petite promenade sympa à habas, deux défaites d'un points avec deux très bons arbitres le pompon a celui de la une qui a réussi à me reconcillier avec l'arbitrage de F3. :D habas a joué les 15 premieres minutes, puis a changé de sport 4 rouges, des pénalités qui ont permis de toujours remettre nos hotes dans le sens de la marche. que dire à part que l"on a pas marqué sur nos temps forts toujours la petite faute qui permet au buteur adverse d"éloigner le danger, le croche patte non sifflé, les portes ouvertes sur les rucks, la piscine municipale avec plongeoir de 5 metres, les coups bas plaquages à retardement avec la benediction de monsieur loyal. bravo

Votre avis ?

poucha102 msgpm
fabien has writtenpetite promenade sympa à habas, deux défaites d'un points avec deux très bons arbitres le pompon a c...
c est toujours pareil des que tu perds l arbitre est nul l adversaire est tricheur etc etc....... j aurai préféré que tu invoques un effectif réduit avec par exemple 12 réservistes y compris les entraineurs et cela est plus grave

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
fabien has writtenpetite promenade sympa à habas, deux défaites d'un points avec deux très bons arbitres le pompon a c...
encore une fois ont c est fait enc... mais bon ils y aura un match retour .et pour l instant ont est toujours premier ont peu passer les fetes tranquille a l ennee prochaine bonne fetes a tous mais pas a l arbitre de la rencontre habas rcba

Votre avis ?

ivandemerde3 msgpm
bobobo et les gars ya eu quand meme deux rouges de chaque coté donc ce n'est pas pour rien alors arretez de dire que vous vous etes fait enffler quoi vous avez perdu point finale

Votre avis ?

ivandemerde3 msgpm
a mais c'est clair de toute maniere a les écouter on dirai que c'est des images qu'ils font aucune faute si un moment ou un autre ils prennent deux rouges c'est qu'ils ont du en mettre quand meme enfin je di sa je di rien moi.....

Votre avis ?

arguin416 msgpm
ben voilà ivande, dis rien ! :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
1 seule penalité en notre faveur en seconde mi temps quand tu domines, c'est rare chaque bagare penalité contre nous enfin habas a eu l"intelligence de jouer avec les règles du jeu du jour ils ont eu raison
ivandemerde has writtena mais c'est clair de toute maniere a les écouter on dirai que c'est des images qu'ils font aucune f...

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
Toujours aussi marrant ce forum, les pleureuses sont de sortie...le terrain etait boueux, l arbitre nous a entubé, ils nous ont foutu des baffes.....Chichon je t aime comme la vache aime l herbe...belle victoire

Votre avis ?

lalala40 msgpm
habassais si tu pouvais manger un peu plus d'herbe... OU de la salade ça te ferai pas de mal...:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
lalala has writtenhabassais si tu pouvais manger un peu plus d'herbe... OU de la salade ça te ferai pas de mal...:D:D:...
qu il en mange beaucoup et qu il s etouffe L habassais .et chichon je voie pas ou tu a vue qu ont ete sur la mauvaise pente.et vous vous ete encore loin derriere nous ont s est fait enfler point ... aller passe de bonne fete l ancien t etouffe pas avec la dinde aux marront

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
le fidjien de buch has written
lalala has writtenhabassais si tu pouvais manger un peu plus d'herbe... OU de la salade ça te ferai ...
qu il en mange beaucoup et qu il s etouffe L habassais .et chichon je voie pas ou tu a vue qu ont ete sur la mauvaise pente.et vous vous ete encore loin derriere nous ont s est fait enfler point ... aller passe de bonne fete l ancien t etouffe pas avec la dinde aux marront
T'es encore Bourré JOJO :D :lol: Tu dis encore des Conneries :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up