Chichon Hac 64 has writtenPutaing chichon ta pas dormi de la nuit pour trouver une citation comme ça tes un petit commiquefabien has writtenon peut essayer les garçons mais sérieux on commence à faire tourner du fait des r...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Aux vus des pleureuses au RCBA,il me semblait bien qu'il y avait des fillasses.....:P:P:P:P:P:P:P le RCBA en tutu!! elle est pas belle la vie.....:D :D :D [b]RCBA[/b]... [b]R[/b]assemblement des [b]C[/b]albutes [b]B[/b]rodés [b]A[/b]ssexués
Votre avis ?
LEMBEYE / RCBA LA TESTE ARCACHON
Equipe 1 : Défaite 15 à 6 du RCBA
Equipe 2 : Défaite 15 à 5 du RCBA
Votre avis ?
je n'étais pas au match anniversaire familial donc j'attends les commentaires avec impatience bravo à lembete pour ses deux victoires
Votre avis ?
A Lembeye,
2 victoires face au 1er de la poule.
En réserve, on a jamais su finir nos occasions, le score aurait pu être un peu + large si on avait pas été maladroit.
En 1e, gros début de match (comme a Rion), pratiquement toute la 2e mi-temps pour le RCBA. Chacun sa mi-temps, match accroché mais victoire à mon avis logique. Pourquoi ne pas prendre les 3 pts à la fin pour le bonus défensif au lieu des pénalités vite jouées ?
On a confirmé les matches de Rion c'est déjà ca. Bon pronostic pour Chichon qui, y'a quelques mois, avait dit qu'on allait revenir !!
Votre avis ?
A nay tres belle victoire de la b de nay 42 a 00 victoire nette et precise face a une equipe tres faiblE...Puis en une menant 25 a 18 dans les arret de jeu l arbitre siffle penalité sur penalite laissant jouer 10 min d arret de jeu rion marqua un essai qui y etai pas puis l arbitre siffla la fin un scandale ...
Votre avis ?
Lembeye bat Rcba 15 à 6 ... SUD OUEST GIRONDE annonçait Lembeye comme une équipe à "l anti jeu chronique !".... Bien le bonjour à leur correspondant de presse ... un pauvre con méprisant qui ne connait rien au rugby !!! J'espère que les joueurs du RCBA en attesteront après ce match où Lembeye a très largement dominé la première mi temps avant que le RCBA ne domine la 2e sans prendre les points.. Victoire donc méritée des lembégeois !
Merci à toi Chichon qui n'a jamais cessé de croire en nous !!!
Votre avis ?
merci pour les commentaires donc bravo à lembeye
Votre avis ?
rats has writtenA nay tres belle victoire de la b de nay 42 a 00 victoire nette et precise face a une equipe tres fa...en B ok ya pas photo,faute d'effectif de notre côté....... mais en une vous avez voulu jouer les guerriers pas de souci, on a était plus que présent!!!!! vous marquez un bel essai mais les deux autres c'est cadeaux, 2 contre de merde alors qu'on était bien mais ça fait parti du jeu! pour l'essai désolé mais vous avez pris une séance devant et aucune contestation possible si ce n'est une mauvaise fois manifeste! après bien les gars à 3 m des barrières qui nous insulte,crache dessus au moment de rentrer au vestiaire mais pas un qui a franchi la barrière! et encore mieux d'insulter l'arbitre lors de sa rentrer au siège (fils de p......., sala...... et j'en passe!) ça c'est vraiment déplorable, il est vraiment loin l'esprit rugby et surtout quand on refuse de serrer la pince à la fin du match! sans déconner on s'y file sur le terrain, on s'en met plein la gueule et après on savoure une bonne mousse ensemble!!! heureusement quelques joueurs de nay ont encore cet esprit mais pour le reste c'est vilain pour notre sport! bonne continuation!
Votre avis ?
lafume has writtenA Lembeye, 2 victoires face au 1er de la poule. En réserve, on a jamais su finir nos occasions, le s...TRES JUSTE mais ça fait plaisir venant d'un supporteur de Lembeye :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
alors griffon ca s est bien passé a arudy.vs les avez fait echappe comme tu le disais plus haut.j espere que vs ns en avez cassé quelques uns?.dimanche chez ns ils ne viendront pas.ou ils enverront des juniors :(on va les recevoir comme arcachon
Votre avis ?
alors les bouffeurs d huitres je vois ke vs pleurez encore.lembeye a bien retenu la methode pour faire echapper une bande de mercenaires.ah mais c vrai vs avez envoyé l equipe c.les stars avaient un voyage a lETRANGER.vs allez terminer lamentablement la saison.comme d hab
Votre avis ?
Bon La hueb, arrête un peu!!! un peu d'humilité s'il te plait!!!
