Chichon Hac 64 has writtenJ'ai bien lu et bien relu je ne cite pas les benevoles mais je fais part des personnes qui sous un pseudo ecrivent n'importe quoi !!! et n'apportent pas grand chose au debat et de toute facon c'etait histoire de meubler une semaine et un week end de reposduo de christus has writtenJe te propose de te relire...""""""""""[b][size=15]si le niveau de jeu de la poule 4 est aussi élevé que celui de la connerie je pense qu'on aura des difficultés a rivaliser[/size][/b]"""""""""""Chichon Hac 64 has written Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu fais des...Là je crois que tu te fais les questions et les reponses !!!!!!!!!!!!!!! Mais je savais que j'allais mettre un peu la pagaille , loin de moi de manquer de respect envers les benevoles j'en fais partie et je sais que sans eux les clubs n'existeraient pas. Bonne fin de saison et a bientot ......................j'espere
Votre avis ?
je change de sujet svp...... 1 je trouve incoherent de jouer dimanche à la meme heure que l èquipe de france 2un bloc de 6match d affilè et ensuite cerise sur le gateau 1mois sans competition avant le dernier match n importe quoi bravo aux gros pardessus de la fede........aplus
Votre avis ?
golum has writtenje change de sujet svp...... 1 je trouve incoherent de jouer dimanche à la meme heure que l èquipe d...je ne pense pas que la federation fixe les horaires des rencontres c'est plus la tele qui les fixe pour en retransmettre le plus possible par contre pour la modification de la fin du championnat je pense que c'est du aux equipes qui ont 2 ou 3 matchs de retard dans certains secteurs Prions pour que la neige ne retombe pas parce que a ce rythme les finales vont se jouer le 14 juillet dans tous les cas les calendriers de cette saison chez les seniors ou les jeunes sont totalement incoherents , on peut remercier l'instigateur de ce calendrier qui en son temps a ete un educateur et qui je pense a oublier certaines choses . je n'en remettrais pas une couche pour la reforme des championnats et les nombreuses relegations ,c'est du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
nous recevons barcus samedi donc dimanche télé, pour pereire je remets simplement les choses au point nous ne sommes que des hommes avec nos qualités mais aussi nos faiblesses, je respecte les gens qui s'investissent,même s'ils ne font pas l'unanimité ils ont mon respect, et je défendrais toujours les gens de mon club des attaques nominatives lorsque l'on est soi même caché sous un pseudo, je n'ai rien contre toi pereire simplement la meilleure des explications tu l'auras pres de l'intéressé, s'il n'a plus de poste au club il reste assez souvent présent aux matchs tu pourras t'entretenir avec lui.
Votre avis ?
T'es envoyé un M.P fabien
merci @+
Votre avis ?
Habas-----------------------------Coarraze Nay 1 4 Sursaut d'orgeuil de nay .
Montfort--------------------------Ondres 5 0 Montfort facile
Bassin d'Arcachon---------------Barcus 2 2 à cause de certains joueurs du RCBA absent du à leur sélection en équipe de france dimanche .
Rion des landes-----------------Hasparren 4 1
Roquefort------------------------Lembeye 1 4 Avec un match titanesque de mon chérie fond de la rue .Bisous
Saint Sever----------------------Arudy 4 0 Saint-sever intraitable à domicile vu l'enjeu
Votre avis ?
salut mefio,depuis quand les nayais ont de l orgueil?COMME ARUDY ON VA LES BROYER.....
Votre avis ?
mefio has writtenHabas-----------------------------Coarraze Nay 1 4 Sursaut d'orgeuil de nay . Montfort--------------...toujours aussi naze mefio ils vont prendre 40 fiche tout comme vous quand vous viendrais chez nous
Votre avis ?
ohhhh souris mon petit !!!! :D :D :D un peu de chambrette.
Puis j'espère pour vous que vous monterez enfin cette année,car mettre soit disant 40 pts à tout le monde en match et poule et se faire étendre je crois que le naze au final ça sera peut-être toi .....du con......:P :P
Sur un match tout le monde peu vous pliez alors ne t'emballes pas trop petit chat....
Votre avis ?
on en a eu la preuve l'an dernier jo, ne l'oublie pas en 32ème nous sommes restés au port, les joueurs s'en rappellent aussi, l'investissement d'une saison peut s'arreter en 80 mn.
sans sousestimer barcus, c'est une équipe que nous devons battre logiquement à la maison, mais la logique en rugby je n'y crois plus depuis longtemps continuons de respecter tout le monde, méfio il chambre sur nos sélectionnés, c'est de l'humour et c'est pas méchant cela me choque moins que mettre les noms de personnes sur un forum ou ils n'interviennent pas.
pour moi ce week-end que des victoires à la maison rappel nous jouons à 17 h la B et 18h30 la première après apérossssssssssssss
Votre avis ?
