Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

le rugby à papa45 msgpm
voilà Tortuerion, je comprends mieux ce que tu voulais dire sur tes juniors! C'était pas si difficile à expliquer mon poulet = c'est comme ça qu'on dit à la maternelle!!! Désolé mais pour ma part, quand j'étais jeune, je n'ai pas fais mes gamme à Nay, je n'ai pas eu la chance de connaitre la belle équipe de Rion. A vrai dire, Rion je connaissais le nom que par Maité. A l'époque je ne savais pas qu'il y avait du rugby là-bas. C'était un autre temps, on ne peut pas être et avoir été mais je te félicite pour défendre bec et ongle ton club. Maintenant que j'ai compris où tu voulais en venir, j'avoue que tu es plus censé que notre ami fond de la rue qui a des crises d'amnésie.... C'est dommage le débat Nay-Rion semble déjà perdre du succès, avec ce putain d'internet ça va trop vite maintenant et surtout avec mefiat qui enflamme le forum.... Pour finir sur ce sujet, je sais plus qui m'a parlé de Tournier. Je me doute que ça doit être un mec sympa, je veux pas descendre de mecs en particulier, c'était pas le but, je ne veux pas non plus connaître ses indemnités!!! Peut-être que je me suis trompé sur la planche à billets, autant pour moi alors, mais je encore des doutes... Après tant mieux pour les clubs qui se bouge à l'intersaison et qui en ont les moyens, ça sera la tendance de demain, pas besoin d'être MMe Soleil...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
allez pour pas que tu meures idiot et pourtant tu as l'air équipé question connerie arudy c'est la vallée ossau iraty est connu pour sa grande foret ou tu vois encore des pottocks en liberté mais iraty est accessible par le col de burdincurutcheta depuis Larrau qui fait partie de la Soule . le fromage dont je pense que tu voulais parler est surement l'AOC ossau-iraty fromage au lait de brebis . allez ce soir tu vas te coucher moins con et reste en forme tu as entrainement des cadets vendredi :D

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
méfiat64 has writtenarudy je m en tappe ces gonzes de la vallée d iraty vont faire demi tour en voyant le nom habas sur ...
a mon avis c est du surf que tu devrais faire pas du rugby gros naze ::: ont vous attend les habassais de mes deux

Votre avis ?

méfiat640 msgpm
merci fabien,tu peu me preparer une lecon sur les huitres pour demain?Quand a toi fidjien de beuch restes calme sinon tu seras abscent au mois de mars.des nouvelles de ton collegue barbu?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
le tien de copain barbu il est encore au placard non

Votre avis ?

griffon80 msgpm
Ca pleure pas mal sur le forum cette semaine. Moi je vais pas pleurer,une petite enculade a Arudy mais c'est l'arbitre qui decide,il y a des week end avec et d'autre sans. De toute façon c'etais un match de promotion honneur,ils ont été nul et nous encore plus. Pour moi on va aller en honneur. Par contre FOND DE LA RUE j"espere que tu vas venir a montfort ce week end,si c'est vraiment toi DARBO,je vais me faire plaisir de te defoncer la gueule tu vas voir le bouffon ce qu'il va te mettre.......... J'espere que tu viendra un peu au deblayage sinon ne t'inquiete pas.... Pas de pronostic pour moi cette semaine a premiere vue ça plait pas au nouvelle star de la poule LEM....

Votre avis ?

wolwerine13 msgpm
ils ont l'eau courante et l'électrcité à habas?? dans ce trou du cu du monde.....

Votre avis ?

méfiat640 msgpm
vous verrez dimanche si on a l eau courante,l electricité est deja dans l air, des des douches coulera de l huile bouillante.au fait je vois bien lembeye terminer la saison en boulet de canon et finir devant les pines d huitres et jouer la montee en F2

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
on va se calmer, sinon on va en virer quelques uns du forum...