A commencer par la B, bravo les valeurs du rugby Rionnais!! les mecs font les canards au match aller à chambrer et j'en passe, et ils pleurent ensuite à Nay, "faute d'effectif". Mais tu plaisant, vous n'avez pas de junior à Rion??? Comment on fait nous? je te signale que les 40 points en B, vous les avez pris avec quelques juniors en face!!!
Bref, juniors et cadets, ça doit pas te parler, en sénior 1 à Rion on fait marcher la planche à Billets vers Dax ou par là pour recruter, en B, rien du tout et ensuite on plaide "faute d'effectif".
Pour la Une, on a pris une séance devant? là encore, franchement il y en a certain, dont toi, vous vous prenez pour qui??? Ce putain de melon!!!!!!!!!!!! Les mecs ils ramassent 3 essais, et c'est du cul!!!Non mais je le demande??? T'as fais quoi dans ta vie.. dans ta carrière??? parce que t'inquiète pas pour moi... mais quand je vois ça après des mois sans m'exprimer sur ce forum, je rêve!!!
Il faut être honnête!!! Merde!! Qu'est ce que ton super pack aurait fait pendant 10 min devant une équipe à l'aide du jeune arbitre monopolisant le ballon. De la touche on aurait dit que Rion répéter à l'entrainement avec l'arbitre en coach qui leur remet le ballon.
Alors juste une chose, je vais être HONNETE, le dernier maul est super bien amené, mais il arrive 7 min, après que l'arbitre annonce 1 min d'arrêt de jeu. Une première fois vous allez en touche - très bien - maul, ok, là pénalité, vous devez jouer à la main, non l'arbitre vous accorde le droit d'aller en touche - rebelote - et une encore une fois - et on connais la suite...
Donc je t'en prie, putain mais s'il vous plait, les mecs comme toi, l'arbitre, ou le petit con de 10 qui chausse un joueur au sol, le grand con et courageux 4 qui tire notre 9, d'1m50 par derrière, faites au moins preuve d'humilité et de respect!! Tous qu'on a envie de faire c'est vous cracher dessus!!!
La semaine dernière, la B de Nay, perd à Hasparren avec un essai imaginaire en bout d'aile, bref. Le mec qui a marqué n'en a pas ajouter, pourtant il était à domicile, il est venu avouer et s'excuser à certain joueur, on comprend. Putain on est tous des amateurs, on vient comme tous le monde pour se faire plaisir défendre nos couleurs avec les moyens du bord pour certains, alors du RESPECT!!!!!!
J'en vois certains le dimanche ou à lire certains sur le Forum, ça fait peur, revenait sur terre, vous êtes en FEDERALE 3!!! Oh!!! Et toi le Rionnais, tu souris aujourd'hui mais tu pleureras demain, il y a un écrémage cette saison qui continuera dans le 2-3 saison à venir, pour qu'il y ait des clubs plus structurés, genre RCBA, le HAC dans notre poule. Cette année, au vu de l'arbitrage de dimanche je pense que les Arudy, Coarraze-Nay ou Barcus par exemple gênent, mais tu seras dans un des prochains wagon. Il n'y aura pas de place pour des clubs qui balancent un peu à des mec comme Tournier et d'autres et qui viennent à 16 en B...
J'ai vu Le HAC, il y a une petite rivalité qui s'est formé avec NAy sur la pelouse mais voilà ça s'arrête là, les mecs font pas les beaux, et ils proposent autre chose comme jeu que RION ( =chandelle, drop toute l'après-midi) comme le RCBA d'ailleurs, solide 1er. Lembeye s'enflamme, le RCBA est bien installé 1er, ils vont se gérér la fin de saison, récompenser des gars qui s'y file en B, ils vont remettre un coup à la maison et dans les 4 derniers matchs pour être bien en phase finale. Les mecs à Lembeye, ça y est, ils sont champions du monde!!!
Désolé d'avoir écris un livre mais quand je vois ce que j'ai vu dimanche, et ce qu'ajoute "la hueb"... c'est comme Thierry Henry qui fait le tour d'honneur après sa main sur France-Irlande. Et aussi? vous vous prenez pour des tueurs à Rion, pour dire que les gars n'ont pas passé la barrière??? C'était assé triste comme ça, de voir 20 blaireau gonfler le torse après cette injustice, 20 victimes au fond du trou et pensant à l'avenir, et des gens qui pètent les plombs en sinsultant que ce soit Rionnais et Nayais. Quand à l'arbitre, je vais être honnête, il coule le club, sur un match comme ça, si il manque 2 ou 3 points à la fin, c'est des petitou au sénior que ça fait mal. Las points pommés à Barcus, à droite et à gauche parce qu'on a pas joué, ok mais là....
