Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Habassais80 msgpm
AHHH les lembejoises ne manquent pas a l appel dès que l on parle de pleureuses....

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
tapeentouche has written
le fidjien de buch has written
lalala has writtenhabassais si tu pouvais manger un peu plus d'herbe.....
qu il en mange beaucoup et qu il s etouffe L habassais .et chichon je voie pas ou tu a vue qu ont ete sur la mauvaise pente.et vous vous ete encore loin derriere nous ont s est fait enfler point ... aller passe de bonne fete l ancien t etouffe pas avec la dinde aux marront
T'es encore Bourré JOJO :D :lol: Tu dis encore des Conneries :lol:
ET GARNUCHE OU TU AS VUE QUE JE DISAIS DES CONNERIE

Votre avis ?

lalala40 msgpm
Habassais has writtenAHHH les lembejoises ne manquent pas a l appel dès que l on parle de pleureuses....
toi qu'en on parle salade par contre tu change vite de sujet. elle pousse pas a arudy:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je ne suis même pas sur que l'on se soit fait enflés mais simplement un homme qui a perdu le cours du match et a été dépassé dès que habas a été mené 14 à 3 et qu'ils ont choisi de recentrer le débat sur la violence gratuite, là il a choisi un camp et a sifflé contre l'autre, il semblait perdu à 15 m des actions, ne maitrisant plus les zones d'affrontement, choisissant les cartons au hazard, ignorant les rucks, les coups au sol nos joueurs ont repondu et ont pris aussi du rouge mais quoi faire quand l'autre équipe ne propose rien d'autre. Des sanctions sur les premiers gestes auraient évité certains débordements qui ont émaillés la deuxième mi-temps, après on ne peut pas en vouloir aux joueurs d'habas cela leur a permis de revenir au score et à nous de sortir un peu du match.

Votre avis ?

un gars du SN102 msgpm
fabien has writtenje ne suis même pas sur que l'on se soit fait enflés mais simplement un homme qui a perdu le cours d...
visiblement c'est sympa d'aller jouer à habas...

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
fabien has writtenje ne suis même pas sur que l'on se soit fait enflés mais simplement un homme qui a perdu le cours d...
Fabien sache que l'arbitre à etait blessé des la 5emm au adducteur et le directeur de match a refusé un LCA car il eu peur que ça tourne au pugilat L'arbitre federal qui etalonné celui de la reserve etait en arret maladie donc tu vois le resultat mais tu a raison nous nous somme fait battre par nous mêmes surtout a 2mn de la fin sur l'arriere :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
non michel je ne peux pas te laisser dire cela, le jeune arrière faisait ses premières minutes en 1, ce n'était pas à lui de faire ce renvoi aux 22 qui a amené cette mélée suivie du drop concluant le score, il y avait assez de joueurs confirmés autour de lui pour gérer cette fin de match surtout à la 42 ème minutes, nous avons pêché par manque de maitrise et de calme, exemple le plaquage à retardement du 7 sur notre 10(sortis les 2 sur rouge) ne pas se rendre aurait pu nous valloir une pénalité à 35m des barres mais je comprends aussi que pour garder ses nerfs avec ses antijeux et ces agressions gratuites c'est souvent difficile. un match difficile et il y en aura d'autres, l'équipe a été solidaire et a su répondre collectivement, seul le score final est regretable.

Votre avis ?

aveyronnais des landes13 msgpm
Chichon Hac 64 has written
le gendre has writtenGrande journée touristique hier à Hasparren!!Déjà dans le bus branlaire complèt...
Si t'aimes pas les terrains d'hiver au rugby,changes de sport mon gars,fait piscine ou du Basket et tes excuses à la con,tu sais ou te les foutres...voilà le genre de guignols qui n' a rien à foutre en F3 c'est exactement ce que je disais au dessus.......:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Donc on aurait pu jouer le 28/11 au lieu de ce week-end car le terrain devait être guère pire que samedi.

