Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

mefio108 msgpm
Trés trés bon patrick Juvet nous poursuit jusqu'ici oh le con ,on te voit plus sur le forum d'arudy?la je mets un 20/20 j'avais oublié ce pseudo t'es le meilleur.:lol::lol::lol: lalala demande à canard il te dira qui je suis .et non tendon désolé mais je n'ai qu'un seul pseudo ,pourquoi en créer d'autre ? je tiens juste à féliciter méfiat64 ,je ne sais pas qui tu es ,surement quelqu'un de mon entourage vu que tu savais que je revenais le 31/01,mais tu as très bien manoeuvré pour mettre le doute .Depuis je reçois quelques sms et mails ,j'espère qu'un jour tu me diras qui tu es .bise à toi....soit pas jaloux fond de la rue il n'y a que toi qui conte pour moi je t'en fais un gros rien que pour toi MUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
Bonjour les copains, excusez mon absence ces temps ci j avais des bricoles a faire ( tu me crois mefio...) Alors il parait que nous avons démasqué fond de la rue? Il fut un temps ou il ne voulait pas dire son petit nom...merci pour une réponse pour mettre un nom et j espere un visage sur celui qui n hésite pas à nous traiter de CONSANGUINS.... Felicitations a chichonhac pour ce beau parcours, la bise a Fabien qui est devenu l idole de Mefio, et une aussi a waterboydeluxe qui est un bon mec ( on a eu qques MP intimes)

Votre avis ?

fond de la rue39 msgpm
Habassais has writtenBonjour les copains, excusez mon absence ces temps ci j avais des bricoles a faire ( tu me crois mef...
on dirait que tu là en travers???

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
Ton orthographe me manquait....t inquiètes pas ca m empeche pas de dormir, mais t es quand meme pas très courageux...bisou

Votre avis ?

JUVET6 msgpm
et oui mefiot je ne suis plus sur votre forum j ai été banni...:(:(:( a vie je pense... mais que de pleureuses ici pire que sur votre forum...le rugby devient vraiment un sport de tapettes et d'incultes (fond de la rue...)meme mon gamin fait moin de fautes...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
moin[b]s[/b] faute même [b]à[/b] vie

Votre avis ?

wolwerine13 msgpm
JUVET has writtenet oui mefiot je ne suis plus sur votre forum j ai été banni...:(:(:( a vie je pense... mais que de ...
les pleureuses sont toujours les mêmes les landais et les lembegeois........

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
JUVET has writtenet oui mefiot je ne suis plus sur votre forum j ai été banni...:(:(:( a vie je pense... mais que de ...
Faut vite que ton gamin te file ses cours alors!! ;)

Votre avis ?

lalala40 msgpm
ça devient lourd vos histoires de pleureuses et de fautes d'orthographe. :mad::mad: vous connaissez peut etre pas assez le rugby pour en parler???????

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
heureusement que tu es là lala :D, pour recentrer le débat ;dimanche repos et dans la foulée barcus hasparren avant de rencontrer la série de landais , il me tarde hasparren habas st sever montfort rion pour voir comment se comporte notre équipe avec un effectif qui commence à pouvoir tourner ce qui n'était pas trop le cas en debut de saison, trop de blesses, les deux derniers matchs ont donné des scores larges avec des situations identiques, des essais marqués rapidement, et des enchainements bien en place..............pourvu que ça dure...

Votre avis ?

pitxu69 msgpm
fabien has writtenheureusement que tu es là lala :D, pour recentrer le débat ;dimanche repos et dans la foulée barcus ...
à te lire , Barcus semble être une simple formalité ...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
non désolé de t'avoir offenser, je n'ai pas mis Barcus parce que c'est à la maison et cela avait été plus dur à Habas et Rion

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
fabien has writtennon désolé de t'avoir offenser, je n'ai pas mis Barcus parce que c'est à la maison et cela avait été...
Là tu te trompes car nous respectons BARCUS ; pour preuve nous jouons le samedi soir à votre demande car la fête sera plus grande ; peu importe le résultat. Nous avons été reçus par les Présidents comme des amis et je te rappelle que notre manager est de près de BARCUS et porte un vrai nom basque. Quand à moi ma famille maternelle est de LANTABAT. Grosses bises à ta Présidente qui a un certain courage. D:D:D:D

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Chichon Hac 64 has written
pitxu has written
fabien has writtenheureusement que tu es là lala :D, pour recentrer le débat ;diman...
T'inquiètes,nous c'est pareil,il nous traite en con descendance..................:cool: :cool: :cool: Il pense se taper le Hac comme on se tape une bière...................:cool: Nous sommes les petits poucets de la F3.........................:cool:
non non chichon pas question de vous traiter en condé sans danse ! :) vous êtes une grosse équipe, on le sait et on a mis partout dans le club house la photo de vos gars, en format poster ! [size=5]enfin, on l'aurait fait si on en avait une de photo.... [/size] vivement le 20 ! :cool: [size=15]J - 18 [/size]

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
PEREIRE has written
waterboy deluxe has written
fabien has writtennon désolé de t'avoir offenser, je n'ai pas mis Barcus ...
Là tu te trompes car nous respectons BARCUS ; pour preuve nous jouons le samedi soir à votre demande car la fête sera plus grande ; peu importe le résultat. Nous avons été reçus par les Présidents comme des amis et je te rappelle que notre manager est de près de BARCUS et porte un vrai nom basque. Quand à moi ma famille maternelle est de LANTABAT. Grosses bises à ta Présidente qui a un certain courage. D:D:D:D
VERLAC CA FAIT PAS TRES BASQUE !
Tu es en retard il a donné sa démission depuis au moins 6 mois réfléchis : si tu connais notre équipe et son staff

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
fabien has writtennon désolé de t'avoir offenser, je n'ai pas mis Barcus parce que c'est à la maison et cela avait été...
Il y a deux ans nous avons fait match nul chez vous un soir de repas des partenaires me semble-t-il...mais de là à refaire un coup chez vous. Ce qui est sûr c'est que nous viendrons pour tenter quelque chose et faire une bonne troisième mi-temps si possible!

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
pitxu has written
fabien has writtenheureusement que tu es là lala :D, pour recentrer le débat ;diman...
T'inquiètes,nous c'est pareil,il nous traite en con descendance..................:cool: :cool: :cool: Il pense se taper le Hac comme on se tape une bière...................:cool: [h=#66FF00]Nous sommes les petits poucets de la F3.........................:cool:
[/h] oh, la fausse modestie!

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
Habas-----------------------------Coarraze Nay 4 0 Montfort--------------------------Ondres 4 0 Bassin d'Arcachon---------------Barcus 4 1 Rion des landes-----------------Hasparren 4 1 Roquefort------------------------Lembeye 4 1 Saint Sever----------------------Arudy 4 1

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
barkoxeko geroa has written
Chichon Hac 64 has written T'inquiètes,nous c'est pareil,il nous traite e...
:cool::cool::cool::cool::cool: le RCBA c'est la blanche-neige de la F3 et nous sommes les "nains" :P :lol:
qui est simplet?

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
barkoxeko geroa has written
Chichon Hac 64 has writtenT'inquiètes,nous c'est pareil,il nous traite en...
:cool::cool::cool::cool::cool: le RCBA c'est la blanche-neige de la F3 et nous sommes les "nains" :P :lol:
Ne te met pas a deconner :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up