Cette année la montée ne se jouera pas en 80 minutes mais après 160 min (aller/retour) en 8e de finale (32e et 16e aussi en aller/retour) ... Cela laisse un peu plus de chances aux favoris mais .... tout est possible !!!
Votre avis ?
ESLgénération71 has writtenCette année la montée ne se jouera pas en 80 minutes mais après 160 min (aller/retour) en 8e de fina...ENFIN quelqu'un d'intelligent :D:D:D:D:D Pour Méfio je suis d'accord avec toi Fabien seras-tu là samedi car il y a à prévoir quelqu'un pour la sono :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Pour info....
la guille has writtenMarcoussis, le 27 janvier 2011 AVIS HEBDOMADAIRE n° 900 COMPETITIONS FEDERALES 2010-2011 ACTUALISATI...Faut attendre un mois pour jouer le dernier match de poule!!!!! On a des champions du calendrier!!! :/ :/ Et puis ceux qui se déplacent devront prévoir 2 bus, un pour le 17 et un pour le 24, très réfléchi tout ça encore une fois..
Votre avis ?
Fabien tu es le David Gueta du RCBA?
Votre avis ?
mefio has writtenFabien tu es le David Gueta du RCBA?c'est pas faux ! :) sauf qu'il prend moins cher quand même ! :D
Votre avis ?
oui je suis souvent à la sono en moins cher c'est sur
Votre avis ?
Tendon has writtenPour info....FRANCHEMENT ILS VEULENT TUER LE RUGBY ,DES RENCONTRES EXHIBITIONS SERONS A PREVOIR AVEC LE RISQUE DE CASSESla guille has writtenMarcoussis, le 27 janvier 2011 AVIS HEBDOMADAIRE n° 900 COMPETITI...Faut attendre un mois pour jouer le dernier match de poule!!!!! On a des champions du calendrier!!! :/ :/ Et puis ceux qui se déplacent devront prévoir 2 bus, un pour le 17 et un pour le 24, très réfléchi tout ça encore une fois..
Votre avis ?
Tendon has writtenPour info....je comprends pas pourquoi lors de la dernière journée les équipes 1 et 2 ne jouent pas en même temps! ridicule ! des frais supplémentaires pour les clubs qui n'en ont pas forcément besoin... sans parler du calendrier des phases finales pour les clubs qui auront leurs 2 équipes qualifiés... MERCI la fédé MERCIla guille has writtenMarcoussis, le 27 janvier 2011 AVIS HEBDOMADAIRE n° 900 COMPETITI...Faut attendre un mois pour jouer le dernier match de poule!!!!! On a des champions du calendrier!!! :/ :/ Et puis ceux qui se déplacent devront prévoir 2 bus, un pour le 17 et un pour le 24, très réfléchi tout ça encore une fois..
Votre avis ?
mefio has writtenohhhh souris mon petit !!!! :D :D :D un peu de chambrette. Puis j'espère pour vous que vous monterez...oui c vrais tu a raison ont c fair sortir des le premier tour .et ont ne dira rien.sur la defaite mais bon il ny a rien de mechant dans ce que je te dit je te chambre juste un petit peu mais cet annee les match ce joue en match aller retour enfin il parait et la tout est possible et comme je suis chauvin et que j aime mon club cette annee sera la bonne aaaaaaaaaaaaaaaaaaalleeeeeeeeeeezzzzzzz aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrccaaaaaaabuuuuuuuuuuuuuuchhh ne pas oublier c est la teste de buch Arcachon et pas Arachon tout seul
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtentu as raison chichon sauf que ce n'est pas 10 matches mais 8 (les aller retour s'arrêtent aux 8ème). En même temps, ce marathon ne va concerner que 4 clubs. et puis à partir des quart c'est juste du bonus et du plaisir puisque la montée sera assuréele fidjien de buch has writtenHouais!!!! des 32 au 1/2 pour les solides ça veux dire 10 matchs glop!! pas glop!!!!! 22 matchs de championnat + les qualifs=32 matchs(pour les 4 des demis :rolleyes: ) sur 52 semaines!! on est bien en amateurs de fédérale 3 ???????????????? c'est juste une question.....:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:mefio has writtenohhhh souris mon petit !!!! :D :D :D un peu de chambr...oui c vrais tu a raison ont c fair sortir des le premier tour .et ont ne dira rien.sur la defaite mais bon il ny a rien de mechant dans ce que je te dit je te chambre juste un petit peu mais cet annee les match ce joue en match aller retour enfin il parait et la tout est possible et comme je suis chauvin et que j aime mon club cette annee sera la bonne aaaaaaaaaaaaaaaaaaalleeeeeeeeeeezzzzzzz aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrccaaaaaaabuuuuuuuuuuuuuuchhh ne pas oublier c est la teste de buch Arcachon et pas Arachon tout seul
Votre avis ?