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
aveyronnais des landes has written
le gendre has writtenGrande journée touristique hier à Hasparren!!Déjà dan...
Si t'aimes pas les terrains d'hiver au rugby,changes de sport mon gars,fait piscine ou du Basket et tes excuses à la con,tu sais ou te les foutres...voilà le genre de guignols qui n' a rien à foutre en F3 c'est exactement ce que je disais au dessus.......:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Donc on aurait pu jouer le 28/11 au lieu de ce week-end car le terrain devait être guère pire que samedi.
à comparer les deux équipes, le terrain de merde était plutôt un avantage à roquefort! heureusement que la pelouse n'était pas nikel sinon vous repartiez avec 80 pts:lol: mais je compatis car prendre une valise sur un terrain merdique ça emplifie la défaite!:lol: et vous avez pas pris quelques poires en plus? bonnes fêtes

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
bonnes Fêtes à tous les forumistes de la poule

Votre avis ?

puisqu'on parle de violence gratuite, je voudrai juste dire que notre capitaine suite à un coup de genoux au sol et dans le dos subi lors de la rencontre contre le rcba ne pourra certainement plus jouer au rugby. mais il vrai que dans notre sport on prend des coups mais on sait les rendre c'est la dure loi du terrain.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
quel match ?

Votre avis ?

griffon80 msgpm
Fabien il faut te calmer tu sais en mettre a la maison et tu veux pas en prendre a l'exterieur....... C'est le rugby et en plus pour se battre il faut etre deux donc arrete de critiquer l'arbitre et les adversaires un peu de respect,ils etaient meilleurs que vous c'est comme ça.

Votre avis ?

griffon80 msgpm
En plus pour une fois qu'un arbitre n'aime pas les huitres et les autres petits trucs que vous offrez si genereusement,tu vas pas lui en vouloir......

Votre avis ?

fabien has writtenquel match ?
contre roquefort.

Votre avis ?

griffon80 msgpm
Aveyronnais il faut pas en vouloir a Fabien il est pas trop objectif dans ses discours........

Votre avis ?

griffon80 msgpm
Felicitation a toi CHICHON pour cette victoire en plus 45 POINTS c'est vraiment pas mal sur terrain gras.....

Votre avis ?

poucha102 msgpm
poucha has written
fabien has writtenpetite promenade sympa à habas, deux défaites d'un points avec deux très bons arbi...
c est toujours pareil des que tu perds l arbitre est nul l adversaire est tricheur etc etc....... j aurai préféré que tu invoques un effectif réduit avec par exemple 12 réservistes y compris les entraineurs et cela est plus grave
A 60 euros par match joué en réserve il devrait y avoir plus de monde !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
un peu chauvin surement,
griffon has writtenAveyronnais il faut pas en vouloir a Fabien il est pas trop objectif dans ses discours........

Votre avis ?

griffon has writtenFelicitation a toi CHICHON pour cette victoire en plus 45 POINTS c'est vraiment p...
Ho!! moi j'y suis pour kedal..mais les joueurs sont content......puis au Pays Basque les terrains c'est de la terre dans les Landes il y a plus de sable et ça draine mieux,il est vrai que vos terrains sont presque des gazons à l'anglaise....mais les appuis sont les memes pour les 2 equipes,l'adresse au jeu ça se travaille,puis il y a l'envie de bien faire...Roquefort avait deja les ""boules "" dans le car,en descendant du car,en rentrant au stade et en rentrant sur le terrain!! ça sentait la fessée,et paf!!ils l'ont reçu!! on va pas en faire un fromage.......:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Au fait!!! les mecs de Roqueforts!! ne vous étalez pas trop,j'ai passé tout le match à discuter avec le chauffeur de votre car (et en + c'est 100% vrai ;),tres sympa en ++,on c'est bien marré et j'ai appris des trucs.......alors chuttttttttttt,alors comme ça on voulait bringuer grave à Dax.....au retour :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P ))) :lol: Mais j'en dirai pas +++ secret de supporters,oblige!!! :cool:
la défaite ne nous pas empêcher de nous arrêter à dax. car on n' est pas que copains quand on gagne, on l'est aussi quand on perd et la plupart son sorti sur mont de et se n'est un secret pour personne. par contre tu féliciteras les bénévoles d'hasparren pour la réception qui était énorme on s'est gavés, merci.

Votre avis ?

Login / Sign up