Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

ESLgénération7163 msgpm
Chichon Hac 64 has written
arguin has written
Chichon Hac 64 has written Houais!!!! des 32 au 1/2 pour les solides ça veux dire ...
tu as raison chichon sauf que ce n'est pas 10 matches mais 8 (les aller retour s'arrêtent aux 8ème). En même temps, ce marathon ne va concerner que 4 clubs. et puis à partir des quart c'est juste du bonus et du plaisir puisque la montée sera assurée
Ha!! OK et les réserves(qualifiées) c'est à 15 de suite et tout le long ??????
Réserves à 15 confirmées pour les phases finales !!!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
ESLgénération71 has written
Chichon Hac 64 has written
arguin has written tu as raison chichon sauf que ce n'est pas 10 matches m...
Ha!! OK et les réserves(qualifiées) c'est à 15 de suite et tout le long ??????
Réserves à 15 confirmées pour les phases finales !!!
vous etes sur le challenge est resté a 12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ESLgénération7163 msgpm
Les 8es du challenge se sont joués à 12 pour certaines réserves, à 15 pour d'autres tout simplement car le règlement du Challenge de l'Espoir a été édité avant celui de la ffr version 2010/2011 les premiers matchs ayant lieu fin août, c'est donc celui de l'an dernier qui fait foi pour le challenge.

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
la b de barcus forfait contre le rcba

Votre avis ?

dalida4025 msgpm
et voila les nayais in the poket.il leur a manqué le courage et l orgeuil( n est ce pas méfio).en route pour la federale 2.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
un petit 10 à 3 pour le rcba bravo à barcus pour son état d"esprit bonne fin de saison, pour nous beaucoup d'approximations apres 2 matchs accomplis, nos mauvais travers sont revenus au galop avec trop de complications dans le jeu, une insuffisance dans le jeu de combat, encore des blessés pour plusieurs matchs, une grosse deception ressentie dans les tribunes :(:(:(

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
dalida40 has writtenet voila les nayais in the poket.il leur a manqué le courage et l orgeuil( n est ce pas méfio).en ro...
11/6 à la maison c'est pas non plus le super match dalida continue à caresser bambino

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
le fidjien de buch has written
mefio has writtenHabas-----------------------------Coarraze Nay 1 4 Sursaut d'orgeuil de nay . Montf...
toujours aussi naze mefio [color=blue]ils vont prendre 40 fiche tout comme vous quand vous viendrais chez nous[/color]
ha ha!

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
barkoxeko geroa has written
le fidjien de buch has written
mefio has writtenHabas-----------------------------Coarraze Nay 1 4 Su...
toujours aussi naze mefio [color=blue]ils vont prendre 40 fiche tout comme vous quand vous viendrais chez nous[/color]
ha ha!
tu peu le dire ha ha!!!!! un match a vite oublie moi je suis parti apres l essai trop deçu de leur prestation mais bon ç est gagne et c ça l important aller mefio lache toi sur moi ça te soulagera lol:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

A6473 msgpm
Du poulet au menu et après on va aller manger les pleureuses de LEMBEYE !!!

Votre avis ?

A6473 msgpm
Saint Sever 09 Arudy 14

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
Victoire de HASPARREN à RION / 26-24 :(

Votre avis ?

wolwerine13 msgpm
suprise arudy gagne st sever chaud dimanche prochain à lembeye les pleureuses vont encore ce plaindre........ pour changer.

Votre avis ?

lafume18 msgpm
wolwerine has writtensuprise arudy gagne st sever chaud dimanche prochain à lembeye les pleureuses vont encore ce plaindr...
Redescendez un peu les mecs, vous allez plus pouvoir rentrer votre grosse tête dans le bus ... Bravo quand même

Votre avis ?

guit402 msgpm
wolwerine has writtensuprise arudy gagne st sever chaud dimanche prochain à lembeye les pleureuses vont encore ce plaindr...
Franchement il n'y a pas de quoi à faire les beaux... Avec ce que vous avez ramassé, vous êtes loin d'être des tueurs... Vous avez de la chance de scorer les 1ers c'est tout!! Après merci Mr l'arbitre!!!!!!!!

Votre avis ?

A6473 msgpm
guit40 has written
wolwerine has writtensuprise arudy gagne st sever chaud dimanche prochain à lembeye les pleureuses v...
Franchement il n'y a pas de quoi à faire les beaux... Avec ce que vous avez ramassé, vous êtes loin d'être des tueurs... Vous avez de la chance de scorer les 1ers c'est tout!! Après merci Mr l'arbitre!!!!!!!!
Ramassé mais t'as pas du voir le même match, même les bisounours sont plus méchants :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Habassais80 msgpm
T as raison, on a ramassé, 3 nez cassés, 10 dents cassées, et j en passe.... quelle bande de voyous, j en tremble encore.... une belle bande de chèvres. A Arudy on aurait dit des agneaux, j entends encore le talonneur dire " arretez, jouez dans les règles". Après chez eux ils font les tendus... ca sent l honneur pour vous aussi; tu portes bien ton pseudo, triste GUIT!

Votre avis ?

A6473 msgpm
Si t'appelles un match de guerre alors là je me fends la gueule !!! [img]http://dauphine85.d.a.pic.centerblog.net/helbtlu1.gif[/img]

Votre avis ?

dalida4025 msgpm
habas en federale 2.st sever en honneur.ondres en honneur .arudy en honneur.lembeye finira 4éme.:cool::cool::cool:

Votre avis ?

mefio108 msgpm
Tinquiètes pas fuma on sait ou on en est et en étant 10 ème je t'assure qu'on se la pète pas.Saint sever n'a rien avoir avec vous on en est conscient ,on sait ce qui nous attend chez vous et on se fait guère d'illusion.On sait ou on pourra peut-être prendre des points et dimanche ça sera très dur. Guit 40 je doute que tu sois de saint-sever,mais si c le cas je tiens juste à te dire que ce n'était pas vous les plus courageux,trés loin de la même ,à part des fourchettes et chopé les couilles c tout ce que vous avez su faire.On s'est régalé tout l'après midi vous êtes des jouets,vous avez fait les putes comme j'ai rarement vu mais on y est revenu encore et encore sans rien lacher sans rien dire et ça a payé.Il y a très peu de courageux dans ton équipe ça je peux te l'assurer.

Votre avis ?

Login / Sign up