Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

fabien3220 msgpm
le gendre has written
fabien has written
Chichon Hac 64 has written Je vais avancer un avis perso,l'entraineur de la B pour...
il a groupe sympa à diriger qui a de très bons résultats, un bon amalgame de jeunes et un peu moins :D, leur jeu pratiqué est offensif, plaisant et malgré une bonne B pour nous (à la maison) ils auraient très bien pu gagner ce match, je me fais pas de soucis pour eux ils ont du potentiel, des gars qui s'y filent et une ambiance qui me plait bien virile mais correcte, ce que je ne pourrais pas dire d'habas ou roquefort ils seront peut etre mieux disposés au retour :D .
Oui oui les landais trop méchants et vous des Bisounours !!:D
toi le gendre dèjà ton pseudo en dit long sur le bonhomme, c'est un vrai manque de personnalité, tu n'existe qu'à travers une autre personne :D alors tu sais les bisoubours ils te disent d'aller dans la rubrique résultats....fed3.........sudouest poule 4 et là tu auras le bonjour des bisoubours mange pignes

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
quelqun a-t-il des nouvelles de mefiat 64 , devons appeler "perdu de vue" :D

Votre avis ?

le gendre25 msgpm
fabien has written
le gendre has written
fabien has written il a groupe sympa à diriger qui a de très bons résultats, un...
Oui oui les landais trop méchants et vous des Bisounours !!:D
toi le gendre dèjà ton pseudo en dit long sur le bonhomme, c'est un vrai manque de personnalité, tu n'existe qu'à travers une autre personne :D alors tu sais les bisoubours ils te disent d'aller dans la rubrique résultats....fed3.........sudouest poule 4 et là tu auras le bonjour des bisoubours mange pignes
J'aurais du remplacer ANGES par bisounours tu aurais peu etre compris .En tout cas pour le moment je suis désolé de te dire que vous etes l'équipe rencontrée qui foutait le plus de pets ...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je n'étais pas au match contre roquefort (vacances) mais ce que j'ai entendu de la part des joueurs présents sur le terrain, c'est que c'est votre 2 qui a mis le bronx en attrapant par derrière notre seconde ligne bien aidé aussi par votre troisième ligne aile, nez cassé pour l'un cote pour l'aute apres c'est un peu normal de recevoir quand on donne, suivant de quel club nous sommes nous ne voyons pas le même match ni les même fautes. :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je suis un leve tot c'est pls demon age de rentrer si tot

Votre avis ?

méfiat640 msgpm
rassurez vous je suis toujours la.3 jours a feter la victoire sur des ossaliens bien calme,très peu soutenu par 6 pseudo supporters.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ha tu nous manquais :D

Votre avis ?

poucha102 msgpm
fabien has writtenha tu nous manquais :D
etais tu au repas des partenaires dimanche, moi j y étais (invité) repas sympa mais pas grand monde 70 a tout casser alors que je me souviens qu il y avait bcp de monde y a 2 ans au tir au vol

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
poucha has written
fabien has writtenha tu nous manquais :D
etais tu au repas des partenaires dimanche, moi j y étais (invité) repas sympa mais pas grand monde 70 a tout casser alors que je me souviens qu il y avait bcp de monde y a 2 ans au tir au vol
IL est au micros pour l'animation est moi a la vente des vins pourquoi tu ne t'es pas fais connaitre là c'etait un repas avant match alors qu'au tir au vol ces un repas de gala cette année on le fait pour la reception de HABAS (tout un programmes) :lol::lol::lol::lol::lol: qu'elle table,?????????

Votre avis ?

Duduleuh5 msgpm
Salut les gens, je suis nouveau sur le forum. Je joue au rcba en équipe B Méfiat64 m'a bien fait rire pendant la lecture de ce topic !!! Y'en a je vous jure ...

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
Duduleuh has writtenSalut les gens, je suis nouveau sur le forum. Je joue au rcba en équipe B Méfiat64 m'a bien fait rir...
bienvenue atoi duduleuh et des nazes comme me fiote 64 ( pardon mefiot 64 il y en a bcp alleeeeeeeeeeeeeez le rcba

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
moi je trouve sympa les gars chauvins ou du moins ceux qui défendent hardament les couleurs de leur club, forcement quelques débordements verbiaux, cela fait partie du rugby de chambrer mais il faut aussi garder le respect et boire un petit verre après histoire de renforcer notre amitié :D

Votre avis ?

méfiat640 msgpm
tu as de la chance poucha d avoir y etre invité.quand tu entraines la B tu n y es pas convié.pas grave de toute facon je n y serai pas allé.trop envie d en decoudre avec les jaunes poussins ossaliens

Votre avis ?

baabaas cool8 msgpm
fabien has writtenje n'étais pas au match contre roquefort (vacances) mais ce que j'ai entendu de la part des joueurs ...
je vais te corriger, de ce que j'ai vu car je venais de ma faire remplacer. notre 2 a pris une poire par derrière par votre 6, qui ce dernier voyant notre talonneur lui courir aprés s'est réfugié au milieu des 7 autres avants qui eux-mêmes ont reculés. par contre ton 2°ligne se pète le nez effectivement sur notre 3°ligne. mais comme tu le dit si bien suivant de quel côté où l'on se trouve nous ne voyons pas le même match.

Votre avis ?

poucha102 msgpm
méfiat64 has writtentu as de la chance poucha d avoir y etre invité.quand tu entraines la B tu n y es pas convié.pas gra...
tu entraine la B d ou ?

Votre avis ?

méfiat640 msgpm
d habas mon ami

Votre avis ?

wolwerine13 msgpm
méfiat64 has writtend habas mon ami
c'est toi la gonzesse avec les cheveux longs

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
en tous les cas mefiat a des résultats qui parlent 12 victoires sur 14 possibles beau palmares

Votre avis ?

méfiat640 msgpm
envoie moi la tienne de gonzesse et elle te dira ,a moins que tu sois homo ce qui m etonnerais pas:lol:

Votre avis ?

méfiat640 msgpm
apres avoir ecrabouiller les tafioles d arudy pret pour aller sodomiser les tarlouses de lembeye.ils sont voisins non ces bearniens?tous ces paysous du bearn devraient jouer le championnat d espagne federale8.iiihhhhh

Votre avis ?

Login / Sign up