RCBA / ARUDY A LA TESTE
Equipe 2 : Victoire 19 à 8 ( Mi temps 19 / 8 ) du RCBA
Equipe 1 : Victoire 25 à 3 ( Mi temps 13 / 0 ) du RCBA
Equipe 1 : bonus offensif
Votre avis ?
Lembeye gagne a Rion,
en réserve 11-3 et 19-12 en 1.
Votre avis ?
footix64 has writtenLembeye gagne a Rion, en réserve 11-3 et 19-12 en 1.Bon rétablissement à Simon Batbedat, fracture tibia péroné. Saison terminé et grosse perte pour l'équipe de Rion.
Votre avis ?
griffon has writtenhabas - st sever-....2.2 SANS COMMENTAIRES montfort - roquefort...4-1 ILS SONT TOUS TRES FORT bassin...apparement ils auraient prété leur kleenex aux joueurs de rion.. joli cadeau
Votre avis ?
le score cono
Votre avis ?
defaite de la reserve et de la premiere de rion qui ne sont jamais rentre dans le match lembeye joue bien le coup et gagne
[color=red]comportement lamentable de certain supporters de lembeye [/color]attaque raciste envers un joueur de rion en reserve
mais surtout apres la grave blessure du centre de rion alors que l'on attend les pompiers les pseudos supporters qui crient acheve le on gagnera du temps:mad::mad::mad:
lamentable
Votre avis ?
desole pour le grand blond il va vous manquer :(
Votre avis ?
support'air has writtendefaite de la reserve et de la premiere de rion qui ne sont jamais rentre dans le match lembeye joue...Tu as bien fait de mettre "certain" au singulier car je ne pense pas que les nombreux supporters lembégeois présents se soient mal comportés. Pour notre part côté populaire excellente ambiance et discussions très amicales avec les supporters rionnais. Pour ce qui est de votre centre bon rétablissement à lui, très bon joueur qui manquera c'est sûr !
Votre avis ?
oui bon retablissement a lui c'est pas joli les blessures comme celle la. ils perdent un bon joueur. :(:(:( dommage pour rion qui a une belle equipe mais qui manque de sang froid lorsqu'ils sont menés ils pensent qu'a mettre des brins qui font pas mal d'ailleurs mais qui leurs coute cher et encore ils meritaient un ou deux cartons de plus.
Votre avis ?
Defaite de la b de nay l amentable 16 a 14 menant 14 a 11 a une minute de la fin un malhonete d arbitre accorde un essai a hasparren alors que le joueur fait en avant avan d applatir puis siffle dessuite la fin du match sans laisser la transformation ... Vraiment lamentable l arbitrage mes match tres correct malgres une pluie de carton .. En une defaite de nay 26 a 13 des nayais demarant fort avec l aide du buteur local qui loupa po mal de cou de pied seconde mitemp le buteur redresse la mire pour ne rien manquer et faire avancer l equipe... Deux belle equipe d hasparren bonne continuation ...
Votre avis ?
Bon apres midi piscine à Barcus!!:)
Message pour toi Griffon (tu connais rien au ballon ovale,retourne a la pètanque)..
Votre avis ?
support'air has writtendefaite de la reserve et de la premiere de rion qui ne sont jamais rentre dans le match lembeye joue...désolé pour votre 12!!!!!bon rétablissement a lui!!!!aprés sur le match je pense que vous pouvez faire une grosse bise à l'arbitre car l'addition aurait pu être beaucoup plus salée!!!
Votre avis ?
RCBA ARUDY :
je suis surpris de la position au classement d'arudy qui a bien lutté devant, avec un buteur performant il aurait du resté collé au score, 6 pénalités ratées dont 4 faciles. Une seule pénalité tentée au RCBA qui a été souvent pénalisé, alors qu'il dominait largement, encore trop de contestations chez nous, il va vraiment falloir s'acheter une conduite aucun arbitre ne change sa décision, donc on recule à dix c'est mieux que vingt.
Arudy n'a pas pu présenter une équipe complete en B quelques retours chez nous interessants mais nous avons du sortir cinq joueurs de feuille de match pour jouer à 12 , encore des blesses derriere et un peu devant qui manquent et bientot l'effectif sera complet .
en premiere l'effectif a beaucoup tourné sur ce match et la mention au ligne arrière grace au travail de sappe des avants, arudy a souvent été percé en première main au centre et assez faible sur ces ailes mais a quand même limité la casse par une bonne défense en deuxième rideau ceci a évité un score plus large et nos nombreuses fautes sur les rucks ont permis aux arudéens de sortir de leur camp et desserré l'étau.Match sympa a suivre bonne continuation à arudy qui me semble mérite mieux.
désolé mefio je suis parti assez tot apres le match la famille m'attendait.
Votre avis ?