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
méfiat64 has writtenvous verrez dimanche si on a l eau courante,l electricité est deja dans l air, des des douches coule...
Et gagner la H cup. Fais gaffe de pas trop te la secouer, ca rend pas que sourd, ça rend Rugby à papa aussi!!!! :D:lol::lol::lol:

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
le rugby à papa has writtenvoilà Tortuerion, je comprends mieux ce que tu voulais dire sur tes juniors! C'était pas si difficil...
C'est bien d'admettre que tu t'es trompé. La prochaine fois, quand tu sais pas... A bon entendeur, salut!

Votre avis ?

fond de la rue39 msgpm
griffon has writtenCa pleure pas mal sur le forum cette semaine. Moi je vais pas pleurer,une petite enculade a Arudy ma...
Désolé roger mais c pas lui ton homme!:D!!!je te trouve trés énervé!????faut faire quelque chose là!!A ton stade tire toi sur l'élastique sa te fera du bien!garde des force pour dimanche va!;)

Votre avis ?

lafume18 msgpm
Après notre ami mefio (banni), voilà que mefiat64 fait des siennes. La relève est présente !! Une bonne nouvelle pour le forum (ou pas...).

Votre avis ?

lafume18 msgpm
fond de la rue has written
griffon has writtenCa pleure pas mal sur le forum cette semaine. Moi je vais pas pleurer,une petite ...
Désolé roger mais c pas lui ton homme!:D!!!je te trouve trés énervé!????faut faire quelque chose là!!A ton stade tire toi sur l'élastique sa te fera du bien!garde des force pour dimanche va!;)
Double post mais juste pour dire "on verra qui défonce l'autre", que se soit "DARBO" ou n'importe quel autre type de Lembeye (je dis ça sans faire la star vous inquiétez pas). En tout cas, je crois me rappeler que le match aller s'est bien passé, pourvu que ça soit un match dans les mêmes états d'esprit dimanche.

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
lafume has writtenAprès notre ami mefio (banni), voilà que mefiat64 fait des siennes. La relève est présente !! Une bo...
Et si méfiat64 n'était autre que méfio qui nous fait son retour discretos????? bizarre quand même la ressemblance de pseudo non???? :/:P

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
tortuerion has written
lafume has writtenAprès notre ami mefio (banni), voilà que mefiat64 fait des siennes. La relève est ...
Et si méfiat64 n'était autre que méfio qui nous fait son retour discretos????? bizarre quand même la ressemblance de pseudo non???? :/:P
Après mures réflexions, au vue du nombre de messages de l'ancienneté de l'inscription et du style de messages, ça ne fait plus aucun doute. Soit Méfio est vaudou et à pris possession du corp de méfiat pour venir nous casser les rouleaux depuis l'au delà, soit c'est le diable (méfiot) qui est de retour sur notre terre!!!! :rolleyes:

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
tortuerion has written
tortuerion has written
lafume has writtenAprès notre ami mefio (banni), voilà que mefiat64 fait des s...
Après mures réflexions, au vue du nombre de messages de l'ancienneté de l'inscription et du style de messages, ça ne fait plus aucun doute. Soit Méfio est vaudou et à pris possession du corp de méfiat pour venir nous casser les rouleaux depuis l'au delà, soit c'est le diable (méfiot) qui est de retour sur notre terre!!!! :rolleyes:
oh punaise, il vient de prendre possession de mon corp que je fasse des fautes de français dans mon message précédant!!!!!! C'est le diable je vous dis, LE DIAAAAAAABLE!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sur ceux bonnes continuations les enfants, m'en vais voir pendant 15 jours aux Maldives s'il y fait bon!!!! :D :cool: Soyez sages pendant mon absence, bon match à tous, beaucoup d'essais et de caresses dans les mélées! :lol: :lol:

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
griffon has writtenCa pleure pas mal sur le forum cette semaine. Moi je vais pas pleurer,une petite enculade a Arudy ma...
Toi t'es de Montfort autant que moi...comme tous les autres pseudos que tu as....

Votre avis ?

méfiat640 msgpm
petite question .Méfio était bien de lembeye?je pense qu il ne reapparaitra pas .peut etre le trouveras tu aux Maldives ?s il y est ,ramenes le nous.on s ennui.......

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
MEFIO EST D'ARUDY lui au moins il s'est présenté au club house

Votre avis ?

Login / Sign up