Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

fifitaaaa12 msgpm
Roquefort Habas 4-1 Arudy Montfort 4-1 Lembeye Bassin d'Arcachon 1-4 Coarraze Nay Rion des landes 4-0 Ondres Hasparren 0-5 Barcus Saint Sever 4-0

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
ROQUEFORT HABAS 5/0 allez roquefort mettaient leur une rouste ARUDY MONTFORT 4/1dur mais Arudy quand meme LEMBEYE RCBA 1/4 ce sera pas facile mais j y crois allez arcabuch COARRAZE NAY RION 2/2 BARCUS ST SEVER 4/1 ONDRE ASPARREN 4/1 BON MATCH A TOUS ET ALLEZ AARCAAABUUUUUUCH

Votre avis ?

goulache115 msgpm
roquefort - habas...4-1 pluie de cartons arudy - montfort...2-2 serree jusqu au bout lembeye - rcba...4-1 dur a bouger a domicile coarraze - rion...0-4 les landais doivent se refaire barcus - st sever...4-0 le jeu de ligne fait la dif ondres - hasparren...0- 4 les locaux n y croient plus

Votre avis ?

Chichon Hac 64 has written
le fidjien de buch has writtenROQUEFORT HABAS 5/0 allez roquefort mettaient leur une rouste ARUDY MO...
desole pour la faute chichon bon match a vous

Votre avis ?

le fidjien de buch has written desole pour la faute chichon bon match a vous
;) Ba!!!! ça n'a aucune importance!! je l'ai rectifié pour te faire réagir :P....Donc tu nous vois perdre Dimanche contre les chaouches ???...:cool:...j'espere que tu auras tord!!! ça serait fort de café,mais bon,en rugby c'est tellement vite fait!! :rolleyes: Bonne soirée!!!!
encore une fois desole je voulais vous mettre gagnant avec bonus j etais a l apero quant j ai mis les resultats

Votre avis ?

arguin416 msgpm
le fidjien de buch has written
le fidjien de buch has written desole pour la faute chichon bon match a vo...
;) Ba!!!! ça n'a aucune importance!! je l'ai rectifié pour te faire réagir :P....Donc tu nous vois perdre Dimanche contre les chaouches ???...:cool:...j'espere que tu auras tord!!! ça serait fort de café,mais bon,en rugby c'est tellement vite fait!! :rolleyes: Bonne soirée!!!!
encore une fois desole je voulais vous mettre gagnant avec bonus j etais a l apero quant j ai mis les resultats
t'avais commencé l'apero à 10h du matin ? tu traines pas ! :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
CE JOJO JAMAIS UN VERRE DE RETARD :D

Votre avis ?

le fidjien de buch has written
Chichon Hac 64 has written ;) Ba!!!! ça n'a aucune importance!! je l'a...
Piting:!! con!! comme dirait arguin,t'as commencé bonne heure ou alors t'avais pas fini celui de la veille!!! :P :lol: :P
et oui il faut soigner le mal par le mal vivement que je reprenne le boulot

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
Je crois vraiment qu'on ne pourra rien demain....le match est déjà joué!! [url]http://www.sudouest.fr/2011/01/15/voyage-sans-pression-291102-773.php[/url]

Votre avis ?

Tendon has writtenJe crois vraiment qu'on ne pourra rien demain....le match est déjà joué!! [url]http://www.sudouest.f...
tu est defaitiste tendon?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
tu sais bien qu'il faut qu"ils pondent un article les journaleux, demain t'inquiéte pas la moitié de l'équipe est en irlande pour voir biarritz, et nous faisons tourner un max .

Votre avis ?

griffon80 msgpm
Tra lalalala Lieu: moliets beach Inscrit le: 28-01-2008 Msg: 406 Re: Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!roquefort - habas...4-1 BELLE EQUIPE DE ROQUEFORT arudy - montfort...0.4 ON VA VOUS FAIRE ECHAPPER lembeye - rcba...1.4 FAUT PAS S'EMFLAMMER ..... coarraze - rion...4.0 revanche des nayais dans tout les sens du termes barcus - st sever...4.1 on va voir si je comprends le rugby.... ondres - hasparren...0- 4 c"est fini pour ONDRES

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
fabien has writtentu sais bien qu'il faut qu"ils pondent un article les journaleux, demain t'inquiéte pas la moitié de...
Mais bien sur Fabien!!! :D :D ;)

Votre avis ?

lalala40 msgpm
il se la joue guy noves avec une intox bidon. :mad::mad::mad:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
on peut essayer les garçons mais sérieux on commence à faire tourner du fait des retours de blessures et des suspendus, donc une bonne équipe mais mixte

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
griffon has writtenTra lalalala Lieu: moliets beach Inscrit le: 28-01-2008 Msg: 406 Re: Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!...
qu'est ce qui peut bien rimer avec griffon je cherche mais je trouve pas quelqu'un aurait-il une idée ?

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
fabien has written
griffon has writtenTra lalalala Lieu: moliets beach Inscrit le: 28-01-2008 Msg: 406 Re: Sud ouest po...
qu'est ce qui peut bien rimer avec griffon je cherche mais je trouve pas quelqu'un aurait-il une idée ?
TENDON CHIFFON JAMBON SAUCISSON RILLETTE

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
salut tap et tous mes voeux à toi et ta tribu:D

Votre avis ?

fond de la rue39 msgpm
tapeentouche has written
fabien has written
griffon has writtenTra lalalala Lieu: moliets beach Inscrit le: 28-01-2008 Msg: 40...
TENDON CHIFFON JAMBON SAUCISSON RILLETTE
bouffon?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
on verra mon chichon, si on viendra en tutu dans vos collines

Votre avis ?

Login / Sign up