Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

fabien3220 msgpm
Chichon Hac 64 has written
fabien has written[b]Lembeye[/b]-------------------------------------Habas ...........Lembeye pour é...
Je te signale que cette réplique à deja fait le tour du club,je te propose de balancer encore + fort jusqu'au match chez nous......surtout ne nous ménage pas....vas y mon petit..........:cool:
je l'avais mis pour toi mon petit joel pour te faire raler et en plus ca marche :D

Votre avis ?

lafume18 msgpm
Méfiat64 est banni, coup dur pour le forum ...

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
lafume has writtenMéfiat64 est banni, coup dur pour le forum ...
enfin c pas trop tot ont va pouvoir parler avec des gens qui connaiissent le rugby merci

Votre avis ?

Duduleuh5 msgpm
Equipe réserve : Ondres 11 - RCBA 19 Equipe première Ondres 00 - RCBA 47 Bonus offensif pour la première donc :)

Votre avis ?

fond de la rue39 msgpm
mefiat est simplement un joueur d'arudy!!!!A dans trois semaines........!!!!!!!les palombes sont finis!!!!;););)

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
Duduleuh has writtenEquipe réserve : Ondres 11 - RCBA 19 Equipe première Ondres 00 - RCBA 47 Bonus offensif pour la prem...
Bon match des deux equipes mais entaché d'un coup foireu du 7 de la B de ONDRES qui nous a envoyé le 1 de chez nous au urgence de l'hopital de BAYONNE j'iusqu'a lundi traumatisme cranien arret de travail 3 jours je pense qu'il va y avoir des suites car le coup a terre ses fait devant les tribunnes match de la premiere dur mais correct salut Fabien:o:o:o:o

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
Chichon Hac 64 has written[b]Habas[/b]-----------------------------Coarraze Nay [b]Montfort[/b]--------------------------Ondre...
Chichon un scoop on acepte de commencer une demis heure plus tard pour le match de gala de chez vous c'est super car avec Fabien on a l'intention de faire la fête on reste j'usqu'a lundi salut a toi et au 20:D:D:D:D

Votre avis ?

mefio108 msgpm
coucou c moi!!!!!Je vous ai manqué???? tout d'abord merci à Fab pour le caf,très sympa de ta part ,ensuite méfiat et méfio ne sont pas la même personne mais ne vous inquiétez pas si vous le pensez cela ne m'empêchera pas de dormir. Enfin je vous retrouve mes amis après cette exclusion qui ne le mérité pas erreur d'arbitrage,j'avoue que j'ai un peu la larme à l'oeil et c'est avec beaucoup d'émotion que je retouve mes copines lembégeoise et se bavre fond de la rue qui n'est pas manu comme je le pensais mais ce jouet de labau.Oui les palombes sont fini mon petit et oui dans 3 semaines on vient chez vous et oui il nous tarde de vous retouvez,même si on sait très bien qu'on ne gagnera pas chez vous sauf par miracle.Autant après le match allé j'y croyais autant là en toute honnêteté vu les match que vous faites on essaiera surtout de limiter la casse.C con à dire mais c'est comme ça chez vous vous êtes intraitable , faut être réaliste.Ohhh putin dur d'écrire tout ça. ça me fait plaisir en tout cas de pouvoir mettre enfin des visages sur les pseudos notamment les pleureuse de lembeye et surtout fond de la rue qui est des fois un peu agressif dans ces propos ...ah la la il me tarde ce match .....Fini la chambrette je vous fais plein de bisous bisous bisous bonne journée....

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
tu vas faire jaser méfio tu reviens juste quand mefiat s'éclipse :D michel qui est le blessé(donne moi en mp), je ne suis pas venu hier, match de gala à begles et invité par didier au girondins avec un oeil sur la télé dans sa loge sur le hand, un peu au tel pour nos résultats même si je n'étais pas trop inquiet sans manquer de respect à ondres victoire de justesse à begles (ils cherchent des piliers ) 2 victoires du RCBA, victoire 2 à 0 des gironflons,et des handballeurs bonne apres midi et soirée.