Votre avis ?
le rugby à papa has writtenBon La hueb, arrête un peu!!! un peu d'humilité s'il te plait!!! A commencer par la B, bravo les val...je peux comprendre ta frustration , mais jvois pas le rapport avec tournier a qui rion a trouve une formationn et un boulot plus qu interessant...les sous kil touche c son chomage pro...jpense que si tu a l opportunite un jour d avoir un mec aussi bien que lui tant rugbystiquement qu humainement tu l accueillera avec plaisir surtout s il rejoint des potes ds ton club... jsuis de leon et je souhaite a ton club une bonne fin de saison...apres l arbitrage sa fout les boules mais keskon peu faire:(:P
Votre avis ?
apres avoir parlé avec les autres dirigeants présents dimanche à lembeye, effectivement nous avons été largement dominés en premiere période par manque d'envie et par la bonne pression que les lembeygeois ont su mettre, la deuxième mi-temps a été plus à notre avantage mais sans réussir à percer le rideau defensif, un manque de réussite au pied, et un choix criticable de ne pas tenter la derniere pénalité bien placée, il y avait de la place mais rendons à lembeye sa bonne prestation pas de quoi à s'enflammer mais pas de quoi non plus à justifier le post de mefiat 64 qui si je comprends bien est d'habas ,ridicule ce comportement un match de rugby c'est pas ces valeurs là
Votre avis ?
méfiat64 has writtenalors les bouffeurs d huitres je vois ke vs pleurez encore.lembeye a bien retenu la methode pour fai...blaireau mefiat64 si tu est d habas tu en mangera des huitres mais pas comme tu le voudrais et ont pleure pas la victoire de lembeye est merite ont reviendra pas dessus alllez blaireau a la prochaine
Votre avis ?
le rugby à papa has writtenBon La hueb, arrête un peu!!! un peu d'humilité s'il te plait!!! A commencer par la B, bravo les val...Ah ah ah!!!! je vois qu'on a une madame soleil sur le forum!!!! T'enflamme pas avec tes juniors, y a quelques temps de ça ils faisaient les beaux à la maison en nous faisant les grands méchants par les quelques claques qu'ils avaient envoyé mais après au retour ça a changer de musique ils étaient passé du Hard Rock à la musique classique! Ils leur manquaiant plus qu'un tutu et ils nous refaisaient le lac des cygnes!!!! Nous refait pas le coup à la caliméro toi aussi "si on coule c'est à cause de l'arbitre ou de la tempête ou ou des pets de la vache de barcus...." on s'en branle. tout le monde dans la poule s'est fait enfler par un arbitre cette saison et ce ne sera pas la dernière fois! Après tu parles de notre 4 et puis de je sais pas qui, de mémoire, vous prenez un rouge et 2 jaunes parce vous leur avez jeté des fleurs à la gueule peut etre!!!!! C'est vrai il faut prendre des claques et rien dire! Alors allez remet ta coquille et repart jouer aux billes. " C'est trop injuste " :lol:
Votre avis ?
le rugby à papa has writtenBon La hueb, arrête un peu!!! un peu d'humilité s'il te plait!!! A commencer par la B, bravo les val...je sais pas ou tu as vu qu'on s'enflammer?t un rigolo toi!c pas parce que ta pas réussi à le faire qui faut cracher sur les autres!!!garde tes forces pour ce weekend je croii que ti va t'en aura besoin (en plus on les as énervé:D:D)!!!!;) Pour tes autres propos passe toi la main sur la figure un peu plutôt que dire des coneries car les quelques recrues que vous avez fait ne sont pas venu pour ton clocher me semble t'il!!!!!??
Votre avis ?
et fidjien a habas je ne pense pas que tu etais sur le pré.je me suis laissé dire qu une pine dhuitre était resté enfermé dans le vestiaire.c était bien toi?as tu eu une prime pour garder la bourse des valeurs?au fait as tu deja vu un blaireau?j en doute et si c est le cas tu as du trembler severe.allez viens jouer a habas tu seras initié au courage et en plus gratos
Votre avis ?
méfiat64 has writtenet fidjien a habas je ne pense pas que tu etais sur le pré.je me suis laissé dire qu une pine dhuitr...ont verra bien si au match retour vous avez autant de courage a mon avis je pense pas un ou des blaireaux j en ai dejas vu et j en verrais un qand tu viendra a la teste comme ton club de bras cassé
Votre avis ?
fond de la rue has written:D Y'a de la répartie là :lol:tapeentouche has writtenbouffon?fabien has written qu'est ce qui peut bien rimer avec griffon je cherche mai...TENDON CHIFFON JAMBON SAUCISSON RILLETTE
Votre avis ?