Roquefort Habas 4-1
Arudy Montfort 4-1
Lembeye Bassin d'Arcachon 1-4
Coarraze Nay Rion des landes 4-0
Ondres Hasparren 0-5
Barcus Saint Sever 4-0
Votre avis ?
ROQUEFORT HABAS 5/0 allez roquefort mettaient leur une rouste
ARUDY MONTFORT 4/1dur mais Arudy quand meme
LEMBEYE RCBA 1/4 ce sera pas facile mais j y crois allez arcabuch
COARRAZE NAY RION 2/2
BARCUS ST SEVER 4/1
ONDRE ASPARREN 4/1
BON MATCH A TOUS ET ALLEZ AARCAAABUUUUUUCH
Votre avis ?
roquefort - habas...4-1 pluie de cartons
arudy - montfort...2-2 serree jusqu au bout
lembeye - rcba...4-1 dur a bouger a domicile
coarraze - rion...0-4 les landais doivent se refaire
barcus - st sever...4-0 le jeu de ligne fait la dif
ondres - hasparren...0- 4 les locaux n y croient plus
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtendesole pour la faute chichon bon match a vousle fidjien de buch has writtenROQUEFORT HABAS 5/0 allez roquefort mettaient leur une rouste ARUDY MO...
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenencore une fois desole je voulais vous mettre gagnant avec bonus j etais a l apero quant j ai mis les resultatsle fidjien de buch has written desole pour la faute chichon bon match a vous;) Ba!!!! ça n'a aucune importance!! je l'ai rectifié pour te faire réagir :P....Donc tu nous vois perdre Dimanche contre les chaouches ???...:cool:...j'espere que tu auras tord!!! ça serait fort de café,mais bon,en rugby c'est tellement vite fait!! :rolleyes: Bonne soirée!!!!
Votre avis ?
le fidjien de buch has writtent'avais commencé l'apero à 10h du matin ? tu traines pas ! :DChichon Hac 64 has writtenencore une fois desole je voulais vous mettre gagnant avec bonus j etais a l apero quant j ai mis les resultatsle fidjien de buch has written desole pour la faute chichon bon match a vo...;) Ba!!!! ça n'a aucune importance!! je l'ai rectifié pour te faire réagir :P....Donc tu nous vois perdre Dimanche contre les chaouches ???...:cool:...j'espere que tu auras tord!!! ça serait fort de café,mais bon,en rugby c'est tellement vite fait!! :rolleyes: Bonne soirée!!!!
Votre avis ?
CE JOJO JAMAIS UN VERRE DE RETARD :D
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenet oui il faut soigner le mal par le mal vivement que je reprenne le boulotle fidjien de buch has writtenPiting:!! con!! comme dirait arguin,t'as commencé bonne heure ou alors t'avais pas fini celui de la veille!!! :P :lol: :PChichon Hac 64 has written ;) Ba!!!! ça n'a aucune importance!! je l'a...encore une fois desole je voulais vous mettre gagnant avec bonus j etais a l apero quant j ai mis les resultats
Votre avis ?
Je crois vraiment qu'on ne pourra rien demain....le match est déjà joué!!
[url]http://www.sudouest.fr/2011/01/15/voyage-sans-pression-291102-773.php[/url]
Votre avis ?
Tendon has writtenJe crois vraiment qu'on ne pourra rien demain....le match est déjà joué!! [url]http://www.sudouest.f...tu est defaitiste tendon?
Votre avis ?
tu sais bien qu'il faut qu"ils pondent un article les journaleux, demain t'inquiéte pas la moitié de l'équipe est en irlande pour voir biarritz, et nous faisons tourner un max .
Votre avis ?
Tra lalalala
Lieu: moliets beach
Msg: 406
Re: Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!roquefort - habas...4-1 BELLE EQUIPE DE ROQUEFORT
arudy - montfort...0.4 ON VA VOUS FAIRE ECHAPPER
lembeye - rcba...1.4 FAUT PAS S'EMFLAMMER .....
coarraze - rion...4.0 revanche des nayais dans tout les sens du termes
barcus - st sever...4.1 on va voir si je comprends le rugby....
ondres - hasparren...0- 4 c"est fini pour ONDRES
Votre avis ?
fabien has writtentu sais bien qu'il faut qu"ils pondent un article les journaleux, demain t'inquiéte pas la moitié de...Mais bien sur Fabien!!! :D :D ;)
Votre avis ?
il se la joue guy noves avec une intox bidon. :mad::mad::mad:
Votre avis ?
on peut essayer les garçons mais sérieux on commence à faire tourner du fait des retours de blessures et des suspendus, donc une bonne équipe mais mixte
Votre avis ?
griffon has writtenTra lalalala Lieu: moliets beach Inscrit le: 28-01-2008 Msg: 406 Re: Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!...qu'est ce qui peut bien rimer avec griffon je cherche mais je trouve pas quelqu'un aurait-il une idée ?
Votre avis ?
fabien has writtenTENDON CHIFFON JAMBON SAUCISSON RILLETTEgriffon has writtenTra lalalala Lieu: moliets beach Inscrit le: 28-01-2008 Msg: 406 Re: Sud ouest po...qu'est ce qui peut bien rimer avec griffon je cherche mais je trouve pas quelqu'un aurait-il une idée ?
Votre avis ?
salut tap et tous mes voeux à toi et ta tribu:D
Votre avis ?
tapeentouche has writtenbouffon?fabien has writtenTENDON CHIFFON JAMBON SAUCISSON RILLETTEgriffon has writtenTra lalalala Lieu: moliets beach Inscrit le: 28-01-2008 Msg: 40...qu'est ce qui peut bien rimer avec griffon je cherche mais je trouve pas quelqu'un aurait-il une idée ?
Votre avis ?
on verra mon chichon, si on viendra en tutu dans vos collines
Votre avis ?