Votre avis ?

mefio108 msgpm
et oui tu as raison fabien c un peu gros même mais je ne suis pas méfiat.C'est une personne qui savait que je revenais le 31/01 ,j'ai une petite idée de qui sait .C du habassais ça ou du A64 ,volverine ou d'autres :D :D

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
fabien has writtentu vas faire jaser méfio tu reviens juste quand mefiat s'éclipse :D michel qui est le blessé(donne m...
salut fabien le blesse c est rieu .il a pris un coup de pompe dans la tete j espere que ce joueur prendra le max de suspention il n a rien a faire sur un terrain de rugby .bravo a la b pour ça victoire et a la premiere . cette equipe et vraiment fantastique et au dessus de tout le monde en faite une equipe de f2 aaaaaaaalleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz aaaaaaaaaaaaaaaaarrcaaaaabuuuuuuuuuuuuuchhhhhhhhhhh

Votre avis ?

Duduleuh5 msgpm
waterboy deluxe has written
Duduleuh has writtenEquipe réserve : Ondres 11 - RCBA 19 Equipe première Ondres 00 - RCBA 47 Bonus o...
Bon match des deux equipes mais entaché d'un coup foireu du 7 de la B de ONDRES qui nous a envoyé le 1 de chez nous au urgence de l'hopital de BAYONNE j'iusqu'a lundi traumatisme cranien arret de travail 3 jours je pense qu'il va y avoir des suites car le coup a terre ses fait devant les tribunnes match de la premiere dur mais correct salut Fabien:o:o:o:o
En espérant que gaga s'en remette le mieux et le plus vite possible !! :)

Votre avis ?

fond de la rue39 msgpm
mefio has writtencoucou c moi!!!!!Je vous ai manqué???? tout d'abord merci à Fab pour le caf,très sympa de ta part ,e...
Moi aussi roger!!!!en parlant de pleureuses il me semble que vous avez fait les pissot à Habas non?Arrête un peu de fanfaronner t loin d'être une lumière!!!!!bisous à bientôt!;)

Votre avis ?

mefio108 msgpm
Pour une fois ou je suis sérieux sur ce forum,non je pense ce que j'ai dit ,en ce moment vous êtes intraitable ,vos résultats le prouvent.Je sens des tensions en toi ,détends toi mon ami,respiiiiiiiiiiiiiiire .:cool: Moi je suis juste content de pouvoir mettre enfin un visage sur ce pseudo c tout ,jusqu'a maintenant tu te cachais, la ça sera différent je sais à qui je m'adresse au moins c mieux ,puis il nous reste 80 min ça peut-être long et de savoir que tu joues devant toi aussi c encore mieux. :P:P:P:P C vrai je le reconnais à Habas on a été des pissots comme tu dis .On a pris un 21 zéro en 20 min. J'espère que contre vous on ne refera pas les même erreurs sinon on va prendre cher j'en suis concient. Allé pas de tension dés le pemier jour gros bisous aux lembégeoises et surtout à toi fond de la rue tu me plais beaucoup ......

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Pour les supporters du RCBA yannick est bien rentré, il a passé son scanner à bayonne et va mieux. le match contre Barcus va peut etre organisé en soirée le samedi 12, il y a france irlande le dimanche à 16h. [size=5]pour mon ami joel je ne sais pas si c'est prémonitoire mais nos jeunes ont mis 5 essais à leurs homologues d'hasparren samedi, il y a là un message sublissimal[/size]

Votre avis ?

lalala40 msgpm
mefio has writtenPour une fois ou je suis sérieux sur ce forum,non je pense ce que j'ai dit ,en ce moment vous êtes i...
ton nom????;););)

Votre avis ?

JUVET6 msgpm
salut tous le monde!!!! je me presente Patrick Juvet!!!:lol::lol: il y a de l'ambiance sur ici et surtout dans cette poule.... je suis content que tu soi revenu méfio tu me fais bcp rire....:D:D:D si tu veux d autre nom sur les pseudos des lembégeoises je t'en ferais par!!! a bientot les amis...;);)

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
JUVET has writtensalut tous le monde!!!! je me presente Patrick Juvet!!!:lol::lol: il y a de l'ambiance sur ici et su...
Un compte de plus pour méfio et habassais.... :rolleyes:

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
53 piges,rajoutes les années de nourrice,ce sera plus credible!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
moi qui croyait naivement que je ne faisais pas mon age :D

Votre avis ?

Login / Sign up