Bonjours,
Juste ce petit message pour que vous puissiez rectifier le classement de notre club de Barcus dans votre rubrique résultats. Barcus, federale3, secteur sud ouest, poule4. Nous avons gagné ce week end contre Ondres sur le score de 56 a 0 avec bonus ofensif. Nous avons en réalité 25 points contre 24 points sur votre classement. On se retrouve donc à la 8eme place du classement a égalité de points avec Monfort et non pas a la 10eme place.
Merci d'avance
Votre avis ?
fond de la rue has writtenune grosse bise à l'arbitre? t'oublie le drop qui passe dessous mais qu'il vous accorde! et je te rappelle qu'on loupe 18 points au pied! donc t'enflamme pas, félicitations pour votre victoire mais franchement ce n'est qu'un match de rugby et là je n'ai qu'une grosse pensée pour notre capitaine! courage badbe.......support'air has writtendefaite de la reserve et de la premiere de rion qui ne sont jamais rentre dan...désolé pour votre 12!!!!!bon rétablissement a lui!!!!aprés sur le match je pense que vous pouvez faire une grosse bise à l'arbitre car l'addition aurait pu être beaucoup plus salée!!!
Votre avis ?
la hueb has writtenToi t'oublie aussi un arbitrage à sens unique en deuxième période qui plus est catastrophique!!!!!heureusement qu'on loupe 4 ocas d'essai dont deux tout fait contre rien de votre côté!!!enfin c fini; nous place dimanche à la réception d'arcachon qui s'annonce délicate!!!! Bon courage pour votre capitaine qui je pense va énormément vous manqué!!:|:|:|fond de la rue has writtenune grosse bise à l'arbitre? t'oublie le drop qui passe dessous mais qu'il vous accorde! et je te rappelle qu'on loupe 18 points au pied! donc t'enflamme pas, félicitations pour votre victoire mais franchement ce n'est qu'un match de rugby et là je n'ai qu'une grosse pensée pour notre capitaine! courage badbe.......support'air has writtendefaite de la reserve et de la premiere de rion qui...désolé pour votre 12!!!!!bon rétablissement a lui!!!!aprés sur le match je pense que vous pouvez faire une grosse bise à l'arbitre car l'addition aurait pu être beaucoup plus salée!!!
Votre avis ?
fond de la rue has writtenj e te reprend c est pas Arcachon mais le rcba (fusion la teste de buch Arcachon) Arcachon n existe plus merci par contre je te confirme ce sera dur pour nous aussila hueb has writtenToi t'oublie aussi un arbitrage à sens unique en deuxième période qui plus est catastrophique!!!!!heureusement qu'on loupe 4 ocas d'essai dont deux tout fait contre rien de votre côté!!!enfin c fini; nous place dimanche à la réception d'arcachon qui s'annonce délicate!!!! Bon courage pour votre capitaine qui je pense va énormément vous manqué!!:|:|:|fond de la rue has written désolé pour votre 12!!!!!bon rétablissement a lui!!!!a...une grosse bise à l'arbitre? t'oublie le drop qui passe dessous mais qu'il vous accorde! et je te rappelle qu'on loupe 18 points au pied! donc t'enflamme pas, félicitations pour votre victoire mais franchement ce n'est qu'un match de rugby et là je n'ai qu'une grosse pensée pour notre capitaine! courage badbe.......
Votre avis ?
je me lance pour les pronos de ce weekend:
Roquefort Habas 4-1 (pour confirmé ce weekend)
Arudy Montfort 2-2 (match tendu je vois bien le nul)
Lembeye Bassin d'Arcachon 4-1 (obligé;))
Coarraze Nay Rion des landes 1-4 (pour se rattraper de ce weekend)
Ondres Hasparren 5-0 (hasparren vraiment supérieur et ondres ni croi plus)
Barcus Saint Sever 4-1 (sur leur lancé)
Votre avis ?
le fidjien de buch has writtenc pour ca qu il y a pas grand monde dans les tribunes !fond de la rue has writtenj e te reprend c est pas Arcachon mais le rcba (fusion la teste de buch Arcachon) Arcachon n existe plus merci par contre je te confirme ce sera dur pour nous aussila hueb has written une grosse bise à l'arbitre? t'oublie le drop qui pass...Toi t'oublie aussi un arbitrage à sens unique en deuxième période qui plus est catastrophique!!!!!heureusement qu'on loupe 4 ocas d'essai dont deux tout fait contre rien de votre côté!!!enfin c fini; nous place dimanche à la réception d'arcachon qui s'annonce délicate!!!! Bon courage pour votre capitaine qui je pense va énormément vous manqué!!:|:|:|
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenje voulai mettre hasparren 5 ondres 0 !!!;)c vrai que mon commentaire ne collé pas trop!:Dfond de la rue has writtenje me lance pour les pronos de ce weekend: Roquefort Habas 4-1 (pour confi...Et pour cette raison on va prendre une raclée ????? :cool: Allez rase les murs et marche à l'ondre.......................marche à l'ondre!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?